Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le manoir des Heaven + Distribution des lvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue805/805Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue34050/36250Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue120/200Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (120/200)

Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty
MessageSujet: Le manoir des Heaven + Distribution des lvl   Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

Salut... Je savait pas trop ou poster alors jle fait ici...

Selon mon histoire la famille des Heaven est une famille très ancienne de chasseur et j'aimerait bien que le manoir des Heaven sois créer dans le Wafun Vault. Je voudrait savoir se que vous en penser et si azure ou un autre modo peut le créer.

De plus j'aurait aimé que les levels soit octroyé au nouvelle présentation suite à leur histoire. (De cette manière un homme de 65 ans va être pas mal plus sage et puissant que un de 12 ans.) Mais pour ne pas détruire le rp avec le monde qui créerait des personnages invulnérable, se serait un modo qui gérerait se point. Encore une foit je demande votre avis sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue100/100Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue100/1000Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue0/100Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (0/100)

Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Heaven + Distribution des lvl   Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

hum bah pour Azure il sera pas la pour plusieurs jours si ces pas semaines...mais sinon envoit un mp a Amatas ou a Krnos ces d'autre admin eux vont ouvoir plus t'aider ou bien add les sur ton msn...moi je peux pas vraiment t'aider mais je parle souvent a Azure alors dès qu'il se connecte je peux lui dire mais je sais pas quand il le fera... et puis comme ces ton manoire ta le droit davoir une place de rp a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue0/0Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue0/0Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue200/200Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (200/200)

Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Heaven + Distribution des lvl   Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:04

Bon bon bon... J'ai été capable de revenir un peut avant, mais je suis prits d'étourdissement, de mal de coeur etc... Je suis queque peux mal à point depuis l'opération donc je ne serais pas trop actif pendant quelques jours...

Je vais commencer par les points.... Van, je trouve ton idée très interessante, mais malheureusement établir un tel systeme serait non seulement très compliquer à instaler et dure à gérer, car on ne se le cachera pas, je suis le Fondateur et j'ai créer le forum à moi seul, les autres admins ne m'ont pas encore aider une seule fois lol (Exeption de Vhal et de Vicky qui ont fait des descriptions de lieux^^). Enfin bref, tout cela pour dire qu'en plus de cela, je veux que tout le monde commence sur le même pied d'égaliter peut importe l'âge du personnage jouer. C'est d'ailleur pourquoi les Esprits jouent leurs propre Avatar^^

Maintenant passont à ton manoir. Je peux effectivement te créer un manoir et je ne vois aucun problème avec ça, sauf que je ne peux pas le faire dans Wafun Vault étant donner le fait que le repaire des Chasseurs est... Sous le sol... XD

Donc, donne moi un autre endroit n'importe ou à l'exeption des royaumes élémentaux (lol) et je te créer ton manoir à l'endroit que tu le désir^^

Je voudrais conclure en disant que t'es idées sont toujours très aprécié et j'aimerais que tu me fasse part de tes autres idées pour amilioré le forum, si tu m'aide assé bien je peux te garantir une place d'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue805/805Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue34050/36250Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Left_bar_bleue120/200Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty_bar_bleue  (120/200)

Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Heaven + Distribution des lvl   Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

Je te remercie pour tes compliments ^^

Alors pour le manoir sa prendrait un endroits sinistre... Je pense dans le genre Conker's Bad Fur Day pour ceux qui conaisse... Manoir Hanté... Pourquoi pas dans le cimetière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Heaven + Distribution des lvl   Le manoir des Heaven + Distribution des lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Heaven + Distribution des lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir Heaven en image!
» Van Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Divertisement H-R.P. :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser