Étant donné le fait que le concept du forum est basé sur les Esprits des éléments et les pactes, je crois qu'il serait bon d'expliquer en quoi tout cela peut bien consister. C'est donc dans se but que votre administrateur favori, ce par quoi j'entends moi(^^), j'ai travaillé sans relâche pour vous pondre une magnifique explication!
En cette section des règlements, vous apprendrez entre autre qui sont les Esprits Majeurs et qu'elles sont les races issue de pacte auxquelles vous avez accès.
Les Esprits Élémentaux
Les Esprits sont en fait la personnification d'un élément. En d'autre mot ils sont l'ESPRIT d'un élément (Et oui!).
Chacun des sept Esprits a ses propres caractéristiques (elles vous seront données au cours de votre lecture), ils sont donc tous différent, exactement comme vous et moi. Les esprits ont même des émotions, ils sont donc vivants!
Durant votre aventure vous serez confronté à des situations impossibles, dans de telle situations, souvent vous n'aurez pas le choix de convoquer un esprit ou son Avatar (Voir explication sur les Avatars) pour lui demander de l'aide. Cela s'appelle un marché (Voir explications sur les Marchés).
En quelque sorte, les Esprits sont des Dieux représentant des éléments et il est possible d'entrer en communication et en contact avec eux.
Caractéristiques des Esprits et de leurs Avatars.
-Esprit des ténèbres: Azure et Shadow sont l'Esprit. Ils représentent la dualité dans chaque choses. Les Masques de l'ombres symbolisent ceci.
Azure, le premier, est un être d'un sadisme excessive qui ne porte amour qu'à lui-même, il s'aime même à un tel point qu'il se voue pratiquement un culte... Ses principales activités sont: Détester les gens, détester le monde, détester la vie, détester l'univers en fait détester pratiquement toute chose, se parler, manipuler et détruire... Ce qui donne un certain aperçu de sa conception des relations interpersonnelles...
Shadow voit les choses comme un petit garçon... Tout peut l'impressionner et il aime tout ceux qui sont gentil avec lui... En fait il aime tout ce qui n'attaque pas Azure... Il est d'une stupidité souvent détonante et d'une innocence déconcertante, il agit réellement comme un jeune enfant et tente de s'amuser avec tout... À sa manière... Indice, il adore les marionnettes...
Les ténèbres sont les alliés de
l'EtherAvatar associé: Saphiria Vayle
-
Esprit de la Lumière: Amatas Listansus est l'esprit lumineux, représentant le secret, symbolisé par Le Pendor de la Lumière.
Amatas ne suit pas les règles préétablies, si ce ne sont que les siennes. Il aime bien jouer avec les pactes qu'il fait signer avec les humains. Il y cache souvent des tergiversations qui lui permettent de toujours tourner à son avantage ces derniers pactes. Il aime bien les coups de théâtre est le suspense. Étant l'un des principaux juges au tribunal des sept; Il est très calme et très perspicace. Il a la connaissance absolue et en est le gardien. Il peut s'avérer gentil et conciliant avec certaines personnes, mais il porte surtout son attention sur les habilités de l'interpelant. Il est prêt à sacrifier femmes et enfants pour faire respecter ses idées et ses vues. Et petit avertissement: il aime se faire respecter mais il est d'humeur massacrante quand on le fait sortir du monde parallèle. Ne l'invoquez pas pour rien!!!
La lumière est alliée aux
Flammes.
Avatar associé: Saint-Gabriel
- Esprit de la Terre: Erde Geist est l'esprit de la terre, représentant stabilité et dureté, symbolisé par: La Forteresse de la Terre.
Erde Geist éclatait dans toute sa splendeur. Elle était la plus belle femme. Parfaite selon tous les hommes existant en son monde. Attirante et extrêmement séduisante, elle jouait avec la libido des hommes. Elle incarne à présent la déesse des arbres, l’esprit de la terre. Elle seule représente la vie. Les racines qui poussent sous les terres riches sont ses veines. Les animaux sur terre représentent son cœur battant encore aujourd’hui. Un esprit n’est pas nécessairement une vague de vapeur blanche flottant à la surface du sol. Erde incarne un corps majestueux et s’en sert exactement comme autrefois. Elle n’est ni pour le bien, ni pour le mal, celui qui lui propose la meilleure offre l’emporte. Elle est très vulnérable lorsqu’on lui procure le plaisir qu’elle demande sans cesse. Forte d’esprit et de corps elle sait se battre jusqu’à la fin. Elle combat pour sa douce nature, elle ne la laisserait tomber en aucun cas. Jamais elle ne déciderait de donner son corps contre la terre et la vie qu’elle met au monde tous les jours. Elle évite les combats, mais lorsque quelqu’un menace de s’en prendre à elle, ou à son monde, elle ferait n’importe quoi pour dominer cette personne. Si elle n’a pas assez de force comparée à cette personne, elle va aller demander de l’aide à qui veut bien l’aider. Manipulatrice par moment, elle n’hésite pas à utiliser ce qu’elle a de mieux pour séduire l’adversaire.
La terre est un élément neutre il peut donc s'allier à quiconque sauf au vent.
Avatar associé: Victoria Shumman
- Esprit de l'Ether: Kronos est l'Ether, il représente le vide absolu et est donc symbolisé par: Le Silence de l'Ether.
Tout ce qu’il représente semble être négatif et Kronos adore cette notoriété… il aimait ce destin qui le tirait lentement de plus en plus vers l’infini sans fin de la création sans début et sans fin qu’était l’existence… ne connaissant que peu de sa personnalité, peu de gens pourraient même rêver de le décrire… lui-même en a une difficulté inouïe… le summum de son intellect est en constante évolution… pour chaque instant qui passe, pour chaque vie qui fini… il évolue, change et se détériore… dans le reflet du doux brasier ensanglanté de son enfer intérieur qui culmine à chaque instant, les yeux de Kronos ne laissent transparaître aucune émotion concrète… croyant voir la haine dans cette glace teintée de sang, la paix de son esprit s’accroit tranquillement, cela, sans se faire ressentir d’aucun… son silence immaculé de cruauté ne laisse choix aux opportuns qui le croisent que de baisser les yeux et marcher vers la fin de leurs jours heureux ou de s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard et que le silence les frappe à leurs tours… La vengeance, la haine, la soif de violence et de sang tant que la barbarie lui font chaud au cœur… l’intelligence, la sophistication, le luxe et la propreté sont ses favoris… mais l’indifférence qu'il leurs porte et la façon dont il les traite ne laissent que peu d’espoirs pour ceux éperdus à le découvrir et le comprendre…
L'Ether à comme allié les
ténèbres.
Avatar associé: Seth Valentine
- Esprit de l'Eau: L'Eau à comme nom Eldmur, représentant la pureté symboliser par: Le Cristal Des Mers.
Eldmur Aqua à un comportement plutôt pacifique et neutre pendant la plupart de son précieux temps. Mais qui osera troubler cette paix intérieure de quelconque façons qui pourrait nuire et menacer Eldmur découvrira un châtiment des plus sévère. L'eau est source de vie et source de mort en même temps. Eldmur Aqua est donc d'une attitude psychologique, parallèle à l'eau. Il peut être d'un coté comme de l'autre dépendant des évènements. Il n'a pas réellement de favoris et reste équitable et juste envers tout le monde. Même envers son avatar qui est Katara, conçu afin de l'aider sur la terre comme sur les mers de tous les royaumes. Eldmur aime bien les compliments et toutes les bonnes choses qui peuvent lui arriver à son égard, mais reste tout de même et surtout vigoureux et indomptable comme l'océan. On pourrait appeler cela, de l'orgueil...
L'Eau est l'allié du Vent.
Avatar associé: Katara
-
Esprit du Vent: Kazuma est le vent, il représente l'invisible symboliser par: Le Souffle Du Monde.
Kazuma est un être des plus fier, et il en va de soi. La totalité de la puissance de l'atmosphère se pli sous sa volonté et les moindres conséquences environnantes sont à la disponibilité de son contrôle. Il est majestueux et orgueilleux, et refuses de laisser plier ses principes. Dans l'assemblé des sept, sont verdicts étaient souvent attendue car si il ne disait jamais rien, lorsque la situation dégringole il prend le tout en main et règle cela en un clin d'œil. Depuis le début des temps, il a une idée derrière la tête que personne jusqu'à ce jour n'a découvert. Il prend des décisions illogiques et insensés et pourtant, on peut toujours voir en son regard qu'il contrôle la situation pour avoir ce qu'il souhaite en bout de ligne.
Le vent est l'allié de
l'Eau.Avatar associé: Klind
- Esprit du Feu: Le Feu est Ifrit. Représentant la chaleur éternel symboliser par: Les Flammes Infernales.
La flamme est en elle-même une créature indomptable et imprévisible, le plus souvent se pouvoir est représenter par la force brute, mais les maitres de cette art s'aperçoivent rapidement que les flammes son une porte vers un pouvoir vorace... Tout comme le pouvoir l'esprit des flammes est sournois et habile, mais sa force n'est que difficilement égalable. C'est un esprit aussi vicieux qu'un virus, mais a ce virus il n'existe aucun remède. Faire un pacte avec cette créature implique un énorme sacrifice de vous même et c'est certains que l'esprit ne vous donnera jamais ce que vous souhaitez vraiment, mais il vous donnera à la fois beaucoup plus que vous ne l'auriez espérer. L'esprit en tant que tel a des allures agressive et ne cache pas sa présence, il fera tout pour arrivé a ses fin sans même que vous ayez le moindre doute du fait qu'il se sert de vous comme un outil...
Le Feu est l'allié de la Lumière
Avatar associé: Sephirot Low