Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouillante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

La nuit était froide lorsque Tattianna arriva a cette endroit. Elle y vit une énorme cascade, elle en était émerveillée de la beauté de cette place. Elle en fit le tour, doucement, voyant qu'il n'y avait personne au tour elle se décida a y trempé pied.

De peur que quelque chose l'aggripe de sous l'eau, elle n'alla pas plus loin que de trempé ses petits pieds sur le bord de l'eau. Assises maintenant sur un gros rocher, elle se laissa tenté par la chaleur...

Tattianna décida de se glisser dans l'eau, se dénudant de ses vêtement superflux, elle resta cependant en sous-vêtments. Ceux-ci était magnifique, rouge et noir de dentelle. Elle se plongea dans l'eau. Ne mouillant pas sa longue chevelure rousse/rouge.

Le fond n'était pas très profond, l'eau lui arrivait a la taille en moyenne mais il y avait beaucoup d'endroit plus vreux encore. Elle se dirigea vers la cascade, se mouillant au complet elle trouva l'Eau trop froide et se recula rapidement. Elle se placa au millieu de la cascade. Ses yeux devinrent rouge sang et le vert de ceux-ci disparurent. De puissant bouillonnement sortirent de l'eau puis celle-ci commenca a sévaporé. La cascade ressemblait maintenant a un spa. Bouillonnant de partout, l'eau était chaude et confortable comparativement a la froideur de la nuit.

Toujours dos a la foret, sous la cascade elle entendit un petit bruit.

- Qui est la ?

Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:17

Le temps s'écoulait depuis un bon moment, au même rythme que la rivière résultant de cette cascade. Seul le grondement de la cascade qui ressemblait à un tonnerre sourd à mes oreilles brisait le silence. Je dormais, sous le paroxysme du flot puissant de cette dernière. Couchez sur le ventre, vêtue seulement de mes pantalons, j'avais laissez la force et la froideur de la cascade me massez le dos jusqu'à épuisement. Mon corps était presque complètement blanc sous le flot glacer de la cascade. Soudainement réveiller par une chaleur enivrante qui me redonnas des couleurs, j'ouvris lentement les yeux, m'extirpant de ma torpeur. Me demandant comment j'avais fais pour me retrouver soudainement dans une source chaude. Alors que les images redevenait graduellement clair pour moi, je réalisas que quelqu'un me tournait présentement le dos, et que j'étais toujours à la cascade.

*Oh bon sens... Comment est-ce que...*

Les images s'éclaircir, jusqu'à ce que la scène soit aussi claire que de l'eau de roche. C'est alors que je remarquas la tenue dans laquelle était en ce moment la jeune femme qui me tournais le dos. Alors que je tentas même de bouger, je réalisa que mon corps était encore paralyser par le changement trop brusque de température. Attendant que mon corps me revienne, je ne pouvais que me maudire moi-même de mon inconscience. Lorsque je pus enfin remuer, je me relevas, tenant toujours sur la roche principal d'où la cascade se déversait principalement. Me massant la nuque d'une main, je reportas à nouveau mon attention sur la jeune femme. Hésitant à être engageant, puisque techniquement parlant il se pourrait qu'elle considère mon apparition soudaine comme une entrave à son espace personnelle...

*Tant pis, qui vivra verra.* :

Prenant position assise, je dis alors à travers le grondement de la chute :

-Héla, désoler de déranger mais... Peut-être pourrais-tu me dire pourquoi fait-il si chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:17

Il ne pris que quelque secondes pour que la source chaude redevienne froide a nouveau. La petite se dirigea rapidement derrièere la chute pour cacher son jolie petit corps de la vue de l'homme ;

- TA PAS DE RESPECT D'INTERROMPRE LES GENS COMME CA !!?? MAIS POUR QUI TU TE PREND !!??

Tattianna sortie de la cute un peu pour pouvoir appercevoir a qui elle aprlait. La jeune femme se calma rapidement en appercevant mieu l'homme qui l'avait déranger dans son petit moment de calme, qui était rare ses temps-ci. Du haut de la chute il semblait énormément grand. La petite déglutie et arreta de crier sur lui, voyant très bien qu'il semblait plus fort qu'elle. Elle prit un petit aire autain et posa le nez en l'aire, comme si rien ne la dérangeais.

- Cette source est froide monsieur, vous vous êtes tromper...

Continuant de regarder fixement l'homme, elle resta sous la chute pour ne pas que l'homme l'appercoivent, elle était trop gêner de montré son corps a un homme qu'elle ne connaissait pas.

- Qui êtes-vous !!?
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

L'entendre me hurler dessus des propos que je pourrais lui rendre, je trouvais la situation des plus ironiques. Le fait est que j'étais bien celui qui venait d'être extirper de sa torpeur par sa présence, et non l'inverse. Du moment où elle se cachait, je me demandais si j'étais surpris ou soulager. Contrairement aux autres demoiselle dans les parages, cette première était bien la première à posséder une pudeur commune que tous et chacun devrait respecter. Mais son corps était bien la dernière chose en laquelle j'étais intéresser en ce moment, entendant ses propos au sujet de la température de l'eau à travers la cascade, je me demandais si tout sortait de mon imagination, si c'était une réaction naturelle qu'avait effectuer mon corps afin de m'empêcher de continuer de dormir ou si il s'agissait de quelque chose de naturelle. Cette dernière qui semblait tenter de démontrer que la situation ne la dérangeait pour rien au monde, je ne pus empêcher une sorte de frustration m'atteindre. Sautant du haut de la cascade, j'atterris dos à elle sur le rivage.

-À ce que je sache, ce n'est pas moi qui est eu l'idée de prendre un bain à cette heure, en cette tenue et dans cette endroit. Ce n'est pas comme ci j'étais intentionnellement venue te regarder...

Restant toujours dos afin de respecter cette environnement auxquelles tous et chacun ont droit qu'est l'espace privée, j'enchaînais :

-De plus, n'est-il point coutume de se nommer avant de demander le nom de la personne avec qui nous tergiversons?
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:10

Quand l'homme sauta du haut de la cascade pour ce placer sur le riva elle fut soulager de voir qu'il ne se retourna pas. Le regardant de dos il avait l'aire grand mais surtout fort et menacant. Elle répondit a sa premiere parole ;

- OHHH !! Désoler de vous avoir dérange Monsieur je croyait être seule en se moment. Je voulait relaxer un peu et cette endroit me sembla être l'idéal.

Son ton de voix semblait triste et cela paraissait qu'elle était désoler de l'Avoir troublé. Elle changeait si vite d'expression qu'il trouva cela bizard. Elle eu un petit rire, se dirigeant vers la berge, elle pris ces vêtement tout près sur le coté de l'homme. Elle S'habilla doucement, replacant une par une toutes ses armes sur elles au endroit ou elles devaitent être. Elle lui addressa en même temps ses quelque mots :

- Je suis Tattianna... jeune fille libre et toi ? A qui est-je l'honneur ?

Sur ses quelque parole elle se retourna vers lui, allant se placer face a lui elle l'approcha encore. Placer devant l'homme, tête haute car il était grand comme un géant, elle le regarda dans les yeux. Elle était dsoler d'Avoir troublé sa paix et cela parraissait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:56

Écoutant ses excuses, je me sentis mal de lui avoir imposer ce genre de comportement... Mon but n'avait pas été de là faire se sentir ainsi, mais j'ignorais pourquoi, je n'avais put m'empêcher de réagir de la sorte lorsque cette dernière m'avait répondu de la sorte. Lorsque cette dernière se plaça devant, je ne pus m'empêcher de soupiré tout en fermant les yeux. Ouvrant les yeux à nouveau, cette fois avec un sourire en coin, je pris la parole à mon tour.

-Aucune inquiétude à avoir. C'est pas ma propre inadvertance que je n'ai pus t'avertir de ma présence en ces lieux auparavant. Si je ne m'étais endormit, j'aurai put nous permettre d'éviter toutes cette situation.

Je n'avais jamais été douée pour tenir rancune à qui que ce soit qui disait ou même semblait être désoler. Mais le seule problème que tout continuait à persister, était qu'elle voulait savoir mon nom... Le hic était que mon statut me plaçais presque automatiquement à dos de tous dans les environs. Puisque l'endroit était peupler seulement d'Esprit et de Summoneurs, et que le but des Chasseurs était de tous les exterminer... Normalement, lorsque je disais mon nom, soit on savait qu'il ne fallait pas se tenir de moi, soit on voulait me tuer, soit on voulait être engager. Et attirer d'autres gens dans l'enfer que les chasseurs vivaient était bien la dernière chose que je souhaitais. Mais que faire? Ignorer la question serait impolie et mentir n'était jamais quelque chose dans laquelle il était brillant de s'embarquer. M'extirpant de mes problèmes, je réalisais que le moment n'était pas opportun.

-Mon nom est Hy-nuiacha. Ravis de vous connaître, Milady.

Réalisant que la position ne pouvait être des plus confortables, je pris place au sol et fit signe à Tattiana de faire de même.

-Alors dites-moi, vous n'êtes certainement pas venue visitée les environs simplement pour prendre plaisir dans la cascade, en qu'elle honneur les gens des environs peuvent-ils être bénis de votre présence en ces lieux malsains?
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:08

Tattianna écouta l'homme lui parler de lui, son nom, ne lui disait rien de mieu qu'un nom dans sa tête. Elle fini par s'assoir avec lui sur les rocher qui entourait la cascade. Le bruit de celle-ci était magnifique a enttendre; les vagues, la cascade... et tout le reste la rendait encore plus calme. Elle fini par s'alonger sur le dos quand l'homme a ses coter lui addressa de nouveau la parole. Elle l'écouta attentivement puis lui répondit en se redressant sur ses coudes ;

- Bénis de ma présence *tu appercois ses joues devenirent rougede timidité* Merci du compliment ! Hihi *petit rire nerveux* Non je suis nouvelle dans les environ et j'explore la nuit venue car je n'aime point sortir le jours. Celui-ci nous expose a des horreure de pauvreté de et gens malheureux, je n'aime pas voir te tel chose alors je ne sort que la nuit, alors que les lumières se tamise pour ne laisser a nos yeux que ce qu'ils veulent voir. Vous dites que cet endroit est malsain ?

Elle devenait un peu nerveuse car elle avait un peu peur de ce que l'homme venait de lui dire. Un endroit dangereux ? Mais elle ne voulait pas qu'il n'arrive quoi que se soit a son tableau ( artiste, elle voie son corps comme une oeuvre d'art ). Elle resta la a le regarder droit dans ses yeux rouge qu'elle trouvait très étrange.

- D'ou vous vien cette magnifique couleur...

Elle s'approcha doucement, le fixant encore plus profondément dans les yeux elle les trouvait magnifique mais elle semblait être obsedé par. Elle s'approchait beaucoup trop de l'homme. Quand il remua, elle partie a rire et se recula en disant ;

- HAHAHA !! Je les adore je peu me voir dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

L'écoutant, je compris assez rapidement que les conflits des environs étaient la dernière chose qui la préoccupait. C'était une bonne chose, rester dans l'ignorance des faits qui nous entourait permet à n'importe qui de pouvoir être heureux, rarement il ne m'était pas arriver d'espérer perdre la mémoire afin que je puisses vivre la vie idéal, mais sachant des choses que j'aurais préférer ignorer, cette vie ne pouvait m'être accorder puisque je ne ressentirais pas en elle la satisfaction nécessaire. Je n'avais plus l'impression que je vivais pour vivre, mais bien pour réparer des erreurs, et cela en empruntant toutes les solutions nécessaires. Revenant au présent, je réalisais qu'il ne me fallait pas grand chose pour laisser mes pensés errer plus loin que je ne l'aurais bien souhaitée. Revenant graduellement à la réalité, je remarquas que cette dernière semblait plutôt intéresser à quelque chose que j'avais sur le visage. Reculant légèrement, me grattant le front, je restais perplexe.

*Mais qu'est-ce que...*

Lorsque cette dernière éclata de rire, je réalisas que c'était de mes yeux donc elle parlait. Un sourire en coin apparut sur mon visage alors que je cherchais à donner une réponse qui ne serait ni trop longues, ni inutiles.

-Eh bien, il est vrai que je suis un bi-racial. Je ne suis pas vraiment un caucasien, ni un humain complet en fait. Ce mélange de sang est très probablement la cause de ce que les gens des environs pourraient considérés comme une anomalie physique. Mais en rien cela pourrait me déranger. Je dois avouer que la plupart des gens avec lesquelles je souhaites réelment tergiverser ne porte que très peu d'attention aux apparence physique.

Cherchant à relancer la balle, je regardas Tattianna de plus près, son apparence était certes plus original que je ne le croyais, mais ce n'était pas là le sujet de la situation dans laquelle je me sentais empiéter.

-Je dois avouer que je pourrais avoir l'air de sortir d'un trou perdue pour dire cela, mais... T'es cheveux sont de la même couleurs que mes yeux... Malheureusement, je ne peux pas me voir dans tes yeux.

Tirant la langue, je ris quelque peu. Avoir la possibilité de s'amuser était une chose précieuse à mes yeux, et il semblerait que Tattianna n'avait pas autre idée en tête que de faire ce qui lui plait, une chose louable.
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

Elle ne compris pas vraiment tout le charabiat que l'homme lui rconta sur les bi-quelque chsoe car dans son coin il n'y avait que des gens bizard, pas de mutan. Même qu'elle était la seule de son coin a être doté d'un tel pouvoir et d'une énergie aussi folle. Lorsque l'homme lui dit qu'il ne pouvait se voir dans ses yeux, la petit eu une idée.

- Non non jte le dit que tu peu toi aussi attend regarde !

Elle s'approcha de son visage, mettant le sien presque nez a nez avec lui. Tattianna était a genoux devant lui, elle le regardait fixement dans les yeux et tout a coup, la couleur de ses yeux firent un dégrader de couleur. Ceux-ci passèrent du vert lime qu'elle avait a un rouge écratant comme la couleur de sa magnifique chevelure. Ses yeux avait lire d'etre en feu et l'homme pouvait aussi se voir a l'intérieur. La fixant dans les yeux le changement le surpris un peu car il était ''habituellement'' rare de voir des gens capable de faire de tel chose.

La jeune fille se recula de l'homme, il avait pue remarquer que aussitot qu'elle avait commencer a changer ses yeux, elle avait pris un aire sérieux et très concentré. Elle partie donc a rire en se prenant la tête ;

- HAHAHAHAHAHA ! *rire* Ca fait trop mal a la tête de forcer comme ca avec les yeux !!

Elle ria un bon moment avant de se calmer un peu. Elle s'assied au sol en indien, face a l'homme ;

- T'es tu capable d'en faire des truc bizard toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

Jouant à son jeux, tentant tout de même de me voir dans son regard, je ne bronchas lorsqu'elle s'approcha de moi. Il n'y avait aucune raison de pensée quoique ce soit, puisqu'elle même faisait ceci simplement par innocence, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Regardant ses yeux d'un vert pétillant, je crus qu'il y avait un problème avec mes yeux lorsque le changement de teinte commença, lorsque ces derniers devinrent d'un rouge aussi profond que les miens. Mon expression changea complètement.

*Je me suis fais avoir...*

Ce signe était celui des In Ignix, je crus par ce premier symptôme que je venais tout juste de tomber dans un piège de ces derniers. Lorsque Tattianna recula son visage en éclatant de rire, je réalisas que l'odeur de sa chair n'avait aucune trace élémentaire. Cela ne pouvait que signifier que mon saut à la conclusion était prématurée et me démontrait une de mes façades qui me collerait à la peau le reste de ma vie. Quoique je fasses, quoique je dises, quoique je penses, au fond j'étais toujours un exterminateur. Mais ça, je le savais déjà, en ce moment, j'étais là pour m'amuser. Prenant une grande respiration, décidant de ne plus rien laisser me distraire durant cette conversation, je repris mon sourire.

-En fait, ça m'est possible. Changer mes yeux est quelque chose que je n'aime pas vraiment faire, par contre!

Portant ma main à ma gourde que je gardais en cas de nécessitée, j'en vida un peu de contenue sur mes bras et ensuite, j'en pris une bonne gorgée. Frappant mes deux poings les uns contre les autres, le feu y pris. Les flammes se répandirent sur mes la totalité de mes membres supérieurs, et pourtant, il était possible de voir que seul le contenue se consumait, alors que mes bras prenait une faible teinte rougit. Plaçant deux de mes doigts ardents devant ma bouche, je souffla petit à petit un jet du produit ingurgiter, créant ainsi un filet de flammes qui s'éjectait dans les airs pour s'éteindre après quelques décimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Tattianna regarda l'homme avec admiration quand il fit prendre feu a ses membres. Elle était comme, en admiration car, elle qui controlait le feu, avait cependant de la difficulté a le controler. Tattianna lui dit alors ;

- HEY !!? Toi aussi tu fait du feu !!??

Tattianna s'assied bien confortablement devant lui, plongeant son index dans la source, celle-ci devint doucement et tranquillement chaude et puis bouillante. L'homme pouvait voir la concentration de la femme, chaque fois qu'elle utilisait le feu, ses yeux devenait d'un rouge écarlate et on doux sourir disparraisait pour laisser place a une concentration de moine. Elle semblait en transe completement, sans s'attarder a se qui pouvait se passer autour. La jeune femme fit bouillir la source qui les entoura d'une brume de vapeur épaisse. L'athmosphère devint chaude et agréable, l'humidité de la vapeur se dissipait peu a peu dans la froideur de la nuit.

Quand elle arreta son petit jeux elle regarda l'homme droit dans les yeux, un regard qui perce presque les âme tellement il est profond. Elle pris sa main et la posa sur le torse de l'homme, sans aucune envi de le perturbée elle voulait seulement lui montré et jouer...

Déposant sa main sur lui, il sentie en lui, monter une chaleur invitante et un bien être fou. La petite pouvait controler la température des choses, c'était a peut près la seule chose qu'elle arrivait a controler assez aisément. L'homme se sentait bien et floter comme sur un nuage. La chaleur qui l'envahisait n'était qu'autre que pour son bien.

Aussitot le contact physique de sa main avace le corps de l'homme rompue, la chaleur se dissipa aussi vite qu'elle était arriver. Elle claqua ensuite des doigt et y fit apparaitre une petite flamme.

- Je la crée mais ne peu la contrôler. Je ne sait même pas d'ou je sort tout ca mais je peut faire bouger la température des chose qui m'entoure. J'adore ca !

Son regard redevint vert quand elle referma sa main sur elle-même. Elle était fière d'Avoir réussie, devant quelqu'un, a faire quelque chose qui semblait être ''controler'' de ca part.

Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

L'expérience enivrante avait été des plus agréables, j'ignorais d'où elle sortait de telle capacité, mais je me disais qu'elle avait de grand potentiel militaire si elle s'entrainait. Lui accordant un sourire, je me dis qu'il valait mieux lui donner tout son crédit pour les actions qu'elle entreprenait. Ces pouvoirs qui ressemblais grandement à ceux de la famille à laquelle j'appartenais auparavant était pour moins d'un commun nostalgique. D'avoir la possibilité d'être témoin une nouvelle fois de ces phénomènes me rappelais mon passé qui aurait put être des plus envieux si cela n'aurais pas été de mon incapacité dès la naissance à pouvoir manipuler les flammes que mon clan arrivait à créer. Souriant à la jeune Tattianna, je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que je tentes de lui expliquer le concept.

-En faite, en ce domaine, tu excèdes de loin mes capacités. Si mon corps peut supporter une chaleur élevée, il m'est pourtant impossible de manipuler magiquement des flammes. Il m'est, par contre, possible de pouvoir faire bien des choses avec les bons outils. Fût un temps ou j'aurais envier tes capacités. Mais je tenais tout de même à te le dire, après tout, mon réveille de la cascade, je te le dois.

Frottant amicalement le dos de Tattianna, je poursuivis mon explication.

-Si cela n'avait pas été de toi, Dieu seul sait combien de temps aurait put s'écouler avant que quelqu'un me trouve. Si cela n'avait été de ton intervention, j'aurais très probablement put y rester congeler pendant des décennies! Tu m'impressionnes.

Cessant cette manœuvre familière, je ne savais que trop lui donner autre que mon sourire, insistant sur le fait que ces capacités étaient des plus chaleureuses. J'ignorais si je devais cela au fait qu'elle me rappelait ma sœur ou quoique ce soit d'autre. Mais je me dis que c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:22

Tattianna fut des plus surprise des paroles de l'homme, elle qui savait depuis peu seulement manipuler cette chose, elle avait la capacité d'apprendre très rapidement, se qui la rendait un peu dangereuse. Elle était si... innocente dans ses parole et dans ses gestes, elle en avait l'aire presque enfantin.

De jour la petite fille a sa maman, de nuit une bête de combat féroce et dangereuse qui se promenait pour le seule plaisirs de trouver de l'action et de l'aventure, son coeur et son âme de la nuit était rester dans les flammes de la maison, brûler vive. Elle n'avait garder de cette vie que l'apparence premier qu'elle avait toujours eu le jours, dissimulant au plus profond de son âme la femme d'action, celle-ci était comme une deuxième personnalité, sans être une autre personne mais elle ne sortait jamais, il fallait vraiment de grosses perturbation pour que cette jeune feme puissante ressorte d'elle-même.

- Mais derien !

Dit-elle le sourir aux lèvres. Elle le laissa la frotter dans le dos, tel un papa avec sa petite fille, il pouvait sentir la chaleur anormal de son corps car allait avait froid.

Son questionnement était flagrant, elle n'avait pas vraiment saisie que l'homme aurait probablement dormir des année si se n'avait été de la chaleur qui l'avait réveiller. Elle ne comprennait pas le fait qu'on puissent dormir aussi longtemps. Mais bon, elle lui asquisa un jolie sourir elle lui demanda ;

- Mais, comment tu fais pour crée des flammes alors que tu n'a pas cette possiblilité en toi ? Et surtout, comment fais-tu pour ne pas te brûler !?
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:34

Souriant à la question, je me dis qu'il ne me coûterais rien de bien vouloir lui expliquer la façon donc je pouvais faire des flammes, surtout que la manière que je lui avais démontrer n'était qu'un principe de la matière. Il m'était possible d'en faire magiquement, grâce à mon ancien clan, mais ce genre de flamme avait fait des dégâts un peu trop catastrophiques à mon goûts lors de sa dernière utilisation à la cascade.

-Eh bien, ce n'est pas compliquer! Tu vas, dans cette gourde...

Retirant le récipient que je portais à la ceinture, je poursuivis mon explication en l'agitant devant moi :

*Il est inutile d'utiliser des termes qu'elle oubliera dans quelques secondes...*

-Il y a un liquide qui brûle très facilement, et il se trouve que si je frappe mes mains ensemble assez rapidement, cela créer de la chaleur et enflamme le liquide qui est alors sur mes bras. Également, puisque j'avais remarquer l'utilité que l'on pouvait obtenir d'une grande chaleur corporelle, j'ai suivis un entraînements spécifiques afin d'y arriver. Cela ne pouvait être que réaliser par quelqu'un comme moi, mais j'y suis arriver de peine et de misère.

Me rappelant alors de ses termes, je tenus à préciser certaines choses.

-Vois-tu, je viens de très très loin, et dans ma famille, ils pouvaient tous contrôler le feu, mais je ne pouvais pas! On connaissait une façon le faire apparaître, que je peux exercer, mais je ne peux pas le manipuler à ma guise. En d'autre mot, oui, je peux faire du feu sans avoir cette capacité en moi, mais si je ne le contrôle pas, c'est seulement dangereux pour moi de le faire sortir! Il y a plusieurs façon d'arriver à ses fins... Il faut juste y songer. Il m'est probablement inutile de te demander pourquoi tu contrôles tes flammes, mais je tiens tout de même à savoir à quelle fin tu comptes t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:42

Elle était captiver par les explication de l'homme, trouvant cela un peu bizaroide que celui-ci ai quelque chose de semblable avace elle ; il n'était pas comme les autres. Elle le trouvait charmant car il savait lui parler pour qu'elle comprenne. Elle regardait ''subtilement'' ses trait, avec ses yeux artistique. Elle aurait voulue le dessiner, ses traits de visage était unique et magnifique, derriere lui la cascade, cela ferait un tableau magnifique mais ce n'était pas le moment.

- Mais voyons !!?? c'est une question un peu stupide. HIHIHI ! Je vais réchauffer les gens et faire chauffer mes repas AHAHHIIH ! A quoi pourrais-je men servivre pour autre que mon accomodement personelle ou pour les autres ?

La petit ignorait tout des geurre qui l'entourait et qui se propagaient dans les allentour. Elle n'était qu'une jeune femme dans un monde de geurre sangignolante dont elle ignorait toute fois l'existence. L'homme pouvait voir en elle qu'elle n'était qu'une jeune femme naive qui était arriver par hazard dans cette région. Elle fut par la suite intriger parce que qu'il avait dit auparavent ;

- Mais... Moi j'était rejetter de tout le monde car j'était... différente... Est-ce qu'il y en a des comme nous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:21

Écoutant ses propos, qui ne faisait que confirmer ce que n'importe qu'elle auditeur attentif aurait put deviner, je ne pus m'empêcher d'envier cette jeune femme, pour elle, tant et aussi longtemps que rien ne viendrais la secouée, sa vie se déroulerait parfaitement bien. C'était le genre de personne à qui seule la malchance pouvait bien apporter grand malheur. Tant et aussi longtemps que sa route ne croiserais pas celle des inopportuns, elle continuerait à vivre ainsi. Songeant ensuite à sa question, je me demandais qu'elle pouvait être la manière la mieux formulée pour lui répondre.

-Eh bien, je vais tenter d'expliquer. Nous, toi et moi, sommes des êtres spéciaux. Nous avons tout les deux des choses que personnes d'autres ne possède. Dans les parages, il y beaucoup de gens qui sont spéciaux, mais pas forcément pour la chaleur, pour beaucoup d'autres choses aussi. Mais alors là, seule ton imagination peut t'aider à découvrir ce qu'ils peuvent bien cachée! Alors dans un sens, il y en a effectivement d'autres comme nous.

Regardant le ciel étoilée à travers la vapeur causée par la source chaude, je me demandais comment commencerais la prochaine journée. Ces derniers temps, mes rencontres étaient tellement différentes les unes des autres, je me demandais à quoi tout allait ressembler lorsque tous et chacun allait se connaître. En ce moment, chaque personne qui m'avait rencontrer, personne ne savait qui j'étais vraiment, et ce n'était pas pour me déplaire. De cette façon je pouvais me bâtir la vie que je voulais, tout en remplissant mes responsabilités.

*Ils sont tous si différents, et pourtant, tous et chacun ont droit à leurs chance, et lorsque l'on la leur donne, on remarque qu'ils sont tous sympathique.*

-Eh bien, j'espère que tu t'amuseras bien dans les parages. Tien toi loin de ceux qui semble vouloir jouer des mauvais tours! Si tu fais ça, tu ne devrais pas trop avoir de problème dans le coin.

*Avec cette attitude, elle ne risque pas d'avoir beaucoup d'aventures malsaines dans les parages. Si elle est heureuse ainsi, alors tout est parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:35

Prennant au sérieux les mise en garde de l'homme devant elle, Tattianna ne pue se retenir plus longtemps. continuant d'admiré son visage fesant attention au moindre petit détail de celui-ci elle lui dit tout bonnement sans aucune retenue ;

- Tu sait que tu est vraiment un bel homme ? Tu permetterait que je fasse de toi une oeuvre d'art ?

Elle ricanna un peu, sortant de son sac tout près d'elle ; son cahier de dessin munie de grande page pour faire de magnifique choses et une teblette de crayon spécial. Elle lui montra ses peuvre, s'assoiyant a côter de lui. Les page pass`re et il pue remarquer le grand talent de elle-ci. Un paysage lunaire, une femme sur le bord d'un lac, une petite fille sur une balancoir... Apres quelqe page, elle tomba sur une quelle tourna rapidement, elle semblait ne pas vouloir la montré. Elle continua de montré ses oeuvre avec enthousiasme de savoir si elle aurait enfin la chance de crée quelque chose de parfait avec cet homme.

Le décor était si parfait et l'athmosphère agréable qu'elle redoutait un refus. N'était-ce pas un très beau compliement de savoir qu l'ont est asser bien pour faire de nous une oeuvre a contemplé ? La femme resta la, assise a côter de lui,tournant une a une les pages de son livret pour montré son talent.

Elle se demandait comment elle allait le faire, supposant déja un oui. Ses trait était si beau et fin, il semblait presque irréelle. Ses yeux devinrent tout grand en attendant la réponse du beau jeune homme. L'odeur de la brume et la fraicheur des environ laissait une ennivrante odeur de fleure. Sans savoir d'ou cela provenait, l'on puvait sentir un doux parfum floral qui se promennait par les brum légère qu'avait crée la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

Reculant légèrement la tête, tout de même surpris par cette proposition, je me dis qu'il me serait inutile de refuser cette proposition, portant une demi attention au dessin, dût à mon mauvais goût en art, je pensais plutôt au fait que ce n'était qu'une préoccupation comme une autre, et que si cela lui plaisait, le mieux qu'elle puisse faire était d'en profiter.

-Bien sur, si je peux t'être utile de la sorte, alors il me fera plaisir de faire partie de ton album.

Je me demandais pourquoi elle aimait tant cela. Était-ce pour elle un amusement de dessiner? Aimait-elle simplement avoir de beau paysages à revoir plus tard dans son carnet, ou encore préférait-elle simplement se pratiquer afin d'être excellente en la matière dans un futur plus ou moins lointains. À moins que tout cela soit plus profond qu'elle ne le réalise elle-même? Était-ce que inconsciemment, elle ressentais le besoin de dessiner ces images qu'elles appréciaient afin de posséder des souvenirs palpables de son passée qu'elle considère important? Tout cela pouvait être si profond... Et il y avait tant d'autres possibilités aussi... Cela donnait matière à réfléchir... Mais y penser ou encore le dire ne me servirait à rien, alors je me contentas de sourire.

-Dit moi quoi faire, et où me positionner, je ferai de mon mieux pour être un bon modèle.

*De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire, et j'avais remarquer depuis le début de cette échange de pensée que tout ceci ne mènerait absolument à rien de potable. La meilleur chose à faire, est de faire en sorte qu'elle passe un bon moment, qui sait combien de temps lui reste-t-il avant que la réalité ne l'a rattrape? Je ne veux pas être celui qui causera son désarroi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

Tattianna fut heureuse que l'homme accepte. Un petit sourir apparue sur son visage.

*Bon, comment je le place... ? Nue ... ? Non Je peu pas faire ca la... pas encore du moin... Et merde il est si ... bon arrete de penser et dit lui quelque chose la !*

La petite se releva sourir au lèvre et lui glissa quelque mot.

- J'adore la nature et ... bon j'adore la nature et tout se qui peu l'anjolivé. Alors je te propose plusieur thème et tu choisira celui qui te plaie le mieu car je n'ai pas vraimeent de préférence j'adore seulement déssiner les détail des corps et leurs atout premier. Dans ton cas se sera surment tes jolie yeux.

Ses joues devinrent rosé sous la gêne de ce qu'elle venait de dire. Elle s'excusa presque de peut qu'il ne la trouve déplacer. Riant un peu nerveusement elle lui proposa ensuite quelque trucs interressant ;

- Premierement, si tu le désire, cela dépend du modèle que tu compte devenir ? Il y a les modèle fixe, ceux en action, en paysage ou bien..... *encore plus rouge*..... les nues ?

Reprennant sa couleur normal. *Mais t'arrete de rougir idiote !!*

- Ensuite il y a le décore. Mais bon je doit avouer que pour moi, vue que je voudrait bien faire un porttrait de toi, je doit pouvoir te voir au complet, mais pas trop loins car je veu garder le détail de ton visage.

Elle lui fit signe alors de se placer comme il le désirai, elle le dessinerai comme il voudrait bien se laisser faire. Tattianna s'assied sur une roche pour sortir son matériel, il y en avait un peu plus que tout a l'heure ; plus de crayon et de couleur surtout. Elle commenca a s'installer, attendant de voir quel sorte de modèle l'homme choisirai...
Revenir en haut Aller en bas
Briac de Mor-Braz
Chasseur
Briac de Mor-Braz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/100Bouillante Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/200Bouillante Empty_bar_bleue  (0/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:29

Remontant la rivière de la vallée d'oû je vien, j'entendis graduellement un son de grondement dans mes oreilles. Mes pas se font ressentir depuis fort longtemps déja. Ma masse métalique ne me rend pas trop fatigué même du au poid énorme de mon ossature. Je sens malgré tout encore la températur de l'air qui se réchauffe petit a petit. Plus qu'une dernière côte encor et je crois pouvoir voir la source de ce grondement. Un cascade, grande et magnifique, et là, deux personnes discutant de je ne sais quoi. J'èspère que le chef des chasseur s'y trouve, c'est mon seul objectif pour l'instant.

*Comment vais-je faire pour les abordées? Je n'ais pas fait tout ce chemain pour rien, je suis pressé, je veut me battre.*

En approchant, les trait des personnes présente devienne de plus en plus claire a mes yeux. L'apparance de l'un d'entre eux me surpris légèrement, jamais auparavant je n'avais eu l'occasion d'observer un être aux yeux couleur sang. Ces derniers devaient savoir si le chef était dans les environs, arès tout, la guerre fesait rage depuis quelques temps.

-Savez-vous oû est le chef des chasseur, je le cherche pour faire parti de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue1800/1800Bouillante Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue150000/150000Bouillante Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue200/200Bouillante Empty_bar_bleue  (200/200)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:30

Écoutant avec retenue les propos tenue par Tattianna, je me dis que cette dernière semblait vraiment vouloir profiter de chaque moment de sa vie. Lorsqu'elle me fit une série de proposition au sujet de la posture que je devrais adopter, je me dis qu'elle ne manquait pas vraiment d'imagination. Le hic était surtout de savoir si elle avait de la suite dans les idées, un soupçon de doute que je pourrais attribuer à n'importe qui, mais pas à elle dût à son comportement. J'étais sur le point de lui dire que j'étais trop mauvais en art pour faire un quelconque choix et surtout que je ne voulais pas l'embarrasser, mais vint mes sens m'avertir de la venue de...

*C'est gros... C'est lourd... Un Golem? Un des esprits de la terre viendrait jusqu'ici?*

Alors que je me retournais, m'attendant à voir quelqu'un, personne n'était encore en vue... Reportant mon attention vers Tattianna, je ne disais pourtant mot... Mes pensés étaient toutes orientés vers ce phénomène étrange...

*Je ne sens pourtant pas l'odeur de chair quelconque... Serait-il trop éloigner? Et il ferait un boucan pareille? Quelque chose doit clocher avec moi en ce moment... Est-ce que j'hallucinerais dût à ma torpeur sous la cascade?*

Les résonnants bruits répétitifs se rapprochèrent, et avec, une puissante odeur métallique qui assaillaient mes narines. Repérant trace de chair humaine, je tentais de faire un diagnostique, mais je n'aboutissais à rien. Par orgueil, je me refusais à me retourner, tenant absolument à tenter d'identifier la présence qui se rapprochait. Mais j'avais je n'avais eu affaire à un cas semblable auparavant. J'étais abasourdis. Lorsque le bruit fut bien trop fort pour être celui d'un homme en armure, il cessa. Une voix résonna à mon oreille, ces paroles donnairent une teinte sombre à mon regard.

-Désoler Tattianna, mais je crois que cette soirée se termine ici pour nous deux, le devoir m'appelle.

Mon attitude changea drastiquement. Avant de porter un jugement quelconque, je me retournas, et fis face à un pied...

*Hein?*

Relevant la tête, je vis un colosse sans égale. La vision était des plus inusités, mon cou était tendue au maximum, et je ne pouvais voir la lune qui luisait juste derrière sa tête. Plus grand, large et probablement plus lourd que les golems, ce dernier dégageait une forte odeur cuivrée donc je n'arrivais pas à identifier la source. La musculature des plus impressionnantes donnait à ce monstre châtain une insuffler de respect sans égale. Tel était ma première impression. Cet effet était accentuée par le fait que je ne pouvais identifier ni son rythme cardiaque, l'odeur de sa chair ou tout autre caractéristique de cet homme, c'était comme si il se cachait sous une carapace. Mais je ne ressentais rien d'élémentaire en lui. Me relevant, ce dernier me dépassait toujours et ce de plus d'une tête, beaucoup plus. J'avais de la difficulté à choisir mes mots. Puis lorsque je me rappelas finalement ce que dernier était venue faire ici, mon regard redevint sombre.

-Eh bien tu as cherché au bon endroit, car tu m'as trouvée. Je suis Hy-nuiacha, le chef de la meute des prédateurs que sont les chasseurs. Tu souhaites te joindre à nous? Souhaites-tu continués cette conversation dans un endroit plus isolée, ou n'a tu rien à cacher et préfère que nous fassions le tout ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bouillante Left_bar_bleue100/100Bouillante Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Bouillante Left_bar_bleue0/0Bouillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:42

Quand Tattianna commenca a entendre ses bruit étrange qui semblait etre des bruit de pas énorme et lourd, elle pris panique et peur. Se dirigeant derriere un arbre quand elle vue que L'homme avec elle se leva devant la créature. Elle était morte de peur devant une tel chose. Elle resta la a regarder et écoute ce que les homme avait a dire, sans parler de peur de manger un coup.

* Qu'il touche pas a mon model sinon j'le brule ! *

Tattianna resta derriere son arbre a contemplé cette chose qui ne semblait pas etre humain, chose quelle n'avait jamais vue auparavent. Son monde a elle était remplie de surprise. Des monstre comme ceux-ci n'excistait pas vraiment dans les environ d'ou elle habitait avant. En changeait d'athmosphère et de lieux constament, elle avait apris a bien se défendre tout en restant calme devant des situation danereuse mais la... CETTE CHOSE !! C'était trop pour elle. Elle en avait peur mais elle garda un peu de courage en elle.

* HEY ! Y va pas s'ennaler comme ca lui ?? OH NON.... J'peu pas perdre un aussi beau model... Fait quelque chose la grande... BOUGE !! *

Sortant de derrière son arbre elle réalisa la grandeur de cette chose ; gigantesque. Ce dirigeant deriere son model, pour ne pas se faire attaquer, elle regardait '' la chose '' comme si il était DÉRANGEANT. Petit nex en laire et bras croiser comme si elle était facher, disimulant ca peur, elle le regardait en voulait dire : Mais pour qui tu te prend venir déranger les gens comme ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillante Empty
MessageSujet: Re: Bouillante   Bouillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser