Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimberly ( nouvelle version )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue100/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/0Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:14

GENERAL


Nom : //
Prénom : Kimberly
Surnom : Tatsu
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Attirance : Bisexuelle
Physiologie : mal
Plus grande peur: Le feu, mais cette peur est aujourd'hui une force... Vous comprendrez pourquoi...
Chose la plus précieuce: Un médaillon rouge sang attaché à la tsuka de son katana
Chasseur : Non
Summoneur : Non

Armes :

- Un sabre dont la lame est fait d'argent pur
- Une chaine en acier clouté, dont les deux extrémités sont des tsukas de sabres

Pouvoir : Kimberly possède le pouvoir d'intangibilité, elle peut donc passer au travers des matières solides. Mais ce pouvoir n'étant que peu dévelloper, passer au travers d'un mur lui demande beaucoup d'énergie, surtout si le mur est fait d'acier, et pour les combats, elle ne peut pas abuser de son pouvoir, ce serait dangereux pour elle.

Détail



Physique :

Réputée pour un visage et un corps parfaitement tracé, Kimberly est plutôt fière de sa beauté mais évite de trop le montrer.

Il fut un temps où les belles femmes étaient vues comme des sorcières, sans doute à cause de la jalousie de femmes moins bien pourvue. Il ne fait aucun doute qu’en cette époque, Kim aurait déjà sentit les flammes embrasés son corps sous le regard d’une foule acclamant une vengeance inexistante…

Doté d'une silhouette souplement tracée, d'une finesse presque irréelle sans pour autant basculer dans l’horreur du corps squelettique d’une anorexique, Kimberly est plutôt petite, dans les 1m65 environ. Sa peau de porcelaine, aussi douce qu’une plume et de couleur diaphane, est convoitée par bien des personnes… Mais jamais aucune d’entre elles ne put s’approcher assez que pour découvrir à quel point les similitudes avec la soie étaient frappantes au toucher…

Bien qu’on ait du mal à l’imaginer, Kim prend grand soin de sa peau, en l'exposant le moins possible au rayon du soleil. En effet elle tient à la couleur si claire de cette peau si fragile... Oui, sa peau est aussi fragile qu'un pétale de rose qu’elle n’est aussi douce qu'une plume voltairienne.

Mais prenez garde, car la jolie poupée ne supporte pas qu’on la touche sans qu'elle n'en donne l'autorisation. Si une personne ne lui plait pas et qu'il veut quand même l'approcher de trop près, elle peut devenir violente. Et ne vous laissez pas amadouer par ses airs innocents, elle a plus de force qu'on ne peut le penser.

Sa chevelure, d'une couloir étrangement violette, se laisse souvent flotter au gré du vent pour caresser promptement son visage mis en valeur par cette couleur de pénombre. Aucun doute ne se laisse jamais entendre, elle refuse d’attacher sa cascade de mûre imprégnée dans une sauvagerie bien audacieuse.

Un regard brûlant baigné dans une couleur peu commune, les yeux de la belle sont si profond qu'il vaut mieux prendre garde quand on la fixe de ne pas s'y noyer. Leur couleur est un mélange de rose et de mauve, couleur qui passe rarement inaperçu ça va de soit.Kimberly aime laisser un coup de pinceau noirâtre mettre en valeur le regard ardent qu’est le siens.

Une démarche distincte par son élégance mêlée à la sauvagerie d’une orpheline, la demoiselle semble toujours traîner derrière elle un petit quelques chose de coquin, d’arrogant et de légèrement osé. Vêtue de ses éternelles tenues noires, pour la plupart des vêtements de soie qui la laisse librement se mouvoir, elle semble avoir une préférence particulière pour le contact directe avec le sol. C’est pour cette raison qu’il est assez rare de voir ses pieds chaussés, et si c’est le cas, les chaussures qu’elle porte sont très fines.

Kimberly, beauté mystérieuse pas encore découverte, laissant un suspens atroce planer sur elle… Arrivera t il un jour où cette muse de fantasmes et de désir se laissera aimer ? Et si c’est le cas, qui sera celui qui pourra capturer les sentiments de cette beauté fatale…

Bonne chance...


Caractère :

Depuis son enfance, Kimberly est une fille plutôt froide et renfermée, restant toujours réservée et méfiante peu importe la personne avec qui elle se trouve, elle peut devenir dangereuse quand elle se sent menacée. Cependant, il arrive qu'elle soit plutôt d'humeur joueuse et qu'elle devienne soudainement beaucoup plus caline si une personne l'interesse... Mais gardez vous bien de contredire ses envies, ses petits jeux pourraient rapidement devenir plus... Sanglant...

Il va de soit qu’elle préfère nettement la solitude à la compagnie de quelconque personne, mais en ce jour, il est de plus en plus dur pour elle de s’isoler. Elle à finit par s’y faire, bien qu’une ballade dans la nuit accompagnée seulement par la mélodie du vent lui est toujours profitable..

Ainsi, ça fait bien longtemps qu'elle se refuse à éprouver des sentiments... L'amour ? A quoi ça lui servirait, l'amour ça fait mal, l'amour ça fait pleurer. Elle préfère jouer, c'est moins dangereux. Pour ce qui est du reste, il est rare de la voir pleurer... Le seul sentiment qu'elle à tendance à ne pas contrôler ses sa colère quand on la cherche de trop. Pour cette raison elle s'interesse beaucoup aux arts comme le kendo, trouvant qu'il n'est pas de plus sublime défense que celle qu'on exerce avec un sabre...

Malgré ça, Kimberly est capable de faire d'immense sacrifice si une personne compte à ses yeux, même si elle n'admettra jamais que c'est pour ça. En fait, les sentiments elle les éprouve, c'est juste qu'elle ne supporte pas de les montre aux autres, jugeant que c'est une faiblesse dont on pourrait profiter pour lui faire du mal.

Ne vous fiez pas aux apparences, même si elle peut paraître toute douce et innocente avec ses yeux de lapin, elle sait se montrer vraiment démoniaque quand elle désire se venger… Vous pensez qu’elle va attaquer par la droite, garder vous bien d’omettre la défense de votre gauche, elle est aussi imprévisible que patiente et obstinée une fois qu'on lui a fait du mal


Signe de Particulier : ///

Biographie


Histoire :


Post 2, 3 et 4

Fiche technique :

Post 5


Dernière édition par Kimberly le Lun 31 Mar - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue100/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/0Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:16

Histoire



Il y a un peu plus de 16 ans, naquit une demoiselle qui se fit appeller Kimberly. Le jour de sa naissance fut déjà un triste jour pour elle, car sa mise au monde fit décéder sa mère.

Son père ayant quitter sa mère quand il avait apprit l'existence de cette enfant, Katsuko se retrouva seule et fut emmenée dans un orphelinat où elle resta plus de trois ans.


Le jour de son quatrième anniversaire fut le jour de son adoption. Les deux personnes qui étaient juste venu voir si un enfant leur plairait dans ceux qui se trouvaient là étaient tombés sous le charme de cette demoiselle dont les cheveux long et d'une couleur si enchanteresse qui s'accordaient à merveille avec ses yeux dont l'étrangeté n'égalait que le charme.

Elle fut emmenée le jour même et eut pour la première fois son "chez elle". Cependant elle n'accepta jamais d'appeller ses parents adoptif " papa " et "maman". Malgré son jeune âge, elle savait pertinement qu'ils n'étaient pas ses parents et qu'elle n'avait donc pas à les appeller comme ça, même s'ils la voyaient maintenant comme leur propre fille.

Leur propre fille, il est temps d'en parler. En effet, la femme qui s'était toujours pensée stérile finit par tomber enceinte, ce qui effraya Kim qui s'était habituée à cet environnement. Malgré le fait que cette demoiselle soit intelligente, une image restait en son esprit... Le jour de sa naissance fut le jour de la mort de sa propre mère, et elle craignait que ce fut le cas aussi pour sa mère adoptive.

Heureusement, la grossesse et l'accouchement se passèrent bien, et Evangeline naquit à son tour.

Au début, Kimberly était jalouse d'Eva. En effet, celle ci avait droit à toute l'attention, quand il y avait des invités ils se regroupaient tous autour de la plus petite, et jamais plus on ne lui offrait de cadeau à elle, ils étaient tous pour le bébé, si ce n'est quelques babioles a quatre sous qu'ils prennaient pour "la forme".

Ce manque d'attention énerva très rapidement Kim qui prévu de partir de cette maison où elle avait le sentiment qu'on serait mieux sans elle. Mais au moment où elle allait sortir par la fenêtre de sa chambre, Evangeline, qui apprennait à marcher, entra dans la pièce et prononça son premier mot. Celui ci ne laissa pas le moindre doute planer au dessus de Kimberly... Sa petite soeur venait de dire son nom... Car oui, désormais ce n'était plus Eva, c'était la petite soeur de Kim.

Et c'est ainsi que d'un jour sur l'autre, Kimberly passa de l'ignorance à un attachement prononcer envers ce petit être sans défence. Elle refusait de s'en séparer plus de quelque minutes, et elle tenait absolument à lui apprendre elle même à parler, à mieux marcher et d'autres choses qu'on apprend aux jeunes enfants.

Les années passèrent et les deux inséparables le restèrent, bien qu'elles ne se ressemblent pas. En effet, du côté physique l'une avec les yeux aussi vert que l'autre les avait violet, et l'une arborait une chevelure de couleur identique tandit que l'autre laissait flotter au grés du vent des cheveux d'un noir soyeux. Et pour ce qui était du caractère, elles étaient loin de se ressembler également. L'une était patiente, plutôt méfiante et n'aimait pas trop la compagnie des gens, tandit que l'autre ne tenait pas en place, s'attachait facilement et était plus naïve qu'il n'était possible de l'être.

Mais malgré leurs différences, les deux filles s'aimaient et c'était l'essentiel.

Et pourtant... Pourtant à côté de ça le monde avançait, et les humains perdaient peu à peu leur bon sens, enchainant des guerres inutiles et causant la mort de personnes qui ne le méritait pas... Des innocents, des gens comme Evangeline qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.

Il devait être plus ou moins 19h quand les deux filles décidèrent d'aller se promener dans la forêt non loin de chez elle. Leurs parents étaient un peu inquiet mais ils les laissèrent faire, sachant leur adoration pour les paysage de nuit.

S'ils avaient su ...

Alors que les deux filles marchaient main dans la main sur le sentier qui les ramènerait chez elle à la fin de leur balade, un bruit se fit entendre, un craquement de branche.

Simultanément, les demoiselles se tournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit. Un homme était là, tapis dans l'ombre et les observant comme traquant ses proies... Depuis combien de temps les suivait il ? Et pourquoi faisait il ça ? Elles n'en savaient rien.. Mais un instinct dicta à Kim qu'il fallait partir au plus vite, et s'éloigner de cet homme.

S'agrippant plus fort à la main de sa petite soeur, elle se mit à courrir sur le sentier, le plus vite qu'elle le pouvait. L'homme se mit à courrir à son tour tandit qu'Eva suivait sa soeur, les larmes aux yeux.

Soudain passa entre les deux filles ce qui ressemblait à une boule de feu... Evangeline en fut pétrifiée, incapable de continuer à courrir en voyant la boule qui venait de la froler incendier un petit buisson quelques mètres devant elles.

Kimberly, comprennant que sa soeur n'avancerait plus, se plaça entre elle et l'homme qui ralenti sa marche. Elle le regarda droit dans les yeux et tenta de retrouver la voix qu'elle avait perdue un peu plus tôt

" Qu'est ce que vous voulez ?! "

Evangeline serra un peu plus fort la main de sa soeur, tandit que celle ci attendait une réponse.

" Toi ... "

Cette parole fit frémir Kim ... Elle ? Mais pourquoi elle ? Qu'avait elle pu faire ??

Elle n'eut pas le temps de réagir, une seconde boule de feu s'échappa de la main de l'homme pour aller se poser aux pieds des deux filles. L'homme fixa le feu et celui ci s'étendit autour d'elles, les piègeant.

Kimberly ne comprennait pas ce qu'on lui voulait, mais elle était sûre d'une chose, c'était elle qu'il voulait et pas Eva, elle se tourna légèrement et adressa à sa soeur des paroles qu'elle tentait réconfortante

" Dés que tu le pourra, part en courrant et continue à courir jusqu'à la maison sans te retourner, je ferai tout pour t'y rejoindre...

Je t'aime petite soeur "


Ces paroles étaient un murmure au milieu du bruit des flammes. Evangeline laissa échapper quelques larmes en lançant un regard terrifié à sa soeur, tandit que celle ci se tournait à nouveau vers l'homme.

" Si c'est moi que vous voulez, laissez la partir ! "

L'homme se mit à rire, un rire méprisable... Kimberly n'eut qu'une envie, l'étrangler pour ne plus jamais avoir à entendre ce rire écoeurant...

Les flammes s'écartèrent derrière les deux filles, de manière à laisser partir Eva. La petite resta sur place, ne voulant pas quitter sa soeur, mais le regard de celle ci suffit à la rappeller à l'ordre. Elle se mit à courir, pleurant à chaudes larmes et priant de retrouver sa soeur après...

Le cercle se referma et Kim serra les poings... Il lui fallait maintenant savoir ce qu'il lui voulait, puis partir pour rejoindre sa petite soeur.

Elle s'apprêta à parler quand un geste de l'homme la fit hurler..

Il venait de lancer une dague qui se dirigeait tout droit vers Evangeline qui tournait le dos à celle ci. Alertée par le cri de sa soeur, elle se retourna mais ne put éviter la dague qui se planta juste en dessous de sa gorge, la faisant tomber au sol.

Kimberly ne put s'exprimer, elle perdait en cet instant précis la personne à laquelle elle avait tenu le plus au monde, sa deuxième elle même. Sa seule et unique famille...

Elle put entendre de loin le mot que prononça la petite avant de décéder... Il fut identique à son premier mot... Kimberly.

La demoiselle aux cheveux violet se retourna et foudroya l'homme du regard... Celui ci souriait... C'était bien plus qu'il n'en fallait pour faire céder Kim qui se mit à courrir vers lui, ignorant les flammes qui n'eurent même pas le temps de la bruler.

L'homme semblait avoir prévu ça et n'en fut donc pas surpris. IL lança une seconde dague qui visait la tête de la demoiselle, mais la dague passa au travers de celle ci. Cette fois ci il fut bel et bien surpris.

Kimberly lui sauta dessus et commença à s'agripper à son cou de toute ses forces pour l'étrangler... L'homme se sentit faiblir, mais ce n'était pas pour cette raison là.

Il tenta de faire apparaître du feu dans sa main pour repousser la demoiselle, mais il n'y parvint pas. Alors il la repoussa et elle tomba à terre. Il s'avança vers elle, décidé qu'il la tuerait d'une manière ou d'une autre, et il sortit une dernière dague qu'il s'apprêta à planter dans le coeur de la fille qui était toujours à terre.

Il n'eut pas le temps de le faire, elle roula sur elle même et se releva rapidement, pour se mettre à courrir. Il ne tarda pas à la rattrapper et la fit tomber, la maintenant maintenant en place, elle lui donna un coup de pied qui fit tomber l'homme à genoux dans une vulgarité compréhensible face à sa douleur.


Katsuko ne réfléchit pas, elle profita de cet instant pour reprendre la dague qu'il avait laissé tombé par terre, et elle courrut vers l'homme.

La dague transperça la gorge de l'homme d'un seul coup, déchitant les cordes vocales et broyant les os de la nuque.

Une fois qu'elle fut sûre que l'homme soit mort, Kimberly utilisa ses dernières force pour rejoindre le corps de sa soeur, et elle s'écroula dessus, épuisée et abattue...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue100/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/0Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:22

Histoire ( suite )



Quand elle se réveilla, se fut dans une salle qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle, ne comprennant pas... Mais bien vite elle se souvint de ce qu'il s'était produit, et elle se replia sur elle même pour fondre en larmes...

Tout d'abord, elle avait perdu sa petite soeur, mais en plus, un homme avait voulu la tuer sans qu'elle ne sache pourquoi... Et puis... Cette force soudaine qui était apparue au moment où le coeur de Kimberly s'était brisé... Elle était fatiguée, elle était perdue... Elle était seule.
C'est à ce moment qu'un homme entra dans la pièce.

Kim tourna sa tête vers lui et il lui sembla l'avoir déjà vu... Pourtant, elle n'avait jamais croisé ce visage auparavant...

Il s'avança vers elle et elle put mieux distinguer son aspect. Il était grand, arborait une longue chevelure noire et possèdait des yeux semblables aux siens... Une couleur qu'elle avait toujours pensé être la seule à posséder... On aurait put croire qu'ils étaient de la même famille, mais Kimberly était orpheline, c'était donc impossible.

" Tu n'as plus rien à craindre, Kim... Tu es en sécurité maintenant... "

La voix de l'homme semblait se vouloir réconfortante, mais ses paroles ne firent qu'énerver la jeune fille qui se leva du lit sur lequel elle était assise pour commencer à s'énerver sur cet inconnu qui lui faisait face.

" Je n'ai plus rien à craindre ?! Vous vous prennez pour qui ?!
Un homme à tenter de me tuer, ma petite soeur, ma seule et unique soeur est morte par MA faute, et j'ai ... J AI TUE UN HOMME !



Je me réveille dans cet endroit, je sais pas OU je suis, je sais pas POURQUOI j'y suis et je sais encore moins qui est le blaireau qui veut me faire croire que tout va bien !

Je n'ai plus rien à craindre dite vous ?!
Ah oui là c'est clair, tout va beaucoup mieux... Vos paroles ont tout effacer, vous êtes un vrai magicien je ne me souviens de rien de ce que j'ai vu c'est génial... Si on mangeait un gateau pour fêter ça ?

VOUS VOUS FOUTTEZ DE QUI AVEC VOTRE "TU N AS PLUS RIEN A CRAINDRE " !!! "

On sentait dans la voix de Kimberly qu'elle tentait d'exprimer toute la rage, toute la tristesse et tout les remords qu'elle avait sur le coeur. Il va de soit qu'habituelement elle n'aurait pas parler de cette façon à un inconnu, d'ailleur elle n'aurait pas parler du tout, mais elle était à bout et ne savait ce qu'elle devait penser...

L'homme se contenta d'avancer vers elle et dans la prendre dans ses bras sans lui demander son avis. Elle aurait voulu le repousser mais étrangement elle s'en sentit incapable, comme si ce contact l'apaisait...


" Je comprend ce que tu ressens Kimberly... Et je suis désolée de ne rien avoir put faire pour ta petite soeur "


Kim était confuse... Elle ne comprennait rien, où était elle ? Pourquoi cet homme était là, pourquoi elle s'en sentait proche... Elle venait de tout perdre, tout ce qu'elle croyait auparavant... Tout était terminé, son enfance, son bonheur, sa vie...

Elle le repoussa sans brutalité et baissa les yeux en s'adressant à cet homme d'une voix sombre

" C'est vous n'est ce pas ? "

" En effet, c'est moi... "

" Pourquoi ? "

" Je craignais ce qui viens de t'arriver... Je pensais te protéger de cette manière... "

" C'était un échec "

" Je l'admes.. "

Relevant doucement la tête pour fixer les yeux de l'homme, Kimberly se sentit a la fois énervée, mais aussi un peu rassurée... Elle ne pouvait pas éprouver de bon sentiment envers cet homme, elle aurait préféré mourir au côté de sa soeur plutôt que d'être emmenée... Mais tout de même, toutes ces années passées sans savoir... Il était là, juste devant elle et elle ne se sentait même pas capable de le haïr pour tout ce qu'il avait fait...

" Vous saviez tout depuis le début... Et vous n'êtes pas apparu plus tôt...
Vous saviez que ça arriverait, sinon vous n'auriez pas été là...
Pourquoi ne rien avoir fait ? "

" Je n'avais pas le choix... Si je l'avais tué, tu ne saurais pas de quoi tu es capable...
Tu ne m'aurais jamais suivi"

" Et ma soeur dans tout ça... Ca n'a pas d'importance pour vous ? "

" Je suis désolé, mais c'est du passé maintenant... Il faut que tu dormes "

" Bien...

Père "

Il fallu plusieurs heures à Kimberly pour s'endormir, et son sommeil fut peuplé de cauchermars, comme se fut le cas de chacun de ses sommeils par la suite...

Le lendemain commença l'entrainement, son père étant un maître des arts martiaux et du combat en général, il fallait qu'il la prépare à la suite. Car tout deux savait que ce n'était que le tout premier combat, et que dans les suivants, elle n'aurait sans doute pas autant de chance...


Son entrainement commença par celui au sabre. Il lui enseigna le kendo et lui apprit des techniques qui lui seraient surement utile lors d'un combat.

Il lui apprit également à devenir aussi agile qu'un chat. Il fallait qu'elle ai un parfait équilibre, une grande rapidité sans perdre une grâce qui déconcentrerait ses adversaires.

Les journées étaient longues, Kimberly les terminait toujours épuisée dans son lit, mais elle savait que plus le temps passait et plus elle devenait apte à se défendre, mais surtout à venger sa soeur...

L'entrainement continua des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois...

Jusqu'à ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue100/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/0Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:22

Histoire ( suite )


La chambre était sombre, il faisait nuit noire et on ne pouvait entendre que le souffle paisible de la jeune fille endormie qui s'y trouvait.
Son sommeil, comme depuis quelques années, était peuplé de cauchermars, le souvenir de cette fameuse soirée, celle où tout s'était terminé pour un nouveau commencement, celle où elle avait découvert que son avenir n'avait rien de commun à ce qu'elle avait toujours souhaité.

Le bonheur ? L'amour et l'amitié ? Tout ces sentiments auxquels elle n'était pas destinée. Non, son avenir serait fait de combats, de sang et de larmes que verseraient la famille de ceux qui perdraient la vie.

Un bruit se fit entendre, le grincement léger de la porte qui s'ouvrait. En une seconde Kymberly s'empara de son sabre et se leva, placée en position d'esquive, prête à la moindre attaque.


Elle attendit un instant, plongée dans le noir, concentrée au moindre son qu'il ferait. Il était armé, comme chaque fois, et elle doutait qu'il ne tente pas une attaque. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois...

Et ce moment arriva, elle sentit le glissement de l'air au dessus de sa tête et para la moindre attaque possible en plongeant sur le côté tandis que ses cheveux votigeait dans l'air derrière elle, se retrouvant accroupie toujours son sabre en main et en position d'esquive.

Toujours concentrée, elle put entendre le saut de la personne qui était en face d'elle. Elle plongea cette fois ci en avant et se retourna en sortant une chaine d'acier clouté d'en dessous de son lit. Un seul geste suffit et la chaine s'enroula autour des pieds de l'homme toujours en l'air, qui ne tarda pas à se retrouver allonger par terre, la pointe du sabre de la jeune fille contre la gorge...

Après quelques secondes, voyant qu'il ne ferait plus rien, elle recula d'un pas et s'inclina.

" Ais je été à la hauteur, maître ? "

L'homme se releva et s'inclina à son tour

" Tu as fais d'énorme progrès Kimberly, je suis fier de toi... "

Elle s'inclina à nouveau et resta dans sa position, attendant qu'il sorte de la pièce. On put distinguer dans la pénombre le léger sourire de l'homme qui se rendait compte au fil des jours du travail que fournissait Kim.

Il se retourna et s'avança vers la porte, pour ensuite avancer dans un long couloir et descendre l'escalier qui menait au rez de chaussé.

Pendant ce temps, la jeune fille ouvrit la lampe dans sa chambre, refit son lit soigneusement et se dirigea vers l'étagère où se trouvait ses vêtements. Elle enleva sa tenue de nuit et se vêtit d'un pantalon de couleur noire, ainsi que d'un t shirt de même couleur qui recouvrait ses bras

Elle se dirigea vers un miroir et prit un peigne qu'elle passa dans ses long cheveux pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il n'y ai pas de noeud.

Ensuite elle s'avança vers la porte et descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Tous les gestes qu'elle faisait étaient devenus machineaux, depuis le temps qu'elle devait faire tout ça chaque matin en se réveillant. Au moins, elle était sûre d'être bien réveillée.

Arrivée dans la cuisine, elle s'avança vers le frigo et prit tout ce dont elle avait besoin pour préparer le petit déjeuner. Au bout d'un moment, elle apporta les plats sur la table. Le petit déjeuner était composé de riz, de poisson grillé, d'une soupe miso, de nori et de divers condiments.

Elle sortit de la salle à manger, traversa la pièce et passa une porte coulissante derrière laquelle son maître méditait. Elle attendit un instant, jusqu'à ce qu'il se retourne, et elle s'inclina en s'adressant à lui d'une voix calme

" Le petit déjeuner est prêt "

" Bien... "

Elle se redressa et sortit de la pièce pour se rendre dans la salle à manger où elle attendit la venue de son maitre. Il s'assit et elle le servit avant de prendre place sur une chaise pour se servir à son tour.

Le repas fut plutôt rapide, il lui fallait encore s'entrainer dûrement aujourd'hui. Ainsi quand son maître eut terminé, elle se leva et attendit qu'il quitte la pièce pour débarasser, faire la vaisselle et rejoindre son maître dans le dojo qui se trouvait à l'extérieur de la grande batisse.

Et pourtant, quand elle pénétra dans le dojo, elle sentit une tension dans la pièce qui lui fit déguainer son sabre. Son maître n'était pas au milieu de la pièce comme il l'était chaque matin quand elle arrivait, et elle avait le sentiment que quelque chose n'allait pas.

Un homme s'avança, Kimberly se tenait prête à combattre et écouta attentivement ses paroles.

" Alors te voilà... Tatsu "

Tatsu ? C'était de cette façon que son maître l'appellait quand ils s'entrainaient... Tatsu signifiait "trancher", il l'avait nommée ainsi a cause de ses aptitudes au combat au sabre. Comment cet homme pouvait connaître cette appellation.

Trois autres hommes s'avancèrent, des ninjas, ça se voyait à leur tenue. Mais ce qui attira surtout l'attention de la demoiselle, c'était la personne inconsciente qu'ils tenaient...

" Que me voulez vous ? "

Toujours concentrée malgré la tension qui règnait, et malgré le fait que son maître pouvait être tué à tout instant, Kimberly restait dans sa position.

" Mais ça va de soit ma belle... Ta peau "

Kimberly ressera son étreinte sur la tsuka de son sabre et baissa légèrement la tête sans le lacher de son regard de braise. Il fallait qu'elle se batte, mais si elle attaquait ils tueraient probablement son père... Il fallait réfléchir, être rapide, mais avant tout... Faire quelque chose.

Elle décida de tenter sa chance, elle se mit à courrir à toute vitesse, regardant l'homme qui lui faisait face furieusement. Celui ci déguaina un sabre et attendit qu'elle fasse le chemin jusqu'à lui. Pendant ce temps les trois ninjas avaient sortis des poignards au cas où il arrivait quelque chose à leur maître.

Mais l'action de Kim fut innatendue, arrivée à quelques mètres de l'homme elle sauta par dessus lui et lança sa chaine d'acier en direction des trois ninjas qui l'esquivèrent tout les trois. Au moins de cette manière il n'y en avait qu'un qui tenait son maître, elle n'avait qu'à le tuer, elle s'occuperait des deux autres après.

Quand elle retomba, elle relança sa chaine qui s'enroula autour du bras du ninja qui voulait poignarder son père, d'un geste bien calculé elle lui fit lacher son arme avant de foncer sur lui, esquivant des étoiles d'acier que les deux autres lui avait lancer.
Pendant ce temps, leur maître observait, voulant savoir de quoi cette fille était capable. Elle avait déjà réussi à prendre les ninjas de cours, ce qui était particulièrement fort pour une gamine de 16 ans...


Le ninja qui tenait son père eut la gorge tranchée avant de pouvoir sortir une deuxième arme. Il s'écroula à terre avec le maître de Kim sur lui. La jeune fille se retourna, laissant voltiger ses cheveux derrière elle avec une grâce et une passion sublime à voir.

Le maître des ninjas souriait, heureux de voir les aptitudes de cette demoiselle.Les deux ninjas s'attaquèrent à elle en même temps. Laissant tomber sa chaine au sol, elle se servit de son sabre pour parer les coups qu'elle recevait, et au bout d'un petit bout de temps elle parvint à planter la lame dans le ventre de l'un tandis que l'autre recevait un coup de pied puissant qui le fit retomber à plusieurs mètres.

Pour être sûre de ne plus avoir de problème avec lui, elle laissa glisser sa lame sur la gorge du ninja à terre, avant de fixer le dernier qui se relevait.

En même temps, ils se mirent à courrir l'un vers l'autre, armé chacun d'un sabre. Il sauta et elle plongea pour éviter le coup qu'il lui assénait en l'air, elle se retourna et réussi à entailler la jambe du ninja avant qu'il ne retombe.

Il se retourna à son tour, l'air plus crispé qu'avant, et tenta une deuxième attaque plus directe. Tout les coups étaient parés, esquivés avec toujours une grâce éttonnante. Le maître était sous le charme de cette demoiselle, mais il fallait qu'il agisse avant qu'elle le tue. Il se mit à marcher calmement, armé de son sabre.

Pendant ce temps, le ninja avait de plus en plus de mal à parer les coups de la demoiselle. Celle ci finit par le toucher, plantant son sabre entre les deux yeux de l'homme. Elle sauta et lui donna un coup de pied pour l'écarter, le laissant se vider de son sang loin devant elle.

Elle se tourna et se rendit compte que l'homme aux cheveux noir tenait son maître toujours inconscient, et que le sabre de cet homme était tout contre la gorge de son pauvre père.

S'approchant de quelques pas, sans se presser, elle finit par poser un genoux à terre, baissant la tête.

" Que dois je faire pour que vous l'épargniez "

" Rejoins mes ninjas, tu pourrais devenir à ton tour maître et... "

" JAMAIS ! "

Elle releva la tête et fonça vers l'homme, sabre levé. Il fut un peu prit de surprise et n'eut pas le temps de réagir. Elle sauta et lui enfonça la pointe de son sabre dans le crane.

L'homme tomba à genoux par terre, tenant toujours l'homme

" Tu as fais...

Une ...

Grossière erreur "

La jeune fille s'empara de sa chaine qui se trouvait par terre et la lança vers le bras de l'homme, mais ce fut trop tard... La gorge de son maître fut tranchée sans qu'elle ne puisse rien y faire...

Tandis que des larmes se mirent à border ses yeux, elle s'avança vers lui et le poussa contre un mur, elle s'accroupi à côté de lui, un sourire sadique au lèvre. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de l'homme et lui chuchota quelques mots à l'oreille, quelques mots qui semblèrent terrifier l'homme.

Ensuite elle planta son sabre dans le ventre de l'homme, avant de prendre son père dans ses bras pour s'excuser de ne pas avoir été assez rapide... Elle avait fait tout pour être à la hauteur, mais une fois encore elle avait échouer.

Elle laissa les corps des ninjas dans le dojo, et l'après midi elle enterra son père, seule. Elle s'agenouilla devant la pierre où elle avait gravé le nom de son maître ainsi qu'une phrase de remerciement.

Ce serait la dernière nuit qu'elle passerait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue100/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/0Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:26

FICHE TECHNIQUE

Aspect de Kim

Kimberly ( nouvelle version ) Rider110

Style de combat

Ayant été entrainée par un maître des arts martiaux, le style de Kimberly ressemble beaucoup à celui des samouraï ou des ninjas.

Elle se sent particulièrement à l'aise dans les attaques en hauteur, vu qu'elle est dotée d'une agilité et d'un équilibre que peu de personne possède. Elle a toujours l'avantage en hauteur de ne pas devoir se concentrer pour ne pas tomber.

La jeune fille esquive beaucoup plus qu'elle ne frappe, de cette manière elle épuise son adversaire pour qu'il ait plus de mal à éviter les coup qu'elle finira par lui offrir avec une force qui étonne vu son corps plutôt frêle...

Pour finir, elle aime prendre ses adversaires par surprise en se cachant dans un endroit quelconque pour leur sauter dessus dés que l'occasion se présente, et n'espèrez pas que rester sur place vous aidera, elle est aussi patiente que déterminée...



Armes


Kimberly possède deux armes, une pour les attaques à distance et une autre pour les attaques rapprochées.

La première est une chaine d'acier clouté dont chaque extrémité est la copie conforme de la tsuka d'un katana. La chaine mesure plusieurs mètres et est d'une redoutable résistance malgré sa légèreté.

Personne n'a jamais pu comprendre comment elle faisait pour avoir toujours cette chaine immense sur elle, mais elle ne la quitte jamais et une seconde lui suffit pour la prendre et assener un premier coup.

La deuxième est un sabre japonais dont la lame est faite d'argent pur, la tsuka est de couleur noire et une pierre couleur de sang y est incrustée.

Ce sabre est incroyablement tranchant, froler une feuille suffirait à la trancher. Kim prend bien soin de l'aiguiser le plus souvent que possible de manière à ce que chaque coup qu'elle porte offre une jolie blessure à celui qui la reçois.

Cette arme lui est utile aussi bien pour parer des coups que pour en assener.


Techniques


butsukaru ( collision ) : La technique "butsukaru" est une technique directe. Elle consiste à frapper avec la tsuka qui se trouve à l'extrémité libre de la chaine.
Cette attaque sert surtout à faire reculer l'adversaire. En effet, plus il recule, moins le moment où la tsuka le percute est douloureuse.

rakka ( chute ) : La technique "rakka" est une technique directe. Elle consiste à enrouler une partie de la chaine autour d'un bras ou d'une jambe de l'adversaire pour pouvoir le faire tomber avec un mouvement facile à éxecuter. Cette technique peut aussi être utiliser pour faire lacher quelque chose à l'adversaire, ou du moins pour l'empêcher de bien s'en servir.

houkai ( effondrement ) : La technique "houkai" est une technique indirecte. Elle consiste à enrouler une partie de la chaine autour d'un objet quelconque, ou d'assener un coup sur un objet pour le faire tomber sur l'adversaire ou devant elle pour l'empêcher de faire un acte.

yuragu ( balancer ) : La technique "yuragu" est une technique indirecte. Elle consiste à enrouler une partie de la chaine autour d'une branche d'arbre ou d'un autre objet quelconque pour pouvoir se balancer à l'autre bout de la chaine. Cette technique est utile quand Kimberly se trouve en hauteur et que ce n'est pas le cas de son adversaire, elle se balance pour pouvoir attaquer celui ci par surprise avec un coup de pied puissant ou avec son sabre.

uzumaki ( tourbillon ) : La technique "uzumaki" est une technique ni vraiment directe, ni vraiment indirecte. En effet cette technique consiste à faire tourner la chaine autour de soit comme un tourbillon de manière à ce que l'adversaire ait plus de mal à assener des coups et à s'approcher.

kiru ( trancher ) : La technique "kiru" est une technique directe. Elle consiste à lacèrer une partie du corps de l'adversaire de manière à l'affaiblir. Cette technique est particulièrement utile quand Kim fait face à un adversaire plus puissant qu'elle, de cette manière elle arrive à l'handycaper pour moins risquer d'être grâvement blesser.

tsumaru ( bloquer ) : La technique "tsumaru" est une technique directe. Elle consiste à bloquer un coup en utilisant le plat de la lame. Il faut avoir de bons réflexes et être rapide pour cette technique, c'est la seule véritable défence de Kimberly.

tsuku ( heurter ) : La technique "tsuku" est une technique directe. Elle consiste à donner un coup visant à transpercer le ventre, la gorge ou une autre partie du corps de l'adversaire pour l'achever ou le blesser grâvement.


----------------


Pouvoir


Kimberly possède le pouvoir d'intangibilité. Ce pouvoir consiste à passer au travers de n'importe quelle matière solide, ce qui peut être très utile en lorsqu'un combat tourne mal.



Techniques





maboroshi ( fantome ) : Cette technique consiste à passer au travers d'un mur, d'un arbre ou d'autres choses pour pouvoir se cacher où éviter une collision avec l'objet concerné. Plus le matériel est solide et épais, plus la technique demande de l'énergie à la demoiselle.

moreru ( traverser ) : Cette technique consiste à passer au travers d'un sabre, de la balle d'un fusil ou d'autres armes. Plus l'arme est volumineuse, plus ça demande d'énergie à Kimberly

yuurei ( spectre ) : Cette technique consiste à passer au travers de l'adeversaire pour s'échapper ou pour lui assener un coup dans le dos. Cette technique demande beaucoup d'énergie à Kimberly, en particulier si l'adversaire est puissant et à une grande force mentale. Cette technique à tendance à décontenancer l'adversaire, surtout s'il ne s'attend pas à ce genre de chose...


Dernière édition par Kimberly le Mar 1 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue1800/1800Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue150000/150000Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue190/200Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (190/200)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:13

Je vais la déplacer dans la section des fiches accepté^^ Re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue100/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/100Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Kimberly ( nouvelle version ) Left_bar_bleue0/0Kimberly ( nouvelle version ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:16

Arigato gozaïmas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kimberly ( nouvelle version ) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ( nouvelle version )   Kimberly ( nouvelle version ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly ( nouvelle version )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly, la hija de la luna
» Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Hy-nuiacha }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser