Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la chasse...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
De la chasse...? Left_bar_bleue1800/1800De la chasse...? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
De la chasse...? Left_bar_bleue150000/150000De la chasse...? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
De la chasse...? Left_bar_bleue200/200De la chasse...? Empty_bar_bleue  (200/200)

De la chasse...? Empty
MessageSujet: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

Lorsque tout fut décider avec Van, j'avais quittée son manoir afin de me rendre avant lui à la fameuse Arche... Ses indications avaient été simple... Mais je ne venais pas ici que pour chasser, même si cette idée était très probablement l'un des buts qui allait pouvoir être atteint par ma venue ici, je voulais autre chose également... Azure Orion, je savais pertinemment qu'il ne viendrait pas me voir en personne, surtout que ce serait inutile pour moi de le chercher dans l'état actuelle, et même futur des choses... Mais il avait mentionner une certaine personne, le seul autre vestige non-élémentaire qui aurait traverser les mondes avec moi.

-Ma soeur...

Je voulais la revoir, je voulais me souvenir, je voulais qu'elle moi voie, je voulais qu'elle se souvienne... Ce qui allait résultés de cette rencontre, je m'en foutais et j'improviserais le temps venue, mais je voulais tout de même la voir... Était-ce un crime de chercher une parcelle de soi chez des gens dont on sait être les dernières personnes qui peuvent possiblement se rappeler de notre ancien nous? Marchant lentement autour de L'Arche, je savais inutile d'essayer de rentrer pour le moment, en tout les cas, Azure s'amuserait probablement de ma venue en m'envoyant de ses laquais... Mais en ce moment...

*Il ne peut... Non... ILS ne peuvent que tous m'entendre... J'ignore comment fonctionne leur monde, mais je suis certain qu'ils savent déjà tous que je suis là...*

-Azuuuuuuure.... Tu n'as donc personne à m'envoyer? Tu vas me laisser rôder dans les parages? Sans même rien tenter pour t'amuser? Allons... Je te connais mieux que ça... Allez, envoie les moi tous... Voyons voir à qu'elle point ton armée est forte! Et ce contre un seul homme... Du moins pour le moment.

J'ignorais ce qu'il déchênerait sur moi, mais je doutes que quoi que ce soit autre que lui-même ou ma soeur puisse réelment m'arrêter... Après tout, j'étais connue chez les esprits pour en avoir éléminés des centaines en une nuit... Oh, bien sûr, à la fin j'avais perdue connaissance, mais pas avant que chacun d'entres eux n'est été étriper d'une manière différente.

-J'ai une idée... Je sais que tu m'entends Azure... Si on jouait à un jeu? Tu m'envoies graduellement des opposants, et je les écrases tous et chacun, les uns après les autres, jusqu'à ce que tu réalises que tu n'as plus rien? Ou bien, envoie les tous en même temps! Çela me convient aussi...

Mon regard n'était pas le même que celui de la cascade, après avoir rencontrer Kaze Aurion, et de plus, sans Yukina pour troubler mes esprits, je pouvais maintenant démontrer mes capacités complètes. Et j'étais prêt... Si les Esprits Majeurs et leurs Avatars étaient dangereux, tout le reste...

*Eh bien, il n'est pas pressée... Avec de la chance, certains de ses sbires sortieront par inadvertance, et je pourrai au minimum leur dire de l'avertir, qui sait, si Azure ne fait pas la différence entre un homme et une femme, peut-être n'a-t-il pas la capacitée d'entendre ce que je dis d'ici...*

Je me postas alors droit devant l'Arche, et attendit... Laissant le temps s'écoulée comme un fleuve sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
De la chasse...? Left_bar_bleue100/100De la chasse...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
De la chasse...? Left_bar_bleue100/1000De la chasse...? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
De la chasse...? Left_bar_bleue0/100De la chasse...? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la chasse...? Empty
MessageSujet: Re: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:43

Zofia marchait a travers le royaume des ténèbres, c'était une autre de ses escapades au royaume. Ce soir la elle portait une robe vert émeraude et son bustier était brodée de fils d'or, elle avait remonter ses long cheveux d'un noir de jais en un petit chignon serrée mais mal attaché, ça faisait ressortir l'ossature de son visage. Par dessus elle portait une longue cape noir qui la dissimulait dans les ombres de la nuit surtout par une nuit de nouvelle lune comme celle-ci, le ciel était noir et aucune lueur ne le traversait.

La jeune femme marchait depuis un bon moment a travers les champs et le royaume des ténèbres lorsqu'enfin elle avait atteint l'Arche sa destination, apercevant un homme proche de celui-ci Zofia se cacha sous les arbres et s'approcha pour l'observer, il était sur ses gardes, la seule "arme" qu'il portait était une petit gourde a la ceinture. Zofia l'entendit alors parler a Azure et elle se demanda pourquoi l'esprit n'avait toujours envoyer personne. La jeune femme le regarda marché de long en large l'air furieux la jeune eut un peu pitié de l'homme et se décida a se montrer , mais sortir de derrière les arbres aussi proche de l'homme risquait de l'alarmer, elle remonta par le bois en sortit et redescendit le chemin de terre jusqu'à l'Arche.

Elle marchait avec assurance , alors que ses pas auraient dut faire du bruit il n'en faisait aucun elle avait apprit a marcher sans se faire entendre, Zofia arriva a la hauteur de l'homme depuis un bon moment il la fixait attendant surement de voir si c'était enfin les assaillants qu'Azure lui envoyait, le pauvre il devait être déçu que ce ne soit qu'une femme seule et encore la il verrait plus une jeune fille qu'une femme mais Zofia était une excellente combattante. Arrivé a la hauteur de l'homme elle fit glisser son capuchon et dit:


"-Bonjours monsieur belle soirée n'en est-t-il pas???"


Zofia sourit a l'homme son regard toujours indéchiffrable elle l'évaluait, il était trop puissant elle le savait déjà et puis de toute façon ces Azure qu'il était venu combattre pas elle. Zofia souriait toujours ses grand yeux gris argenté impassible et indéchiffrable elle attendait de voir comment l'homme réagirais...
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
De la chasse...? Left_bar_bleue1800/1800De la chasse...? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
De la chasse...? Left_bar_bleue150000/150000De la chasse...? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
De la chasse...? Left_bar_bleue200/200De la chasse...? Empty_bar_bleue  (200/200)

De la chasse...? Empty
MessageSujet: Re: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

J'attendais, plus ou moins patiemment. Cette qualité n'avait jamais été une de mes vertus. Mais que pouvais-je faire de plus? Déjà je venais en pleine nuit, il serait plus que suicidaire d'entrée en plus sur son territoire. Surtout que je n'étais pas ici pour Azure... J'avais des plans, mais il ne serait pas lieu de cela ce soir. Tout les sens en alertes, je n'attendais rien d'autre que la plus petite anormalité pour pourfendre ce qui ressemblerait de près ou de loin à un adversaire... Si Azure me prenait au pied de la lettre, la nuit risquait d'être TRÈS longue...

*Il va l'envoyer... Éventuellement... Je dois m'assurer que c'est bien elle...*

Un moment vint où quelqu'un se promenait dans les parages... L'odeur de chair ne pouvait pas m'échapper... Ce sang qui coulait dans à un rythme trop peu alarmant pour l'endroit dans lequel elle se trouvait... Elle partie pourtant sans dire mot...

-Azuuuuure.... Tu prends ton temps? Tu attends que j'entre?

L'odeur revint, me retournant, pouvant enfin voir cette fameuse présence, je pris le temps de la mesurer... Une condition physique démontrant aucune familiarité élémentaire ni de force physique hors du commun mortel. Son odeur confirmait, elle n'avait rien en commun avec un esprit. Pour ce qui était du reste, impossible de le savoir tant et aussi longtemps que je ne l'aurais pas entendue parler... Je pouvais sentir par la force de l'odeur, que sa peau était aussi fine que n'importe qu'elle autre... Mais pourtant... Quelque chose clochait...

*Une seconde vie... Indéchiffrable, mais pourtant perceptible... Elle est enceinte?*

J'ignorais si j'étais en train de devenir paranoïaque, c'est pourquoi je tus le sujet dans l'œuf... Puis elle parla... L'intonation de sa voix, la profondeur de ses yeux, ces sentiments, marques...

*Elle n'est pas marquer... Elle n'a rien fait... Elle n'est pas une proie...*

Mon visage se décrispa lentement... Mon expression s'adoucit et je redevins moi-même, le chasseur quittait graduellement le corps... Je savais le danger que cela pouvait représenter si je ne faisais pas attention... Mais je ne pouvais me permettre d'inclure quelqu'un qui n'a rien avoir dans tout cela. Je n'étais pas nommée Le Chasseur Primal pour rien, j'étais un prédateur auquel on ne pouvait rien cacher. Le son de la voix, la profondeur des yeux, le rythme cardiaque, l'odeur de la peau et l'atmosphère que l'on dégage... Qu'elle ne soit pas un esprit, beaucoup pourrait en déduire ainsi, qu'elle ne soit pas summoneur, peu aurait put le dire, surtout que dans le cas de cette dernière, soit elle était une habituée inconsciente de ce qu'elle faisait de l'endroit, soit elle était tout bonnement inconsciente.

-Cette soirée se terminer sur un lever de Soleil Rouge. J'ignore ce que tu fais ici, ni pourquoi tu y es venue auparavant, mais cette nuit, des vies s'éteindront. Ce maelstrom ne te concerne pas... Et si je ne m'abuses, tu n'auras bientôt plus aucune raison de venir ici... Il ne restera que des proies mortes.

Reportant mon regard sur l'arche, je pensais profondément. Je savais très bien que je racontais n'importe quoi... Si je pouvais abattre un avatar, les esprits majeurs étaient une puissance que je ne pouvais égaler... Mais il était clair que je ne partirais pas d'ici sans avoir exterminer le plus d'esprits possible... Et je ne partirai pas avant d'avoir vue ma soeur... Que je dises que tous périront, était la ma façon de tenir la jeune femme à l'écart.

-Azure a échapper trop longtemps à son destin... Des siècles et des siècles durant... J'étais là depuis le début... Aujourd'hui, l'histoire reprend son cours... Les personnages ont simplement changés...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
De la chasse...? Left_bar_bleue100/100De la chasse...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
De la chasse...? Left_bar_bleue100/1000De la chasse...? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
De la chasse...? Left_bar_bleue0/100De la chasse...? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la chasse...? Empty
MessageSujet: Re: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

Zofia toujours a l'abri sous sa cape frisonna, quel genre d'homme était-il pour prodiguer de pareil parole, elle secoua la tête se dirigeant lentement vers l'arche après tout elle n'avait plus rien a faire là. La jeune femme pas le moin du monde appeurer par lui le regarda , son regard démontrait de la détermination et de la colère deux sentiments qui altérait souvent la forces quand on attaquait, elle le savait par expérience, la jeune femme continua sa route, il ne pouvait savoir qui elle était, elle n'était pas une vampire, ni un quelquonque dérivé des esprit ou de leur pacte, elle n'était qu'une simple humaine qui se promennait là. Zofia baiussa la tête eosus sa capuche puis dépassa l'homme, a la minute ou elle franchit l'arche le sort de transport agit sur ses mollécules et la jeune femme dipsrut dans un dernier soupir:

"-Eh bien bonne bataille et j'espère que vos efforts porteront fruit..."


Sa voix mélodieuse et parfaite s'évanouit dans l'air nocturne, la jeune femme venait de disparaître pour une destination inconnue, elle ne s'inquiètait pas que l'homem la poursuive, il devait être trop occuper avec Azure pour s'inquièter d'une jeune fille comme elle, Zofia sourit dans l'air, elle venmait d'apparaître dans une petite clairière proche de la cascade, elle se déshabilla puis entra dans l'eau, pas le moin du monde inquiète. La jeune femme se laissa flotter elle rentrerait dans plusieurs heures raffraichie et reposer...

---------------OUT---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
De la chasse...? Left_bar_bleue0/0De la chasse...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
De la chasse...? Left_bar_bleue0/0De la chasse...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
De la chasse...? Left_bar_bleue200/200De la chasse...? Empty_bar_bleue  (200/200)

De la chasse...? Empty
MessageSujet: Re: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:07

Azure assit sur son trône observait d'un aire désintéresser son royaume de nuit éternel avec un certains plaisir... Son avoir était immence et il grandissait sans arrêt... Le monde devenait de plus en plus sombre et les hommes de plus en plus corrompu... Quoi de plus délectable que de savoir que le monde redevenait siens? Le fait était que les Ténèbres se répendaient à un rythme frénétique... Bientôt personne ne pourrait le stopper... La puissance de l'Ombre devenait tel que même Azure en frissonait... C'était si excitant!

* Ah Yukina, si tu savais à quel point je t'es berné! Tu crois avoir eue le dessus sur moi! Oh, mais c'est que c'est moi qui tire les rênes! Maintenant que j'ai l'armé des Summoneurs de mon côter en plus d'avoir l'Ether depuis la guerre du Ragnarock'S... Il me sera facile d'amener à moi la puissance du Cercle Inférieur... Alors la... Que restera t-il comme opposition? Les Chasseurs et la Lumière... AH! Je détruirais ce monde et de ses cendres naitra le miens! Que d'extase! *

Il leva une main devant lui, une image du monde des hommes apparut... Azure la saisit alors entre ses doigts et c'est en riant qu'il la fit voleter en éclat d'une légère pression... Voila le plan qu'il réservait au monde actuel...

* Boom... C'est si simple que cela en est déconcertant! *

Un vampire arriva à grand pas jusqu'à lui... Il mit genou au sol et baissa la tête en attendant le droit de parole... Alors Azure leva sa main gauche. Comprenant le geste le vampire sans relever la tête prit la parole.

Vampire: '' Nous avons repérer un ennemi à l'extérieur de l'Arche... Il à discuter quelques minutes avec sa la reine des Ombres. Il ne lui à pas fait de mal voyant qu'elle n'était pas une Vampire, mais il semble tout de même dangereux. Nous l'avons identifier comme étant l'Artéfaque numéro 1: Hy-Nuiacha. Depuis voila plusieurs minutes il hurle votre nom et vocifère un discour provocant... Nous attendons vos ordre mon seigneur.''

Azure leva les yeux au ciel en prenant un faut aire surpris... Alors il se leva de son trone doucement... Il posa son regard sur le vampire qui commença à trembler très fortement... Voyant cela l'Esprit éclatat d'un grand et puissant rire sonore qui ébranla Las Noche...

'' Vas chercher Saphiria et dit lui de me rejoindre à l'Arche le plus vite possible... Je me chargerait personnellement du Chasseur Primal... Je sais très bien pourquoi il est ici... Une histoire de... Famille... Ahahaha! "

Il se retourna, marcha vers le mur et disparut dans celui-ci... Le vampire releva la tête quelque peut déconcerté... Il partit alors à la recherche de l'Avatar pour lui transmètre le message du maitre...

Pendant ce temps Azure lui venait d'arriver devant l'Arche... Il fit un grand sourrire et plongea son bras à l'intérieur de celle-ci. Il attrapa alors Hy-Nuiacha et l'entraina de l'autre côter....

" Boo! Ahahaha! Bienvenue dans In Tenebrix Hy-Nuiacha! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
De la chasse...? Left_bar_bleue1800/1800De la chasse...? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
De la chasse...? Left_bar_bleue150000/150000De la chasse...? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
De la chasse...? Left_bar_bleue200/200De la chasse...? Empty_bar_bleue  (200/200)

De la chasse...? Empty
MessageSujet: Re: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

les minutes s'écoulaient, et je me demandais toujours si j'avais bien fait de la laisser partir. Mais, pour tout ce que j'en savais, elle était innocente, et si elle ne l'était pas, mieux valait que je ne le sache pas, moins d'âme sont a être déchirés, mieux le tout pouvait être.... Mais cette philosophie ne m'empêchait pas d'apprécier d'éviscérer mes adversaires.

*Je me demandes si de continuer le manège est vraiment nécessaire, c'est ennuyant pour mourir...*

Provoquer était souvent une chsoe amusante, mais si il y a une chose que je haissais, c'était d'avoir a répéter pour se faire entendre. Me disant alors que je devrais simplement attendre, je m'accotas le dos contre l'arche, le plan était des plus simples.

*Il y a une seule personne qui sort, je sais qui c'est et il meurt jusqu'a ce qu'il se décide a sortir.*

-Des vampires... Je me demandes combien de cadavres il y aura a la fin de cette soirée... Azure pourrait très bien s'amuser de son côtée également.

Quelle fût ma surprise lorsque la chose qui m'extirpa de mes rêveries fût la réponse a mon attente, et directement! Le transport était une chose que j'avais déja ressentis auparavant, ou et quand, je ne m'en souvenais plus. Si tout me semblait a la fois long et court, ce qui me forca hors de mes rêveries fût les paroles d'Azure Orion, celui que je venais voir en cette soirée. Ou du moins, celui qui me permettrait de voir la personne que je souhaitais renccontrer a nouveau. Je ne faisais que regarder le visage d'Azure, le reste du décor, je pouvais le deviner juste en voyant ce qu'il y avait derrière lui.

-Eh bien, on dirait que ton incapacitée a différencier les différents sexes ne t'empêche pas de pouvoir répondre aux appels extérieurs! C'est un début.

Si je n'étais pas la pour redonner une deuxième manche que je savais déja inutile malgré le peu que j'avais utiliser dut a la confusion lors de notre dernière rencontre, il n'était tout de même pas question que cette être, celui le plus viles que je pouvais possiblement rencontrer et qui de plus s'était approprier les deux seuls personnes que je pouvais rattacher a mon passée, je ne lui fasses de cadeau.

-Alors, tu sais aussi bienq ue moi pourquoi je suis ici, tu as barrés ma route jusqu'a ma famille il y a des millénaires, dégage cette fois, j'ai quelqu'un a rencontrer

Mes yeux brûlaient déja du défi impossible que je voulais toujours surmmontés, mais cette fois, il ne fallait rien en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la chasse...? Empty
MessageSujet: Re: De la chasse...?   De la chasse...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la chasse...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Royaumes Élémentaux :: Royaume des Ombres, In Tenebrix :: L'Arche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser