Van Heaven Spitrit Hunter
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun... Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage HP: (805/805) Xp: (34050/36250) Volonté: (120/200)
| Sujet: Van Heaven Mer 30 Jan - 0:05 | |
| Prénom: Van
Nom: Heaven
Âge: Plus de 1500 ans si on se fie à la légende, mais un physique de 32 ans.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Plus grande peur: Se retrouvé à la merci de ses énnemies.
Chose la plus précieuce à vos yeux: Sa famille, son histoire et sa rennomé.
Chasseur: Oui
Summoneur: Non
Arme: Van possède toute une armada d'arme toute plus meurtrière les une des autres. Son meilleur ami Urick Valentine est le chercheur qui à inventé plusieur de ces armes. Il continue ses recherches et dévellope toujours de nouvelle armes.
Description de l'Arme: Scimitar: Van traine sur lui deux cimitar court acrocher dans le bas de ces pantalon. Il lui permetre de faire du corp à corp face à tout les êtres constitués d'e chair. Elle sont faite d'un alliage robuste dévellopé par Ulrick et gardé secret. Elle sont orné de deux diamant (un dans chaque lames) au bout de l'épée lui permetant de difusé la lumière dans un angle de 360 degrés.
Lames rotative tojo: Les lames tojo sont beaucoup utilisé par Van. Elles resemblent à un mélange de yoyo et de couteau suisse, placé dans chaque revers de ces manches. Le yoyo est constitué de 8 lame rétractable qui peuvent être sortie une à une ou tous en même temp. Le tojo peut être lancé à une vitesse extrème grace à un mécanisme interne, se qui tranche instantanément tout sur son passage. Elle peuvent aussi être utilisé comme poignard à courte distance. Les lames, porte l'insigne des Heaven qui resemble à un "H" alongé et on été faite par un sculpteur qui fut tué par son propre arme. Les lames possède une propriété spécial qui leur permetre de tranché non seulment le corp, mais aussi l'esprit.
Arbalète: Il s'agit d'une arbalète, très avancée technologiquement pour l'époque, qui peut lancé plusieur carreau en même temp grâce à un méchanisme de pression. En raison des gaz de propulsion elle est toujours gardé ouverte et pret à tirer. Un chargeur acroché sur le versant de l'arbalète garde une quantité énorme de carreau et recharge automatiquement. Les carreaus sont souvent trempé dans la solution élémentaire des Heaven pour atteindre les esprits.
Bombes élémentaires: Les bombes élémentaires sont constitué du mélange de tout les éléments. Elle ont été brillament inventé par l'inventeur, et fidel ami de van, Ulrick qui c'est inspiré de la solution élémentaire des Heaven. Les bombes crée une déflagration qui repousse ou blesse les esprits. Tout dépendant le niveau de l'esprit elles peuvent même allé jusqu'a les tuer.
Fusil-Grapin: Le fusil-grapin est une arme qui peut, puissament, propulser une corde ataché à un pieu qui une foit lancé se déplois pour formé un grapin. Apparement, cette arme est si puissante qu'elle peut traversé un énorme fleuve puis percé un tronc d'arbre de l'autre côté. Elle peut également être utilisé comme une arme offensive. Révolver à silex: Van possède aussi deux pistolet à silex habituellment chargé de balles emplie de solution Heaven. Le révolver possède un chargeur à six trou (donc douze balles). Le bois utilisé pour ce révolver est noir pour pouvoir mieu être dissimulé dans les vétemens.
Pouvoir: Mutation en homme-loup.
Description du Pouvoir: Selon la légende, chaque personne de sang Heaven à le pouvoir de se transformé en homme-loup. Ce pouvoir ne se déclanche que dans l'évantualité ou l'hôte est en danger de mort. La transformation modifie les propriétés du corp humains de façon à quadruplé la puissance et l'agilité, mais à le rendre afreusement dangereux par la même ocasion. Les muscles du corp se dévellope, des poils aparaisse sur le corp et le visage s'aporche à celui d'un loup. La transformation rend l'hôte presque invincible mais brouille ces idées de manière à ce que l'homme-loup ne puisse plus distingué les aliés des énnemies. Une rage intense s'installe et provoque une destruction monstrueuse. Les dernier cas de mutation on eu lieu il y a presque 500 ans lors de l'attaque des esprits sur le manoir Heaven. Une reconstruction durant 24 ans a été nessesaire suite à cette évenement pour retrouver la beauté original de ce lieu.
Description Psychologique: Van est un homme plûtot renfermé sur lui même. Ses origines lui étant inconue, il lui arrive souvent de se poser des questions sur sa vie passé. Dans certains moment, sa mémoire lui revien en flash se qui à pour conséquence de le troublé encore plus qu'il l'est déja. Malgré ses souvenirs brouillé, il focalise principalement vers l'avant. Pour lui le monde n'est qu'un dépotoir d'esprit pret à être néttoyer. Selon son idéologie, toute créature n'ayant pas de forme physique devrai retourné de oû ils arrivent. "Les terres sacré ont été créer pour eux... qu'ils y restent."
Description Physique: Heaven à un physique humain. Ses cheveux d'une couleur ténebre lui coulle jusqu'au coup. Ses yeux gris refète le temp qui a courue sous sa peau. Malgré ses 32 ans, Il semble avoir une peau de nouveau née. Il a un "H" de tatoué sur l'épaule droite. Un petit nez pointu perce son visage et atteint ses tendres lèvres. Il porte un chapeau et une cape noir se qui lui donne un air mistérieux et cache en même temps ses armes. L'unique sources de lumière dans son image ténebreuse est ses boucles d'oreille en or qu'il a toujours porté. Le jour ou il a été retrouvé il n'avait que ses boucle d'oreille sur son corp c'est donc le seul lien qui le ratache encore à son passé flou. Dissimulé sous sa tunique, il porte un médaillon ancien qui lui a été transmit de génération en génération jusqu'a lui. Se médaillon en argent comporte une gravure qui étrangement réunis les 7 signes des espris avec le signe de la protection. Il ne faut surtout pas se fié à son aspect fragile car sous se corp se cache une éternité de vie.
Hobbies: S'entrainer de façon à être pret à toute éventualité.
Côté: Selui oû on peu tué les esprits.
Histoire du Personnage: La légende des Heaven: L'homme courait depuis presque deux heures dans les ténebres que répendaient ces bois. Une lueur orange tremblais sous l'orizon derrière lui et elle s'aprochait sous un rythme affolant. L'homme peinait à avancé car sa blessure commencais à s'infecté. Sa jambes lui fesais de plus en plus mal et son sang lui bouillonais dans le corp. Le vent lui siflait dans les oreilles et sa bouche avait un gout de fer. L'homme ne pouvait pas allé plus loin... Même si tout son être lui disait de continué, son corp ne répondait plus au signaux. Les derniers mouvements de ses jambes finirent. Son corp s'éffondra sous le poid et la lueur orangé l'encercla. L'homme n'entendait plus la foule crié, ne goutait plus le sang amer dans sa bouche, ne voyait plus la lumière, ne touchait plus le sol. Ses yeux se fermèrent et son corp se souleva.
Quand la conscience lui revint, il lui falut un instant pour réalisé ou il se trouvait. Son corp lui fesait atrocement mal et ses bras semblais vouloir se disloquer du à la pression exercé par les chaines àcrocher au mur. Malgré le fait qu'il c'était réveiller ses sens ne lui était toujours pas revenu. *Je suis tes yeux, offre moi à voir.* *Je suis tes oreilles, offre moi à entendre.* *Je suis ta bouche, ofre moi à manger.* *Je suis ton nez, ne m'ofre plus rien...* Après un certain laps de temp qui lui sembla être une éternité, un grincement strident se fit retentir. Un cadre de lumière l'encercla sur son mur et une voix forte et grave se répandit dans la cellule. "Lazarue Heaven, pour le crime d'avoir utiliser le eikyû sur votre propre personne, vous avez été comdamné par le conseille des septs élémentaux à être brûlé vif sur le bucher. Avant votre sentense, vous serez chatié sur la place publique ou s'en suivra vos dernières paroles." Sur ces dernier mots, le silence regagna la cellule et les tènebres reprirent leurs places.
Deux jour qui semblère deux ans ateignirent enfin leur échéances. La douleur de ces moment avait été insuportable. La faim le tuait à petit feu, l'infection dans sa jambe le tuait à grand feu et voila qu'il allait être brulé... La même voix qui le hantait depuis ces derniers temps revint. "Lazarue Heaven, vous allé maintenant être chatié sur la place publique."La voix avança vers lui et un homme caustaud le détacha du mur.
Il lui fallu quelque instant pour s'habituer à la lumière ambiente. Porté par deux garde il fut ammené sur un hotel au milieu d'une foule histérique en plein centre de la place publique. Un boureau le visage masqué l'attendait là, un fouet à la main. Lazarue s'agenouilla devant la foule. Le boura gloussa quelque rire étoufé, s'étira quelque peu et balança son bras vers l'arrière. La foule hystérique criait de plus en plus, d'un mouvement de bras rapide la lanière de cuir du fouet alla lacéré le dos du pauvre homme qui laissa séchapé un cri. Un deuxieme coup fue donné, puis un troisième et insis de suite jusqu'a se que la douleur ne se sente même plus. Le visage crispé de Lazarue se détendit car le moment qu'il attendait tant était arrivé. Le bourreau laissa Lazarue se levée doucement et la foule se calma à un point tel que l'on entendit le tonnere grondé au loin.
La foule fue surprit d'entendre une voix si clair sortir d'un homme si faible. "Gens de la citée! Sachez que j'amais vous ne pourez me tuer. Mon corp ne seras que réceptacle, mon âme se propageras d'être en être j'usqua se que le jour ou tout les esprits élémentaux soit anéantit. Craignez pour vos pauvre vie de mortel car grace au eikyû que j'ai absorber, je vivrait désormait éternellement!!!" Le soufle de la tempête commensa à se raprocher, le ciel devint gris et une éclair frappa Lazarue. Son corp de volatilisa et loin de la sur la montagne dans les champs un bébé avec un "H" tatoué sur l'épaule droite naquis.
L'histoire de Van Heaven: Les détails complet sur le passé de Van sont un mystère, même pour lui. Selon toutes les sources, il a été retrouvé à 20 ans allongé sur les marches du manoir, à moitié mort, et sans un seul souvenir de sa vie d'avant. Le seul indice sur sa vie passé est ces boucle d'oreil en or, son tatoue en forme de "H" sur son épaule et certain flash de sa vie passé mais comme sa mémoire lui parle d'il y a presque 300 ans sela laisseplusieur questions sans réponses. Quel que sois son passsé caché, le tatoue qu'il a sur son épaule droit a fait qu'il a été prit en charge par la famille des Heaven. Une famille avec une longue histoire. Ils ont pour but d'éliminer tout les formes d'esprits et c'est eu qui on entrainer Van. Au cours des anné qui suivirent, Van devenue un maître de la chasse au esprits se qui lui offrit plus d'une rennomé. C'est au cours d'une de ces mission qu'il rencontre Ulrick Valentine, qui deviendras son meilleur ami. Ulrick lui fabriqueras beaucoup d'arme et il seras plus tard accepté comme membre de la famille grâce à ses loyaux services. Van est maintenant en entrainement constant pour se prévoir à faire face à toute sorte d'énnemie. Van porte le nom de son arrière grand-père qui tua le terrible Drak-Cola. Les discution inutile ennuis Van et c'est donc pour sa qu'il à prit l'habitude de ne poser que deux questions. "Qui et comment dois-je le tuer?" FIN
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:08, édité 10 fois | |
|
Heirand Abbadon Nouvelle proie
Feuille de personnage HP: (100/100) Xp: (0/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Van Heaven Sam 2 Fév - 11:52 | |
| je dois dire que je suis assez impressionné par ton armada d'arme Elles ont toutes l'air plus meurtrières les unes que les autres! J'ai hâte de voir l'histoire qui va avec ce personnage incroyable de base... J'espère te rencontrer sur le rp pour avoir un petit duel Bonne continuation! | |
|
Azure Orion Esprit des Ténèbres
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque? Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage HP: (0/0) Xp: (0/0) Volonté: (200/200)
| Sujet: Re: Van Heaven Sam 2 Fév - 13:16 | |
| Il manquerait trois lignes à ton histoire^^ XD | |
|
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Van Heaven Sam 2 Fév - 13:17 | |
| lol j'ai même pas encore commencer mon histoire XD | |
|
Azure Orion Esprit des Ténèbres
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque? Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage HP: (0/0) Xp: (0/0) Volonté: (200/200)
| Sujet: Re: Van Heaven Sam 2 Fév - 13:18 | |
| Sa explique bien des choses.... XD Je te laisse continuer alors^^ D'es que tu fini tu me le dit et je te valide, pour le moment ta fiche est parfaite^^ | |
|
| Sujet: Re: Van Heaven Sam 2 Fév - 16:09 | |
| J'AI ENFIN FINI!! svp jme suis donné bcp de mal à l'écrire faite un petit éffort pour le lire ^^ (J'ai lit les votre) XD | |
|
Vahleria Ethan Vampire
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : I Should Bring You To A Slow Death Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage HP: (100/100) Xp: (0/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Van Heaven Sam 2 Fév - 16:31 | |
| Bienvenue à toi!^^ En espérant que tu trouve ici ton plaisir! | |
|