Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainnement de Summoneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur Left_bar_bleue755/755Entrainnement de Summoneur Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Entrainnement de Summoneur Left_bar_bleue34050/36250Entrainnement de Summoneur Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur Left_bar_bleue120/200Entrainnement de Summoneur Empty_bar_bleue  (120/200)

Entrainnement de Summoneur Empty
MessageSujet: Entrainnement de Summoneur   Entrainnement de Summoneur Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:26

Ike se réveilla le matin. Le soleil venait à peine de passer au travers de sa fenêtre. Il sentit une légère brise venant du dehors. Il se gratta le crâne et sortit du lit. Son lit était fait avec un matelas rembourrer de paille. Il dormait assez mal le soir. Il n'avait pas l'argent pour avoir un matelas de plume. Il marcha jusqu'a la salle des bains. Il y avait un grand seau de bois marron et non brun. prit son bain et sortit de chez lui. Il alla jusqu'au patit ruisseau et il rempli sont bain. Il n'allait pas directement au ruisseau car les moustiques l'énervait trop. Il retourna chez lui et plaça le bain. Il enleva la petite tunique qu'il avait et pénétra dans le bain. L'eau froide du ruisseau le réveilla. Il sentit cette eau fraiche le submergé. Il était plus réveillé maintenant. Il prit la petite brique de savon qu'il avait acheté la veille au marché.

*Hum... ça fesait longtemps que j'avais pas prit un aussi bon bain.*

Il s'étira dans le petit seau et sortit. Il prit une serviette beige accroché près de la cheminé que Ike avait allumé la veille. Il ne restait que de petite cendres. Il s'essuya le corps et retourna à sa chambre. Il chercha dans sa vielle armoire de bois une tunique pas trop déchirer. Il trouva enfin. Elle était bleu foncé. Il prit une ceinture et la mit à sa taille. Il prit ensuite un petit sac sur sa table. Il le mit en bandoulière. Il prit son armure et la mit par dessus. Il alla à la cuisine. Ike prit un petit déjeuner rapide. Il alla cherché le seau lui sevant de bain. Il sortit, vida le seau et le remi dans la salle des bain. Il s'emprêssa, ensuite, de sortir de chez lui. Ike voulait s'entraîner en ce beau matin. Il avait son pouvoir de Summoneur depuis peu et voulait l'expérimenté. Il avait entendu dire que dans la forêt interdite, il y avait de petits esprits des feuiles. Ces esprits était très faible. Il était assez facile de les dompter. Ike pourrait ainsi voir si il était nul ou très très médiocre. Il n'avait pas très confiance en lui, cependant il voulait devenir un grand Summoneur. Il marcha un moment. Il vit de très beau paysages. Les plaines qui menait à cette forêts était sublime. Ike s'émerveilla de voir les enfants joués dans les herbes folles. Soudain un des enfants passa devant lui et failli le faire trébuché. Il regarda l'enfant. Il était évidement petit. Il avait des cheveux brun et des yeux vert. Il étonna Ike. Ike n'avait jamais vu des yeux comme cela.

"Euh... désolé ça va?"

L'enfant sorti Ike de sa contemplation.

"Oui merci. Tu devrais faire attention quand tu joues avec tes amis. Heureusement que ce n'était pas une charrette."

L'enfant remercia Ike de sa clémence et reparti à courir. Ike continua son chemin. Il voyait que cet enfant était innocent. Ike avait toujours eu un regard méchant envers l'enfance. Mais maintenant il se sentit bien. Il se demanda si cette rencontre était le fruit du destin. La rencontre avec le mystérieux enfant l'avait apaisé de son enfance à ne pas être reconnu de son maître d'escrime. Il avait maudit le fait qu'être un enfant n'apportait pas de force. Il vit maintenant l'enfance sous un autre jour. Il pensait maintenant au fait que les enfants son vif et rapide, ce qui peu compenser pour la force. Il se dit alors que grâce à cette rencontre il aurait plus confiance en lui. Cela allait l'aider à être un bon Summoneur.

Il arriva enfin au abords de la forêt. Il vut un écriteau. Ike s'en approcha. Il lu ceci:


]--Forêt Interdite--[

*Enfin arriver. Je vais pouvoir m'entrainer avec les esprits des feuilles.*

Il entra dans la forêt sombre à cause des feuilles qui cachait le soleil. Il vit un petit sentier de terre battu. Il marcha sur ce sentier. Il admira la grandeur des séquoias, des chêne et des autres arbres qu'il ne connaissait pas le nom. Il aimait bien regarder les différents paysage parsemant ce monde. Il arriva après quelque minutes à une clairière. Il y avait un petit étang et à côté un air libre sans arbres ni rien à part de l'herbe vert et jaunâtre. Il alla donc à cet emplacement, propice aux entrainnements. Il pris des feuilles par terre et les mis près du centre de l'air libre. Il se plaça face aux feuilles. Il invoqua la force des feuilles. Il vit alors de petit êtres fait de feuilles s'approcher. Il leur commanda d'aller dans l'étang. Il attendit un peu et les feuilles firent ce que Ike leur avait demandé. Il leur demanda de sortir de l'étang. Il attendit encore un peu et les feuilles sortirent. Il essaya avec autres chose. Il chercha alentour de où il était. Il vit un arbre. Il se surestima. Il essaya de commander à l'arbres, rien n'arriva. Il se força. Il se concentra au maximum. Quelque gouttes de sueurs perlèrent de son front. Soudain, une branche bougea. Il ne parvint pas à faire mieux. Par contre c'était un progrès qu'il mémorisa. Il continua son entrainnement. Cette fois il reprit avec les feuilles. Les feuilles bougèrent. Ils attaquèrent un petit insecte. Il réussi à le tuer.

*Bah c'est déjà ça! Par contre je pourrai pas devenir le plus grand des Summoneurs avec ça. *

Il empila les feuilles. Il fit un homme en feuille. Il s'amusa à faire la course contre son clône de feuilles. C'était un excellent exercice de concentration. Il devait, à la fois se concentrer sur la route et sur la route du clône. Au début, Il trébucha plusieurs fois. Il comprit vite qu'il devait regarder, non avec ses yeux, mais avec son esprit. Cette pensée philosophique le rassura et le guida. Il parvint à courir avec son clône pendant 762 mètres. Les efforts de la journée l'épuisa. Il s'assied à terre en pensant au travail accompli. Il prit une miche de pain qu'il avait prit avant de partir et la mangea. Il continua à s'entraîner pur le reste de la journée. Il vit à un moment que le soleil venait de ce coucher. Il prit une couverture dans son sac et se coucha à la belle étoile.

¤¤¤


La nuit était avancé quand Ike se réveilla en sursaut. Il vit un ours arriver prêt de lui. Il alla porter la main à son épée quand soudain il pensa à son entrainement. Il commenda aux branches d'arbres. Celle-ci allèrent immobiliser l'ours. Ike se plaça devant l'ours.

"Créature de dame nature... part dans la forêt. Je ne veux pas te faire de mal."

Il lacha l'emprise qu'il avait sur l'ours. L'ours fit ce que Ike lui avait demandé. Il partit en marchant dans la forêt. Ike n'avait pas voulu le dominer. I lui avait donné un conseil en respectant l'animal. L'ours avait été heureux de cet humain qui ne l'avait pas tuer comme les autres humains l'aurait fait. Ike vit la lumière du soleil au loin. Il ramassa ses trucs et sortit de la forêt. Il reparti en direction de chez lui. Il marcha sur le chemin de la veille et revit le mystérieux enfant. L'enfant lui dit:

"Merci d'avoir épargné cet ours."

Ike allait le questionner quand l'enfant reparti en courant dans les herbes longues. Ike se sentait drôle. Il avait rencontrer un enfant mystérieux. Il se sentait drôle, oui,mais il se sentait en pleine forme. Conscient de la chance de la vie qu'il menait...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur Left_bar_bleue0/0Entrainnement de Summoneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Entrainnement de Summoneur Left_bar_bleue0/0Entrainnement de Summoneur Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur Left_bar_bleue200/200Entrainnement de Summoneur Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainnement de Summoneur Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Summoneur   Entrainnement de Summoneur Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:04

HRP


Ike: 60 xp

Commentaire: Bravo! Ton post est très bien construit et long continu comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
 
Entrainnement de Summoneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement de Summoneur #2
» Summoneur et Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser