Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rencontre (Ouvert a tlm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
La rencontre (Ouvert a tlm) Left_bar_bleue100/100La rencontre (Ouvert a tlm) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La rencontre (Ouvert a tlm) Left_bar_bleue0/0La rencontre (Ouvert a tlm) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La rencontre (Ouvert a tlm) Left_bar_bleue0/0La rencontre (Ouvert a tlm) Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre (Ouvert a tlm) Empty
MessageSujet: La rencontre (Ouvert a tlm)   La rencontre (Ouvert a tlm) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:28

Hyunkel qui avait entendu parlé des créatures issues de pactes, des esprits et de leur pouvoir conclu que Zyno en était un. Pour que sa vengeance soit complete il doit exterminer toute ses créatures pour que plus personne ne subisse ce que sa soeur a subit. Il a aussi entendu parler d'un groupe de personnes appelées "chasseurs" qui haissaient autant que lui ses viles créatures, apres de longues recherches il apri que leur repére se trouve dans la Forêt dite "Interdite". Apres quelques préparatifs il y allat donc, a la recherche du fameux Hy-nuiacha.

Entré dans la foret interdite un frisson lui parcoura tout le corps, l'impression d'étre épier, la cime si haute des arbres ne laisait pas entré asser de lumiere pour qu'il puisse voir clairement l'interieur de la foret. Avancant dans les profondeurs de cet endroit humide et effrayant au premier abord il essayer de se rapeler clairement ce qu'on lui avait dit sur cet "Hy-nuiacha":


*Il est tres grand, plutot mince, a des cheveux blanc, des yeux rouges effrayants mais aussi intriguant. Si je le vois serai-je en mesure de le recnnaitre immédiatement?*

Immédiatement apres cette pensée deux yeux rouges apparurent devant lui

*Esce lui? Cela peux aussi etre une bete... Je m'en sert? Non, je m'étais promit de ne pas me servir de ma foudre, comment pourais-je avoir l'air fort devant cette personne si a la moindre occasion je me sert de mon pouvoir*

Les yeux se mirent a boujer, puis aparures d'autes yeux, 3 non 6, puis 12 etc... au final il ne pouvait les compté. Un enorme serpent aparut, son corps était parsemé de yeux de la tete a la queu mais étai-ce tous ses yeux ou certains sont des leures? Avec cette question en tete Hyunkel commenca a eviter les attaques de la créature, elle n'était pas vraiment rapide mais tres forte.

*Si je me prend un coup je risque de le sentir passé*

Il decida de riposté. Il commencat a crever les yeux a l'aide d'Halloween mais la créature serpanoide (faut bien inventé certains mots) n'avait pas l'air de soufrir. Il en conclut donc que c'était des leures

*Il me suffit de tous les crevés et je finirait bien par tomber sur les vrais*

Une compliquation vint s'ajouter, les paupieres fermés se reouvraient quelques secondes apres. Une seule solution restait en tete de Hyunkel, il devait s'en servir. Il se mit a faire le tour de la créature en passant devant absolument tout les yeux, devant chaqun d'eux il deposa une petite bille d'electricitée. Une fois que ce fut fait il s'arretat, s'eloignat un peu et activa son pouvoir. Une lumiere flashat toute la foret, toutes les billes avaient libéré une foudre juste assé forte pour crever tous les yeux en meme temps. Quatre jiclures de sangs se virent, Hyunkel y accoura et creva tous ses yeux en enfoncant son épée au plus profond, mais malgré la longeur de Halloween elle n'arrivait qu'a 1/6 de la créature (juste pour dire que c'est une grosse créature). Hyunkel rangeat son épée et commencat a s'en allé

*Pfiou enfin enfin fi...*

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit se fit entendre dans son dos. Il se retournat et vit une bosse qui se formait au dessu de la créature vaincue... la bosse grandit j'usqua explosé et l'aissé s'échapper un enorme papillon avec un dart a partir en courant. ce n'était pas un serpent mais une chenille

*Pas de temps a perdre cette fois*

Il projetat un eclair dans chaqu'une des ailes du papillon qui partirent si loin qu'un trou aparut entre les branches des arbres millénaires, il empoignat Halloween, y canalisat de la foudre, foncat sur le papillon qui tombait a cause de ses ailes trouées et lui tranchat la tete en un coup

*Pfiou enfin finit. il est temps de trouver ce Hy-nuiacha, je ne doit plus m'amuser avec ce genre de créatures surtout sans me servir de ma foudre. Bon, let's go*

Hyunkel s'enfoncat de plus en plus profondément dans la foret

HJ: J'ai fait mon post 2 fois, mon pc a bugé alors que j'en était a la resurection de la bébéte sa souel trop. Bon voila a toi Hy-nuiacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (Ouvert a tlm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser