Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade(Ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

L'endroit était paisible et silencieux. Le vent se faisait doucement entendre comme étant un petit sifflement doux, qui donnait une ambiance sereine dans les environs, le laissant caresser nos cheveux et notre peau, nous donnant un effet de relaxation. Le ciel était foncé, par cause du temps étant en soirée, les étoiles apparaissaient facilement et délicatement dans le ciel, donnant une petite lueur contre la peau des gens présents. La lune était en ce moment incomplète, mais donnait l'effet de tranquilité qu'il fallait pour embellir encore plus cet endroit. Le bruit du vent caressant le blé semblait paisible, attendrissant qui que ce soit qui pouvait se promener par-là...

Il faisait désormais plus d'une journée que Vahleria était parvenue sur ces terres, et s'était finalement retrouvée dans cet endroit sublime, parfais selon elle à ses yeux. La tranquilité, c'est ce qu'elle aimait généralement en second lieux. La jeune femme se promenait dans les environs, en marchant tranquillement, toujours armée de sa fameuse épée de glace placée dans son dos. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Bref, la jeune beauté restait tranquille en ces lieux, en observant un peu plus le coin, en se remémorant son passé où elle avait l'habitude de ce rendre dans un endroit semblable à celui-ci, mais en compagnie de son ex petit ami, qui était censé devenir son mari par la suite. Juste en pensant à tout ceci, Vahleria devint un peu plus sentimentale, ce qui était quelque chose d'énormément rare chez elle. Mais maintenant qu'elle était seule, elle se fichait un peu plus de ce qu'elle pouvait faire paraître comme sentiment. Elle se remémorait l'événement, où celui-ci lui avait déclaré son amour profond pour elle et lui avait par la suite demandé sa main. Ceci c'était produit dans un endroit presqu'identique à celui-ci, et Vahleria semblait alors devenir encore plus émotive, où même, elle laissa couler une mince larme sur sa joue. Se rendant compte de ce qu'elle venait de laisser sortir, Vahleria essuya rapidement la larme et se senti un peu mal alaise pour avoir laissé sortir ces souvenirs tragiques qui étaient pour elle, son passé qu'elle ne tenait plus à regarder. Vahleria avait toujours été une femme qui ne regardait pas derrière et pour ceci, elle se sentit un peu honteuse d'elle-même...

L'humaine jeta ensuite son regard vers la lune, signe de pureté et de sérénité, en fermant ensuite les yeux pour écouter les petits bruits qui parvenaient à son oreille, lui donnant son effet de liberté totale. Elle était si calme, si douce en cet instant qu'on aurait de la difficulté à reconnaître la vraie Vahleria si jamais il arrivait que quelqu'un proche d'elle la voyait ainsi. Sans dire un seul mot, la jeune femme pensait tranquillement comment cet endroit était splendide, logo de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Ike aimait, comme je l'ai déjà dit, regarder le paysage. En cette belle nuit il avait décidé d'aller se promener. Il passa par la petite route en regardant la lune. Elle était pleine. La lumière de la lune laissait entrevoir le paysage féérique en cette nuit. Il longeait une route. Elle était faite de terre battu. Il s'était mis pied nu pour savourer la pureté du sol et ressentir quelque frisson pour s'endurcir. Il marcha encore un moment et vit une grande pierre, qui devait surement être du granit selon Ike, et il y avait une femme dessus. Elle regardait la lune. Ike trouvait que cette femme était mystérieuse. Il n'avait pas mis sa cuirasse et il s'en voulait. Si c'était une ennemie, elle pourait le battre. Pourtant il ne s'en voula pas longtemps car il ne ressentit qu'un sentiment de tristesse de la part de l'inconnu. Il s'aventura dans le blé pour allé la voir. Il se rendit compte qu'il aurait dû mettre ses bottes car les champs avait été arrosé réssament et il y avait plein de boue. Il arriva enfin au rocher. Il avait les pieds dégoulinant de boue. Ike s'assied sur la roche et s'essuya les pieds. Il se rendit compte que la femme s'était retourné. Ike la regarda un moment. Il monta en haut du rocher e il s'assied à côté d'elle. Il sentait de la fraicheur émaner de la femme. Il avait froid , mais il ne se sentait pas frigorifier. Comme si le frod ne l'atteignait pas. Elle s'était remi à regarder la lune. Ike regarda l'astre de la nuit. Et d'une voix calme et sereine il dit:

"Qui êtes vous joli dame? Pourquoi est-ce que je sens de la tristesse d'une personne aussi ravissante que vous?"

Ike la regardait maintenant. Il attendait une réponse de la part de la joli dame...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:49

À l'arrivée de Ike, Vahleria ne réagit pas vraiment, excepté le fait qu'elle cacha aussitôt ses sentiments de tristesse légère, pour ne pas montrer ses faiblesses. Ce qu'elle détestait plus que tout, montrer qu'elle peut être quelqu'un de faible. Elle détourna alors aussitôt le regard pour regarder à nouveau la lune, et c'est à ce moment que l'homme laissa échapper quelques paroles, qu'elle senti comme étant une tragédie. Il avait remarqué sa tristesse, et se senti alors très mal alaise, mais le montra sous forme de froideur. Elle avait retrouvé son visage sévère, et retourna aussitôt son visage face à celui de Ike, ses sourcils froncés...

"Je ne vois pas de quoi vous parlez, cher inconnu. Je ne montre jamais d'expression aussi faible que ce que vous tentez d'insinuer. Entant que guerrière, je ne peux me permettre une telle chose... Au fait, qui êtes-vous, pour venir ainsi aussi naturellement vous placer à mes côtés, en même commençant à me complimenter de la sorte? Je ne vous connais même pas."

Vahleria avait dans sa voix, un sentiment de curiosité, mais de méfiance à la fois. Elle observa alors Ike de haut en bas, et remarqua qu'il semblait être un humain normal. Elle le regarda ensuite directement dans les yeux, sans aucune gêne, de son regard perçant, à l'aide de ses magnifiques yeux bleus. Elle semblait avoir la peau encore plus douce qu'à son habitude, grâce au reflet de la sublime lune au contact de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

Ike regarda la lune. Il ne se souciait pas vraiment des paroles de l'inconnue. Il était pedu dans ses pensée. Il comprit en gros ce que la femme voulait lui dire. Il contnua à regarder la lune et répondit d'une voix tout aussi calme que la dernière fois. Il dit:

"Je suis Ike Greil. Je viens d'un village cotier dans des contrée que peu de gens connaisse. Je vous complimente de la sorte car on m'a élever à être poli et honnête envers autrui. N'essayez pas de cacher vos sentiments belle dame... Je suis summoneur. Je suis habitué à ressentir les sentiments des autres. Et je peux vous dire que vous avez ressentit une grande tristesse et que cet endroit vous fait rappeler ce mauvais évenement. Mais je vous repose ma question. Qui êtes vous joli dame."

Ike continuait à regarder la lune. Il ne laissait paraître aucune émotion pouvant prédire ses sentiments. Il avait un air sage et serein. Mais en lui il était ébloui par la beauté de la dame qu'il avait abordé. Il la trouvait à la fois menaçante et attirante. Froide et chaleureuse. Plein de sentiments se bousculait en lui. Il ne laissa pas répondre Valheria et il dit , toujours du même ton:

"Votre beauté m'a attiré ici. Je n'aie jamais rencontrer de femme si honnête, belle et avec un aussi beau regard."

Ike s'approcha légèrement de Valheria. Il aimait bien cette femme. Elle lui inspirait des sentiments nouveau et bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:16

Étrange réponse de la part de Ike selon ce que pensait Vahleria. Elle crut qu'il serait peut-être un peu offusqué par ses propres propos, mais étrangement, il semblait même préférer ce genre de réplique. Pour la première fois depuis des années, Vahleria rougit légèrement. Les paroles de Ike lui étaient allé directement au coeur, mais l'avaient également un peu choquée. Elle détourna aussitôt le regard à l'instant même où elle s'était mise à rougir d'une manière légère. En hésitant un peu au commencement, Vahleria finit par répondre à Ike d'une petite voix orgueilleuse...

"Je m'appeles Vahleria Ethan... Je viens tout juste d'arriver sur ces terres depuis environ un jour..."

Après ses paroles, il y eut un long silence, pendant lequel où Vahleria hésita à répliquer à la dernière phrase de Ike. Elle s'était bien entendue déjà fait draguer auparavant, mais les hommes n'utilisaient jamais une manière aussi profonde. Ils parlaient généralement que de son physique, comme si c'était l'unique chose d'importante. Mais Ike semblait être attiré par sa manière d'agir autant que son physique. Elle était alors ainsi quelque peu désorienté, mais décida tout de même de ne pas se laisser faire...

"Je ne vois pas ce que vous pouvez me trouver de différent. Je ne suis pas plus différente que la plupart des jeunes femmes, alors pourquoi venir m'embêter avec tout ceci...?"

Réussit-elle enfin à dire malgré sa longue hésitation qui la faisait ouvrir la bouche, la fermer, la rouvrir, la refermer et finalement la rouvrir encore pour sortir ses paroles-ci. Vahleria avait réussit à contrôler la parution du rouge de ses joues qui était apparût un petit moment de cela, et elle semblait être retombée à son visage froid habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:28

Ike avait vu les joues de Valheria rougir légèrement. Il la regarda, hésiter sur ses propos. Elle lui demanda ce qu'elle avait de différent d'avec les autres femmes. Ike réfléchi un moment. La sensation qu'il avait éprouvu en voyant Valheria était indescriptible. Il avait de la difficlté à trouvé des propos de la langue humaine pour exprimer à Valheria sa différence par rapport aux autres femmes.

"Valheria... vous êtes différentes des autres femmes de ce monde. Vous avez un caractère honnête et sauvage. Il a même l'air sensuelle. Je pourrais vous récitez durant des heures vos qualité psycologique que j'ai pu remarque depuis peu. Mais cela serait inutile. Cela ne serait que du temps gaspillé. Je vous aime Valheria. Votre charme à dû en séduire plus d'un et je suis tombé dans votre piège de charme..."

Ike se raprocha de Valheria. Il était maintenat à côté d'elle. Il la regarda dans les yeux. Il perdit son regard dans le fond des yeux glacial et magnifique de Valheria. Il s'approcha davantage. Il pu sentir son odeur sensuelle et envoutante. Soudain il rapprocha ses lèvres de celle de Valherie et il l'embrassa avant que celle-ci ne disent un mot. Il sentit les cheveux de Valheria. Ils avaient, eux aussi une odeur envoutante. Ike aurait voulu prolonger se baiser à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Vahleria avait sentit venir le geste de Ike dès le moment où il lui fit sa déclaration, mais fut tant sous le choc, qu'elle resta figée sur place et ne put donc pas le repousser avant que le contact des lèvres se fasse. Dès l'instant où Ike avait déposé ses lèvres si douces contre les siennes, Vahleria reprit conscience de ce qui se passait et repoussa aussitôt l'homme et se releva ensuite d'un bond, sous le choc. Son regard outragé était présent à son visage et elle plaça rapidement sa main à sa bouche, comme si elle était dégouté du geste qu'il venait de poser. Mais à cet instant précis, elle se mit à rougir intensément, sans pouvoir cacher cette fois ce sentiment qu'elle considérait comme de la faiblesse. Elle réalisa aussitôt qu'elle ne faisait rien encore pour se revenger du geste et décida de déguainer sa deux mains, plaçant trop rapidement sa lame à la george de Ike, pour qu'il puisse réagir. Son visage était noire, froid, et même près d'être fou tellement la colère de Vahléria était puissante. Sans pour autant trancher la cible qu'elle s'était donnée, Vahleria agrippa Ike par le chandail et le leva à sa hauteur, approchant son visage du sien en gardant une bonne distance, pour l'empêcher de refaire ce geste qui lui avait fortement déplu. Elle le regardait droit dans les yeux, dont son regard faisait frissonner même le plus puissant des combattants...

"Si tu as l'intention de mourrir jeune, refait ça, et ce sera la mort certaine pour toi. C'EST CLAIR? NON MAIS! ON N'EMBRASSE PAS QUELQU'UN COMME SI DE RIEN ÉTAIT, SURTOUT APRÈS AVOIR DIT UNE DÉCLARATION FAUSSE!! VOUS VENEZ DE ME CONNAÎTRE, C'EST IMPOSSIBLE DE TOMBER EN AMOUR COMME ÇA, AUSSI RAPIDEMENT!!!!!! VOUS N'AVEZ DONC AUCUN PRINCIPE?!!"

Après avoir totalement crié sur Ike, Vahleria le relâcha avec force, ce qui oubligea Ike à tomber brutalement sur ses fesses contre le rocher. La jeune femme rengea son épée, se calmant petit à petit, en prenant de grands respires pour faire descendre sa colère. Elle fixa alors le sol, tentant de se calmer doucement. Ses yeux sévères revinrent alors sur Ike, attendant de voir sa réaction, et voir s'il avait comprit qu'il ne fallait pas la provoquer, surtout pas en utilisant de fausses déclarations d'amour, et de profiter d'elle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

* Cette femme est étrange j'ai bien fait de me méfier. Jouer le parfait petit garçon ne me ressemble pas du tout. J'ai tombé sous son piège un instant. ¨Ca je dois me l'avouer. Comme ça je la connait mieux et je pourrai mieux prévoir ses actions. Mais cette chevelures... non ne te laissa pas envahir par la beauté de cette guèrrière. En tout cas je peux dire qu'elle cache bien ses sentiments. Je dvrais être prudent à l'avenir...*

"Loin de moi l'idée de vous déplaire. Je ne fais jamais de fausse déclaration. je connais les femmes. VOus pouvez facilement me briser le coeur. Et si vous voulez pas de moi je m'en vais. Je vous ai ouvrit mon coeur et vous l'avez refusé. Donc je pars. Si vous avez quelque chose à ajouté dite le maintenant."

Ike sauta du rocher et atterri dans la boue. Son coeur disait le contraire de sa tête. Il ne savait plus qui penser. Il marcha un moment. Il fit appele à la boue qui masquait ses pas au fur et à mesure qu'il avançait. Si elle voulait le tué, elle serait capable. Il fit quelque pas tout en s'assurant que ses pas était éffacé. Elle reffusait son amour. COmme bien d'autres auparavant. Par contre il avançait lentement, essayant d'entendre des mots doux de la pars de cette femme froide..
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:05

Vahleria parût alors mal alaise face à la situation. Elle ne pouvait pas dire que Ike lui déplaisait, mais le fait pour elle de faire une déclaration aussi hâtive ne semblait pas pouvoir exister entant que véritable amour. Par contre, elle voulait continuer à lui parler afin d'apprendre un peu plus à connaître les gens de ces lieux. Étrangement, une légerte attirance lui fit poser le geste de prendre Ike par le poignet pour l'empêcher de s'éloigner d'avantage. Aussitôt que la jeune femme remarqua son geste, elle lâcha prise, mais en lui adressant tout de même la parole...

"Je ne vous ai pas demandé de partir...J'ai seulement trouvé cela un peu étrange de me faire dévoiler un amour semblant si profond alors que vous venez tout juste de me rencontrer...À mes yeux, ça ne semble pas être vrai...Mais je vous en pris, j'aimerais tout de même pouvoir continuer à vous parler tranquillement...Si bien sûr, vous n'y voyez aucun inconvénient..."

Dit-elle d'une voix douce et calme en regardant au sol devant elle. Vahleria était encore un peu moin rouge, mais l'était encore à un minimum. Enfin, elle fut capable de regarder l'homme directement dans les yeux. Elle tentait de cacher du mieux qu'elle le pouvait sa gêne, et l'observait d'un regard fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:56

"J'avoue être aller hativement dans le chemin de l'amour. En fait, moi aussi j'aimerais mieux vous connaître. "

Ike se retourna et il retourna à la roche. Il avait vu la gène dans le regard de Valheria et en fut content. Il sentait que la jeune fille l'appréciait et peut-être lui confierait-t-il des sentiments semblable aux siens. Il alla donc à côté de Valheria et commença à baverder. Il lui parla un peu de lui et de sa vie en ces lieux.


"À l'âge de 18 ans je décidai de quitter le village de mon enfance pour découvrir le monde. Je me construisi un bateau avec l'aide de deux de mes camarades qui partir avec moi dans mon épopé. Je partit en mer et je partit vers l'inconnu. Un jour une tempête fit rage et mes compagnons tombèrent par dessus bord. Une fois arrivé à terre je pleurai mes amis et je fit une sépulture en mémoire de mes défunts amis. Je campai 4 jours là comme la tradition de mon village le voulait. Le lendemain je trouvai un peuple de chevaux sauvages. J' en adoptai un et le traita comme mon ami le plus fidèle. Je me promenai de villages en villages ainsi en fesant des cartes pour établir des réseaux marchands. Peu après j'ai emmenagé dans la ville près d'ici. Depuis ce temps je connais la région et je suis devenu un bon summoneur. Mais bon j'ai parlé beaucoup de moi, mais vous, j'aimerais en savoir plus sur votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

La jeune femme écoutait attentivement le récis de Ike, et plus en plus il parlait, plus en plus elle réalisait combien ils étaient deux êtres différents. Elle avait toujours été une personne malsaine, et jamais excepté envers son ex petit copin, elle n'avait senti de la tristesse à la mort de quelqu'un de proche. Elle n'avait jamais vraiment été quelqu'un de sentimentale et pour ceci, elle n'avait jamais vraiment été affectée par la mort d'un compagnon. Elle ne comprenait alors pas le raisonnement de Ike, mais s'efforçait pour le cacher, jusqu'à ce que celui-ci fit l'erreur qu'elle ne voulait pas...Lui demander de lui parler de sa vie à elle. Sans vraiment avoir le choix, Vahleria commença à parler tranquillement, d'une voix timide, mais son vraie visage refit alors surface, au moment même où elle commença à raconter comment elle a vécu durant tout ce temps. Ses yeux redevenaient bleus turcoise, son regard commençait à redevenir celui de la tueuse maniaque qu'elle était. Juste le fait de se remémorer ses souvenirs l'aidait à la faire redevenir elle même...


"Mon enfance n'a guère d'importances. Tout ce qui compte, c'est que j'ai grandit en vivant comme Mercenaire avec mes compagnons, et que je les ai tous trahis pour obtenir leurs matériaux ainsi que leur argent. De toute manière, ils n'étaient que des Mercenaires ne méritant pas ce titre. Mais bon...J'ai donc commencé à faire connaître mon nom un peu partout pour m'obtenir le plus de contrats possibles. Après tant de succès, on espère de plus en plus ne pas se faire prendre par d'autres Mercenaires jaloux des capacités d'un, pour lui voler à son tour tout leurs biens. C'est ce qui m'est arrivé. Je me suis donc fait quidnapée par une troupe de Mercenaires Vampires, qui me vollèrent tout ce que j'avais. J'ai été capable de m'échapper par contre, et c'est à cet instant que j'ai prit possession de cette épée que j'ai presqu'utiliser il y a un instant. Cette épée était la clée manquante à contrôler parfaitement mon pouvoir...Et maintenant...Je viens d'arriver sur ces nouveaux lieux, prête à découvrir une nouvelle quête...Je n'ai plus besoin d'être Mercenaire, maintenant que je suis riche après avoir torturé à mort chacuns de ces misérables Mercenaires Vampires et leur avoir dépouillé tout leurs biens. Ils croyaient avoir bien fait, mais le malheur s'est retourné contre eux..."


Dit-elle alors pour enfin finir son récis. Vahleria réalisa alors qu'elle était redevenue sous son aspect normale, et changea aussitôt d'expression. Elle semblait désormais un peu mal alaise, et ne se guêna pas de le montrer en se grattant la nuque, comme si elle avait un peu honte de ses actes, même si c'était tout à fait le contraire. Elle en était fière, par dessus la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:43

Ressortant du Wafun Vault, je marchais lentement en humant l'air autour de moi. Cette habitude que j'avais voler à mon bras droit, malgré le fait que je n'étais pas un lycanthrope, j'adorais ne faire qu'un avec mon environnement, cela me rappelait légèrement la douleur ressentit lors de mes beaux jours. Alors que je me dirigeais non-chalamment vers la montagne, je me rendis compte que je me dirigeais droit sur une rencontre déjà amorcés. Ne dénigrant jamais l'égaillement d'un visage à rencontrer qui pourrait bien me faire oublier mon ancienne vie, je pressas légèrement le pas, une fois sur place, j'eu la une vision des plus typiques de deux jeunes gens en trian de se raconter leur vie. Une nouvelle rencontre, mais une visage et un corps Familier, Vahleria Ethan. De quelques pas supplémentaires, demeurant aussi silencieux que l'air et ce malgré l'herbe des champs, j'avança d'un point mort afin de ne pas me faire remarquer, une démarche des plus typiques de mon attitudes, j'appréciais voir un visage surpris. M'accroupissant, je pris quelques mèches de cheveux de Vahleria et sentis leur douceurs entre mes doigts, attendant qu'elle se retourne. J'accordais du coin de l'oeil un regard interessée au jeune homme, son visage ne me disait rien, mais j'avais l'étrange impression que je devrais me douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:44

*Elle a changé en un éclair... comment a t elle fait pour changer si vite? Par contre elle à l'air plus fière et plus brave ainsi. Elle est plus attirante ainsi je trouve. SOn air plus honnête. Elle doit surement attendre une réponse de ma part. Bon voyons voir comment elle va réagir!*

Ike regarda Valheria. Ses yeux donnaient un impression de fougue plus que de gène qu'elle avait plus tôt. Ike ricana un peu et regarda Valheria dans les yeux. Vahleria devait s'attendre à ce qu'il dise quelque chose de mauvais, selon Ike. Celui-ci du l'étonné car il dit:


" Wow! C'est impressionnant. Ta vie à l'air plus palpitante que la mienne, je dois le dire. Mais en fait ça ne me déplait pas tant que ça. Pour moi, la tranquillité est très bien. J'adore m'assir sous un arbre en été et lire un livre. Je le fais rarement, mais ça me permet de faire le point"

Ike regarda la lune. Il vit l'astre de la nuit sous toutes sa splendeur. Il attendait impatiamment la réponse de Valheria. Il s'inquiêtait un peu du fait que son comportement calme ne déplait à Valheria. Il se reprit et se dit qu'il fallait toujours être honnête, comme il avait fait. Il vit le manoir plus loin . Il ne l'avait pas remaquer avant. Il se souvint des indications des autres summoneurs sur ces lieux. Ike se disait que aucun chasseur ne devait roder. Et si il y en avait un il devait se montrer prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

En écoutant les paroles de Ike, malgré le fait que ce qu'il disait lui semblait plutôt sans aucun intérêt, la jeune femme senti alors une de ses mèches de cheveux bouger doucement, et ne prit aucune chance. Aussitôt, une parcelle du pouvoir de Vahleria sortit d'elle, pour frapper Nuiacha sur tout le bas de son corps qui se gela aussitôt, l'empêchant de bouger. Vahleria se retourna alors rapidement, le regard furtif et près à tout, mais tomba face à face avec un Nuiacha complètement gelé des jambes. Dès qu'elle ne reconnut, la jeune femme défit son pouvoir, laissant Nuiacha libre de ses mouvements à nouveau. Elle alla donc le voir de plus près, semblant extrêmement mal alaise...

"Ohhhhh pardonnez-moi! Je ne croyais pas que ce devrait être vous!"

Montrant ses mains collées ensemble en signe d'excuse, Vahleria fermait les yeux en montrant la tête baissée. Elle attendit un petit moment, et retira ses mains et redevint un peu plus normale, en regardant une seconde Ike du coins de l'oeil. Elle se demandait comment les deux hommes allaient réagir l'un face à l'autre, mais ne préféra rien mentionner à ce sujet. Elle alla donc aux côtés de Nuiacha, lui posant encore une fois une petite question...

"Dites, que faites-vous ici? Je croyais que vous resteriez avec Van..."

Dit-elle en réfléchissant elle-même à ce qui aurait put être la cause de Nuiacha de décider de quitter la résidence de Van, malgré le fait qu'elle pouvait bien être une petite raison inutile. C'est alors qu'elle songea à Ike qui devait se sentir mit à part, et décida de les faires se connaître minimalement. Elle alla rapprocher un peu plus Ike de l'autre homme, puis se plaça aux côtés des deux hommes qui devaient se regarder...


"Oh, je ne sais pas si vous vous connaissez, vous deux..."


Vahleria préféra attendre une réponse de l'un d'eux avant de dire quelque chose qui pourrait être inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:23

Le réflexe défensif de Vahleria me fit rire, mes jambes étaient engloutis par la glace, et cela me rappelait à quelle point la souffrance pouvait être longue lorsque l'on est complètement congeler. Par contre, le fait qu'elle invoque ses capacités sans l'aide d'esprit me rassura complètement à son sujet. Son attitude envers moi me fit sourire, elle était capable d'être tellement mignonne quand elle le voulait. Ses yeux couleurs entre ciel et mer était pour moi une source de beautée enivrante. Lorsqu'elle me mit face à face avec le second homme, je plantas mon regard dans l'inconnue, comme si je lisais jusqu'au plus profond de son âme, je voulais savoir qu'elle genre de personne il était et ce genre de confrontation était la meilleure façon de tester son adversaire, sa réaction, quel qu'elle soit, me dirait environ tout ce je voudrais savoir sur lui.

-Non, je dois avouée ne pas le connaître, j'ignores complètement qui il est. Et de plus, pas besoin de tant de formalitée, je dois par contre avouée que j'ignorais tu étais magicienne, il est rare de nos jours, que quelqu'un compte sur sa propre force.

Ayant dit tout cela, je portais toujours mon sourire amusée aux lèvres, ne quittant pas Ike du regard, cherchant en lui une parcelle traîtresse, qui me dirait si ce dernier avait déjà une attitude pré-adopter avec mon arrivée.

-J'espère que je n'interromps rien, je n'avais plus rien à dire à Van, et ce dernier ne semble pas partager mon indifférence au fait que j'ai disparue si tôt après mon arriver, alors je l'ai laissez seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Face aux propos de Nuiacha, comme quoi elle serait magicienne, Vahleria resta une seconde étonnée. Elle n'était aucunement magicienne, malgré le fait qu'elle utilisait bien un pouvoir certain. Elle regarda alors celui-ci directement dans les yeux, et lui répondit en gardant toujours son air d'étonnement...

"Euh...Je ne suis guère magicienne, j'ai seulement acquis ce pouvoir depuis l'enfance...Et...que ferais-je si je ne pouvais pas compter sur ma propre force? Je ne tiens pas à devenir quelqu'un de faible qui ne sait pas se défendre!...Mais j'immagine que cela devait plutôt être un compliment..."

Vahleria avait un peu mal prit les paroles de Nuiacha, mais elle crut que cela ne devait pas être souhaité de lui faire faire comprendre ainsi ses paroles. Et elle rougit bêtement, alors qu'elle tentait de garder son air sérieux, qu'elle avait réussit à laisser en place, mais le fait de ses deux pomettes rougâtres la trahissait légèrement. Elle croisa les bras, et continua...

"Eh bien j'imagine que vous souhaitez un peu faire connaissance..."

Après avoir finit par répondre, Vahleria baissa légèrement la tête vers le sol, en donnant un petit coup de pied à une roche au sol, puis en gardant la même expression. Sa faiblesse faisait trop surface et elle s'en voulait légèrement de montrer qu'elle pouvait rougir...Déjà que Ike avait déjà été au courant passait, maintenant que plus d'une personne le sache, elle commençait à avoir chaud, chose qu'elle n'amait pas nécessairement souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

"Je suis Ike Greil."se présenta-t-il au chef des chasseurs

"Je suis un guerrier errant"


Ike avait révéler une fausse identité car il n'était pas sur de ce qu'était l'inconnu. Il se fachâ contre lui-même de n'avoir amené aucunes armes. Il garda par contre un air serein et calme ne laissant pas parraître sa nervosité. Il regardait l'inconnu. Il soutenait son regard. Soudain une lumière s'éclaira dans sa tête. Il se souvint des paroles de l'inconnu qui c'était approché d'eux. Il avait parlé d'un certain Van. Ike en avait entendu parler de lui. Il s'agissait d'un chasseur assez expérimenté. Il se doutait que lui et l'inconnu parlait de la même personne car le manoir plus loin était la demeure de Van, le chasseur. Il fut maintenant sur de lui. Le gars devant lui était soit un chasseur ou l'un de leurs informateurs. Il arrivait surement du manoir et avait discuté avec. Ike en conclu que ce gars était un ennemi. Il ne connaissait pas la force de cet inconnu et c'est pour cela qu'il ne devait révélé son identité. Ike espéra que Valheria ne brule pas sa fausse identité. Ike inventa une histoire qu'il raconta à l'inconnu pour le mettre en confiance.

"J'étais en train de m'entrainer quand j'ai vu cette belle dame. Je suis venu la voir et nous avons discuté de plein de trucs. Mais je me disais cela... quel est votre nom?"

Ike esperait ainsi que si ce chasseur ou informateur était connu de lui, il pourrait ainsi savoir sa force et ainsi décider si il l'attaquait. Il se disait que même si l'inconnu ne voulait pas lui révéler son nom il pourrait le découvrir en discutant avec lui et Valheria. Il savait maintenant que Valheria le connaissait et il pourrait s'en servir. Mais le seul problème c'est qu'il devrait lui dire sans que l'inconnu le sache. Il réfléchi à cela en attendant la réponse de l'inconnu, qu'il esperait pouvoir appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

La réponse de l'homme confirma mes pensés. Le regardant rapidement de la tête aux pieds, je me disais que son corps était trop entraînés pour qu'il soit une nouvelle proie. Si il dit être un guerrier errant, alors cela se contridisait par sa négliegeance d'apporter quotidiennement son armature avec lui. Son corps et son regard était ceux d'une personne trop affutée et qui possèdait du pouvoir sur d'autre personne, cette lueur de prestige ne ment jamais. Conclusion simple lorsqu'on éxamine tout les possibilités, soit il cachait son identitée, soi il est un simple garde du corps inexpérimenée. Mais il y avais longtemps que j'avais appris à toujours garder toutes les possibilités en tête. De plus, je ne possèdes moi-même aucune arme ni armure, alors tout est toujours possible.

-Eh bien, pour un guerrier, vous êtes remarquablement spécial pour venir vous entraînez dans un champs sans aucune cibles, partenaires, outils d'entraînements ou encore armes. J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose, mais chacun possède ses raisons d'êtres méfiants.

Cependant mes pensés penchaient plutôt à songer à ce que la petite Vahleria fesais, son teint rougeâtre me donnait envie de la prendre dans mes bras. Retenant cette envie plutôt fugace, je me disais qu'il vallait mieux que je brise la glace pour elle.

-Allons, désoler si je me suis mal fait comprendre, mais peu importe. Tu ne devrais pas trop faire attention à moi, tu semblais avoir une bonne conversation avant mon arriver, et je ne voudrais pas être celui qui à tout gâcher. Alors ne te gêne pas trop s'il te plaît.

Reportant mes attentions sur Ike, je laissas sortir un sourire carnassier mélanger avec un regard sympathique. Hésitant toujours, je me demandais si il me connaissait de nom, car mon arriver était très récente. Ou encore, si je devais me présenter complètement, à voir sa réaction, cela pourrait être amusant, quelques soi sa position. Décidant alors de faire comme si je ne l'avais pas entendue demander mon nom, je continuas :

-C'est tout de même étrange, surtout qu'Evan m'a dit que le coin était du genre tranquille. Mais bon, après tout, désoler de douter de tes techniques d'entraînement, puisque tous et chacun trouve leur propre moyen de se renforcer, c'est toujours mieux de compter sur soi-même. Le fait est que j'ai toujours l'impression que je suis en train d'interrompre quelque chose, alors, que faisiez-vous plus exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

Vahleria avait observé la scène de près, mais sans dire un traitre mot. Elle avait trouvé la situation légèrement tendue puisqu'elle avait su tout de suite que Ike mentait, mais avait préféré ne pas s'en mêler. Mais au moment où Nuiacha s'était retourné vers elle et qu'il lui avait donné ses excuses, Vahleria se sentait en obligation de répliquer. Étrangement, elle lui fit un petit sourire moqueur, mais celui-ci semblait vier plutôt Ike que lui...

"Eh bien c'était normale. Je crois que nous avons une meilleure complicité, vous et moi, alors je crois que nos conversations seraient plus bâtient sur le même sujet. Que diriez-vous de m'accompagner dans un endroit un peu plus tranquille? Continuer notre conversation de plutôt. J'aimerais en apprendre un peu plus sur vous, si ça ne vous dérange pas, bien entendue..."

Pendant qu'elle parlait à Nuiacha, Vahleria changea de regard pour passer vers le sérieux, avec une petite touche de timidité que celui-ci put percevoir avec difficulté. La jeune femme passa alors son regard sur Ike, se demandant de comment il avait dut réagir de ses paroles. Pourtant, elle retourna aussitôt son regard vers Nuiacha, et continua ses paroles...

"Ne vous en faites pas pour celui-ci, il semble plutôt innofensif tant qu'à moi...Même malgré ce que je sais sur lui..."

Continua-t-elle d'une voix si basse que seulement Nuiacha put entendre parce qu'elle s'était rapprochée d'avantage son visage du sien, et avait chuchotté. Elle recula ensuite un peu son visage, et laissa paraître à Nuiacha un petit sourire tout à fait charmant. Elle savait vraiment y faire avec les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06

Écoutant attentivement la jeune femme, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire amusée. Clairement, il semblerait que je n'avais rien interrompus qui dérangait Vahleria, au contraire, cette dernière semblait ravit du fais que je la libère de son jôlier précédent. Si c'était ainsi que je pouvais lui rendre service après l'épisode du manoir, c'était le moins que je puisses faire.

-Alors soit, je dois vous dire qu'il n'y a pas grand chose à savoir sur moi en faite.

Évitant toujours de laisser coulées des informations inutiles, surtout auprès du jeune Ike, je persévéras tout de même en cette voie.

-Si ce n'est que Van est un vieille ami et que je vis dans les parages, il n'y a pas grand chose à savoir. Mais dites moi, si Van ne connaissait pas votre existence avant cette rencontre, c'est donc que vous êtes nouvelles dans les parages non? Je ne puis en juger, je n'ai point rester en pension dans les environs bien longtemps non plus.

Prenant place, je m'assis au côtée de Vahleria. Poussant légèrement sur le bout de son nez qui semblait si parfait. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer son visage si mignon.

-Alors ma chère, je supposes que c'est autre chose que les attractions touristiques qui vous amènent par ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:14

Vahleria souria aux paroles de Nuiacha. Elle devait admettre qu'il lui semblait être un homme plutôt mystérieux et cela lui plaisait toujours d'avantage. Elle adorait le mystère et l'attraction et ne pouvait se cacher qu'il y en avait dans l'air en ce moment pour elle. Elle le regardait du coin de l'oeil, et alors qu'il venait enfin de finir ses paroles, la jeune femme le prit par le poignet et l'entraîna dans un endroit un peu plus éloigné d'où Ike était encore avec eux, les gênant, empêchant que les deux personnes soient seules pour de bon. Elle l'entraîna donc dans un coin du champ où le blé était plutôt élevé, et s'y coucha où se trouvait un petit coin plat. Elle s'y coucha sur le ventre, et entraîna Nuiacha avec elle pour qu'il s'assise à ses côtés. Au moment où il fut couché, Vahleria ne se senti guère gênée et s'accota la tête tranquillement contre les genoux réconfortants de Nuiacha et le regarda droit dans les yeux. Un léger sourire sortit enfin. Pour une fois, Vahleria semblait réellement montrer sa réelle personnalité au grand jour, chose étrange et exceptionnelle. Enfin, elle laissa son regard dévier vers un certain point se trouvant à l'horizon, devant elle, et réfléchit à quoi répondre à la question qu'il lui avait posé. Elle ne voulait pas qu'il s'immagine qu'elle ne voulait pas répondre en l'ayant amené ici, mais bien au contraire. Enfin, elle le regarda à nouveau et Nuiacha put alors voir toute la beauté du regard de Vahleria, profond, sensuel, attirant, mignon à la fois dont ses yeux bleus turquoises donnait le sentiment de liberté, de réconfort total. Elle ouvrit enfin la bouche et commença à répondre d'une voix douce et calme...

"Eh bien non, comme vous deviez vous en douter. Je suis sur ces terres pour échapper à mon pays... J'y suis considéré comme étant une guerrière sanguinaire qui tue par pur plaisir, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je tus sur contract... En fait, je tuais sur contract... J'étais une Mercenaire réputée dans mon pays, et j'ai décidé d'arrêter le métier par cause du nombre de problèmes reliés à ce métier qui ne cessaient d'augmenter. Je ne croyais pas particulièrement m'attacher à ces lieux, et à leurs habitants, mais je sens en vous une certaine complicité à mon égard, chose que j'apprécis énormément... J'ai toujours eu de la difficulté à sentir une certaine connexion aux gens, spécialement avec le caractère que je possède, mais je ne sais pas comment l'expliquer, avec vous ça n'est pas la même chose... Ça ne se décrit même pas avec les paroles..."

Vahleria réalisa aussitôt que ses paroles pouvaient paraître comme étant une déclaration d'amour, mais n'étant pas le cas, elle se releva aussitôt le haut du corps et se retourna pour regarder à nouveau Nuiacha directement dans les yeux. Elle semblait un peu mal alaise, mais seulement faiblement. Elle continua rapidement avant qu'il n'ait le temps de répliquer...

"Oh, mais n'allez pas vous immaginer quelque chose... Je ne voudrais pas que vous croyez que... Eh bien...Ça n'est pas comme si je n'étais pas intéressée... Mais... je ne vous connais pas encore..."

Vahleria semblait ensuite perdue dans ses pensées, mais ses yeux ne cessèrent guère de fixer Nuiacha de tout son gré. Elle semblait se demander elle-même si elle était attirée par cet homme, mais savait déjà la réponse sans vouloir l'admettre. En attendant une réponse de la part de celui-ci, la jeune femme restait dans ses pensées en fixant profondément Nuiacha qui pouvait voir apparaître sur ses joues de petites parcielles de rougeur qu'elle tentait de camoufler mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

Suivant la Vahleria qui semblait vraiment en avoir eu marre d'Ike, je me dis que de lui rendre le sourire était bien un minimum au quelle je pouvais participer. Écoutant ses paroles avec le sourire, j'attendis que cette dernière ait pu dire ce qu'elle avait envie de dire. Plus ses paroles défilaient, plus j'étais heureux de pouvoir ainsi lui servir de confident. Rien ne me plaisait plus que d'avoir des amis qui appréciait ma compagnie. Lorsque qu'elle en vint à un terme, mon sourire s'effaça pourtant lentement... Je commençais à comprendre où elle voulait en venir. La regardant avec un regard plus sévère, je l'écouta se rattraper, je sus ce que j'avais à faire.

-Tu sais Vahleria...

Prenant cette dernière par les épaules, je la soulevas légèrement de terre, lui fit faire demi-tour afin de la placer dos à moi puis je la posa sur mes jambes. Entourant son corps de mes bras, je l'étreignis.

-Tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'ai pas l'intention de me faire d'idée. Je fais toujours de mon mieux pour que tous et chacun soit heureux. Et je dois t'avouer que je suis heureux que tu me dises que tout ceci n'est pas à prendre plus aux sérieux que de simples et bons amis. Je ne suis pas fait pour aimer, et je ne souhaite point avoir à aimer. Je vais faire de mon mieux pour être la personne en laquelle tu pourras avoir le plus confiance.

Plaçant ma tête sur la sienne, j'étais plus que satisfait de pouvoir commencer à me refaire des proches malgré ma nouvelle vie.

-J'espère que tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue100/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/100Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue0/0Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

Vahleria se laissa étreindre par cause qu'elle savait que ce geste était totalement amicale et rien d'autre. Enfin, elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait discuter de tout et de rien, se confier, avoir du plaisir tout simplement, sans être obligé de donner quoi que ce soit en retour. Elle se sentait si bien, là, dans ces bras, qu'elle ne le repoussa guère, et elle n'y pensa même pas une seconde. C'est alors qu'elle hocha la tête pour lui faire signe qu'elle est bel et bien d'accord avec lui. Vahleria n'avait eut que très rarement des amis, et enfin, cela lui arrivait à elle aussi. Bien entendu, elle ne le connaissait pas encore, mais elle sentait déjà au fond d'elle qu'elle pouvait compter sur lui. Il semblait être quelqu'un de si attentif, si réconfortant, semblant pouvoir comprendre ses sentiments. Elle n'était pas capable de décrire ce qu'elle ressentait envers lui, mais ça n'était certainement pas quelque chose qui lui était arrivé souvent de ressentir...

"Dit-moi Nuiacha... As-tu souvent ressenti ce genre d'amitié profonde comme ce que je ressens présentement?"

Alors qu'elle formulait ses dernières paroles, Vahleria se retourna doucement et regarda celui-ci directement dans les yeux, pour voir sa réaction dans ses yeux et son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue1800/1800Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue150000/150000Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

La regardant dans les yeux, un faible sourire et un regard heureux illuminait mon visage. Le vent soufflant légèrement entres les fines herbes ne rendait que sa beauté à la nature qui nous entourait.

-Je ne sais comment l'expliquer, mais depuis que je m'en souviens, c'était comme si j'avais toujours sut qu'elle état ce sentiments, que je savais que je le recherchais, il a toujours été là, mais je ne l'avais jamais obtenue. Le monde dans lequel nous vivons ne semble point laisser place à ce genre de relation, et ce pour trop de raisons afin de les nommés. Mais je n'ai jamais abandonnée, beaucoup ne semblait pas comprendre ce que je recherchais, et plusieurs situations en ont résulté, mais je continuais... Je n'arrives pas à l'expliquer... En quelque sortes, j'ai toujours connue ce sentiment, mais je ne pouvais l'obtenir avant ce jour.

Plaçant l'une de mes mains dans ses cheveux, je grattais sa nuque, souriant de plus belle. Plaçant sa tête sur mon épaule, je l'étreignis de plus belle.

*Enfin, quelqu'un qui sait ce qu'est une relation rapprochée sans avoir d'arrière pensé ni de voir plus loin, je me demandais si j'allais rencontrer quelqu'un un jour...*

Glissant lentement sur le dos, je m'étendis sur le sol entre les herbes hautes, Vahleria étendue à mes côtés, je plaça sa tête contre mon épaule, et je regardas le ciel.

*Des gens biens... Ça fait plaisir dans rencontrer...*

-Sache que si tu as besoin de moi pour quoique ce soit, il me fera plaisir de t'aider. La vie peut être longue, il suffit de savoir comment passez le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue755/755Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue34050/36250Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Promenade(Ouvert à tous) Left_bar_bleue120/200Promenade(Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (120/200)

Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

*Elle me fuit?*

Ike était resté en retrait. Il était à la fois jaloux et heureux. Il était maintenant à l'aise de s'en aller. Il n'avait pas ses armes donc il avait toujours eu un peu peur depuis que Hy-Nuiacha les avait rejoins. Il s'approcha un peu des amoureux. Il se cacha. Il écouta leur paroles. Il les écouta et cacha son odeur grâce au vent qui venait de se levé. Ce n'était qu'une légère brise, mais elle permit de cacher l'odeur corporelle de Ike. Il les écouta dire des trucs qu'il ne comprenait pas. Mais Valheria dit alors le nom du gars qui les avait intéromppu. Elle avait dit:

Citation :
"Dit-moi Nuiacha... As-tu souvent ressenti ce genre d'amitié profonde comme ce que je ressens présentement?"

Huiacha!!!C'était le chasseur primal. Si il avait voulu il aurait tué Ike facilement. Il étouffa un léger cri. Il se faufila et s'en alla. Il prit soin de masqué ses pas grâce à la boue. Il passa entre le blé et arriva enfin au chemin. Il regarda les alentours pour s'assurer qu'aucun chasseur était près. Il partit à courir. Il se sentait faible. Il courut ainsi et se rendit à la ville. Rendut la il eu une idée. Il prit une planche de bois et dessus il écrivit avec le sang d'un lapin qu'il tua pour ça, ceci: Huiacha, tu as été en présence d'un summoneur et tu n'as pas su le démasquer. Il se promena un peu et il vit un gars voler un civil. Il l'attrapa et lui brisa la gigulaire. Il l'amena dans les champs et le posissionna droit à l'aide d'un baton qu'il fit pousser du sol. Grâce à la boue il se fit un auto portrait avec le corps du coquin et le plaça avec la pancarte. Il laissa le corps là et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade(Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Ouvert à tous)   Promenade(Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre (Ouvert a tlm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser