Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 abscence a long therme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
abscence a long therme Left_bar_bleue100/100abscence a long therme Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
abscence a long therme Left_bar_bleue0/100abscence a long therme Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
abscence a long therme Left_bar_bleue0/100abscence a long therme Empty_bar_bleue  (0/100)

abscence a long therme Empty
MessageSujet: abscence a long therme   abscence a long therme Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:22

bon alors je commence par le fait que je suis abscente jusqu'à samedi, ensuite personne ma rep a l'arène in tenebrix mais ca tout le monde s'en fout et aussi je serais beaucoup abscente du 23 mai au 10 septembre envirron ppour cause de vacances et je ne serais surement pas beaucoup là après pour cause de demenagement à bordeaux... voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
abscence a long therme Left_bar_bleue500/500abscence a long therme Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
abscence a long therme Left_bar_bleue0/0abscence a long therme Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
abscence a long therme Left_bar_bleue0/0abscence a long therme Empty_bar_bleue  (0/0)

abscence a long therme Empty
MessageSujet: Re: abscence a long therme   abscence a long therme Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

pourquoi est-ce que le fait que tu déménage a bordeaux t'empêche de poster!?!? GRR! je t'empêche d'être abscente!!! xD lol nah je déconne ^^ fait de ton possible pour poster dès que tu peux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
abscence a long therme Left_bar_bleue100/100abscence a long therme Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
abscence a long therme Left_bar_bleue0/100abscence a long therme Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
abscence a long therme Left_bar_bleue0/100abscence a long therme Empty_bar_bleue  (0/100)

abscence a long therme Empty
MessageSujet: Re: abscence a long therme   abscence a long therme Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:28

qu'on soit d'accord, je veux bien poster mais entre clermont et bordeaux y a 4h de route à voiture le temps de tou déménager l'ordi sera pas installé avant...et internet encore aprè! et aussi je ne peux pas poster di personne ne réponds à mon post, j'aime pas les rp solo mais apparament personne ne veut m'entrainer alors tanpis! en atendant j'ai toujours Vampire rpg...au moins la bas on me réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence a long therme Empty
MessageSujet: Re: abscence a long therme   abscence a long therme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence a long therme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Panneau Des Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser