Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La paix du soleil...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/1000La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue0/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:48

Zofia était étendue sur la plage, sa peau blanche brillait légèrement, toujours aussi pâle elle ne bronzait jamais. Zofia portait une robe blanche légère sur ses épaules, un corset brodée de fils noirs, qui dessinait un ange noir au yeux dorée Zofia l'avait brodée a la main elle était magnifique. Le bas retombait doucement sur ses jambes, longues et fines, Zofia éait ressortie de l'eau il y avait de cela plus d'une heure, elle s'était baignée avec son maillot, bleu pâle un bikini il lui alalit amerveille comme tout ce qu'elle possédait, siament rangé dans son sac avec quelques autres effets personnel . Zofia avait les yeux fermé, elle était seule encore un fois, sentir la chaleur de l'astre lui caresser la peau l'aidait a oublier son autre vie, celle au pays de l'ombre avec Azure, elle adorait cet homme qui la choyait plus qu'il ne fallait. Hélas elle n'arrivait pas a se résigner a une vie dans un monde sans couleur, sans soleil, sans chaleur, sans arbre, sans vie en quelque sorte.

Le ciel seulement encombré de quelques nuage d'un bleu d'azure , en pensant ça la jeune femme frisonna, malgré la haute température de la journée, azure ca lui faisait penser a celui qui devait l'attendre là-bas. Zofia eut un autre frisson, ça n'était pas normale, les yeux toujours fermé elle sourit mais ses traits se crispère elle commencait a être inquiète comme si quelquechose qu'elle ne voyait pas était la. Zofia se retourna sur le côté le bras droit collé a corps et l'autre replier comem si elle domait. Un autre frisson, ça commencait a être désagréable, cette impression d'être observé sans l'être vraiment...Zofia fronca les sourcils fâché de ce sentiments, elle finit par ouvrir les yeux personne...

Avec lenteur ses yeux se posèrent sur la forêt a quelque pas encore rien. Zofia rammasa son sac et se ralongea doucement, face au soleil, un bruit de brache cassé se fit entendre, Zofia joua le jeu de celle qui dort et n'a rien entendu, lorsque des pas sur le sable se firent entendre la jeunen femme sortit Nagasaki et regarda la personne qui elle aussi paraissait sur ses gardes, puis elle demanda:


"Qui ètes-vous et que faites-vous ici??"


Zofia fixait la personne et attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue805/805La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue34050/36250La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue120/200La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

Van, d'un mouvement extremement rapide planta un carreau entre les deux yeux de l'esprit de l'eau. Avant de retombé à son état liquide il cria à en faire fuire tout animal dans la régions. Le torent redevenus normal, Van admira le travail quelque temp puis essuya l'eau qui lui dégoulinait au visage.
*Ouf, sa n'a pas été loin... encore quelques seconde et je finisaits noyé dans un cadavre d'esprit.*
Il regarda les alentours et plus une âme n'était ressentie d'ici au moin dix hectar. Le soleil allait se levée et le manoir était à encore deux heures de cheval. Et pour tout malheur son cheval avait fuis en resevant un peu d'eau.
*Pitoyable, note à moi même, acheter un cheval moin peureux.*
Comme le temp semblait s'être calmer, Van marcha ver la forêt qui longeais la mer et inspecta les allentours. Le terrain semblait favorable à une journée de sommeil. Van enleva ses plus gros armes et les attacha à un baluchon dans un arbre. D'un bond, il grimpa dans ce même arbres pour s'y coucher. Une branche semblait avoir été placé la spécialement pour lui. Elle épousais ses formes parfaitement. Il s'étendit lentement puis ferma les yeux et tomba dans un lourd sommeil.

Son someil fue interrompu par des bruits au loin. Van tendis l'oreil et n'entendais plus que les vague de la mer. Soudain les bruits recommensaire des pas dans le sables et un petit rire discret. Van se leva comme si de rien était et s'appuya rapidement à l'arbre. Une jeune femme était étendu sur la plage et profitait de se soleil qui était afreusement perturbant. La femme semblait n'avoir aucun soucis et son corps laissais souligné quelle n'était pas du genre à chercher la bagare. On aurait facilement plus la comparer, en ces lieux, à une rose du deserts pousant discretement. Van, néamoin, étant toujours sur ces gardes s'étira pour prendre le baluchon contenant ses armes.

Il se retourna pour regarder la femme et elle n'avait pas bouger d'un poil. Van étant interreser de savoir comment la jeune femme pourait réagir. Avec un corp comme le sien elle s'enfuirais surment le laissant retourner à son sommeil. Van s'équipa de ses armes et rabatis le capuchons de sa cape sur son visages car il avait toujours trouvé que le soleil était extremement dérangeant pour le combat.
Il dégaina ses scimitar et sauta de la branche laissant s'échaper un léger craquement. Son atterissage ne fis aucun bruit par contre. Il avanca lentement vers la jeune femmeet au contraire de ce qu'il aurait penser, elle dégaina une sorte de longue épée courbé. Elle se retourna et demanda d'une voix de fillete qui il était. Ne resentant pas la menace, il baissa un peu sa garde pour admirer quelque seconde le corp s'plendide de cette jeune déesse. Il releva ensuite un peu la tête et dit:


"Je me nomme Van Heaven, dernier survient da la ligné des Heaven. Par ce fait, je te retourne la question et j'ajoute: Que vien tu faire ici?"

Van regarda la femme qui ne tremblais que par sa respiration et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/1000La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue0/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:08

Zofia regarda l'homme, Van Haven de son prénom, a première vue elle l'aurair prise pour un homme normale mais ses deux épées au poing il n'était surement pas un homme normale, avce patience et lenteur elle le détailla, les yeux sous la capuche paraissaient aussi noir que la nuit, il portait un long manteau qui le protégeait du soleil mais Zofia savait par expérience qu'il devait cuire sous sa cape, le soleil était plus que chaud en cette magnifique journée ensoleillée.

Il lui avait dit son nom sans détour étonnant pour quelqu'un vivant ici, Zofia continuait de le fixer, il lui avait poser une question a propos de qui elle était et de la raison de sa présence en ces lieux, pourtant la plage était a tout le monde donc elle avait parfaitement le droit de s'y trouver, qui plus est même si la plage en question était déserte...

Zofia le regarda toujours aussi sur d'elle, en un seul mouvement de bras elle faisait faire a Nagasaki une belle entaille dans la peau du coup de l'homme...a cette pensée sa jumelle se manifesta:


**-Oh non Zofia doucement si tu l'attaque vous aller vous battre, et tu m'avais promis que ce serait relax aujourd'hui...
-Je blague Kat j'avais pas l'intention de me battre pour qui tu me prend toi???
-Non c'était rien la laisse, mais répond lui ...ah oui euh avertissement il y a une aura étrange autour de lui on dirait celle d'un chassuer fait attention a toi ma chérie ces pas le temps de te blesser Azure est déjà furax a cause de l'autre jour...
-Oui ces bon jvais faire attention maintenant je vais lui répondre...**


Zofia parut revenir a elle comme si tout ce temps elle était partie dans la lune ses yeux gris pâle reprirent leur éclat puis avec une décontenance et un clame épatant elle dit:

" Qui je suis bah c'est pas très compliquer, je m'apelle Zofia Blake et je suis la soeur jumelle d'un tirant Adam Blake...elle avait dit le nom de son frère d'un ton dédaigneux avec une grimace puis continua... en ce qui concerne la raison de ma présense ici eh bien ces simple j'avais envie de me baigner et de prendre du soleil, après tout ces un très belle journée aujourd'hui...puis pour s'amuser Zofia pointa son katana sur la gorge de l'homme et avec un sourire mystérieux ajouta...Osez me contredire et je vous tue...puis elle éclata de rire tout simplement elle regaina Nagasaki puis ajouta...désolé je suis tellement nerveuse ca me fait faire des mauvaises blagues..."

Ensite Zofia se laissa tomber dans le sable sur les fesses litérallement devant Van, elle était plus que belle en cet instant, Azure l'aurait prise tout de suite c'était sur... lui qui la trouvait si pure, Zofia continuait de rire pour rien ca lui faisait le plus grand bien de rire, c'était la première fois depuis sa rencontre avec Azure. Lentement la jeune femme se calma puis toujours avec cette lueure mystérieuse dans le regarda ajouta:

"Ca ne vous dérange pas que je sois ici après tout la plage est a tout le monde je me trompe??"


Zofia paraissait détendue mais il ne fallait jamais douté de sa rapiditer, elle dégainait plus rapidement que n'importe qui, héritage ou autre chose c'était un don...elle était toujours perdue dans ses pensée quand Van parla, la jeune femme était déjà étandue sur le dos elle ne s'inquiétait pas du tout, Kat aurait déconseiller cette conduite, eh alors, ...

(HRP: kan ces entre ** ces ke je me parle par pensée...)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue805/805La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue34050/36250La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue120/200La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43

Van qui admirait avec quel vitesse cette Zofia pouvait aligné des mots inutile la regarda faire son baratin.
*Elle a raison sur le fait que la plage est à tout le monde.*
Le temp était beaucoup trop chaud et l'air ne se fesait pas bonne à respirer. La jeune femme semblait pourtant adoré se temp car elle ne semblait pas être affecté par cela. Elle agissait comme si elle ne voyait pas qui il était vraiment.
Van s'areta un instant pour la relancer dans se combat de titre qu'elle avait lancé, il lacha:


Sache que tu te tien face au second chasseur le plus puissant de ce monde alors si j'était toi j'éviterait de pointé ta lame sur moi pour ensuite baisser completement ta garde."

La jeunesse que laissait percevoir cette jeune fille l'itrigua profondément et sa beauté n'avait d'égal qua elle même. Le temp d'un respire Van reprit pour ne pas laisser fuir ces mots:

"Et bien je ne te retiendrais pas plus longtemp, pourait tu m'indiquer par ou se trouve l'écurie la plus proche. Je te revaudrait se coup de main."

Van secoua sa bourse pour montrer qu'elle était bien plaine et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/1000La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue0/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:30

Quand Van aait fait la remarque a propos de faire une menace et de baisser sa garde complétement tout de suite après Zofia avait bondit sur ses pieds et déjà, l'une de ses dagues au point le regardaittranquille. Zofia déganait rapidement mais lorsque l'homme lui avait-dit être un chasseur, elle avait entendue Katérina sa jumelle dire des injures et elle s'était dit qu'il ne fallait en aucun cas qu'elle parle d'Azure.

Lorsqu'il lui avait montré sa bourse pleine comme s'il allait la payé, comme si elle était l'une de ces pauvres paysannes qui travaillait ua champs, Zofia en avait été insulté, elle la petite amie d'Azure, fille de Calpurnia Antonis et Seth Blake une pauvre paysanne, ca c'était mal la connaître. zofia le regarda encore plus insulter pourtant son regarda toujours calme et indéchiffrable, d'une voix toujours clame, le soleil se reflétant dans ses long cheveux blond comme les blés en cette belle journée, ses yeux devenue presque bleur noir au reflet violet posée sur lui, elle dit:


"Sachez que je ne baisse jamais ma garde en présense d'une personne qui porte des armes, je dégaine très rapidement et je n'ai aucun besion de votre argent je vit très bien..."


Zofia se dit a elle même:

*Non mais pour qui il se prend celui-la me proposer de l'argent pour une information, il ne me connait pas très bien lui!!!*


Puis empêchant une remarque de Kat , Zofia ajouta:

" L'équirie la plus proche est a environ 30 lieux dans cette direction...l'index pointé vers un minuscule chemin qui serpentait a travers la forêt, Zofia était bien placée pour svaoir ou elle se trouvait puisque Ébène son cheval s'y trouvait en pension... vous aller trouver facilement le bâtiment est très voyant..."


Puiis la jeune femme le regarda, il semblait incertain face a la manière d'agir, Zofia lui sourit puis dit une autre fois:

"Je n'ai pas besoin de votre argent je vit très bien..."

Lentement la jeune femme attendit qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue805/805La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue34050/36250La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue120/200La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (120/200)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

Van observait la jeune femme qui parlait avec douceur et ne détourna même pas l'atention pour regarder la direction que zofia pointait. Le vend chaud souflait lentement et le temp semblait s'être ralenti. Zofia qui refusa la somme pour les informations donna mention de son titre puisque dans se monde tout se payais.

Sans la regarder, Van se retourna pour suivre le chemin pointé. Être dos à l'ennemie pouvait lui être fatal, mais il avait rapidement remarquer que la confiance en sois qu'elle laissait percevoir ne cachait rien à sa hauteur. La laissan dans son dos, son dernier au revoir ne fus qu'un simple signe de la main. La jeune fille qui semblais ne pas comprendre cette retraite marqué ne fis pas un bruit mais Van lui lança tout de même une piece. Dans un siflement le visage de Van graver dans un bout d'or tomba à ses pied.

Le chemin était plûtot sinueux et les bois se fesait de plus en plus compact. Les oiseaux criais et les animaux fesait leur bruit d'ordinaire. Le grillonement du soleil fesais son travail dans le bois et l'humidité y était presque excessive. Les pas de Van inscessant finire par aboutir à une clairiere ou deux ou trois maison y était florisante.
*Bon enfin un peu de vitalité!*
Une pancarte en bois affichant
Écurie regnais au dessus d'une porte ouverte au centre d'un mini village. Van y entra et laissant sa bourse sur le comptoir prit un cheval blanc et musclé qui y était. Sans avoir vue personne, il prit la porte et gallopa dans la direction du manoir.

-------------------------------------------------OUT------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue100/1000La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
La paix du soleil...(libre) Left_bar_bleue0/100La paix du soleil...(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:22

Une nosée prit soudainement Zofia a la gorge depusi plusieurs jours elle ne mangeait plus ou presque plys de peur d'être malade. Lentement la jeune femme respira de grande bouffé d'air et ca la calme un peu. Zofia réfléchissait cette nosée n'était pas nouvelle, ça faisait maintenant plus de 3 semaines que chaque jour ca la prenait.

Soudain inquiète Zofia sortit son agenda dans son sac, elle commenca a le feuilleter cherchant la dernièere fois que...elle troimba sur la page qu'elle cherchait et trop étonné pour faire quoi que ce soit elle regarda les dates, ca faisait plus de 1 mois qu'elle ... oh non Zofia comprenait lentement elle elle serait-il possible qu'elle soit enceinte??? Zofia referma son agenda rapidement le glissa dans son sac, mit ses scandales puis se mit a courrir sur le chemin que Van venait tout juste de prendre.

Arrivé au petit village la jeune femme prit son cheval, Ébène l'attendait comme toujours, Zofia l'enfourcha en homme, tout le monde lui disait que ce n'était pas convenable pour une jeune fille tel qu'elle mais Zofia s'en foutait royalement, les cheveux noir comme la nuit, les yeux bleu turquoise comme l'océan, elle traversait les royaumes au galop, elle arriva finalement a In Tenebrix et ne s'arrêta qu'au porte du palais pour descendre de cheval.

Zofia parcourut le palais a grand pas, peu lui importait qu'Azure soit occuopé elle devait lui parlé d'urgence, quelque chose lui disait que la raison de l'étrange caractère de l'esprit ces derniers temps était en rapport avec le fait qu'elle soit peut-être très possiblement enceinte... Zofia secoua la tête d'après ses calculs, elle était tombé enceinte lors de leurs première étreinte dans la chambre qu'elle avait occupé au début.et l'esprit le savait depusi ce jour...

Soudainement Katérina se manifesta:

**-Oui tu es enceinte...je ne voulais pas te le dire parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes...
-C'est pas grave Kat mais maintenant que je le sais Azure me doit des explications a propos de son caractère des dernières semaines...
-Mais tu ne dois pas...**


Sa jumelle fut coupé ,a ce moment la Zofia poussa les grandes portes et entra dans la pièce ou se trouvait Azure celui-ci se retourna vivement et la regarda puis Zofia le fixa et incapable de parler elle se contenta de se placer devant lui...

--------------Terminer-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix du soleil...(libre) Empty
MessageSujet: Re: La paix du soleil...(libre)   La paix du soleil...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix du soleil...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser