Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue100/100Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Analia arrêta son cheval alzan devant le grand escalier du manoire, elle avait fait plusieures heures de route rien que pour venir visiter le residant de ce château. La jeune femme secoua les pants de son manteua puis descendit de son cheval tout en observant la fascade du manoir, c'était la nuit donc elle ne voyait pas bien les détails de la devanture mais la jeune femme les devinaient aisément discret mais magnifique. Dans sa robe verte forêt la jeune femme monta lentement les marches devant la porte, elle portait sa robe verte forêt qui moulait ses forme a rendre n'importe quel homme fou de désir par dessu elle portait une longue cape qui recouvrait aussi son visage cachant ainsi tout son corps des pieds a la tête, silhouette dans la nuit la jeune femme frappa a la porte des coup fort ,ferme et discret a la fois.

Analia n'attendit pas trop logtemps un major d'homme vint lui ouvrir, ensuite il la fit entrer, le jeune femme avait très peu de bagages, un simple sac et deux saccoches de cheval, l'homme la regarda impassible, il était bien entraîner se dit-elle car tout major d'homme qu'il était il devait-être étonné qu'une jeune femme complétement inconnu débarque a cet heure de la nuit, il la fit entrer dans le hall puis refrema la porte. Les grande porte de bois claquèrent dans le silence épais du manoir, le major d'homme regarda la jeune femme et tendit les mains pour prendre sa cape, Analia se contenta de hocher la tête en signe de négation puis se ravisa et ajouta:


"-Non je préfère la guarder et je l'enleverai quand je serai oubliger..."

Le major d'homme finit par hocher la tête en signe de compréhension puis la guida vers une grande pièce un salon, les meubles anciens était magnifique, tous des antiquités, Analia se promennait dans la pièce ne touchant a rien seulement avce les yeux, elle était capable de dater les objets et aussi l'endroit d'ou il provenait, la jeune femme observait une collection de petite boîte très ancienne quand elle entendit des pas, puis la porte du salon qui s'ouvrait sur un nouvel arrivant, elle ne se retourna pas... Dans son dos la personne la fixait évaluant ses forces et faiblesses mais avec cette cape il était difficile de savoir, la jeune femme entendit alors une voix d'homme virile et ferme l'interroger, elle se retourna lentement et contempla l'homme qui se trouvait devant-elle, écoutant ses paroles avce la plus grande attention...


Dernière édition par Analia Starcks le Mer 2 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue1800/1800Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue150000/150000Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:32

Cela faisait un moment que je me promenais dans le manoir, dans les quartier privée du maître de la maison. Pour le moment, il semblerait que l'endroit m'appartenait en quelques sortes. Imfrid, le majordome du manoir, m'avait fait venir ici et appris la nouvelle au sujet de Van Heaven. Mon vieux confrère et bras droit aurait pris des vacances prolongés sans avertir personne, peut-être définitive. Ce n'était pas de la fuite, lui et moi avions beaucoup trop traverser pour que ce soit cela.

*Il fait ce que je me refuses de faire... Il abandonne tout et va vivre sa vie ailleurs, afin d'être heureux... C'est que tout les chasseurs devrait faire. Contrairement aux esprits et aux Summoneurs, ce qui nous attire en cette guerre, c'est cette puissante haine et désire d'annihilation de ces êtres immondes. Nous ne sommes pas ici pour le pouvoir, nous sommes ici pour nous mêmes. Mais ce que nous souhaitons le plus, est-ce la destruction de ceux qui nous ont tant enlever de chose? Ou ne devrions-nous pas simplement tenter de rebâtir notre vie et d'ignorer passée... Pas moi... Je n'en ressentirais jamais la satisfaction nécessaire.*

Étendue sur le gargantuesque coussin qui semblait servir de lit à Van Heaven, je me demandais à quoi tout cela pouvait-il bien servir. Certes, Van et moi n'avions pas les mêmes besoins ou priorités, mais à mon avis, le sol était plus que suffisant pour dormir. Mais il faut comprendre que dans sa situation, il peut tout se permettre. Alors que je m'assoupissais à nouveau, un faible tremblement parcouru le manoir.

*Chapeau pour les fondations... Une porte se ferme et le manoir entier est au courant... Un coup de vent un peu trop fort et les murs risquent de s'effondrer!*

Éventuellement, Imfrid arriva et me fit pars de la nouvelle arrivante. Sachant ce que j'avais à faire, je quittas cette gigantesque salle qui tenait lieu de chambre et marcha lentement jusqu'au salon. Je me demandais, peut-être était-ce une vieille connaissance de Van, en le cas il faudrait que je puisses le savoir, car si il ne s'agissait que d'une passante comme la dernière fois, il vaudrait mieux ne pas en dire trop...

-Merci Imfrid.

Ce dernier m'avait suivit et faisait maintenant demi-tour. Imfrid était le parfait exemple d'une chose de plus que je trouvais inutile, car je ne crois pas vraiment en l'utilité de se faire servir. Revenant maintenant à la situation présente, je poussa la porte d'un doigt à ma mauvaise habitude, et entra dans la pièce. J'aurais aimée dévisager la personne en question, mais cela m'était impossible pour le moment. L'odeur de la personne était pourtant déjà présente dans presque toute la pièce. Mais...

*Quelque chose cloche...*

Un odeur particulière, celle d'un cheval... Elle était venue avec un destrier... Une odeur d'argent pure, que j'avais appris à reconnaître dût aux problèmes de Van Heaven... Les différentes caractéristiques de l'arôme de cette femme m'en disait long, mais il y avait toujours ce petit quelque chose qui m'énervait... Qui me rendait nostalgique.

-Bienvenue au Manoir. Qui êtes-vous, que me vaux l'honneur de cette visite et qui rechercher vous?
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue100/100Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

Analia se retourna doucement avec des geste gracieux si parfait et semblable a la jeune femme de bonne famille qu'elle était. L'homme devant-elle n'était visiblement pas le maître des lieux, il était loin d'être l'homme dont parlait ces hommes dans la tavernes, les hommes de la tavernes parlait d'une espèce de fantôme étrange et Analia avait devant-elle un homme en chair et en os, il était plutôt attirant a vrai dire les cheveux d'un blanc neigeux tirant un peu sur le gris mais dans cette éclairage on pouvait y voir des reflet bleuté, ses yeux était d'un rouge profond, a ce moment la Analia se concentra sur ce qu'elle sentait, il n'était pas tout a fait humain en fait elle s'était tromper, mais lui était fait de chair et d'os pas de doute il paraissait plutôt mince et pas très fort mais Analia ne se basait plus sur ses premières impression. Elle avait plus ou moins apprit de ses erreurs.

Analia s'approcha encore de l'homme il la fixait apparemment il n'aimait pas ne pas savoir qui elle était et surtout si c'était un homme ou une femme, et d'où elle venait parce qu'Analia n'était pas originaire de ce pays et il paraissait préoccupé, la jeune femme finit par faire glisser sa capuche et par ouvrir sa cape pour la faire tomber seulement dans son dos ce qui cachait encore ses armes, les cheveux noir de la jeune femme resplendissait sous la lumière des chandeliers, sa peau pâle paraissait encore plus neige, son cors svelte mince et élancer était plutôt parfait et malgré que son visage ait l'air jeune on avait de la difficulté a lui donne run age car elle n'était pas si petite que ca elle en avait plus l'air qu'autre chose...Analia fixa son regard ,d'un noir profond ce soir-là ,sur l'homme puis de sa voix douce et mélodieuse avec n accent qui ne pouvait que prouver d'où elle venait:



"- Vous n'avez besoin de savoir que mon nom Analia le reste ne ferait que vous mettre dans une situation compromettante et est inutile...son ton était ferme et calme puis il changea pour devenir plus doux... J'étais venu ici pour rencontrer le maître des lieux je voulais quelque chose, j'ai entendue des rumeurs sur un clan, groupe appeler ca comme vous voulez et je voulais avoir plus d'information parce que ce que j'en ai entendue m'intéresse..."



Analia se promenait dans la pièce désinvolte, toujours aussi gracieuse elle paraissait insouciante , malgré ses 19 ans elle paraissait en avoir 15 ou 16 elle paraissait encore très jeune, trop peut-être , les hommes de la tavernes avait aussi parlé du chef des chasseurs, il avait dit que cet homme était un démon, que lorsque ses yeux rouge se fixait sur vous vous étiez mort, ais a ce moment la Analia s'était fait surprendre et elle n'avait pas pu entendre le reste de la conversation, la jeune femme se demandait si elle l'avait devant-elle justement ce chef si terrifiant parce que terrifiant il ne l'était pas tant que ca quand elle y réfléchissait, il avait une prestance et un magnetisme attirant pour une jeune femme comme elle. A ce moment la l'homme parla...
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue1800/1800Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue150000/150000Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:05

Elle se retourna et me fit face, il m'était pourtant toujours impossible de savoir qui était cette femme mystérieuse donc l'odeur réveillait en moi des souvenirs du passés. Celui de l'autre monde, celui où j'avais vécu.

*Est-ce mon imagination? Mais pourquoi serait-ce maintenant que ces souvenirs s'éveilleraient, qui est-elle pour éveiller en moi pareille soupçon?*

Peu de chose m'avait à ce jour autant intrigué que cette femme, cette personne qui semblait réveiller en moi les visions du monde que j'avais perdue... Décidant d'ignorer ce qui semblait me secouer tant, je portas une attention des plus particulières à cette invitée qui venait semblait finalement se dévoiler. Sa longue et soyeuse chevelure qui s'allongeait jusqu'au niveau de ses hanches possédait cette mystérieuse beauté que détient la noirceur tout en se rendant des plus saisissantes par ses reflets féériques couleur lie-de-vin sur lesquelles la faible lueurs des chandeliers faisaient merveilles. Elle releva sa cape qu'elle fit flotter jusque dans son dos divulguant ainsi sa souple et enchanteresse taille de guêpe couleur nuage. Moulée à l'intérieur de sa toison couleur vert forestier sombre, rien ne semblait venir entraver la perfection que représentait cette femme qui venait se promener sous le toit de mon ancien compatriote. Son visage possédait une touche candide et pourtant on pouvait facilement y déceler un regard qualifié et fort, apportant la touche finale à un tableau d'une femme parfaite. Ces informations assimilés en mon esprit me surprirent. J'ignorais pourquoi je songeais à tout cela, il ne m'était jamais arriver auparavant de faire un cas de l'apparence physique d'une personne que je rencontrais, cette dernière semblerait avoir été l'exception à la règle. Sa voix semblait mielleuse à mes oreilles et je ne pus m'empêcher de contempler cette dernière qui se baladé de sa démarche gracieuse.

-Le maître des lieux semble s'être abdiquer de ses fonctions et de son domaine par la même occasion. Si le nom ne changera pas, je serais dorénavant le préfet de cette bâtisse. Il vous sera donc malencontreusement impossible de rencontrer votre précédent contacte qui aurait put vous renseignez sur ce soi-disant groupe. Mon toit est le votre est par contre le votre, si vous désirez un endroit où être loger et nourrit. Il me fera également plaisir de vous tenir compagnie si le cœur vous en dit.

*Avec tout les groupes guerriers qui circulent, mieux vaux avant tout savoir qui elle est avant de lui parler des chasseurs, je déteste avoir à traîner une âme de plus à l'intérieur de ces guerres incessantes.*

Une fois de plus, je me surpris moi-même, j'avais récemment accepter des membres sans trop de conditions, et pourtant, il semblerait que j'hésitais à engager quoique ce soit, j'ignorais pourquoi, et je me dis qu'il vaudrait certainement mieux de ne pas trop y penser pour le moment.

-Quelque chose ferait votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue100/100Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

Analia le regarda, elle s'était finalement arrêter de bouger, se tenant la simplement elle se demandait quoi faire, elle était venu pour se joindre au chasseur mais apparemment, pour que cette homme lui fasse confiance elle devait lui parler d'elle et lui dire qui elle était Analia n'était pas sure que ce soit une bonne idée, dire qu'elle avait fait tout ce chemin pour pouvoir se joindre au chasseur et hélas elle ne pourrais pas s'y joindre. La jeune femme se demandait quoi faire, si elle lui parlait de son passé, il aurait un moyen de la contrôler de la faire chanter et Analia ne voulait plus de cette situation, ça lui était déjà arriver une fois et depuis elle ne racontait jamais toute son histoire que les parties moins importante, la jeune femme regarda dehors, la nuit était sombre, la lune déjà haute dans le ciel donnait un aspect encore plus sombre au ombre de la nuit a l'extérieur.

Analia sourit et ses yeux prirent un aspect rêveur, la jeune femme repensait a l'histoire que les anciens lui avait compter sur la guerre qui avait eut lieu dans ces royaume, la jeune femme regardait par la fenêtre soudain elle sentit quelque chose d'étrange, c'était un pressentiments comme si elle avait une révélation Analia s'était figé comme sous le coup d'une révélation incroyable, l'espace d'un instant elle avait vu l'homme qui était avec elle dans la pièce en ce moment, il était dans les scènes de combat que les anciens lui avait montrer.

Analia se retourna tranquillement et elle fixa l'homme devant-elle, elle comprenait une partie du mystère mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle ressentait, elle qui n'avait jamais fait confiance a personne ces comme si elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, soudain Analia secoua la tête elle devait se ressaisir , et surtout répondre a la question qu'il lui avait poser. La nuit était déjà bien avancer passer la nuit ici ne serait pas une mauvaise idée, la jeune femme parut revenir a elle puis Analia dit:


"-Oui je veux bien passer la nuit ici si ca ne vous dérange pas... la jeune femme rougit de ce qu'elle allait ajouter puis reprit... je suis affamé...est-ce que je pourrais manger..."

La jeune femme réfléchissait, elle ne savait pas comment il régirait, a ce moment la Analia réalisa qu'elle ne savait même pas le nom de l'homme qui se tenait devant-elle la jeune femme bougea la tête secouant ses cheveux qui reflétèrent encore la lumière, Analia se demandait quoi faire, elle avait tellement envie de faire partie des chasseurs, la jeune femme attendait, finalement elle releva les bras droit, elle chercha le pommeau de son épée et le trouva, elle enroula les doigts de sa mains autour. Quand elle eut prit assez d'appuit, elle sortit son épée de dans son dos et se mit en garde, sa capé était tombé au sol dévoilant les reste de son coprs si parfait. Elle allait proposer un défi au chef des chasseurs, elle était vraiment a part, mais avec Distende ce serait plutôt innégale la jeune fille maniait l'épée comme une partie de son corps, elle était puissant et d'une précision dangeureuse quand elle sortait l'épée. Analia tenait distende mais qui mieux qu'elle savait que son épée si ancienne et si symbolique dans ses mains, ca faisait plus de 4 mois qu'elle ne s'était pas servit de elle eut un sourire enigmatique, puis sa voix forte et toujours aussi poli retentit:

"-je vous propose un marché, si je vous bat vous me donner les information que je veu avoir sur les chasseurs, et si vous me battez vous faite de moi ce que vous voulez..."

Analia savait tout ca risquer mais elle voulait vraiment fare partie des chasseurs, la jeune femme tenait Distende devant-elle bien en garde et attendait une réponse ou un attaquel'homme fixait non plus elle mais son épée passant de l'un a l'autre a une vitesse incroyable, patiente Analia attendit puis il parla...
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue1800/1800Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue150000/150000Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:54

Lorsque cette dernière se retourna vers la fenêtre, je fis volte face à mon tour, étudiant les recoins de mon âme afin de tenter de comprendre les raisons de mes agissements. Ce que je faisais en ce moment, je le faisais pour tout ceux qui était cher à mon cœur, cela incluait chaque personne que je considérais mes amis et alliés, mais je n'avais jamais eu à me questionner à ce sujet auparavant. Je l'avais toujours fait instinctivement, alors pourquoi avais-je besoin de tenter de comprendre pourquoi je le faisais maintenant? Je commençais à comprendre pourquoi je ressentais cette confusion. J'avais pris la décision d'agir de la manière la plus douce et gentille possible avec mes amis depuis que j'étais petit, mais une fois que j'étais confronter à des sentiments plus fort, il y avait un changement dans ma compréhension de la situation mais pas dans mes agissement, apportant ainsi une confusion... Mais tout cela n'avait tout de même pas de sens, si tel était le cas, cela voudrait-il dire que j'avais toujours mal agis? Cela voulait-il dire que je prenais la mauvaise décision depuis le début? Si cette théorie était la bonne, cela venait à l'encontre de mes agissements qui reflétaient mes sentiments, et alors le tout changeait une fois de plus. Je réalisais à quelle point j'étais ridicule, à tenter de démêler mes sentiments avec de la logique, mais c'était de cette façon que j'avais appris à vivre, mais avant que je puisses plonger plus profondément dans mes pensés, j'entendis mon invitée dire qu'elle avait fin, un sourire en coin, me disant que je pensais beaucoup trop pour la simplicité de la situation, je me retournas et posa un regard souriant sur cette dernière.

*Eh bien, je supposes que je vais juste...*

Le flux de mes pensés fut interrompu une fois de plus par le visage de cette beauté fatal. Ses cheveux cascadant dans la lumière brillaient de milles feux, apportant à cette vision une touche céleste qui me fixas sur place, je ne pensais plus à rien étrangement, et j'ignorais comment réagir à cela. Une fois de plus, je ne pus songer plus longtemps à ce que je ressentais, dégainant une arme donc l'allure me frappa, sa cape tomba sur le sol, dévoilant cette peau douce et voluptueuse qui dévoilait ses courbes paradisiaques. J'étais déchirer entre le désire de la prendre à bras le corps et le respect que je lui devais, et à tout cela se mélangeait la surprise incomparable que j'avais de revoir une arme de mon passé. J'ignorais comment réagir, pourquoi levait-elle son arme sur moi? Cette position de combat... Elle ressemblait à une déesse prête à pourfendre l'âme de quiconque sur son chemin, puis cette dernière fis sa déclaration final, m'expliquant tout ce que je voulais savoir.

*Brillante en plus... Il semblerait que la guerre attire des gens bien différents les uns des autres.*

Qu'elle possède une arme de mon passée m'intriguait, mais bizarrement, je ne considérais cela qu'un détail dans cette situation, la seule chose que je voulais, c'était cette femme... J'ignorais pourquoi, mais je voulais la voir sur un trône. Et je savais comment j'allais faire.

-Défi accepter, que le premier pas soit votre, Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue100/100Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:30

Analia gardait les yeux fixé sur l'homme devant-elle, Distende toujours bien placé en parallèle a son corps. La jeune femme respirait et dans le silence de la demeure, elle pouvait entendre son coeur battre a ses oreilles, son souffle calme faisait bouger sa poitrine. Analia avait apprit a manier son épée depuis l'âge ou elle marchait. La jeune femme fixait toujours l'homme devant-elle, elle devait se concentrer pour faire abstraction de l'attirance irrémédiable qui la poussait dans les bars de cet homme, Analia se concentra sur sa lame elle ferma lentement les yeux et essaya de faire abstraction de toute les choses autour d'elle pour seulement se concentrer sur l'homme. Elle réouvrit les yeux et les posa tant bien que mal sur l'homme, les reflet de la lune et des lumières dans ses cheveux blanc comme neige au soleil lui donnait un air angèlique et on aurait dit qu'une aura étrange flottait autour de lui.

Puis la jeune femme bougea, Analia frappa un coup directe dans le cou et errafla de peu son cou, son épée avait siffler dans l'air comme un katana ou n'importe quel autre arme légère et précise de combat, elle continua et frappa au genou, le coup ne porta pas et elle passa dans le dos de l'homme dos a lui.Durant le bref instant ou elle avait été proche de lui elle avait senti son odeur il sentait bon, un mélange d'homme et d'autre chose... La jeune femme se retourna, personne, il avait bouger avec une rapidité encore plus évoluer qu'elle. Analia ferma les yeux mais c'était déjà trop tard, elle sentait un poing lui heurter la hanche droite, puis un genou se logea dans son épaule gauche totalement déboussolé Analia tomba sur le canapé derrière elle, son bras droit pendait la mains toujours serrer au pommeau de Distende.

Mais elle ne se laissa pas faire, Analia se releva réellement sure d'elle, puis elle pointa son annuaire gauche sur l'homme et dit de sa voix toujours aussi belle:

"-Vous ètes bien meilleur que moi...mais je veux prouver ma valeur a vos yeux..."

La jeune femme releva alors les bras son épée toujours en parallèle, puis elle le regarda dans les yeux fixement, ces yeus rouges si profond et ces la qu'elle perdit toute notion de politesse. Analia fut tellement surprise par le mélange d'émotion qu'elle vit dans le regards de l'homme et par ses propres émotions qu'elle sentait affluer a son cerveau qu'elle en laissa tomber Distende au sol. La surprise et le désir qui se lisait dans son regard était surpuissante la jeune femme ne savait plus quoi faire ça l'avait prit comme ça et elle ne contrôlait plus rien, elle était comme hypnotiser par l'homme devant-elle, la jeune femme était incapable de parler et il parrut le comprendre car il parla a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue1800/1800Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue150000/150000Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue200/200Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:14

Suivant du regard chaque pulsion que laissait s'échapper le corps d'Analia, je ne songeais déjà plus au fait que j'étais sensé la combattre, je ne pensais qu'aux airs féeriques que son visage possédait. Ces allures mystiques n'étaient que douce à mes yeux, et j'arrivais à peine à rester immobile, jusqu'au point où cette petite escarmouche commença. Je réalisais à moitié mes mouvements, et j'avais peine à croire que je me battais. Repousser, cette dulcinée se releva, et parla... Tout ce donc j'avais conscience était la couleur et les sublimes mouvements de ses lèvres, je ne pouvais en faire autrement, je ne comprenais plus rien... Je ne cherchais plus de réponse, je ne faisais que songer à l'existence de la personne qui avait réussit à briser tout ce que je pensais depuis si longtemps, et qui m'attirait tant... Je voulais toucher sa peau, entendre sa voix, l'avoir près de moi pour l'éternité...

*Analia...*

Ce nom résonnait en écho en mon esprit, comme une soyeuse cascade d'un nectar divin. Lorsqu'elle laissa tomber sa lame étincelante, je pus lire en son regard qu'elle partageait ce désir que j'éprouvais pour elle. Sans plus attendre, je glissas littéralement jusqu'à ses côtés, passant mon bras gauche autour de sa taille et passant mes doigts entre les siens de ma main droite, je plongeais mon regard dans celui de la personne qui avait littéralement fait fondre mon cœur... Le contacte de sa peau si mielleuse et enchanteresse contre la mienne me rendit fou. Approchant mon visage du sien, je pouvais sentir son souffle chaud contre ma joue, qui ne l'a rendit que plus belle à mes yeux...

-Je... M'appelle Hy-nuiacha.

Posant mes lèvres sur les siennes, je resserras mon étreinte, adhérant mon corps contre le sien, ma paume étendue contre sa peau chaudement attirante, lâchant sa douce main afin d'aller repositionner la mienne dans ses cheveux envoutant. Je ne voulais plus rien savoir du reste du monde, je ne voulais que la tenir auprès de moi... Pouvoir la sentir... Pouvoir la toucher... La savoir juste là était tout ce dont j'avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue100/100Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Left_bar_bleue0/0Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:26

Le corps d'Analia était parcourut de frisson incontrolable, elle sentait l'homme , le seul homme dont elle voulait être aimer lui caresser doucement les cheveux, leurs lèvres toujours collée ils s'embrassaient. Analia frisonnait, elle déposa l'une de ses mains dans le cou d'Hy et l'autre elle la glissa sous le chandail de l'homme, cressant son torse, Analia se décolla légèreent de lui puis elle lui sourit de ce sourire si pure. Ensuite la jeune femme déposa de nouveua ses lèvres sur les siennes, toute la tendresse de leurs geste les rendait attendrissant, mais Analia n'y pensait pas vraiment tout ce qu'elle voulait c'était sentir son corps collé contre celui de Hy-nuiacha, il lui avait enfin dit son nom, elle sourit intérieurement a cette pensée.

Le savoir enticher d'elle rendait Analia heureuse plus que tout, elle qui n'avait jamais eu quelqu'un dans son coeur, elle était plutôt du genre timide et n'avait jamsi été plus proche qu'il ne le fallait d'un homme. Analia se recula un peu, elle était rouge de gêne elle ne savait pas trop quoi faire mais elle voulait rester proche de l'homme au cheveux de neige. Incapable de rester aussi longtemps sans le contact du corps de Hy-nuiacha la jeune femme se rapprocha de lui toujours gêner mais elle déposa les lèvres contre celle de Hy et passa les bras sous sa chemise caressant son torse, elle se sentait bien. Analia commenca a l'emrasser tendrement dans le cou elle ne savait pas torp ce qu'elle faisait, bien sur comme toute jeune femme elle avait apprit les choses de l'amour mais elle n'avais jamais été aussi loin ni ressenti un tel désir pour un homme.

Analia griser continuait d'embrasser Hy plus rien ne lui importait plus tout ce qu'elle voulait c'était sentir les lèvres de l'homme, les mains, le corps de Hy contre le siens, plus rien n'existait apart cet homme qui lui montrait un amour aussi pure que celui qu'elle éprouvait pour lui, Analia se recula juste assez pour pouvoir parler et ajouta:

"Hum....ne parlons plus...nous continurons cette discussion demain...mhmhmhhhhmmmmhhhh"

Déjà ils s'embrassaient de nouveau, la jeune femme commencait a trouver le temps long, finelement elle reculla jusqu'a la porte toujours en embrassant Hy, puis dans le hall elle entreprit de monter les escaliers, a ce moment là il lui pri simplement la mains et tout deux montèrent , il la guida rapidement dans une chambre et elle se laissa facilement tomber sur le lit, puis elle attria Hy contre elle et l'embrassa, puis elle ajouta:

"-Je je je n'ai jamais fait ca..."


Analia le regardait fixement et très sérieusement, il l'rembrassa tendrement, le reste de la nuit fut un peur délice pour la jeune femme qui apprit beaucoup en une seule nuit. Analia et Hy finirent par s'endormir, du moins Analia s'endormit. Elle rêva d'une bataille mémorable ou les guerrier de son peuple se battait avec leurs épée contre des êtres étrange ils avaient l'air humain mais ce n'était pas le cas. Elle rêva de toute sorte de chose, puis elle ne rêva pas durant un moment et la commenca le cauchemar.

***Analia se trouvait dans la même demeure ou elle dormait, elle était tranquillement installer dans une causeuse a lire un livre quand ils arrivèrent, fracassant les vitres ils l'attrapèrent et la ramenèrent chez elle, mais le pire dans tout ca fut de voir l'homme en qui elle avait eut le plus confiance rire et la regarder froidement...***

Dans l'aube du matin un cris déchira l'air, Analia se releva en place assise le souffle court et appeuré comme jamais, Analia continua de fixer le mur certaine que ce rêve était prémonitoire et traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)   Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle plutôt surprenante(pv Hy et attention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly ( nouvelle version )
» Petite balade
» Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Hy-nuiacha }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: Les Champs :: Le manoir Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser