Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+2
Kaze Aurion
Seth Valentine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Left_bar_bleue500/500Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:32

MVDD est du même avis que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Left_bar_bleue100/1000Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Left_bar_bleue0/100Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:10

lol MVDD sait-il ou sont passer tout les autres et euh... il faudrait p-e que l.esprit de MVDD me rep sur notre sujet quand il pourra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Divertisement H-R.P. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser