Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entrainnement de Summoneur #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue755/755Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue34050/36250Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue120/200Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Entrainnement de Summoneur #2 Empty
MessageSujet: Entrainnement de Summoneur #2   Entrainnement de Summoneur #2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

Ike était retournez chez lui après son entrainnement avec les feuilles dans la forêt interdite. Il était aller se coucher dès qu'il avait entré dans sa maison. Il avait dormi comme un loir. Le lendemain il vagabonda dans la ville. Il s'arrêtait pour regarder le paysage. Il continua sa marche dans la ville ainsi. Il vit le cimetière. Il y entra. Il regarda les tombes. Il pensa à quelque chose et retourna chez lui. Il essayerait quelque chose le lendemain

Il soupa tôt. Au menu: cuisse de poulet, pomme de terre et de petites fèves vertes qu'il avait acheté en marchant dans la ville. Il se régala. Il goutait chaque bouché lentement en sentant le délicieux goût de son repas dans sa bouche. Les pommes de terre étaient légèrement trop cuit, mais il en fit rien. Il profitait de chaque moment du repas. Lorsqu'il eut fini, Ike prit son assiette de bois et la mit dans le sceau qui devait servir à nettoyer la vaisselle. Il s'en occuperait plus tard. Il alla dans le garde-manger et il prit un petit gateau au miel. C'était son désert favori. Il s'était laissé charmer par son pêcher mignon. Il mastiqua lentement le biscuit au goût à la fois sucré et doux. Il l'avala et regarda le seau à vaisselle.



*Je déteste faire la vaisselle.*

Il se leva et pit une vielle brosse brune. Il mit du savon qu'il utilisait pour se laver. Il frotta l'assiette. Il enleva les moindres reste de son repas et essuya l'assiette de nouveau propre. Il rangea l'assiette et alla à sa chambre. Il enfila sa tunique pour dormir et se mit au lit.

¤¤¤


Le soleil se leva comme à tous les jours. Ike se reveilla. Il alla s'habiller. Il mit sa tunique bleu foncé, son sac et son armure par dessus le tout. Il alla a la cuisine. Il prit un oeuf, le mit dans une poelle et le fit chauffer à l'âtre. Lorsque l'oeuf fut assez chaud, Ike le dégusta. Lorsqu'il fini de manger, il ne se donna pas la peine de laver la poelle. Il voulait débuter son entrainnement le plus tôt possible. Il alla donc dehors et marcha jusqu'à la ville. Eh oui la maison de Ike est en campagne! Il marcha sur la route qu'il avait emprunté la veille et il arriva à l'entrée de la ville. Il y entra. Cette fois-ci il ne s'attarda pas longtemps sur le paysage. Il avait autre chose à faire. Il arriva enfin au cimetière. Soudain il vit l'enfant de la dernière fois. Il était assis sur une pierre tombale. Il murmurait: Maman, maman ne me quitte jamais. Il disait cela de façon saccadé. Ike l'interpela. Il voulait savoir qu'est-ce que le môme voulait lui dire lors de leur dernière rencontre. Comment avait-t-il su pour l'ours? Ike courut vers l'enfant. Celui-ci le vu et s'enfuit. Il couru vers la tombe la plus grosse au bout du cimetière. Il sauta à l'intérieur de la pierre tombale. Ike ne revenait pas. Comment avait-t-il fait? Pourquoi était-t-il là? Que voulait-t-il dire? Toutes ces questions tournoya dans la tête de Ike. Il ne savait pas. Il ne savait pas pourquoi il avait rencontrer cet être bizarre, non en fait je le qualifierais plutôt de spéciale.

Ike se concentra. Il fit le vide dans son esprit. On lui avait appris à ne pas se déconcentrer de son objectif principale. Il regarda l'ensemble du cimetière. Il repèra la pierre tombale d'un vendeurs d'antiquité. Ike se disait qu'il pourrait contrôler les esprits des morts. Ils n'avaient plus rien à faire. Donc cela ne les dérangerait pas et ils se laisseraient faire. Il choisi tout de même le vendeurs qui ne devait pas avoir d'esprit de rebelle. Il se concentra. Une flamme apparu sur la tombe du vendeur. La flamme était bleuté. Elle tournoya autour de Ike. Soudain la flamme se transforma en un vieil homme. L'homme se plaça devant Ike. Il le regarda et dit:


"Bonjour jeune homme, vous m'avez appeler?"

Ike regarda le vieil homme. Il avait un air très aimable. Il n'affichait pas de trait de colère. On aurait dit que tout son être était que aimabilité. Il portait une légère moustache. Ses yeux étaient légèrement bridé. Il portait de petite lunettes au bot du nez. Cela surpris Ike. Il croyait qu'aucun objet ne pouvait être garder par les morts.

"Oui je suis summoneur et..."

"Un summoneur! Mon petit fils en était un. En quoi je peux t'aider?"


"J'aimerais contrôler les esprits des gens qui sont morts, des défunts. Comme vous aviez l'air d'être un homme aimable sur votre pierre tombale, je me disais que ce serait facile, sans vous ofusquez."


"Mais non ça ne fait rien. Eh bien je peux pas vraiment t'être utile car je suis assez faible, par contre je connais tout le monde dans le cimetièr et je peux vous conseiller des défunt."

Le fait que l'antiquaire disait qu'il connaissait tout le monde dans le cimetière intrigua Ike. Il allait lui demander si il connaissait le jeune garçon, mais il se retint. Il ne fallait pas brusquer cet homme qui l'aidait sans rien demandé, du moins pour l'instant ce dit Ike.

" Satetsu est assez fort. Il pourrait t'aider. C'est mon petit fils. Je t'en ai parler tout à l'heure. Il comprendra pourquoi tu fais ça. Dis lui que tu viens de la part de Isaac. Il comprendra."

Ike alla à la pierre tombale que Isaac avait pointé. Il la regarda un moment avant d'invoquer le mort. Il était mort au combat. Il avait combattu un démon et il avait perdu. Ike fut horrifier de la mort du petit fils de l'antiquaire. Il était écrit que le démon l'avait fait brûler jusqu'à ce qu'il se consume. Les cendres du défunt avait été enterré sous Ike. Il se concentra à nouveau. Cette fois l'esprit fut plus robuste. Par contre Ike réussi à le faire sortir et une flamme jaunâtre apparu. La flamme tourbillona autour de Ike et un homme robuste apparu devant lui. Il portait les cheveux aux épaules. Il avait une légère barbe. Il regarda Ike avec un regard sévère.

*Décidément il ne ressemble pas à son grand-père. Son grand-père avait une aura d'amabilité. Lui il a une aura de mécontentement.*

"Bonjour je suis Ike Greil. Votre grand-père, Isaac, m'a dit que vous pourriez m'aider à devenir un meilleur Summoneur."

"Hum... grand-père t'as conseillé. Bon d'accord. Je vais essayer de résister à ton emprise. Si tu réussi je t'aiderai en te suivant. Allez va-y!"

Ike ressenti soudainement une force en lui. Elle lui ordonnait des choses. Au début il obéit sans rien faire et de plus en plus il lutta. Il parvint à faire lever le bras de l'esprit. Il l'avait fait à peine lever, mais c'était un début. Il se concentra de plus en plus. Il ordonna à l'esprit de marcher vers lui. Satetsu fit un pas à l'avant. Ike suait à grosse gouttes. Il fesait d'énorme effort pour combattre l'esprit du défunt. Il transmis des ondes positives à Satetsu. Il l'encourageait à marcher vers lui. Satetsu avait l'air de se sentir bien et il marchait lentement, mais avec beaucoup plus de fluïditer. Il s'approcha enfin de Ike et il arriva quelque centimètre du summoneur. Soudain Ike tomba par terre. L'effort mental avait été très grand pour lui. Satetsu le savait et il arrêta. Il trouvait que Ike avait un grand potentiel, mais qu'il était encore très faible. Il pensa au démon. Il se dit que si Ike avait à en combattre un il se ferait tuer.

¤¤¤


La nuit était tombé quand Ike se releva. Il vit l'esprit jaune de Satetsu à côté de lui. Il le regardait avec un regard d'ami fidèle et sincère. On aurait dit que cette scène était les retrouvailles de deux amis d'enfances qui n'ose pas bouger. Satetsu ouvrit la bouche et dit:

"Bravo. Je n'aurais pas cru que tu aurais résister si longtemps. J'étais, de mon temps, un grand summoneur. Malheureusement j'ai été confronté à un démon très fort. Mais sa ma permit de rencontrer un summoneur qui voulait devenir le plus fort. tu as tant de conviction que cela t'aide. Ton esprit positif m'a donné le gout de t'écouter. Habituellement les summoneur envoient des ondes négative qui font sentir à l'ennemi qu'ils sont faibles et qu'ils ne réussiront pas. Tu as eu une manière différente. Tu insite les esprits à te suivre et à t'obeir en leur montrant ta confiance. Tu as pensé différement. Encore une fois bravo."

Ike fut gêner par les si bons commentaires de Satetsu. Il rougit.

"Je reviendrai te voir Satetsu. Pour le moment je vais retourner chez moi pour faire une sieste"

Ike salua Satetsu et sortit du cimetière. Il sortit du village et rentra chez lui. Il était encore fatigué de l'effort de son second entrainnement de summoneur. Il ne prit pas la peine de se changer et il se coucha et se rendormit aussitôt. Il rêva de son combat contre Satetsu. Il s'endormi, fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue0/0Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue0/0Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue200/200Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainnement de Summoneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Summoneur #2   Entrainnement de Summoneur #2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

HRP


Ike: 70 xp

Commentaite: Ta le droit de faire des doubles post dans tes entrainements perso t'es pas oubliger de changer toujours de topic^^

P.S. Encore une fois, beau rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue755/755Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue34050/36250Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue120/200Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Entrainnement de Summoneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Summoneur #2   Entrainnement de Summoneur #2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

Merci! Je crois que j'ai monté de niveau! Je post pour mes entrainnement au endroit où je dois aller pour m'entrainer c'est pour ça. SI c'est pas correct je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue755/755Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue34050/36250Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue120/200Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Entrainnement de Summoneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Summoneur #2   Entrainnement de Summoneur #2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

Entrainnement #3:


La nuit fut calme pour Ike. Il s'était endormi dès son arrivé chez lui. Il rêva ce soir là. Il vit le petit garçon joué au ballon. Il était seul. Il lançait le ballon en l'air et il le rattrapait. Il s'approcha du gamin et celui-ci le regarda. Il marmonait la même phrase qu'a la dernière rencontre avec Ike. Ike voulut s'approcher plus, mais il vit ses jambes enlisé dans les ténèbres. Soudain une lumière éclaira la scène et Ike se retrouva dans la ville. Tout y était normal.

Il se réveilla à 10 h00. Il vit que le paysage était moins idyllique que la veille. La pluie était présente et une brume entourait la ville. Il devait par contre faire sa journée, même par ce temps. Il se leva et se déshabilla. Il enfila une tunique vert foncé et il alla à la cuisine. Il avait pas mangé depis un bon moment. Il alla dans l'armoire et prit une miche de pain. Il la mangea rapidement. Il prit aussi une pomme d'un rouge éclatant. La pomme attendait d'être mangé dans un panier en osier brun qui était sur la table bois craquelé de Ike. Le goût sucré de la pomme flatta son palet. Il adorait les pommes. Lorsqu'il eut fini il jeta le trognon par la fenêtre. Il s'étira un peu et regarda son mobilier médiocre. Il aimait pas vraiment sa maison. Une odeur de moisi emplissait constamment les lieux. Les trous du toit laissait couler l'eau en temps de pluie comme en cette journée. Il alla devant son foyer et il se réchauffa les mains. Le froid était une des choses qu'il détestait au plus haut point. Il regarda dehors. Il vit que le panneau rouge de sa boîte aux lettres était levé. C'était très rare qu'on lui écrive. À part sa mère à son anniversiaire il ne recevait rien. Même là, sa mère avait oublié son anniversaire les deux dernières années.

Ike sortit donc de chez lui. Il se couvra avec une vielle cape. Il prit la lettre et au pas de course, retourna chez lui. Il alla s'assied à table. Il prit une chandelle et l'alluma. Il ne voyait pas très clair car les nuages couvrait le soleil. Il enleva l'envellope jaunâtre de la lettre. Il regarda le message. C'était écrit ceci:


Chers Summoneur

...........................Il me fait plaisir de vous faire part de la réouverture de notre clan. Seretei, notre repère est enfin aménagé. Je vous convie donc, moi, Yukina Murakami, à venir nous rejoindre pour combattre les chasseurs. Laissez votre vie d'avant pour nous aidez à les combattre. Votre pouvoir ne vous à pas été donné pour déconner avec vos potes ou quoi que ce soit. Non. Il vous sert à contrôler les esprits pour vaincre les chasseurs. Si vous n'êtes pas nos allié, vous serez nos ennemis. Pensez à ceci.

Yukina Murakami, chef des Summoneurs


Ike fut surpris de voir cette lettre. Il était heureux de son pouvoir. Comme il était un combattant de nature, il accepta sur le champ. Il restait qu'un problème. Satetsu voudrait peut-être pas le suivre. Satetsu était le sensei de Ike. Celui-ci ne pouvait pas le laissé tomber. Il décida d'aller le voir comme prévu pour l'entrainnement et de lui en parler. Il alla dans sa chambre. Il regarda un peu partout et vit enfin son armure. Il l'enfila et mit, cette fois-ci, son sac en bandoulière par dessus son armure. Il prit son épée et enfila un vieux bandeau vert foncé. Il prit une longue cape noir. Il l'enfila sur ses épaules en cette journée de pluie et il alla à l'entrée. Il mit ses bottes noirs. Il sortit de chez lui. Il marcha sur la route menant à la ville. Il vit que personne ne sortait de chez eux. Il passa par la grande allée. Les commerces était fermé. On aurait dit que la pluie avait anéanti moralement tout le monde. C' est ce que Ike crut. Il se rendit vite compte que c'était dimanche. Il comprit alors pourquoi les rues étaient désertes. Il arriva bientôt aux grandes grilles gardant les morts du cimetières. Ike entra. Il alla directement à la tombe de Satetsu. Il se concentra. La flamme jaune apparu au dessus de la tombe de Satetsu. Elle tourbillona autour de Ike et soudain, Satetsu apparu devant lui. Il le regarda un moment, un sourire en coin. Il le regarda un moment. Il lui dit:

"Tu veux me dire quelque chose?"

"EH bien... oui! J'ai reçu une lettre de la chef des summoneurs. Elle me convie à les rejoindres au Seretei. J'accepterai seulement si vous voulez venir avec moi."

"Pas de problème, sauf un. Je ne peux sortir du cimetière. Pour sortir il faut répondre à l'énigme du gardien des lieux. Si tu la réussi, eh bien tu peux partir. Je pourrai te suivre si tu l'as. Mais en premier, il faut que tu l'invoques. Il est puissant donc ce sera dur. Mais ce sera un entrainnement supplémentaire pour toi. Aller! Vas-y!"


Ike alla, suivi de Satetsu devant les portes du cimetière. Il regarda le cadre. On voyait une tête de mort avec une faux qui tenait les grilles. Ike regarda la tête de mort et il se concentra. Soudain, un squellette dans un armure noir avec une épée squellettique et un bouclier semblable sortit de la statue. Il avait une clé noir dans le cou. Lors de son arrivé, une porte de ténèbres était apparu. Le squellette regarda Ike et Satetsu. Il dit d'une voix rauque et caverneuse:


"Halte étranger. Ce fantôme ne peut sortir. Tu dois répondre à l'énigme de Nazgüllr pour passer par cette porte. Voilà la question: Je connais le passé, le présent et le futur. Je connais tout sur tout. Donne moi une question à laquelle je ne peux répondre. "


*Merde c'est complexe. Je...Je ... Merde!... Attend un peu... mais oui!*

"Est-ce que tu vas répondre non à cette question?"


"Heu... heu... Bravo tu as réussi l'épreuve. Ce fantôme à droit de t'accompagner. "


"Yeah!"

Ike et Satetsu sortirent du cimetière que le gardien venait d'ouvrir la porte. Ils allèrent sur la grande allée. Ike conduit alors Satetsu chez lui. Arrivé là bas ils s'assièrent à la table. Ils bavardèrent un peu et Satetsu dit à Ike de s'entrainer. Il devait être prêt à combattre lors de leur périple. Ike sorti avec Satetsu. La pluie avait arrêter, mais les nuages étaient toujours là. Ils allèrent devant la l'entrée. Satetsu dit à Ike de contrôler les corbeaux. Ces oiseaux ne pensaient qu'a mangé. Ike se concentra sur les corbeaux dans les arbres. Il leur ordonna d'attaquer le raton laveur non loin. Ce raton volait la nourriture de Ike quand il était pas là. Ike allait se venger avant de partir pour Seretei. Les corbeaux lui obéirent et tuèrent le raton laveur avant de se battre pour le mangé. Les corbeaux étaient de puissants oiseaux, mais qui étaient assez bête ce qui permettait au Summoneur de les contrôler sans difficulté. Les corbeaux allèrent sur les épaules de Ike. Ike bougea un peu et en chassa plusieurs. Seul un restait Ike le laissa là et se rendit compte qu'il était très affectif.

La nuit pointa le bout de son nez quand Ike décidea de rentrer avec Satetsu. Il monta dans sa chambre, le corbeau sur son épaule et Satetsu derrière lui. Il alla se coucher. Le corbeau alla sur un perchoir qui avait servi avant à son petit oiseau auparavant. Celui-ci était mort car Ike avait oublier de le nourrir. Satetsu s'assied par terre et il regarda la lune.


¤¤¤


Le soleil éclaira la chambre de Ike. Satetsu lui dit de se lever. Ike se réveilla. Il s'habilla et fit la routine qu'il fesait chaque matin. Mais cette fois-ci il fit ses bagages. Il alla à son écurie et enfourcha sa monture noir. Elle avait hâte de pouvoir se dégourdir les pattes. Ils partirent donc vers le Seretei. Satetsu flottait derrière Ike. Il le suivait de près. Tout le long du voyage ils discutèrent des Summoneurs. Satetsu donna quelque conseil à Ike concernant sa volonté. Ils durent couché à la belle étoile 3 fois. Le Seretei était très loin.

Ils arrivèrent enfin aux portes. Ike déclina son identité et leur montra qu'il était Summoneur. Il entra dans la base. Il était heureux de son sort et espèrait en connaître davantage sur les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue0/0Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue0/0Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Entrainnement de Summoneur #2 Left_bar_bleue200/200Entrainnement de Summoneur #2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainnement de Summoneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Summoneur #2   Entrainnement de Summoneur #2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

HRP


Ike: 80 xp

Commentaire: Rien à redire c'est parfait une fois de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainnement de Summoneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Summoneur #2   Entrainnement de Summoneur #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement de Summoneur #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement de Summoneur
» Summoneur et Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: La Citée :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser