Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue755/755Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue34050/36250Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue120/200Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Ike venait de décliner son identité au garde. Celui-ci lui demanda de lui montrer si il avait réellement des pouvoirs de summoneur. Ike lui montra Satetsu en disant qu'il combattait à ses côtés et qu'il l'avait invoquer. Le garde ne le crut évidement pas. Il demanda à Ike un exemple plus concret. Il lui dit de montrer la lettre du chef des summoneurs. Ike demanda à Satetsu d'aller porté la lettre. Satetsu ne se fit pas prier et il s'envola vers le garde. Celui-ci prit la lettre et ricana. Il ouvrit la bouche et d'une voix qu'on aurait dit qu'il riait, il dit:

"AH!!! Ce n'est qu'une mauvaise imitation de la lettre de notre chef. Je suis sur que tu es un chasseur venu en espion. Tu n'entrera pas."

Ike s'énèrva, mais ne le démontra pas. Il se concentra alors. Le garde ricanait. Soudain il s'arrêta brusquement. Il sentait la force d'un summoneur essayer de le contrôler. Il crut que c'était un autre garde ou tout autre chose. Il ne voulait pas que Ike soit celui qui lui ordonnait de faire des choses. Mais bizarrement il ne se sentait pas contraint de devoir laisser Ike passer. Non il sentait qu'il avait envie qu'il rentre. Il voulait que cette homme se fesant passer pour un summoneur entre. De plus en plus il fut convaincu que Ike était bel et bien un summoneur. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait que Ike rentre. Il se mit la main sur le front. Il ne comprenait pas. Son attitude était, un instant d'avant, bien différent de celui qu'il avait. De plus en plus il oublia se doute et fut convaincu, sans l'aide de Ike que celui-ci pouvait entré.

"Allez. Entre."


Ike ne se laissa pas prier. Il entra par le portail. Soudain il vit quelqu'un devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue1130/1130Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue77000/85500Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue180/200Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (180/200)

Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:28

Yukina avait depuis longtemps remarqué Ike… Ses talents de summoneur étaient bien supérieurs à la moyenne. Elle le trouvait intéressant. Très intéressant… Elle avait attendu avec impatience qu’il se décide enfin à venir à Seretei.

Elle savait que lui faire parvenir une lettre lui disant de venir et lui permettant de rentrer sans problème était inutile. Il serait venu à elle avec ou sans et ce n’était pas un petit garde qui l’arrêterait.

C’est pourquoi elle ne fut pas surprise lorsqu’elle le sentit approcher Seretei. Elle décida d’aller l’accueillir elle-même en personne. Rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d’avoir eu la chance de rencontrer la chef et c’était la première fois qu’elle allait en accueillir un.

Avançant lentement vers le portail, elle vit Ike contrôler le garde et un petit sourire mesquin apparut sur son visage. Oh oui, elle aimait définitivement de plus en plus ce summoneur. Il avait un grand avenir devant lui… Elle marcha vers lui en applaudissant et il finit par la remarquer.


"Ah! Quel beau spectacle! Magnifique! Je suis heureuse d’enfin vous rencontrez monsieur Greil. Cela fait des lustres j’attends que vous veniez me rendre une petite visite… "

Elle l’observa d’un regard perçant prenant en note ses moindres faits et gestes. C’est là qu’elle saurait s’il était vraiment différent des autres summoneurs sans avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue755/755Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue34050/36250Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue120/200Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

"Sa fesait longtemps que vous m'attendiez? Ben je savais pas. Mais merci pour la lettre!"

Ike regarda Yukina embarrasser. Il ne savait pas trop qui elle était, mais il s'en doutais. Il était à moitié sûr que c'était la chef. Ils se regardèrent un moment. Ike n'osait pas dire un mot. Cette femme imposait un respect avec le seul fait qu'elle soit devant lui. Ike regarda un peu partout. Il se sentait analyser. Il se gratta l'arrière de la tête. D'une voix maladroite il dit ceci:


"Euh... et que fait-on maintenant? On pourrait peut-être visité Seretei?"


Ike hésita, il ne savait pas vraiment quoi faire devant Yukina. Il ne savait, ni comment agir, ni comment parler. Il regarda Yukina. Sans dire un mot il fit envoler son corbeau. Il esperait que celui-ci lui disent si il avait tombé dans un traquenard. Il regarda Satetsu. Celui-ci était en arrière et il n'avait pas l'air de se soucier de cequi ce passait.


"Vous ai-je présenté mon compagnon de route et aussi mon frère d'arme, Satetsu?" dit-il pour détendre l'atmosphère qui en avait vraiment besoin.


"Je suis Satetsu" fit-Satetsu qui était interpelé.

Ike regardait toujours Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue1130/1130Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue77000/85500Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue180/200Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (180/200)

Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:33

Yukina fit un petit sourire en voyant qu’Ike semblait si mal à l’aise. C’est souvent l’effet qu’elle faisait aux autres humains. Les yeux de Yukina trahissaient sa longue expérience en tant que tueuse. La confiance qu’elle avait en ses capacités se ressentait facilement aussi. Elle trouvait son inconfort presque comique.

Ike lui présenta alors son arme nommée Satetsu. Yukina fut surprise d’entendre l’objet lui adresser la parole. Un lien intense semblait réunir Satetsu et le summoneur. Yukina fit un signe de tête à l’arme pour la saluer avant de reposer son attention sur Ike.


"Bien. Avant de vous faire visiter, je dois vérifier certaines choses. J’espère pour vous que la mort ne vous effraie pas?" Elle lui sourit en disant sa dernière phrase. Elle avait un plan bien précis en tête pour lui, mais il devait tout d’abord réussir son test.

"Je peux vous rendre plus fort et faire de vous mon bras droit, mais pour se faire, vous devez tout d’abord prouver votre loyauté envers moi et les autres membres du clan et démontrer que vous êtes assez fort et digne. Ce ne sera pas une tâche simple, vous pourriez y rester." Elle le regarda dans les yeux en disant ces mots pour qu’il comprenne la gravité de la chose.

"Si vous croyez avoir ce qu’il faut, alors venez avec moi, sinon, restez là et soyez à jamais un summoneur ordinaire! Cette offre n’est bonne qu’une seule et unique fois. Vous êtes celui que j’ai choisit et j’ose espérer que vous comprenez à quel point je vous fait un grand honneur." Sans attendre sa réponse, elle se dirigea lentement vers l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue755/755Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue34050/36250Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue120/200Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Yukina fit un petit sourire à Ike qui était visiblement mal à l'aise vis-à-vis la chef des Summoneurs. Il voyairt bien que si il déplaisait à cette femme il risquait de mourir. Il ne mourait surement lentement et avec douleur. Il essaya de s'enlever cette idée de la tête afin de ne point paraître inférieur. Il avait déjà un complexe d'inférieurité, il ne voulait donc pas paraître comme le plus médiocre. Il se bomba légèrement le torse. Il regarda Yukina dans les yeux. Il exprimait clairement sa fierté d'être entré dans ces lieux et voulait vraiment y rester. Il écoutait attentivement la chef. Elle lui proposa un défi inconnu, mais qui serait surement mortel. Ike regarda Yukina avec un regard plus intense. On ne savait pas trop pourquoi, mais l'attitude de Ike changea radicalement. D'un ton plus sévère il dit:

"À part Satetsu j'ai rien. Si je crève je le rejoindrai donc la mort ne me fais point peur. J'adore les défis. Si votre but était de me faire peur je vous le dit ça à foiré. Vous devez comprendre que c'est sur que je ferai votre défi. Et si vous croyez pas en ma loyauté!... désolé... je m'emporte. Vous ne me connaissez pas tant que ça. Je comprend votre méfiance à mon égard."

*Elle est méfiante envers moi, mais elle veut que je devienne son bras droit! Ça n'a pas de sens*

Ike resta droit devant le regard perçant de Yukina. Il attendait impassiamment ce défi...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Eckers
Summoner
Darius Eckers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue100/100Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue0/0Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Left_bar_bleue3/3Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:10

Décidément, aujourd'hui était le jour des arrivée. Darius était sur le chemin du retour. Il apercevait déjà la porte d'entré de Seretei il rentrait enfin a la maison après un long mois de voyage.Il portait sa tenue habituelle sur laquelle il avait rajouter une grande cape de voyage. Il continua alors à gravir le sentier. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva enfin a la porte, Pile au moment ou Yukina, sa supérieur hiérarchique, tournait les talons et partit en direction de... quelques part, il fallait bien l'avouer, Darius ne savait absolument pas ou elle désirait se rendre. Peut être dans son bureau ? Tant pis si elle ne le voyait pas arriver, Darius viendrait signaler sa présence un peu plus tard.

Darius n'était pas seul a l'entrée. Un autre homme qui lui faisait dos. il devait être légèrement plus vieux et plus grand aussi. une nouvelle tête. Si li se trouvait ici, cela signifiait l'arrivée d'un nouveau summoner. car personne d'autres ne franchisait ses murs, ni même cherchait a s'y rendre. Darius resta un moment statique, observant cette nouvelle personne jusqu'au moment ou il se rendit compte a quel point le voyage l'avait fatiguer et affamé. Il recommençât alors avancer, il dépassa le nouveau venu, tourna les talons et se retrouva en face de lui. Avec un sourire il lui dit :

"Tu peux entrer tu sais , tu vas pas te faire foudroyer ou je ne sais quoi encore ! En tout cas te faire accueillir par mam'zelle la directrice ça arrive pas tout les jours !! Je peux te l'assurer !" il marqua une légère pause, avant de se rendre compte d'un oubli. "oh! pardonne moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Darius, Darius Eckers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)   Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ike et Satetsu à Seretei (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade! (libre)
» La paix du soleil...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La montagne du Destin :: Seretei :: Le Portail D'Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser