Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La première fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue190/200La première fois... Empty_bar_bleue  (190/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:01

Le jeune homme nouvellement baptiser Kaze Aurion marchait en compagnie de l’homme qui quelques jours auparavant l’avait recueillit à la mer… Il était maintenant âgé d’à peine une semaine et déjà Aurion avait vu et savait plus de choses que la très grande et écrasante majorité des hommes vivant ou même mort sur cette terre.

* Je crois que… Je crois que j’ai eu de la chance de tomber sur lui. Enfin, qu’il me tombe dessus… J’ai besoin de me forger une identité… Et toute identité commence avec un nom… Sans nom nous ne sommes rien… Sans nom nous n’existons pas.... Sans nom nous ne sommes rien de plus qu’un corps sans âme… Un nom, je n’en avais pas… Il m’en a offert un… Je suis quelqu’un maintenant. Je suis Kaze Aurion… *


Après avoir quitté la mer le Chasseur avait commencé à enseigner son métier à Kaze. La voie du Chasseur était un chemin barré d’embuche… Ce n’était pas la voie la plus facile. Ce n’était pas la vie la plus simple et beaucoup y perdait la vie ou la raison…. Être un Chasseur signifiait que nous étions contre les fondateurs du monde. Les Esprits étaient des ennemies. La route du Chasseur est marquer de bataille, de mort et de sang… Être un Chasseur signifie que la vie devient un combat perpétuel pour survivre…


* C’est dure, mais… Comment espérer vivre autrement lorsque l’on s’aperçoit que le monde… N’est qu’une guerre perpétuelle… Il faut se battre pour se tailler une place… Les Summoneurs se battent du coter des Esprits… Nous nous battons sur le coter des hommes. J’avais besoin d’un guide pour comprendre le monde… Il c’est offert et maintenant je vie comme un chasseur… Mon identité se précise. *


Kaze, tout en marchant tourna la tête pour regarder son compagnon de route… Il semblait si certain de lui… Il inspirait le respect… Son être tout entier brillait de puissance d’âme et de corps. C’était une force de la nature comme il était très rare d’en voir… Il ne semblait même pas venir de cette époque… Il ne semblait même pas venir… De ce monde…

* Je déambulais sans buts… Il m’en a donné un. Je me cherchais une voie il m’en a donné une, celle du Chasseur… Je me cherchais une existence. Il ma donner un nom. Il ne me manquait qu’un logie et une famille… Wafun Vault est mon logie maintenant et… Les Chasseurs sont ma famille… *

Il tourna sa tête en direction de l’avant… Il pouvait voir les tours du palais de la citée et les grandes murailles… La citée approchait rapidement. Elle était belle et glorieuse encore mieux que dans les souvenirs de Kaze… C’était une citée majestueuse que celle des hommes…


‘’ J’estime qu’il nous reste environs dix minutes de marches avant d’atteindre le premier post de garde et vingt pour atteindre le portail nord de la muraille. ‘’

Le jeune Aurion passant alors devant comme un éclaireur. Il apprenait le métier de Chasseur, c’était donc à l’élève de sécuriser l’endroit pour le maitre…Dans la tête de Kaze c’était un geste à faire absolument normal… Le seul problème était qu’il n’avait pas encore d’arme… Mais par contre, il avait des capacités physique largement supérieur à la moyenne, il pouvait donc se servir de son corps comme d’une arme… C’était déjà un très bon début

* Je peux apercevoir des gardes à 20 mètres au dessus du sol dans la tour… Étant donner le fait que je ne possède pas d’arme et que celle de mon maitre ne sont pas visible ou tout aussi inexistante… Je ne crois pas que les gardes tenteront quoi que soit contre nous… En plus nous avons l’air absolument norma… *

Il baisa les yeux pour regarder le trou qu’il possédait dans le ventre… Étant donner qu’il possédait des vêtements déchiré et complètement ouvert sur la totalité de son torce il était très facile de voir son… Trou…

* Normal, normal… Dison que mon maitre semble normal… Je dois trouvez un moyen de me caché le torce avant que quelqu’un s’aperçoivent de cette irrégularité corporel… *


Kaze se mit a regarder tout autour de lui dans l’espoir de trouver quelque chose qui pourrait l’aidé à se cacher… C’est alors qu’il le vit… La chance était décidément avec lui…

Doucement il s’en approcha et d’un geste vif et rapide il ramassa une veste qui trainait sur la route! Oui il était très rare de trouver des vêtements sur les routes comme ça, mais à cheval donné on ne devait pas regarder la bride… Il enfila donc le vêtement qu’il attacha à l’avant…


* Oui… De la chance! C’est pas mal de tout de même… On dirait que la vie veut se faire pardonner de m’avoir laissé sans rien… On pourrait PRESQUE que le croire… *


Les deux hommes passaient alors au coter de la tour sans encombre. Tout allait très bien… Si bien qu’exactement 10 minutes plus tard ils étaient devant la grande muraille…

‘’ Maitre… J’ai une question…’’


Tout en regardant la muraille il attendit que l’autre homme soit à ses cotés avant de poser la question fatidique…


‘’ Quel est votre nom? ‘’


Puis sans demander son reste il escalada la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue200/200La première fois... Empty_bar_bleue  (200/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Marchant de cette démarche non-châlante qui caractérisait si bien à quelle point je n'avais vraiment rien à faire de ma peau, je me demandais quand je verrai le premier jour du reste de ma vie. Le regard toujours aiguisé, fixant l'horizon devant moi, je songeais à l'infini. Regardant Kaze qui semblait fouiller partout, je me disais que dans un sens, il avait de la chance...

*C'est pas donnez à tous, mais c'est tout comme si il vivait sa première vie avec ses pleines capacités, donc il a la chance de tout redécouvrir, et ce sans limites.*

Poussant un soupir de découragement, je me trouvais pathétique de trouver qu'une personne qui était quelques temps auparavant en détresse chanceux... Ne le quittant pas des yeux, je pus voir ce dernier cherchait quelque chose, avant d'avoir l'occasion de lui demander de quoi il s'agissait, il revêtit une veste.

*Le trou..... Un trou... Une Foutue bordel de trou... Non mais sérieusement... Des cicatrices bizarres j'en ai vue des milliers, des anormalies physiques des centaines et des handicaps incluant des membres manquant également... J'en ai même causer... Mais un TROU... Alors la... Il remporte la Palme Dorée haut la main... Ça sonne peut-être méchant à dire, mais vraiment là... J'ai l'impression que je vais faire une crise d'angoisse à chaque fois que je regarde son trou... À quoi un PUTAIN DE TROU PEUT-IL BIEN SERVIR NON DE DIEU?!?*

Me grattant le front, je tentas de faire diverger mes pensés. C'était bizarre, mais quand je le regardais, j'avais toujours l'impression qu'il se donnerait à fond. Il y avait très longtemps que je n'avais pas vue ce regard. J'ignore même si j'ai déjà une fois dans ma vie voulut me donner complètement à fond. À chaque fois où j'aurais probablement dût, la rage ou l'ennuie émergeait et ensuite...

*Ah mais... Pourquoi je me casse la tête en faite...*

Nous continuâmes à marchés jusqu'à arriver à la muraille, le temps semblait comme une rivière donc la fin n'était pas près d'arriver. Une fois devant la muraille, je regardas Kaze qui me posa une question. Les mots qui sortèrent de sa bouche me stupéfiairent, je ne lui avait jamais dit mon nom. Durant ce moment, je ne pus m'empêcher de me sentir attarder... Kaze commença alors à grimper la muraille. Regardant la hauteur, je me dis que ça valait la peine d'essayer. Contractant mes jambes, je m'accroupis. Relâchant tout d'un coup, je bondis en l'air et fila comme une flèche afin de tenter d'atteindre le sommet. Réalisant à mis chemin que ce ne serait pas possible dans l'état où j'étais actuellement, je planta ma main gauche dans am cuisse gauche, seul la pointes de mes phalangettes avait percer la peau. Le sang serpenta le long de mes jambes en suivant une formation précise pour allez se placer sous mes pieds. Atteignant le paroxysme de mon saut, le moment au j'aurais du redescendre, il ne se passa rien. Je restas à planner en l'air. Un lien sanguilonant allait de sous mes pieds jusqu'à s'attacher contre la muraille, me permettant ainsi un deuxième saut afin d'arriver au sommet. Une fois tout en haut, je m'assis sur le sol et frotta mes cinqs plaies en forme de trou.

-Oh bon sens...

Lorsque Kaze arriva, je n'eu qu'une seule chose à dire.

- Hy-nuiacha, Le Chasseur Primal. Mon nom n'est pas très connue dans la parages, seuls quelques connaissance. Mais bon, cela n'est pas là l'importance.

Me frottant toujours la cuisse, je commença à me masserla nuque en attendant que Kaze donne signe de vie.

-Tu es prêt, tu me le dis. On verra bien ce que tu peux faire. De mon côtée, tu ne devrais pas avoir trop de surprise, je n'ai pas d'armes en tant que telle. Mes bras et mains me sont suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue190/200La première fois... Empty_bar_bleue  (190/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

Pour Kaze la monté avait été comme une balade de plein air… Ses muscles étaient incroyablement bien développés et il se surprenait lui-même de voir avec quel facilité il pouvait s’en servir alors qu’il n’avait pas une semaine… Il était rare qu’à cet ange la une personne est les capacités qu’il possédait présentement… Enfaite c’était plus que rare… Il était très probablement le premier…

* Il y a encore tellement de chose que je n’arrive pas à comprendre… Mon cerveau assimile toutes les informations comme s’il était une éponge, mais… Certaine chose échappe à ma compréhension! *

Au même moment il sentit un courant d’air puissant… Il baissa les yeux et ne vit qu’une petite trainer de sang… Rien de plus, sur le coup Kaze se demanda d’où pouvait bien provenir se sang et à qui était-il… Ensuite il se demanda qu’était la source du coup de vent…

* Hun?... Ce sang… N’était pas la il y avait quelques instants ? Ce sang… Son odeur m’est familière… Oui… C’est l’odeur de… Mon maitre? Mais Quesque c’est que ça? Il est en bas?... Non?... *

Il releva les yeux prompteusement… Légèrement sidérer le jeune Aurion ne vit que le pied de son maitre disparaitre par-dessus le rebord de la muraille… À cet instant bien précis plusieurs étranges questions vinrent traverser l’esprit déjà bien assez tourmenté du jeune homme…

* Woh… Ais-je réellement vu le pied de mon maitre suivit d’une trainer de sang passé au dessus de moi? J’ai pourtant commencé la monté avant lui et j’en suis persuader… Je sais je lui es même poser une question avant de commencer à monter… Et puis même s’il était parti avant moi il ne serait pas passé en coup vent! C’était surement lui le coup de vent d’ailleurs… Mais alors c’est qu’il… *

Une fois de plus Kaze Aurion regarda en bas… Il mesura la hauteur du bas jusqu'à lui… Approximativement il y avait 30 mètres… Le jeune homme regarda au dessus de lui et calcula qu’il lui restait encore un autre bon 30 mètres à grimper…

* Il à sauter de 60 mètres… Je ne connais pas les capacités physique normal des êtres humains, mais quelque chose me dit que… C’EST HINUMAIN! Ma logique me dit que c’est totalement irréalisable… Pourquoi je perds mon temps à faire comme tout le monde alors que lui fait des sauts de la hauteur d’une muraille!? Je me sens… Petit et chétif… Vraiment, vais-je un jour être capable de faire cela? *


Kaze accéléra alors sa monter pour ne pas faire attendre son maitre trop longtemps… Malgré le fait qu’il était entrain d’escalader l’une des plus hautes constructions du monde des hommes à un rythme incroyable, il se sentait tout aussi incroyablement lent comparativement à sont maitre… Un étrange sentiment le frappa… Il avait l’impression d’avoir perdu une sorte de course… C’était une sensation très désagréable pour lui…


* J’ai l’atroce impression que malgré le fait que je donne le meilleur de moi-même ne soit pas suffisant… Le maitre est très fort… C’est drôle… Je me déçois moi-même par le fait que je n’arrive pas a l’égaler alors que je suis certain que lui… Ne donne pas le meilleur. Il est même blesser ou fatigué, cela est visible… Tout semble si… Facile… Je veux être comme lui. *

Et enfin il arriva en haut… Une monté dans un temps record… Il suait abondamment. Ses muscles avaient travaillé et il le sentait… Monté ainsi une muraille aussi rapidement était un très bon exercice cardio-vasculaire.

* La chaleure est écrasante... Même étoufante... Faut dire qu'une grimper comme ça sous le soleil d'été... Sa brule!

Il fessait chaud, Kaze ouvrit l’avant de sa veste, il l’aurait bien retiré, mais il se doutait que lorsque les gens verrait la lumière du soleil le traverser d’un bord comme de l’autre il risquerait de perdre un peu de sa crédibilité s’il essayait de dire qu’il était normal…

* Aaaaggggrrrr… Pourquoi… Mais pourquoi suis-je le seul à posséder un trou dans le ventre comme sa? Les choses seraient tellement plus… Simple! *


Mais avant qu’il ne se noie dans un océan de question étrange, son maitre répondit à sa question… Cela fessait une semaine qu’il voyageait ensemble… Une semaine que Kaze admirait sans vraiment le cacher son maitre et voila qu’enfin seulement la… Il apprenait son nom.


‘’ Hy-Nuiacha… C’est l’un des noms qui me vrillent les tempes…. Azure, Shadow, Ifrit et Hy-Nuiacha… Cela vient ajouter à ce que je croyais… Tu es l’un de ceux… L’un de ceux d’on les souvenir hante mon être… ‘’

Kaze secoua légèrement la tête et passa une main dans ses cheveux pleins de sueur… Il avait énormément d’énergie à dépenser encore et après avoir vu Hy-Nuiacha exécuter des prouesses assez incroyable… Aurion avait envie de commencer l’entrainement…

‘’ Une fois que nous seront épuisé… J’aurais tout loisir pour poser des questions… Maintenant je veux commencer….’’


Le jeune homme salua son maitre qui serait son adversaire et entraineur pour la prochaine partie de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue200/200La première fois... Empty_bar_bleue  (200/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:47

Relevant les yeux vers lui, je restas alors immobile. Par le moindre muscle ne remua, j'arrêtas même de respirer.

*Quelque chose cloche...*

Plus je le regardais, plus je me disais que si je me battais, j'allais le massacrer, mais je ne savais pas pourquoi. Pourtant, il n'était en aucun cas différent de moi. Nous avions une stature équivalente, et aucun avantage l'un sur l'autre, alors pourquoi avais-je cette affreuse impression que je n'avais jamais ressentis devant un enemi que je savais fort...

*Voyons, la différence entre lui et les autres c'est...*

Réalisant alors pourquoi je ne trouvais pas la chose qui manquait, je compris que c'était parce que je n'en possèdais pas moi-même. Kaze n'avait pas d'arme ! Mais je me dit alors que cela ne pouvait pas allez sans dire. Me relevant et recommençant alors à respirer par la même occasion, j'apparus devant Kaze, et pris ses deux mains enfila mes doigts entres les siens.

-Voyons voir...

Effectuant une pression, m'attendant à une résistance spécial, je réalisa que les mains de Kaze, même si plus résistante qu'un homme normal, ne restait que de chair molle et possible à trancher. Mes bras et mains, eux, étaient plus résistants que l'acier. Lâchant alors subitement ses mains, je me grattas le menton.

-Dit... T'as jamais pensé à comment te défendre? Je veux dire... Tu penses vraiment que ton corps te suffiras? Je suis mal placer pour parler, mais... Dans mon cas, c'est différent. Tu as bien dût le ressentir non? Tu ne feras rien comme ça....

Avant d'emporter Kaze trop loin dans ses pensés, je me dis que, avec tout ce dont il est fait, il doit bien être spécial à quelque part. En autres mots, je doutes qu'il ne possède aucun pouvoir ou aucune arme... Il doit en avoir une, même si il l'ignore.

*Tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas d'armes, il n'arriva vraiment à rien contre moi...*

Prenant une grande respiration, je relâchas la pression dans mon corps. Me préparant à ce nouveau style de combat que j'avais appris avec ma famille dans le cas où la magie ne serait pas utile. Donnant l'impression de donner un simple mais extrêmement rapide poussé, je frappas l'épaule de Kaze. L'effet des attaques n'était pourtant pas visible.

*Un style de combat où la duretée de mes bras n'importe peu, mais également la sienne. Des attaques au delà de la chair, je frappe les nerfs et les os. Si il ne trouve pas vite une solution, l'entraînement risque de se terminer plus rapidement qu'il ne l'aurait crut. C'est brutal, mais je n'ai jamais dit que j'y allais de main morte.*

-Ressent le...

Sciant l'air de mes mains sans attaqués, je pris une position intimidante, donnant l'impression que je ne mettais aucun effort dans mes mouvements, et c'était le cas. Ce style de combat était basé sur l'esprit et les réflexes, afin d'avoir vitesse et précision.

-Ressens l'arme que tu désires utilisés contre moi.

*Si il ne peut vraiment pas avoir d'arme naturelles, au minimum de cette façon peut-être qu'il ressentira instinctivement avec quoi il veut se défendre. C'est une théorie, mais je suis du genre à faire confiance à mes déductions... J'espère au moins qu'il sera assez résistant pour survivre jusqu'à ce qu'il le ressente.*

J'enchaînas alors des attaques rapides, léthals et sans pitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue190/200La première fois... Empty_bar_bleue  (190/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:08

Kaze restait la sans bouger attendant une quelconque réaction de la part Hy-Nuiacha… Il se demandait réellement comment la suite allait se présentait… Durant les derniers jours, il n’avait pas eu une seule fois un réel entrainement… Le maitre lui avait apprit quelques petites choses sur le métier de chasseur, mais rien de vraiment pratique… Rien qui nécessite un vrai entrainement.

* Je me demande ce qui va arriver… Il aura très certainement un entrainement de type physique… Un combat probablement. Dans ce combat il en profitera tout aussi probablement pour me montré certaine chose… Dans le cas contraire il s’attendra peut-être à ce que j’étudie ses mouvements pour en développé par moi-même… À moins que j’ai droit à un mix des deux! Quelque chose me dit que la dernière option est la plus probable. Je ne sais pas pourquoi…*

Le jeune homme regarda son maitre qui semblait épris d’un air perplexe… Comme s’il cherchait un défaut ou un problème que Kaze aurait put avoir… Aussitôt ses pensés furent orienter sur son trou… Se satané trou commençait vraiment à lui causer quelques troubles et même à le complexer un peu… C’était d’ailleurs chose normal, si une fois de plus nous prenions en compte que le fait d’avoir un tel trou soit normal…

* Pourquoi… Pourquoi faut-il que j’ai un trou dans lequel il est possible de voir au travers de moi… Pourquoi faut-il aussi que je sois le seul à posséder un trou dans se genre… J’ai réellement l’impression d’être le seul représentant de ma race… Au moins il y à quand même des gens comme Hy-Nuiacha pour m’accepter quand même… Même si je sais que mon trou le rend nerveux… *

Mais les soupons qu’il nourrissait à propos de son trou corporel furent bien vite écarter… Étant donner le fait qu’Hy-Nuiacha venait de le prendre par les mains éveillé en Kaze des soupçons de tout autre type… Le jeune homme envoya un étrange regard à son maitre ne sachant pas trop comment réagir…

* Mais que fait-il? Je commence à avoir… Peur… Très peur… Je le savais étrange et relativement inhumain, mais sa… C’était une facette de lui que je n’aurais jamais deviné… À moins que cela soit une sorte d’entrainement psychologique… Je l’espère vraiment pour moi… *


Les paroles du maitre arrivaient alors pour sauver la situation dans l’esprit de Kaze…Il fut soulager et ne le cacha pas. Sur son visage son expression faciale exprimait très clairement son soulagement avec une certaine gêne d’avoir pensé quelque chose qui était absurde… Très absurdes même.


‘’ Une façon de me défendrai? Et bien comme je vous es vue faire… Je contais utiliser mes mains... Mais puisque vous en parler je me rends conte que je n’y avais pas réellement songé… Le problème c’est que malgré le fait que je sais ce qu’est une arme… Je n’es jamais vu ni même manier… Enfin à ma connaissance…‘’


La situation était légèrement étrange… Kaze était un Chasseur et il n’avait jamais manié d’arme de sa vie… La situation devenait de plus en plus inusité… Rien n’était dans les limites de la normalité… Un sentiment de légère gêne tinta légèrement ses joue de honte rougeâtre…


* Je me sens ridicule… Comment un Chasseur est sensé se faire respecter parmi les siens s’il ne sait même pas utiliser une arme alors que sa discipline le force à vivre dans le combat et par le sang… Je me rends conte que s’il y aurait d’autre Chasseur de présent je serais la risée du groupe…*


Alors qu’il était perdu dans ses pensé Kaze ressenti un violent choque à l’épaule… Il ouvrit grand les yeux et observa Hy-Nuiacha alors qu’une vague de douleur lui parcourait la totalité du bras… Instinctivement le jeune homme comprit que l’entrainement commençait… C’était par contre relativement très violent comme départ…


‘’ Que je ressente mon arme? ‘’


La question resta en suspend un millième de secondes… Des coups… LES coups commençairent alors à pleuvoir… C’était douloureux… Il n’en fallut pas plus que deux impactes pour que Kaze comprenne que les coups d’Hy-Nuiacha allait cherchait non seulement sa chaire, mais aussi ses nerf et ses os…

* Il est rapide… Et tout aussi fort… Je ne sais même pas me défendre! Plus je réfléchis plus je ne sais pas comment réagir! J’ai la force je le sais… Mais… Ooohh… Peut-être… Je réfléchis trop… Réfléchir sert a trouver des stratégies… L’instinct sert a frapper… *

Il calcula rapidement la vitesse des coups de son maitre… Soudainement, alors qu’un coup arrivait, Kaze se pencha, passa sous le bras d’Hy-Nuiacha… La scène se déroulait au ralentit pour le jeune homme… Il étira le bras et frappa de toutes ses forces dans les cotes flottantes de son adversaire…


* Comme cela! Oui exactement comm… *


Une autre série de coup l’atteignirent… Il avait mit trop de temps à se redresser… Hy-Nuiacha était une machine à frapper… Et soudainement… Il eu un CRAK! L’épaule gauche de Kaze vibra…

* Hun!?... Mon… Mon bras… *


La suite se passa en l’instant d’une seconde… Kaze regarda son épaule et sa veste pale se forcirent… Il perdit conscience de ses agissement momentanément… Il attrapa le bras droit de son maitre… Le leva au dessus de lui et d’un mouvement de bassin suivit du bras il alla le frapper directement au ventre… Hy-Nuiacha fut soulever de terre et retomba un peut plus loin…

Kaze retrouva alors ses esprits… Son épaule ne lui fesait plus mal… Il la regarda, regarda l’autre… Son regard se posa sur ses mains… De long gant qui remontait jusqua ses épaules pour former des épaulettes.. Alors qu’au niveau des mains les deux gants possédaient une griffe a chaque extrémité de doigt et un losange de lame par-dessus chaque jointure…


‘’ Ressentir… Mon arme… ‘’

Il regarda alors Hy-Nuiacha… Kaze était surprit… Enfaite il ne comprenait pas réellement ce qui venait de se passé, mais quelque chose lui disait qu’il venait de réussir la première étape…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue200/200La première fois... Empty_bar_bleue  (200/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46

Enchaînant, coup par-dessus coup, je me refusais à arrêter. Quand même ses os fendraient sous mes mains, je me jurais de le rendre en compote avant d'arrêter, je ne pouvais me permettre de laisser filer l'atmosphère et la pression de la première vrai mauvaise situation pour Kaze, si il ne découvrait pas quelque chose maintenant, c'était que ma théorie était fausse. Frappant toujours, allant au maximum des capacités que je possèdais avec ce style de combat, je recus alors un coup. Je retint alors mon souffle.

*C'EST GAGNER!*

La fraction de seconde qui suiva me prouva que je m'étais trompée et je repris immédiatement le processus. Les coups défilèrent, j'attendis, puis soudain, alors que je crus qu'il se mettrait à hurler, alors que je crus avoir disloquer, voir fendue, son épaule, il me catapulta en l'air et je sentis le sang filer droit de mon estomac jusque dans ma bouche. Atterissant sur mes jambes, je regardas Kaze.

*Il... a réussit??*

Voyant clairement que son bras n'était pas brisée, et que ses mains étaient maintenant recouvert, je sus que la partie était gagner, il pouvait maintenant se défendre adéquatment.

*Je doute qu'il est trouver des gants ressemblants à cela sur le sol et qu'il les porte seulement pour cacher d'éventuelle trou qui pourrait apparaître sur ses mains... Donc je suppose que la seconde explication la plus logique serait que tout comme moi, il aime bien se servir de ses bras.*

-Alors...

Au moment où je commença à éructer ces mots, le sang chaud coula sur mon visage et s'égoutta sur mon torse.

-Je crois que tu vas pouvoir te défendre maintenant, j'espère que tu es prêt. La soliditée de mes bras n'est pas pour le principe de pouvoir pêcher les frites dans l'huile bouillante tu sais?

Mon sang accéléra alors sa route et allase glisser sur le sol pour aller se coller de chaque côtée des remparts solidifiés. Prenant alors une posture de combat de boxeur, je fendis l'air d'un coup de poing, on put entendre, non pas un sifflement, mais bien un craquement tellement la pression était forte.

-HoolyHAH!

Cette onomatopée, quoique complètement inutile, symbolisait parfaitement mon excitation à combattre quelqu'un pour le plaisir. Surtout que tout ceux qui sont dignes de faire coulés mon sang, sont digne que je fasses coulés le leurs. Au même instant, je frappas la paroie rocheuse que formait le sol, cette dernière vola en gros éclat. à cette instant précis, alors que les éclats étaient encore en suspension dans les airs. Des filaments sanguilonants auparavant placer de chaque côtée de la paroie fouettairent l'air et attrapèrent chacun des éclats pour ensuite les prochetés vers moi. Mes bras disparurent, la vitesse était trop grande. Chaque éclat qui s'approchait à proter de main éclatait instantanément, les débris plus petits étaient alors réattrapés et relancer. Au bout de quelques secondes, il ne restait que poussière qui tombait devant moi, et comme de fait, les veines de sangs disparaissèrent dans la nuit.

-Phase 2, tu peux maintenant te défendre, alors on s'y met.

Contractant mes muscles, mon sourire exprimait clairement le plaisir, et mon regard s'illuminait de l'innocence, donnant ainsi l'illusion souhaitez. Je savais pertinemment quelle genre d'effet ce visage imposait. C'était comme si on se battait contre un enfant qui avait des super pouvoirs. On sait pertinemment qu'il risque de nous tuer, mais si ce n'est pas ce qu'il souhaite... Il risque de le faire par... Inadvertance...

-Charger !

Filant vers Kaze, mes bras allaient maintenant démontrer toute leurs force. À poing fermés, je zébra l'air, prêt à tout fendre. L'exercise, qui semblait pourtant identique au précédent, était beaucoup plus complexe. La démonstration n'était pas pour m'amuser, je l'avais fait pour ébranler Kaze, pour forcer en lui la plus petite parcelle de doute, de peur, et par la suite, j'arborais un visage spécifique, laissant croire, utilisant la petite parcelle de doute que j'ai insérer, pour la grandir, la renforcir, l'enfoncer dans son crâne et la décupler, pour lui faire penser que je pourrais vraiment le tuer, lui briser sa concentration. Et par-dessus le marchée... Les attaques étaient BEAUCOUP plus dangereuses. La rafales de coups vint finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue190/200La première fois... Empty_bar_bleue  (190/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:59

Les yeux du jeune Kaze Aurion retira son regard surpris de sur son maitre pour reporter son attention sur ses bras, mais plus spécialement sur ses mains… Ses yeux parcouraient frénétiquement ses nouvelles armes… La couleur des gants était la même d’un coter comme de l’autre, c’était un noir au reflet bleuté alors qu’une spirale mauve les vrillaient sur toute leur longueur. A priori il n’y avait aucune différence entre eux, mais Kaze sentait que ses armes n’étaient pas tout à fait complète… Comme si elles n’avaient pas la fonction qu’individuellement elles voulaient remplir...

* Jamais je n’aurais crut que je possédais de tels objets… De telles armes! Mais je ne comprends toujours d’où elles proviennent… Je ne comprends d’ailleurs pas ce qui est arrivé… C’est comme si… Comme si elles étaient sorties de mon âme! Oui directement… C’est comme si elles étaient enfermer en moi! Peut-être que… Peut-être ais-je autre chose d’enfermer en moi… *

Cette questions resta en suspend… L’attention du jeune homme se dirigea à nouveaux vers Hy-Nuiacha. Le maitre avait commencé à lui parler… Il lui parlait du fait que maintenant, lui, Kaze, avait la capacité de se défendre face à lui… Après tout il était maintenant bien armé…

* C’est certain que maintenant je peux me défendre… Moi qui voulait me battre avec mes bras tout comme maître Hy-Nuiacha, je crois que je suis servit… Mes bras sont tout aussi durs que les siens. Ils sont probablement tout aussi fort d’ailleurs… Enfin je l’espère! Mais je ne serais pas étonner… Je sens l’énergie de maitre d’Hy-Nuiacha vibré dans mes gants… Comme si ils avaient été forgé dans la fleure du combat… Dans le sang du maitre lui-même! *

Kaze serra les poings. Il sentit une vague de puissance parcourir tout son corps… Son regard changea légèrement… Les yeux d’Aurion représentait plus de détermination qu’avant, il était plus sur de lui… Ses armes lui donnaient le sentiment de devenir le maitre… Oui, au fond de lui il savait que les gants venaient d’Hy-Nuiacha… ILS étaient lui.

* Je vais leur donner un nom… Un nom qui leur va bien… J’ai le fort sentiment qu’elles sont du maitre, je vais donc leur donner un nom en conséquence… Hy-Nuiacha, je veux devenir comme lui… Il est donc mon… Model, mais un model peut aussi être un… Oui… Je vais les nommer…*

C’est alors que le maitre poussa un cri fort étrange… Le jeune homme fut légèrement ébranler… Lui qui cherchait une logique en toutes choses pour pouvoir comprendre… Il avait été un prit au dépourvu… Il faut dire qu’un cri de se type était plutôt déséquilibrant et ne pouvait d’ailleurs qu’être lancé que par un déséquilibré profond ou par Hy-Nuiacha, mais après tout … Cela revenait au même…

* Qu.. Quoi? Hun!? S’il voulait me déstabiliser… Il a réussi sont coup… HoolyHAH… Pourquoi je commence subitement et étrangement à douter de la stabilité psychologique de mon maitre? Je savais que mon propre équilibre mental était plutôt précaire, mais le siens… Je ne le savais pas aussi instable… C’est peut-être un autre de ses tests étranges comme celui avec les mains… Il le faut car la… Je me pose de très sérieuse questions sur la santé mental de maitre Hy-Nuiacha… *

Alors qu’il s’apprêtait à reprendre ses esprits Kaze fut frappé… Non pas par un quelconque coup qu’aurait pu lui envoyer le maitre, n’y par un quelconque coup qu’il aurait été très capable de se donner par lui-même… Ce qui le frappa se fut plutôt un début de crainte… Pour le moment cela n’était pas grand-chose, mais tout de même… Tout de même…

* Hun? Quesque…. C’est… Incroyable… Maitre Hy-Nuiacha… Je croyais qu’il m’avait frappé avec toute sa force… Je me suis… Tromper, une grave erreur de calcul! Je n’avait encore rien vu… Mais… MERDE! Il explose le sol a coup de point et avec son… Je vien de comprendre… Il a des pouvoirs… Son sang… SON SANG! Oh bordel de merde… Je suis supposer faire quoi contre quelqu’un qui à des pouvoirs? HEIN? *

Aurion regardait son maitre détruire le sol de son sang puis de ses poings réduisant les pierres en poussière à un rythme si élever que ses bras en devenait invisible… La roche se concassait dans les mains d’Hy-Nuiacha comme de vulgaires fruits de la taille et de la résistance d’une framboise face à la semelle d’acier d’un géant… Oui c’était même une très bonne comparaison…

‘’ Je peux…. Maintenant me… Me… Me défendre?... Oh… Mais très… Certaine…Certainement… ‘’

La confiance qu’il avait gagné en fessant apparaitre ses armes… Le PEU de confiance qu’il avait gagné commençait étrangement à le quitté… Kaze avait la très désagréable impression qu’il allait être massacré et le maitre ne l’aidait pas du tout à croire l’inverse…

*C'est yeux… ce visage… Cette expression… On dirait un enfant… Un enfant meurtrier… Un enfant qui ne sait pas quand s’arrêter en jouant… Et qui ne sachant pas quand s’arrêter fini par causer de… Très TRÈS lourds dégâts… Va-t-il vraiment? *

Alors le maitre chargea… Les attaques qu’il portait pour le moment dans le vide semblait dévastatrice… Aurion ne voyait qu’a peine les bras, n’y même les mains d’Hy-Nuiacha. Sa vitesse était trop grande et la force des coups…

* Il va me rentré dedans comme ça? IL ESPÈRE QUE JE FACE QUOI!? Mais merde! Je ne me suis jamais battu avant… Et en plus… Il à des pouvoirs combiner à une vitesse inimaginable et à une force surhumaine… Quesque MOI j’ai? Hun? J’ai… Une très bonne capacité d’adaptation… Je calcule très rapidement… J’ai une capacité d’analyse ultra rapide et pointue… En bref, j’ai l’esprit vif… *

Kaze regarda Hy-Nuiacha arriver vers lui… Il tenta d’éviter le premier coup, mais le coup de poing trop rapide de son maitre le souleva de terre et le projeta un peut plus loin et sur les pieds… C’était déjà sa… Par contre, un filet de sang s’écoula de sa bouche et il eu le souffle couper pendant un certains instants qui lui sembla duré des heures…Il pouvait sentir une douleur s’apparentant à une brulure sur la poitrine…

* …Quesque… J’ai d’autre… Je crois… Être tout de… Même rapide… Mes gants me confèrent… Une force de frappe assez extrême… Je dois combiner rapidité d’esprit, instinct de survie et puissance de frappe… Je crois… Être… *

Cette fois, il fut toucher à l’épaule gauche, son gant se fissura légèrement… Il était solide comme une armure, mais comme toute armure… Il pouvait briser… Le deuxième coup lui le frappa encore à la poitrine et le troisième… Lui frôla l’oreille… Si sa tête fut ainsi épargner c’est que les deux premiers coups l’avaient déjà propulsé au loin…

‘’ Garg… Hun… J’ai… ‘’

Il vomissa une gerbe de sang alors qu’il sentait son dos s’encastré dans une tour de garde qui se trouvait sur la muraille… Kaze pouvait ressentir toutes les petites particules de pierre lui déchiré la chaire… Il pouvait aussi sentir son sang chaud s’écouler dans son dos comme de l’eau… Il avait de la difficulté à garder les yeux ouverts car un filet de sang venant de sa tête lui coulait dans les yeux… Et son oreille droite bourdonnait à cause du déplacement d’air qu’avait exécuté le maitre prêt de son oreille…

* Il va me tuer…. Il vas réellement me tuer… Mais… Je ne veux pas mourir… Pas maintenant… Je ne sais même pas qui je suis… Je ne sais même pas d’où je viens… J’ai tellement de questions qui doivent trouver des réponses… J’ai… Une vie à vivre… *

Kaze ferma les yeux… Sa respiration était rapide… Il la calma… Ses pensés désordonner… Il fit le vide… Son corps souffrait… Il l’oublia… Il pouvait entendre Hy-Nuiacha qui approchait… Il coupa contacte avec la réalité…

* Je dois… Ressentir ma victoire tout comme j’ai ressenti mon arme… Je dois… Puisez en moi la force… Je la possède je le sais… J’était plus rapide au début, je frappait plus fort au début… J’étais plus résistant au début… J’ai compris… Il n’est pas devenu plus fort, il m’a affaibli psychologiquement… Au début j’avais confiance en mes capacités c’est pourquoi je l’es toucher et c’est de cette manière que j’ai ressenti mes armes… Il à semer le doute dans mon esprit pour me retiré ma capacité à croire en mes caractéristique qui font de moi un combattant potentiel… Ça technique est simple… Créer une peur et sans servir… C’est une belle technique, mais elle ne marchera plus contre moi… *

Son rythme cardiaque ainsi que sa respiration s’accéléraient… Ses pensés maintenant calme suivait le même cours qu’au tout début de l’entrainement… La douleur était toujours présente, mais il pouvait en faire en grande partie abstraction en concentrant ses énergies ailleurs… Il était calme… Et le maitre était tout prêt de lui maintenant…

* Il n’y a pas qu’en moi que je dois puiser… Mes armes, je sais qu’elle vienne d’Hy-Nuiacha… Je peux sentir sa force en eux… Alors si je peux sentir sa force en eux… Je peux utiliser sa force grâce à eux… Ressent ta force… Ressent la force de tes armes… Et déverse la… *

Son corps était calme, il inspirait la sérénité… Un léger sourire barra son visage remplaçant ainsi son air crispé et souffrant par une expression dure, fière et enduite de confiance… Il serra les poings avec force, ses gants émirent un bruit de cuire étiré… Ses épaulettes s’ouvrirent en trois pointes… Il pouvait maintenant sentir l’air dégager par les poings du maitre…

* J’oubliais… Je n’es toujours pas donner de nom à mes armes… Je sais maintenant, je sais comment les appeler… *

Kaze ouvrit alors les yeux. Pendant l’espace d’une fraction de seconde il posa son regard dans celui de son maitre. Pendant cette fraction de seconde il serra encore un peut plus les poings… Pendant cette fraction de seconde son sourire s’élargissa…

Et alors que le poing du maitre allait atteindre son visage… Tout en s’arrachant du mur Kaze attrapa le bras droit de son maitre et l’entra dans son trou corporel… Il attrapa l’autre bras du maitre et s’en servit pour se propulser vers lui tout en se penchant… Et alors que le poing droit de Kaze touchait le venter d’Hy-Nuiacha il dit…

‘’ Nemesis… N’oublie jamais ce nom… ‘’

De l’épaulette droite un rayon d’énergie mauve s’échappa et fit exploser le mur derrière alors que le poing de Kaze frappait Hy-Nuiacha si durement que celui-ci s’envola contre l’autre tour pour si encastré…

‘’ C’est le nom… De mon arme.’’

Il releva son bras droit devant lui… Une fumée grise s’échappait de sa main comme s’il avait envoyé une décharge de force brute au travers de celle-ci… Alors que de l’arrière de son épaulette s’échappait quelques petites éclaire d’énergie mauve…

* Mon gant à absorber toutes les particules d’énergie ambiante par mon épaulette qui c’est ouverte… Lorsque l’énergie c’est alors échapper par la ou elle était entré cela a entrainé mon poing vers l’avant en créant une propulsion monstrueuse dans lequel plusieurs dose d’énergie qui n’avait pas encore était expulser par l’arrière c’est retrouver projeter à l’extérieur par mon poing et se à l’intérieur de mon adversaire… Oui c’est apeurés cela… *

Kaze releva la tête vers l’autre tour, un écran de poussière, de fumé et d’autre débris l’empêchait de voir ce que fessait Hy-Nuiacha, mais le jeune homme savait très pertinemment que ce dernier allait se relever et que l’entrainement ne fessait que commencer…

‘’ Mon désir de devenir comme vous maitre se traduit très bien par le nom de mes armes… J’ai ressenti en elles votre force… C’est pourquoi elles se nome… Nemesis… ‘’

Il leva son bras en direction du mur de poussière… Il avait un air déterminé… Son dos avait arrêté de saigner, sa tête aussi… Ses blessures se refermaient déjà… Kaze avait compris qu’il était différent… Il savait qu’il avait un immense potentiel encore inexploré et pour le découvrir… Il savait qu’il avait besoin d’Hy-Nuiacha… Un gout pour le pouvoir venait de le saisir à la gorge… Il en voulait plus… Les sentiments de puissance… Il venait d’y gouter et sa soif était grande… TRÈS grande…

‘’ Cette tactique de la peur a bien faillit me conduire à la mort. Mais j’ai réussi a m’en sortir grâce à mon résonnement rapide et à l’un de vos conseil maitre… J’ai ressenti le potentiel que j’avais et celui de mon arme… Mais j’ai ressentit aussi que je n’avais pas encore terminé d’explorer mon âme… Je sais qu’il y en en moi et même en Nemesis des forces d’on je n’es même pas encore approcher la grandeur… Je veux les découvrir… Je veux libérer ma force et celle de mes armes sous toutes leurs facettes! Montré moi… Montré moi comment ME ressentir au maximum de mes capacités… Je veux que vous me poussiez à bout maitre… Je veux que vous me mettiez dans des situations impossible ou je devrais puisez en mon âme pour découvrir chacune des petites parcelles de mon être, de ma puissance d’on je ne soupçonne même pas l’existence… Je veux être comme vous… ''

Aurion se décolla du mur pour avoir un plus grand jeu de mouvement, puis il retira sa veste qui de toute manière en très piteux état et percé au niveau de son trou… Puis il crampa ses pieds à une distance moyenne du mur de poussière. Instinctivement il prit une pose de combat, un bras devant lui pour le défendre et un reculé pour se donner une bonne amplitude de coup s’il aurait à attaquer…

* Venez maitre Hy-Nuiacha… Je suis plus qu’impatient de continuer… Je veux voir la suite… Je veux comprendre la suite… Je me cherchais…. Je commence à me trouver et c’est par le pouvoir et le combat… Que comme vous je veux me forger… Dans la chaire, la sueur, la chaleur, la douleur et… Le sang… *

Kaze ralentit alors sa respiration… Il redevint extrêmement calme… Alors que ses bras commençaient à absorber les particules d’énergie qui se trouvaient dans l’air en les combinant à sa propre énergie… Il était prêt… Prêt à recevoir la phase trois.



(H-RP. J'ai fait exactement 130 lignes sans compter mon hrp :p j'espère vraiment pour toi que tu aimes la lecture Hy-Nuiacha^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue200/200La première fois... Empty_bar_bleue  (200/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:37

Mes coups zébraient l'air d'énergie, mais quelque chose clochait... Son odeur... L'odeur de Kaze, ou plutôt celle de ses armes, j'avais l'impression que c'était moi... Mais je devais bien m'avouer que plus rien ne devait me surprendre avec lui, car sinon je risquais d'avoir de mauvaise surprise à la fin. Un déclic me rendit par contre perplexe, alors que je décida d'ignorer ce son afin de poursuivre jusqu'à ce que Kaze atteigne sa limite, je remarquas que son regard changea, et c'est alors que je les vis... Mais c'était trop tard...

*Il... Ses bras... Il pompe l'énergie ambiant!*

Mon attention reportée sur son épaule, je pouvais voir les particules d'énergies s'y rassemblé et entrer en son arme, cette énergie normalement invisible pour un chasseur, je pouvais la voir.... Dût à un souvenir que je me refusas d'invoqué, mais ce court moment où ma lucidité m'avait quitter mon coûta la manche. Kaze me doubla et je em retrouvas enfoncée dans le paroie de la tour. Pas une seule goutte de mon sang ne remonta jusqu'à ma gorge cette fois, contrairement à lors de ma dernière pose de combat, celle que j'utilisais maintenant ne nécessitait pas que je relaxe mes muscles, résultat, je pouvais en encaisser des beaucoups plus gros, et ce sans broncher. Kaze, qui redémontrait sa confiance en soi, nomma ses armes, et voulait en apprendre plus. Belle parole, mais je devais savoir si il pouvait au moins démontrés des capacités, ce n'est pas avec un seul coup qu'on remporte la victoire. Retombant sur le sol, je marchas vers lui avec un nouveau regard, un peu hautain, je dois l'admettre. Son discours me faisait sourire, il découvrait ses armes, me flanquait un coup, ressentait l'énergie de ses autres pouvoirs cachés et était soudainement certain qu'il pouvait me flanquer à terre avec un peu plus d'entrainement.

*Je suis persuadée qu'il en a beaucoup plus en lui, mais non seulement je suis extrêmement loin de ma limite, mais en plus, il pense avoir un potentiel assez élever pour me rattraper rapidement, voyons voir...*

Me replaçant devant lui, je repris ma position de combat, cette fois, je savais qu'il pouvait répliquer et j'avais bien l'intention de vérifier si il pouvait restreindre son corps a essuyer mes assaults.

-Excellent, alors, maintenant que tu vises être le meilleur, que tu sais que tu peux y arriver et que ton but est fixée, il n'y a plus qu'une seule chose à faire... Frapper, frapper et encore frapper. Quelques soient ton talent, quelques soit l'activitée dans laquelle tu te donnes, si tu es intelligent, que tu apprends de tes erreurs, que tu découvres des techniques et des astuces et par-dessus tout, que tu adores ce que tu fais, il ne te reste plus qu'une seule chose à faire. Fait le, ne t'arrêtes pas dans cette voie, consacre y tout ton temps et ne lâche pas prise.

Contractant mes muscles, je frappas, lorsque ma mains eu son premier impacte avec la sienne, je le ressentis.

*L'acier... Ses mains sont aussi résistantes que l'acier... C'est bizarre... Je sais pertinemment que les mains et bras de Kaze sont de chairs molles, et pourtant... Son arme à beau être aussi résistante que l'acier, elle est flexible et épouse ses mouvements, mais le plus étrange, c'est que ses armes absorbent la totalitée de l'impacte, et ce sans même que ses membres ne ressentent le choc. En autre mot... Ses armes sont meilleurs que mes bras ? Non... Si jamais quelque chose arrive à excéder la résistance de mes bras, cela brisera mes os, mais il en sera de même pour lui... Mais cela n'explique pas la vitesse et la force que ces armes lui confèrent... J'ai la facheuse impression que ce n'est pas une arme de chasseur... Quelque chose me dit que c'est très loin d'une arme comme celle que l'on utilise, même rarement, parmis les chasseurs, et dieu sait que nous sommes inventifs à ce niveau...*

Frappant et frappant encore, on entendit l'impacte des bras avant même de pouvoir nous apercevoirent, la vibration causée par nos mouvements craquaient l'air et l'impacte entre nos membres donnait l'impression que deux béliers se rentraient dedans à pleine vitesse. À chaque impacte, je réalisais quelque chose de plus... Reculant alors d'un pas, je crispas mon bras droit, exercant une concentration complète.

*La main de l'illusion... Flash Fist...*

Reproduisant la vitesse exercée auparavant, mon bras disparue et frappa à la vitesse de l'éclair, coup par-dessus coup, Kaze les arrêtaits tous... Sur le dernier impacte, je reculas encore un fois.

*Il peut vraiment le faire... Il en est vraiment capable...*

Je le regardais, mais ce n'était plus la même personne que je voyais. Ce n'était pas le jeunôt qui avait une longue route à faire et ce avec un passée inconnue tel que je le croyais... Quelque chose me disait que son histoire le rendait beaucoup plus complet que je ne l'aurais crut... Je croyais qu'il ne m'atteindrait jamais avec la force qu'il possèdait précédament, mais il se trouve que pour chaque chose qu'il découvrait en lui, il gravissait un énorme échelon. Je savais pertinemment qu'il me restait beaucoup de trucs en réserves, mais je ne devais pas oublier qu'il avait beaucoup de chose cachée en lui.

*Normalement, si ce serait un ennemi, c'est maintenant, ou même auparavant que j'aurais dût le tuer. J'ai vraiment, mais VRAIMENT, l'impression de vivre un vieux cliché. Du genre, le vieux chef possède beaucoup d'élève, tous prometteur et très fort, mais aucun qu'il ne lui arrive à la cheville, il rencontre un nouvelle élève qui possède des capacités gargantuesques et décide de s'en faire un allié, il découvre rapidement que l'élève est assez fort pour le vaincre si il se développe complètement, etpar principe que l'élève est un bon ami, il l'aide à complètement se développée, et alors ce dernier se retourne contre lui afin de devenir le maître et d'avoir plus de pouvoirs. Mais bon... Ce n'est pas comme si il y avait beaucoup à gagnés de m'abattre... Je sais maintenant, que à capacitée complète, il peut très probablement me vaincre, surtout dans l'état actuelle des choses. Mais...

Prenant une grande respiration, j'entrepris de placer ma concentration entière sur mes mouvements, j'avais besoin de chaque fraction de mon esprit pour l'exploit.

*Je n'ai pas survécut à les destructions des mondes pour tomber ainsi, et de plus, c'est de MOI donc il s'agit.*

Adorant examinée toute les facettes existente de la vie des gens que je rencontrais, j'en venais souvent à comprendre des choses sur leurs eux que je pouvais revoir sur moi-même. Et l'une des choses donc je savais qui faisais ma force, c'était mon incroyable, voire incomparable raisonnement à croire que je pouvais faire, et j'en était complètement persuadée. Cette fois, je repris la série d'attaques, mais la vitesse avait sévèrement diminuée.

*Voyons voirs...*

À chaque mouvement, des doubles de moi me précédaient et restaient derrière moi, frappant alors soudainement et d'une seule main, on put ressentir trois impactes distincts qui frappèrent simultanément la poitrine, le visage et l'estomac de Kaze qui décolla. Lorsque ce dernier se releva, j'enchaîna :

-Concentre toi bien...

Au lieu de dépassée la vitesse à laquelle les yeux pouvait repérés mes membres, j'avais ralentis mes mouvements afin de donner une illusion d'optique multipliés par un très complexe jeu de jambes. En donnant l'impression que je me déplacais de lentement, j'avancais et reculais hors de ma position initiale à une vitesse inouïe, sans dépassée la limite du regard humain, je donnais l'illusion d'optique qu'il y avait plus d'une seule personne, mais qu'ils étaient tous lents. Une fois àportée de main, j'utilisais la main de l'illusion pour frappée trois coups extrêmement rapide, que chaque illusion interprétait. Cette effet accentuée par la gargantuesque différence en apparence de vitesse entre mes mouvements et la vitesse de mes attaques.

*Peu importe où notre cette rencontre m'enmènera... On verra quand le temps viendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue190/200La première fois... Empty_bar_bleue  (190/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

Le corps de Kaze avait guérit étrangement rapidement, ses capacités physique lui semblait de plus en plus inhumaine, elles lui semblaient plus comme celle du maitre Hy-Nuiacha… Mais après tout cela était tout bonnement normal étant donner le fait que s’il savait bien une chose sur sa personne c’était bien qu’il était bien loin d’être humain, disons que le trou dans son ventre était plutôt évocateur… À ce qu’il avait comprit les êtres humains ne possédaient pas ce genre de caractéristique au niveau de leur apparence physique…

* Je ne suis pas humain… Je le sais, je sais tout sa… Oui… Le fait est que… Ce monde est majoritairement peuplé par cette race… Le reste étant les Vampires, les Tritons, les Véduces, les Démons, les Anges, les Golems et les Psyoniques… Mais ils n’ont pas réellement leur place dans la calcule puisqu’ils quittent rarement leurs royaumes respectif… Je suis donc minoritaire dans cet univers… Je dois même être le seul représentant de ma race… Car à ma connaissance, les races de Pactes ne possèdent pas de trou dans le ventre! Et puis cela m’étonnerait fortement que les autres races sorte des armes de leurs âmes… Mais quesque je suis?... *

C’est alors que le jeune Chasseur fut tiré de ses réflexions par Hy-Nuiacha, son maitre venait de commencer à éructer des paroles qui le concernaient en tout point. Les mots du Chasseur Primal étaient dure, mais elles ures sur Kaze un effet qui lui donna encore plus confiance en lui. Le maitre allait l’aidé à progresser et il s’avait qu’il l’aiderait jusqu’au bout. Si le maitre était la, alors Aurion savait qu’il pourrait devenir l’un des êtres les plus puissant ayant frôlé cette terre.

* Alors je dois frapper? Frapper, toujours frapper! Je dois détruire mes adversaires autant physiquement que mentalement… Je dois porter tout les coups possible et dans toutes les sphères possibles… Je dois…. Frapper! Ne jamais arrêter, ne jamais abandonner, peut-importe la situation je dois me battre si je veux l’égaler, si je veux… Le dépasser! J’ai compris qu’ici en se bas monde seul les plus fort survive et la seul manière d’être le plus fort… C’est de se battre… Se battre sans arrêt contre l’ennemi, l’envahisseur! IL FAUT DÉTRUIRE, BRISER, ABATTRE… Et… Annihiler… Le maitre à raison c’est la seule et unique solution… Oui… Frapper!… *

Étrangement, cette fois, autant Kaze était perdu dans ses pensées, autant il était pourtant attentif au monde extérieur… Il avait conscience du vent qui soufflait légèrement agitant ses cheveux et ses vêtements plutôt ample sans pour autant trop l’être… Il avait conscience de chaque petit bruit provenant de la ville ainsi que de chaque petit son provenant de la muraille et des deux tours qui n’appréciaient pas les choques provoqué par les assauts répété de l’élève et du maitre. Mais la chose d’on il avait le plus conscience, c’était la présence du maitre…

* Il va passer à l’assaut… Oui, je le sais… Je le sens! Tout est tellement paisible… C’est trop calme et puis il c’est replacer devant moi… Son corps est complètement détendu, je le sais, je le vois…. Tellement détendu que le choque contre la tour ne la pas blessé le moindre du monde… Cela cache quelque chose… Je dois tout analyser, son corps, sa posture, tout… J’ai l’impression de connaitre à l’avance chacun de ses mouvements comme si j’avais une partie de lui en moi… Depuis que Nemesis est apparut, j’ai vraiment le sentiment de mieux comprendre les techniques de combats qu’utilise mon maitre… Oui…Il va passer à l’attaque… Maintenant! *


Au même moment Hy-Nuiacha s’élança vers lui exactement comme le jeune homme l’avait l’avais prévu... Son mouvement de pied… La posture de son corps… Sa rapidité… Son visage… En l’espace d’une fraction de seconde, le très vif esprit du jeune chasseur avait analysé chaque facette de la situation, même le terrain avait été étudié… Exactement comme s’il avait été dans la tête même de son maite… Tout avait été calculé avec une précision des plus parfaite.


* Le mouvement d’Hy-Nuiacha doit être stoppé par tous les moyens que je possède… Il est très très fort, mais j’ai confiance en Nemesis et en moi. Je suis persuadé que si je me bas sérieusement et que je me sers de chacune de me ressources physique comme cérébrale, je peux gagner ou du moins rester debout assez longtemps pour lui donner du fils à retorde! Je vais lui montré que je vaux plus que ce qu’il croit… *


Et c’est tout en réfléchissant à cela que Kaze Aurion levas le bras et ouvrit sa main droite à l’instant même où le poing d’Hy-Nuiacha arrivait à sa hauteur… En sa main il cueillit alors et sans rencontré la moindre difficulté le poing de son maitre. L’écart de puissance fut nul, absolument nul. Le choque fut également répartie à la totalité du bras droit des deux combattants sans produire une simple once de dégâts. Mais par contre, le choque semblait s’être répercuter à toute la muraille…


* Mes mains…. Mes bras… J’avais calculé que je pourrais cueillir son poing, mais pas que je pourrais le faire en utilisé toute ma force et seulement en levant le bras… Le fait est que mes bras n’aurait jamais supporté un tel choque il y à peine dix minutes… C’est donc… Nemesis… Ce n’est pas des gants que je porte… La constitution même de mes bras à changer! Nemesis c’est la forme de mes bras! Voila qui explique pourquoi j’ai absorbé le choque! Oui, Nemesis c’est Hy-Nuiacha… J’avais l’impression que cela venait de lui, maintenant je suis persuader que C’EST lui…. La puissance dite physique de mes bras est donc maintenant égale à celle du maitre… Si c’est le cas alors ils ont aussi gagné sa rapidité, mais cela reste à vérifié… *


Cette révélation qui venait réellement de lui sauté au visage lui fit le plus grand bien… Il venait de comprendre plusieurs choses et à chaque fois qu’il trouvait réponse à ses questions, un immense et tout aussi intense sentiment de satisfaction se formait en lui… Chaque réponse était un pas en avant vers la compréhension de sa propre personne, de sa propre… Existence… Mais en plus, en cette situation, le fait était qu’il venait de comprendre quelque chose qui lui donnait encore plus la certitude qu’il était vraiment spécial… Son passé…

* Mon passé… Mon présent… Mon avenir… Une partie du puzzle vient maintenant de m’être donné… Je le sais maintenant… Je sais qu’une partie de moi viens d’Hy-Nuiacha… Il ne le sait probablement pas, mais une partie de moi est issue de lui j’en suis maintenant convaincu, persuadé même… Mais ce n’est pas tout… Je suis différent de lui… Quelque chose me dit que mon destin est aussi étroitement lié aux autres que je vois dans mes souvenirs...
*

Maintenant, c’était tout naturel pour lui, sans quitté ses pensés il pouvait déterminer la vitesse et l’endroit exacte où les poings de Hy-Nuiacha arrivait et allaient arrivée. C’était comme s’il voyait dans le futur. Comme si c’était lui qui fessait bougé le maitre et non le maitre qui bougeait son corps.

Impacte par-dessus impacte, chaque coup qu’envoyait le maitre était bloquer et dévier. Soudainement la vitesse d’Hy-Nuiacha augmenta plus que sensiblement… Ses mains avaient disparut tellement la vitesse était grande, mais Kaze ne sans fit pas outre mesure… La vélocité des mains du jeune chasseur atteignit la même que celle du Chasseur Primal…


* C’est tellement… Ce sentiment de force… Ce sentiment de puissance! J’adore! Je sens l’air se brisé à chaque coup, je sens la muraille vibré sous mes pieds… Mon potentiel se débloque… Je croyais que j’étais unique… Maintenant je le sais, tel est la différence… Je ne comprends pas encore ce qui est arrivé, mais je suis subitement devenu puissant… Par contre j’ai la forte impression que le maitre à d’autres tours dans son sac! Après tout il ne serait pas le Chasseur Primal s’il n’était pas capable de se sortir d’une pareille situation… Lui non plus n’est pas normal… On dirait sérieusement qu’il vient d’ailleurs… D’une autre époque… D’un autre monde…Qui es-tu Hy-Nuiacha? Qui es-tu vraiment? *

C’était fascinant, toute personne qui pouvait avoir la chance d’assister à l’entrainement devait avoir l’impression que deux dieux s’affrontaient au sommet de la grande muraille tout en détruisant les deux tours de gardes qui les entouraient de leur propre corps... Oui Fascinant était le mot, captivant aussi aurait bien fait l’affaire, mais cela c’était bien entendu sans prendre en conte la suite...

* Que fait-il? Pourquoi il ralentit la cadence de ses coups? Il s’épuise? Non impossible, le combat ne peux pas finir maintenant par épuisement de l’un des deux combattants... Moi même je suis encore frais et dispos... Alors lui, le maitre... Il prépare quelque chose je dois rester sur mes gar...*


Malgré toute la concentration qu’il pouvait bien placer en se combat, la suite le mystifia si fort pendant l’espace d’une seconde qu’il ne vit jamais les trois coups de Hy-Nuiacha qui le frappaient de plein fouet... Le triple impacte ne fut pas d’une violence extraordinaire, mais il suffisa tout de même à rappeler à Kaze que son adversaire avait énormément plus d’expérience que lui...

* QUESQUE!? Oh merde... Oh bordel de merde... Oh bordelique enfer de merde... C’est qu’il ma fait décoller, mais le plus fort la dedans... Enfin le plus étrange si je puis m’exprimer ainsi... Mon esprit n’arrive pas à enregistré la moindre parcelle d’information... Je ne comprends tout simplement pas! COMMENT IL A FAIT SA BORDEL!? *


Les yeux du jeune Chasseur étaient tout grands ouvert la technique qu’utilisait Hy-Nuiacha contre lui le laissait des plus perplexe... Devant lui, le maitre venait de se dédoubler... Alors doucement et lentement Kaze se releva pour faire face au Chasseur Primal qui venait justement de lui adresser la parole...


‘’ Me... Me... Me concentrer... ‘’

Il fit une moue signifiant qu’il voyait mal comment il pourrait resté concentré devant un tel tour de passe passe... Il avait comprit pour le sang du maitre, mais pour cette histoire de double c’était tout autre chose...

C’est alors que Hy-Nuiacha répéta la technique de la main de l’illusion, mais cette fois ce fut différent sur un point... Face à Kaze, il y avait son maitre en trois exemplaire et chacun des exemplaires exécutaient cette technique... Le jeune homme tenta bien de bloquer les coups de la même manière, mais malheureusement... Coups après coups, il n’arrivait pas là les bloquer et coups après coups... Les triples salves d’Hy-Nuiacha le frappaient inlassablement...


* Merde! Je... N’arrive... Pas... A prévoir les impactes... Il y en à trop! JE NE COMPREND PLUS RIEN! *

Une autre salve l’envoya valser dans les airs, puis une autre le propulsa plus loin et une dernière le fit s’écraser durement dans le mur de la tour se trouvant derrière lui... Une fois de plus Kaze sentit les pierres lui déchiré la chaire alors qu’il recrachait du sang par la bouche... Son dos devint chaud... Son sang s’écoulait à nouveau sur le sol de pierre...

* Non... C’est impossible... Je ne peux pas... Je... Je suis de retour à la case départ... Non... *

Les yeux de Kaze se fermaient tranquillement... Le sang battait ses tempes... Ses membres étaient lourds... Il n’arrivait plus à soulever ses bras... Ses jambes refusaient de bougé... Oui, il se sentait lourd... Très lourd.... Et puis il y avait cet étourdissement... Kaze venait de s’évanouir...

* J’ai perdu? Ne puis-je donc pas réussir au moins mon entrainement... Hy-Nuiacha... Je sais que je te suis lié... Mon passé, si je veux comprendre mon présent... Je dois connaitre mon passé... Le maitre est mon passé... Si je ne survie pas... Alors j’aurais vécu pour rien... Sans jamais avoir trouvé réponse à mes questions.... Je veux vraiment un pareil destin? *

Hy-Nuiacha approchait très certainement de lui et pour l’instant le jeune homme ne pouvait réagir... Dans un pareil état, il était certain que le Chasseur Primal allait faire de son corps une simple pièce de viande... D’ailleurs il ne valait pas vraiment plus qu’une loque sanguinolente qui venait de passé sous le couteau d’un bouché...

* En moi il y à des forces... Des pouvoirs incroyables... Je l’es est sentit... Frôler de mes doigts... De mes mains... Mais où sont-ils? Mais où... M’auraient-ils abandonné? Que puis-je faire? Aurais-je perdu? Non.... NON! *

Au fond de lui une étincelle brilla... Il tendit la main pour la saisir puis....

‘’ J’ai dit... NON!’’

Une forte détonation fit exploser l’entière tour dans laquelle il c’était encastré... Du nuage de fumé, il sortit à une vitesse vertigineuse... Son épaule entra en contacte avec la poitrine d’Hy-Nuiacha qui décolla, puis il se propulsa dans les airs, une fois au dessus du maitre, il redescendit a piquet pour assener une magnifique coup de pied qui écrasa son adversaire au sol... Puis de sa main gauche il releva le maitre en le tenant par la gorge... Et de son bras droit gonflé d’énergie il relâcha la puissance de Nemesis d’un violent coup de poing au visage d’Hy-Nuiacha qui passa au travers de la tour qui se trouvait derrière lui... Et d’ailleurs, la tour s’effondra...

La fumée c’était maintenant dissipé... La poussière avait retomber... En bas dans les rues de la ville c’était l’affolement totale, tout le monde regardait vers la muraille... Et en plein centre de l’aire d’entrainement des deux hommes, il était possible de voir Kaze se tenant debout... Un étrange masque blanc au motif rouge compliquer... Ses yeux étaient complètement noir et de longues et pointues dents étaient aussi dessiner sur le masque que Kaze portait... Ses bras fumait et son dos avait une fois de plus arrêter de saigner...


* J’ai bien fait... Bien fait d’opter pour un masque de vision... Ainsi j’ai pu décortiquer son mouvement et comprendre comment il fessait pour se dédoubler... J’ai le pouvoir... De créer des masques... Des masques de pouvoir! *

Il marcha vers les débris de la tour, grâce au masque de vision qu’il venait de créer il avait été dans la possibilité de repérer Hy-Nuiacha... En fait le masque lui donnait une vision des choses relativement extraordinaire... Il pouvait voir à 360 degré... Il pouvait repérer les sources de chaleurs, décortiquer les mouvements, copier les mouvement et il pouvait même voir... L’intérieur de son adversaire...

‘’ Les illusions n’auront plus d’effet à présent... Je vois juste... C’était très fort comme mouvement... Je dois admettre que j’ai eu peur de mourir... Mais je suis comme vous maitre... Mes ressources ne sont pas encore épuisé... Je vois en vous, je sais que malgré le choque vos énergie sont encore à un niveau monstrueusement élevé! Je peux voir vos os... Ils n’ont pas subit de dommages... Je sais que vous pouvez encore vous battre, alors... ‘’


Dernière édition par Kaze Aurion le Jeu 28 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue190/200La première fois... Empty_bar_bleue  (190/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:59

Les deux bras du jeune Chasseur furent alors emplie d’énergie. La spirale mauve qui serpentait le long de son bras droit se mit a brillé intensément.... Puis dans un spasme il donna un coups de poings dans le vide en direction d’Hy-Nuiacha et cette fois l’énergie contenue dans son bras droit se relâcha en un rayon d’énergie qui fit exploser les débris...

Kaze posa les yeux sur son bras droit... Il venait de changer... L’épaulette c’était transformé en une lame d’os qui courbait vers le haut. D’ailleurs quatre lame du même type montaient sur son bras... Ses doigts c’étaient légèrement allongé pour se terminer en griffes alors qu’entre chacune de ses jointures des lames droite ressemblant aux autres avaient poussé... Alors que des éclaires mauves serpentaient tout autour du bras de Kaze...


‘’ Il semblerait que mon bras droit puisse changer de forme... Il semblerait aussi que certains pouvoirs et certaines caractéristique s’y ajoute... Mon bras droit est une arme offensive... Donc suivant cette logique... ‘’


Alors que les débris retombaient, le jeune homme leva son bras gauche au dessus de sa tête... L’énergie contenue dans son bras se dégagea par chacun des pores de ce dernier... L’énergie maintenant dégagé se remodela en trois longue et épaisse lame recourbé vers son épaule, une sur le dessus de son poignet, une sur le coté droit et une sur le gauche formant ainsi une coquille de lame placé dans le but de protéger son bras...

Les débris s’abattirent alors sur son bras avant de se faire désintégré pas un champ de force dégagé par le bras gauche...


‘’ Mon bras gauche est donc une arme défensive... ‘’


Le jeune Chasseur posa ses yeux sur les débris.

‘’ Sort de la... Je sais que tu es la... Je te vois... L’entrainement n’est pas terminer... Alors sort... MAINTENANT! ‘’


Puis pour ponctuer son dernier mot, son bras droit se chargea à nouveau d’énergie et évidement cette énergie fut relâcher à la position exacte d’Hy-Nuiacha...

(Désoler pour le double post, mais mon post à exédé la limite permise de liigne, j'ai donc du le couper en deux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue200/200La première fois... Empty_bar_bleue  (200/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:12

Les secondes s'écoulaient, les coups ne cessaient de pleuvoir. Je n'étais pas sans savoir que ma tactique acquis par le temps n'était pas sans pouvoir de déstabilisation, mais je savais qu'il se relèverait, j'étais persuadée qu'il trouverait un moyen. Je me disais que si je le poussais de la bonne façon, il éclaterais, et que tout sortirais plus rapidement. Je n'avais qu'à continuer mes tactiques. Les rafales de coup ne cessaient de pleuvoir. Mes pensés étaient entièrement concentrer sur le combat, je ne songeais même pas à mon adversaire. J'avais toujours fait mes combats d'une approche beaucoup plus théorique que pratique, c'est pourquoi je me baisais presque complètement sur mes mouvements par rapport à ceux de mon adversaire qu'à ce dernier.

*Le contrôle.... La total compréhension et le contrôle... Une erreur ne doit pas être permise...*

Je connaissais les aptitudes physiques de Kaze Aurion, si je ne cessais de changer constamment de vitesse et si je faisais le moindre faux pas dans mon jeux de jambes, il le saurais et en profiterais. Si cette technique était loin d'être la plus puissante de mon arsenal, elle symbolisait parfaitement le contrôle de son corps et la théorie des pensés que je pouvais impliquer dans une série d'attaque. Je me connaissais parfaitement... Le temps avait eu raison de mes faiblesses. Kaze Aurion, pour ce que j'en savais, n'avais que pour seul faiblesse son inexpérience, c'est pourquoi je continuerais à le pousser, je savais que quoiqu'il sorte, je pourrais continuer.

*Depuis le début... Il...*

Coupant mes pensés sans arrêts, jamais je n'avais pourtant été aussi déstabiliser. Même si mes coups pour le moment ne cessait de lui fendre l'âme, je pensais... Et c'était grave... Il m'impressionnait tellement qu'il arrivait à faire dérivés mes pensés sur autre chose que ma concentration, ce qui pourrait causer ma perte. Mais j'étais un maître dans l'art du contrôle des émotions, à un tel point que je pouvais m'enrager sans aucune raison, mais ce sans jamais perdre de vue mes sens sur l'anticipation d'un combat. Je pouvais enfermer en moi chaque parcelle de surprise afin de ne pas être distrait le moins du monde au milieu de mon combat. Mon cerveau travaillait à plein régime, j'accélérais, je frappais plus vite, plus fort et plus précisément. Chaque seconde qui s'écoulait dans un combat tournait souvent en ma faveur. Les attaques, les parades et les contre-attaques devenaient comme robotisés en mon corps, chaque mouvement de mon adversaire répétée trop souvent devenait mémoriser et anticiper. Je frappais dans la direction avant même que son corps n'y soit. Et finalement, ce dernier pris l'envol et alla s'écraser contre la muraille. Le sang gicla...

-Debout... Ce n'est pas terminer...

J'avais pris la décision dès mon arriver ici d'être sans pitié dans mes entrainements, et surtout avec lui... Je marchais vers lui, et à chaque pas, je réalisais que ce dernier ne semblait plus en état.

*Cela ne peut pas être l'extension de ses capacités... Il m'a trop surpris jusqu'à maintenant, il ne peut pas finir ainsi. Je le sais. J'ai toujours gagner, et j'ai beaucoup à donner, mais il n'est pas comme cela. Il revient plus fort... Il fait ce que les autres ne peuvent pas faire, il est tellement fixer sur devenir le meilleur qu'il me rattrape sans arrêts. Il est comme moi...*

Je m'arrêtas une seconde, je laissa glisser ma main dans son sang sur le sol, regardant la couleur écarlate de ce dernier. Je me demandais... Cette odeur... C'était presque de l'huile élémentaire, et pourtant quelque chose d'horriblement familier s'y cachait. Léchant ce dernier, le goût zébra mon crâne...

*C'est le mien... Non... Mais il...*

Mes pensés défilaient à toutes allures, les possibilités toutes imaginés, chaque seconde rendait ma tête plus emplise de chose les plus farfelues les unes que les autres. Comment était-ce possible... C'était la question qui me revenait constamment à l'esprit. Était-il seulement imaginable que cette être, même dans le savoir que je pouvais m'attendre à tout, puisses avoir été créer dans le but d'être unique? Comment pouvait-il être lui-même sans même avoir eu de modèle sur lesquelles s'identifier? Non....

-Il m'a eu... Il a des souvenirs... Il a ses modèles...

*Mais il s'y base trop, il sera... Spécial. . .*

Recrachant le sang, je me refusais à utiliser mes capacités biologiques pour le moment. J'avais beaucoup trop de chose en réserve pour le moment, et puis, dans son état... Je me demandais si il aurait voulut que je l'achève? Ou bien que je le laisses ainsi... Kaze Aurion... Qui es-tu? Que veux-tu?

-Je l'ignores, et pourtant?

Recommençant à marcher d'une manière solennelle, à la manière d'un bourreau vers la guillotine. J'avais décider de faire comme à tout les autres fois. Lorsque je n'arrivais pas à décider, je laissais mon corps parler. Je ne perdais pas mon temps sur un sujet de pensés que je me doutais incapable de régler alors je laissais aller mon instinct. N'était-ce pas après tout comme cela que l'homme a appris à marcher au tout début? Une fois devant Kaze Aurion, je ne savais que faire, mais j'avais l'impression que je devais rester là... À attendre...

*Il va se relever... Il va se relever... Je le sais, il n'a pas d'autre choix.

Je me demandais comment était-ce possible. Que j'aie en lui une si grande certitude au niveau de ses capacités. Même la chef des summoneurs seraient morte après cela. Mais j'ignorais pourquoi. Je savais que Kaze se relevait. Comment pouvais-je avoir une si grande confiance ne lui? Mon instinct me le dictait... Je me savais un sur-homme en tout les points où je décidais de l'être, tel était la force de l'esprit. Mais peu ont la volonté de démontré leurs capacités.

-Eh Oui... Tu as perdue...

Ces mots... Je les avais dit, mais j'ignorais pourquoi. Sur l'impulsion du moment ils étaient venue à ma bouche, et je n'avais pas eu le courage de les arrêtés. Je voulais savoir... Si ils auraient de l'impacte... Si il m'entendait, éclaterait-il? Abandonnerait-il tout? C'était maintenant que nous allions le savoir. Et puis cela vint... Ce que je confondis avec une onde de choc sortit de nulle part me catapulta en l'air. C'était lui... Plus rapidement que je ne l'aurais crut d'une personne qui se relève d'un coma, je fus catapulter en l'air, l'attaque avait puissament ébranler mon corps, mais mon regard redevint instantanément dur. J'avais besoin d'un explication pour continuer... En un éclair, une réponse satisfaisante se bâtit en mon esprit.

*Pour lui, en ce temps long de coma, le combat ne s'est jamais arrêter, son corps est rester sous la même pression que pendant le combat, ce n'était qu'un certain moment d'incapacité. Ce dernier terminer, il reprend la cadence immédiatement.*

Mais je savais que cela ne changerais rien, ce n'était qu'un coup où ma garde avait été baissée. Alors que je crus poser mon regard sur ce dernier pendant que j'étais encore en vole, je le sentis... J'avais l'affreuse impression d'être en extrême mauvaise posture, pendant un instant, mes yeux affichèrent la surprise total alors que mon visage était crisper sur une grimace de frustration. Je sentis le coup à travers mon âme avant même que ce dernier ne percute me percute. L'attaque aérienne m'avait complètement pris au dépourvut et je filais droit vers le sol.

*Il...*

Cette écrasement au sol paraissait être un coussin de velours. Les éclats de roches sifflant sur ma peau semblait être une caresse, comparée à l'impacte que mon corps millénaire venait d'endurer. Je ne réagissais pas assez vite, je n'arrivais pas à m'extirper de l'automatisme dans lequel je m'étais immerger quelques moments auparavant. Je ne pouvais continuer comme cela, je pris une seconde et refis complètement mes pensés, j'en avais trop demander. Kaze me tenait entre ses mains...

*Je suis trop lent d'esprit... Accélère... ALLEZ TU PEUX LE FAIRE... HY-NUIACHA RÉVEILLE TOI!*

Je n'arrivais pas à tout examiner assez vite, à contrôler mes mouvements et à réaliser tout ce qui se produisait. J'eu alors l'instant nécessaire, c'était comme si de voir Kaze Aurion replaça mon esprit complètement à son état original . Son physique avait changer, quelque chose en lui s'était décupler, il avait encore découvert de ses capacités. Mais de le voir, avec de visage, ces bras, c'était comme si toutes mes réponses avaient été répondus en même temps. Je savais tout ce que je voulais savoir...

*Les conditions sont comprises, la théorie est possible... L'adaptation est possible... La victoire est... Assurer...*

C'était comme cela que je fonctionnais. Je me connaissais complètement, je savais en quoi je pouvais encore m'améliorer. Si ma raison était satisfaite des conditions, je savais que je pouvais y arriver. Tout ce don j'avais besoin, c'était la bonne motivation, et ce moment, ce n'était pas cela qui manquait. Mais qui pourrait s'extirper de ce coup si rapide et si brutale alors qu'il est encore en train de comprendre son adversaire... Je filas à travers la roche qui semblait être comme du beurre comparer à l'impacte que je donnais sur cette dernière... Enterrer sous les débris, j'attendais... Je savais ce que je voulais avoir... Je devais attendre... Je passais des calcules et des probabilités d'une précision si vague et si extrêmement incertaine que je savais à quelle point l'idée était folle.

*Mais si j'y songe, c'est que c'est réalisable... Si je l'actionne, c'est que c'est possible... Pour le reste... Il y a la chance...*

Le temps coulait, et pourtant, cela pouvait être calculer en secondes tellement le tout semblait rapide, mais lorsque notre corps et notre esprits est sous pression complète, attendant chaque instant le moment propice pour utiliser les précieuses ressources de notre énergie dans une situation où nous savons que chaque parcelle de force que nous possédons doit être utiliser à bonne escient, le temps peut paraître beaucoup, beaucoup trop long... Et puis cela me frappa... Je savais que je n'utilisais que mes capacités corporelles, et pourtant, j'étais à fond... Je donnais tout, j'avais besoin de toutes ma tête, et même plus pour pouvoir contrôler le combat... Malgré ce que je venais de voir, je savais que je n'aurais pas terminer avec mes idées... J'avais encore beaucoup de chose à essayer avant d'en venir à mes pouvoirs... Mais c'était maintenant que je sortirais tout ce que je possédais de ma tête, après cela, j'allais devoir utiliser certaines petites choses, qui sont beaucoup plus puissante et utile qui n'en ont l'air... Mais mes pouvoirs attendraient... Et pourtant... Kaze Aurion parla...

*Tu vois... Tu vois tout et en plus tu as compris comment tes armes fonctionnent...*

Ces paroles résonnaient dans ma tête... Cela vint en moi comme une poussée d'adrénaline inespéré, qu'il ne fallait pas provoquer... Je possédais d'immense capacité endormit, que même tout mon contrôle sur mes sentiments ne pouvaient pas réveiller. C'était ceux que je ressentais lorsque l'on me lançait un défi... L'atmosphère et les mots choisient sont extrêmement important, et il semblerait que tout était en ordre...

*Donc... Tu vois tout...*

En moi, tout voulait lui prouver que sa certitude était mal fondée... Il n'avait pas tout vue les tactiques de l'œil que je pouvais utiliser... Et mon âme entière brûlait de briser en lui sa conviction... Normalement je le faisais par entraînement, mais cette fois, je voulais lui faire comprendre que je pouvais TOUT faire... Mon impatience bondit dans ma poitrine, je voulais lui hurler de le faire... Ce que j'attendais...

*Allez... Montre moi ce que tu veux t'en me sortir... Je sais que tu l'as en toi...*

Chaque fibre de mon corps était dans l'alerte la plus total, j'ignorais ce que c'était, mais Kaze Aurion pouvait faire quelque chose. Chaque parcelle de mon savoir, de mon expérience, de mes muscles et de mes pensés étaient entièrement diriger à comprendre, saisir et utiliser la meilleur réplique possible sur la prochaine attaque. Il était temps de lui prouver... Mais pourquoi se limiter à lui démontrer??? Puis elle vint... Une attaque charger magiquement, cette dernière était fulgurante... Je savais exactement ce que j'avais à faire... Une simple contre-attaque ne suffirait pas... Je devais tout donner pour y arriver. Mais je me jurais qu'il allait s'en rappeler... Je ressentais que c'était maintenant que j'allais tout donner... Démontrer pourquoi je pouvais être craint... J'étais coucher sur le dos, l'attaque vint... D'un seul coup, je me catapulta dans les airs, chargeant droit vers la vague de puissance.

*La puissance des chasseurs... Décuplés...*

On pouvait voir dans mes yeux... Cette étincelle qui peut être tant rechercher... Celle qui me poussait tellement plus loin que quiconque l'aurait crut... La preuve que l'on touchait à une corde qui me forçait, même si ce n'était que momentanément, à briser les lois elles mêmes de la logiques afin de faire l'impossible... Je plaças ma main devant moi, alors que l'on put croire que la vague d'énergie allait me pulvériser...

-MAINTENANT ! ! !

Ma voix résonnant comme un écho qui suit le son puissant de la détonation d'une arme à notre oreille... Utilisant le pouvoir que j'avais moi-même créer, celui de réfléchir les pouvoirs qui s'extirpaient à la physique... Mais ma version était différente... Utilisant la main de l'illusion, je frappas simultanément 3 fois la balle d'énergie alors que j'étais puissamment concentrer sur les principes avancés de la réflection magique, la vague de force augmenta puissamment d'amplitude, possédant beaucoup plus de puissance que lors de son expulsion primaire. Cette dernière fila pourtant juste à côté de Kaze et disparut dans la nature... Nous n'entendîmes aucun son d'impact... Elle était, en un instant rendu trop loin... Relevant mon regard allumée de ce désir que je ressentais jusqu'au plus profond de mon âme...

-Sois prêt... Tu risques de ne pas aimer la suite...

Le sourire radieux aux lèvres, je commenças à bouger... Un jeu de jambes ne serait plus suffisant, je le savais... Je frappais littéralement le sol de mes pieds afin de me propulser plus rapidement, volant presque autour de lui. Je le sentais... Il pouvait me voir, j'ignorais comment... Mais cette instinct de montre tapis en moi me disait qu'il suivait mais mouvement... Je commençais alors à utilisée même la main de l'illusion afin de frapper les endroits que je pouvais atteindre afin de me propulser encore plus rapidement... La roche éclatait littéralement autour de moi. Je frappais les rocher, les faisant filés, rajoutant des mouvements en enregistrés autour de lui... Extirpant ma gourde de ma ceinture, j'en versa une grande partie sur mon corps et en pris également une bonne gorgée. Frappant mes poings ensembles, mon corps entiers s'enflamma. Mais mes mouvements étaient si vifs et rapides que les flammes laissaient une longue traînée derrière moi.

-PRÉPARE-TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La première fois... Left_bar_bleue1800/1800La première fois... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
La première fois... Left_bar_bleue150000/150000La première fois... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
La première fois... Left_bar_bleue200/200La première fois... Empty_bar_bleue  (200/200)

La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:12

J'avais littéralement hurler, je voulais lui montrer à quelle point tout était possible... Je créais purement un vortex de flamme et de pierres brûlantes autour de Kaze Aurion... Ma peau était grandement rougit par le phénomène, et pourtant, seul mes vêtements semblait prendre feu... Mon corps ne s'embrasait pas... Je ne souffrais pas outre mesure... Puis alors... Je commença à cracher peu à peu le puissant alcool que j'avais ingurgiter, l'effet était consternant... Les flammes semblait animés de leur propre vie. Les directions différentes dans lesquelles ces dernières se dirigeaient, les flux différents, mon mouvement à l'intérieur et la pierre concassée qui virevoltait suite à mon passage combinés au jets de flammes soudain dût au rejet d'alcool était simplement phénoménale. Puis, vint les rafales, frappant ces projectiles en suspension, ces derniers volèrent jusqu'à aller percuter Kaze Aurion, qui les arrêtais. Je ne m'arrêtas pourtant pas là, j'en projeta de plus en plus et de plus en plus rapidement, je pouvais faire trois fois le tour de Kaze Aurion avant que le premier projectile n'atteigne ce dernier, puis je me combina moi-même aux attaques, passant de pars en pars de ce dernier. L'impacte de mes poings et des pierres sur mon adversaire qui semblait apte à bloqués mes assauts ébranlaient les fondations de la muraille. Mais je ne fis qu'accélérer mes attaques, frappés de plus en plus forts, projeter de plus en plus de projectiles. Puis soudain, vint l'impacte... Un coup droit dans les côtes. L'enchaînement continuas, j'arrivais tout juste à placer mes attaques par endroits, mais je le faisais... Soudainement, tout cessa. Les pierres furent projetés contre ce qui restaient des ruines suspendues autour de nous, les flammes s'éteignirent, mon corps n'était plus vêtue que de mes pantalons anti-flammes et je cessa de tournoyer, je regardais Kaze Aurion, grand sourire aux lèvres, le regard presque fou, qui se calma peu à peu...

-Ce n'est pas fini...

Un grondement se fit entendre dans l'air... On aurait put le confondre avec un facteur pré-annonciateur de l'écroulement des créneaux, mais ce n'était pas le cas... Me tenant bien haut et droit devant Kaze Aurion, mon regard repris graduellement son éclat démontrant que j'allais une fois de plus tenter l'impossible. Que j'allais aller chercher dans le fond de mon esprit des choses auxquelles personnes ne serait assez fou pour songer... Que tous et chacun croiraient même inutile d'essayer... Je voulais le faire... Je pouvais le faire... Le son se fit pus précis, et il semblait familier... Très familier... Bondissant soudainement en l'air, une puissante force vint me propulser droit sur Kaze Aurion, aux moins trois fois plus rapidement que la vitesse la plus haute que je pouvais atteindre. Je passas frappa mon adversaire au visage à l'instar de ce dernier lorsqu'il m'avait agripper, il décolla si rapidement que je ne pus que voire la trace poussiéreuse à travers le muraille sur sa longueur. M'arrachant alors à la force de la force mystérieuse, on put discerner la vague d'énergie que Kaze Aurion avait lancer plutôt qui alla s'éclater au loin dans les plaines. M'approchant pas à pas de l'endroit d'où l'odeur de Kaze Aurion s'extirpait, je crias ma réflexion, celle que tous voulait entendre :

-Non seulement je possèdes beaucoup de tour de vision dans mon sac comme tu peux le constater, mais je sais également comment contrôler les pensés de mon adversaire à mon avantage... J'ai catapulter ta force énergétique au début de notre combat, qu'elle a fait ce que tu pourrais croire comme complètement et riduculement impossible... Et oui... Elle a fait le tour de la planète...

J'avais la respiration haletante, mais je savais qu'il ne me faudrait que quelques instants pour reprendre mon aplomb. Mon regard avait perdue son étincelle, mais ma présence d'esprit était intacte, d'un regard de vainqueur accompagner d'un sourire narcotique je poursuivis :

-Mais ce n'est pas tout, je savais que pour t'empêcher de comprendre un phénomène si facilement discernable à tes yeux, je devais bloquer non seulement ta vue, mais également tes pensés. C'est pourquoi j'ai user de ce vortex complexe, qui d'ailleurs est une de mes meilleurs réussites. À la suite de quoi, je me suis placer entre toi et la vague, afin que tu ne la voie pas venir directement, j'ai également simuler un changement radical de sentiment avec mon regard afin d'attirer tes pensés vers les miennes et vers mes yeux pour que tu ne puisses te concentrer sur une vision trois dimensions parfaites te bloquants ainsi la vue à ce phénomène créer.

Une fois les explications complètes, j'attendis... J'ignorais ce que je souhaitais de la suite... Voulais-je que nous nous arrêtâmes là? N'était-ce pas une note parfaite sur laquelle quittée? Après un entraînement pareille, qui aurait crut que moi ou lui ayons encore la force de continuer... Nous l'avions cette force, nous pouvions facilement continuer puisque nous avions tout deux beaucoup en réserve... Et c'était pourquoi j'étais en ce dilemme, voulais-je plutôt que nous sortâmes tout deux notre attirail complète de techniques? Afin que tous et chacun sache à qu'elle point nous pouvions écraser quiconque sous notre puissance? Encore une fois, je n'arrivais pas à me décider, et comme de fais, je laissa parler mon corps. J'attendis de voir comment Kaze Aurion réagirait, et alors, advienne que pourra. Il ne prit pourtant pas grand temps, une bombe à retardement commençait à approcher de ses limites en mon esprits... Inconsciemment, je réalisais qu'il faudrait une bonne partie de temps avant que mon adversaire ne se reprenne de ce choque mortelle et ce sans parlée des effets causés, mais je ne pouvais plus le retenir. Toute la surprise, toutes les choses que Kaze Aurion avait fait d'anormale et de surprenante jusqu'à maintenant vinrent à mon esprit et je ne pus les arrêter comme je le faisais normalement. J'étais complètement abasourdis par ce que dernier arrivait à me sortir de nulle part...

*Mais M E R D E, d'où sort-il toutes ces conneries? Des bras qui se transforment, un putain de masque qui lui donne des airs de démons, des foutus rayons mortelles, son sang.... Il n'a RIEN de normal chez lui et ça m'exaspère complètement... Qui eu crut que j'aurais put pêcher quelqu'un comme cela sur la plage?*

J'avais perdue toute ma concentration et je me tenais le visage avec une main afin de ne pas laissez s'échapper d'expression trop explicatrice... On pouvait tout de même facilement lire dans mes yeux l'étonnement le plus total. Je ne pus m'empêcher de murmurer à travers mes dents, lèvres et doigts :

-Bordel de putain d'enfoirée d'enfer merdique de mes deux......

Je savais pertinemment que cette état d'esprit m'empêcherait de bien faire mes prochains mouvements, surtout que même avec ces pensés en tête, j'étais trop impressionnés pour arriver à reconstruire mes barrières mentales. Je restais là, à regarder les débris d'où je savais que Kaze était ensevelit. Je réalisais que Kaze Aurion devait être dans le même état, et pourtant, je me disais que je n'arriverais jamais à oublier ce que je venais de voir... La concentration s'était complètement évanouie.

*Si on m'aurait un jour que je rencontrais une personne qui peut faire tout ça et EN PLUS qui a un TROU dans le ventre... J'aurais probablement tuer la personne qui racontais ce genre d'histoire afin d'achever ses souffrances....*

[idem. J'ai également dépasser la limite, toutes mes excuses aux éventuelles lecteurs assez courageux pour bien lire tout ceci.... Mais cela en vaut la peine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois... Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: La Citée :: La Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser