Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade(Ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

Entendant Ike qui s'approchait, je pouvais déjà deviner ce qu'il allait faire, il allait nous voir, réagir comme si il se croyait inutile ici, et ensuite partir. C'était plutôt prévisible et réaliste comme scénario. Ce dernier était expérimenter, si je pouvais entendre l'herbe craqué sous ses pas, il m'empêchait pourtant de ressentir son odeur.

*Il n'est pas qu'un simple guerrier itinérant..*

Il était claire, par son attitude de plus tôt et son agissement présent, qu'il ne me faisait pas confiance, et si il avait des raisons pour ne pas me faire confiance, c'était soit qu'il avait des raisons de craindre certaines personnes dans les parages, soit qu'il était sacrément paranoïaque puisque je me savais très sociable. Et alors, à partir de ces simples faits, l'essentiel pouvait être sut. Je savais, dès qu'il m'avait répondu depuis le début, que je devrai éventuellement le tuer à moins qu'il ne fuit la queue entre les jambes.

*Si il a une simple raison de craindre qui que ce soit, c'est qu'il a déjà donner son allégeance à quelqu'un, ce n'est pas les chasseurs, sinon je le saurais, et par conséquent, tout les autres clans des parages se trouvent à être ce que les chasseurs combattent, par conséquent, si l'on n'est pas un chasseur et que l'on a quelque chose à craindre, c'est que vous êtes une proie pour nous....*

Mais je ne fonctionnais pas de cette façon, je savais que tous et chacun pouvait être gentil malgré leur allégeance, et ce n'est qu'à preuve du contraire que je tuais, j'avais tuer des Summoneurs et des Esprits innocents dans mes temps de troubles, mais la bête qui ravageait tout en ces temps était endormit, et tant et aussi longtemps qu'Azure Orion ne le réveillerait pas, le monstre dormirait... C'était pourquoi je n'avais pas arracher la tête du jeune homme, qui suis-je pour juger de la valeur d'une personne par mes premières impressions? C'est alors que je le réalisas, malgré toutes ces tentatives, une odeur... De la sueur... Ike avait entendue quelque chose qui ne lui plaisait pas... Mon nom? Surement. Mais cette réaction était des plus normales, et cela ne faisait que confirmer mes pensés premières, mais je n'étais toujours pas en droit de le pourfendre pour ses peurs. Il partie, et je me dis que tout était pour le mieux.

*Maintenant, il le sait... C'est dommage, si j'aurais put apprendre à mieux le connaître avant qu'il ne sache mon nom, j'aurais put me trouver une raison pour l'épargner, mais maintenant, il a perdue cette chance... Ce n'est pas moi que cela va déranger.*

Le temps s'écoula dans le silence durant un moment, puis... Vint l'instant fatidique où mes yeux luisirent d'un rouge vermeille... Du sang... L'odeur du sang réveillait en moi de bas instincts de chasseurs... Humant l'air comme un prédateur animal, je me relevas et regardas dans la direction opposée du champs. Sans me retourner, je dis :

-Désoler Vahleria, mais on dirait que le temps qui m'a été donnée pour cette conversation est terminée. J'espère que tu aimerais la voie que tu choisiras, puisses ton se retrouver dans de bonnes circonstances un jour?

Marchant alors, je suivais cette odeur cocasse, mélanger entre la sueur de la peur, le sang humain et le sang animal. Le travail de qui? Ike? Pourquoi... Lorsque je fut sur place, mon regard devint plus lourd que l'on aurait put l'imaginer. Lisant le message d'un imbécile sans borgne, je sus ce que je devais faire. M'approchant, regardant le cou de l'homme mutiler. Le sang avait gicler sur tout le corps... Ce n'était que normal, il lui avait déchiqueter la jugulaire, la veine sanguine la plus grosse et la plus exposer du corps humain. Passant mes doigts dessus, je les portas à ma bouche, avalant une quantité gouteuse de ce sang encore frais...

*Pauvre enfoirée... J'aurais dût te tuer tout de suite... Un monstre sanguinaire comme tout ceux qu'ils sont en réalités... Il a osé tuer un humain simplement pour me faire un affront que ce pauvre crétin n'a même pas osée me faire de face... Un salaud d'assassin trop peureux pour faire sa besogne lui-même... *

Le sang pris son effet, mes dents poussèrent quelques peu, mon rythme sanguin s'accéléra de lui-même et des veines hypertrophiés apparurent sur mes tempes... Mes capacités de traques était activer... Jamais je n'oublierai la trace de chair qui avait causer cette horreur... Ike... Je pourrai le retrouver... N'importe quand... N'importe où... Faisant un tour sur moi-même, je m'arrêtas, regardant dans la direction par laquelle Ike avait quittée l'endroit.

*Il ne sait pas à qui il a affaire... J'ai été connue sous bien des noms... Le semi-démon... Un membre de la famille ancestral des In Ignix, les premiers de tous... Le premier Chasseur... L'homme de sang... Le Traqueur... Le Monstre... Les Avatars eux-mêmes craignent mon nom jusqu'au plus profond de leur âme... Hy-nuiacha... Le seul mortel qui peut venir à bout de ces êtres donc que les Esprits Mères ont prit pour champion... Et ce pour plusieurs raisons... Tout cela pour créer ce que je suis aujourd'hui, je n'ai pas traverser des siècles d'existences, vue ma vie ruiner à plusieurs reprises, je ne suis pas devenue ce que je haïs le plus simplement pour voir un pauvre petit crétin qui se croit en intelligent après avoir commis un meurtre et qui se pense en sécurité derrière des murs nommés Seretei... Je vais le traquer... Je vais le démembrer... Il est mieux de se trouver une très bonne raison pour m'en empêcher...*

Je partis de l'endroit, marchant lentement, suivant la marque que seul moi pouvait discerner à travers le temps et l'espace... La marque de la proie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre (Ouvert a tlm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser