Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux frères ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deux frères ? Left_bar_bleue1800/1800Deux frères ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Deux frères ? Left_bar_bleue150000/150000Deux frères ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Deux frères ? Left_bar_bleue200/200Deux frères ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux frères ? Empty
MessageSujet: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Lors de mon réveil à la cascade, Yukina et l'Esprit avait disparue. J'ignorais ce qui s'était passé, tout semblait flou et mon corps était ankylosée pour me faire mourir de douleur. Marchant, suivant le long du cours d'eau de la cascade, j'arrivas éventuellemen à la mer, la où les rivières se déversaient.

*Ça peut pas nuire...*

Me laissant tomber alors dans l'eau, je flottas dans la position du mort un moment afin de tenter d'oublier la douleur. Me retournant finalement, je commença à dériver sans pour autant quitter le large.

*Eh bien, je savais pourtant que je n'aurais pas dût revenir. Je me pointe le nez, et Boom! Une ravissante jeune femme se trouve à être tout ce que je combat, et pour une raison obscure, je n'arrives pas à la toucher... Sans parler du fait que j'ai faillit me faire tuer par la dernière chose à laquelle je devrais m'en prendre...*

Me rapprochant du large, je m'assis alors tout en restant dans l'eau, mes vêtements humides ne me dérangeais pas le moins du monde. Observant le lever du soleil, je me demandais bien ce qui pourrait m'arriver de pire... Mes pensés dérivèrent puis restèrent fixés sur Yukina...

*Pourquoi elle n'a pas essayer de se débarasser de moi... Pourquoi elle gardait un calme si frustrant!... Et pourquoi est-ce que je penses à ça...*

Me jetant de l'eau à la figure afin de me changer les idées, je me laissas tomber sur l'eau, et relaxa, laissant les minutes coulés, jusqu'au point où j'étais dans un état de mi-sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Deux frères ? Left_bar_bleue1800/1800Deux frères ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Deux frères ? Left_bar_bleue150000/150000Deux frères ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Deux frères ? Left_bar_bleue190/200Deux frères ? Empty_bar_bleue  (190/200)

Deux frères ? Empty
MessageSujet: Re: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:47

L'homme était étendu sur le dos. Il était dans le sable, plus précisément à l'intérieur d'un petit cratère dans le sable qui brillait au soleil... C'était le matin et un vent frais fessait bouger légèrement ses cheveux. Une odeur de sel parvenait à ses narines. Il n’en n’avait jamais sentit, mais il savait tout de même ce que sentait le sel et même ce qu’était le sel… Sa tête était emplie d’un milliard d’information sur tout autant de chose qu’il n’avait pourtant jamais vu…

* Du sel… Oui cela s’appel du sel… Mais… Pourquoi? Et même comment je fais pour le savoir? Je n’es jamais vu de sel… Mais plus j’y pense… Premièrement… *

Il ouvrit les yeux… Mais dut aussitôt les refermer dut à la morsure brulante du soleil… Alors il se redressa en position assise et ouvrit à nouveaux les yeux… La mer fut la première chose que son regard croisa vraiment… Une étendue d’eau qui se perdait à l’horizon, elle semblait infinie… Tellement belle…

* Qui suis-je? … Je suis… Je ne possède pas de nom… Je me demande… Comment fait-on pour avoir un nom? Je le sais... Quelqu’un doit nous le donner, nos parents… Mais moi, ais-je des parents?... *

Son regard se perdit dans la contemplation de l’infiniment bleu, bercé par le son des vagues et des oiseux… Il savait temps de choses et pourtant il n’avait jamais rien vu… Il avait tant de connaissance et pourtant ne savait rien de lui-même… Comme si sa tête contenait…

* Des souvenirs…. Des informations qui ne sont pas mienne… Pourquoi tout est aussi mêler!!? QUI SUIS-JE? AAAGGRRRRR *

Il se prit la tête entre les mains… Une douleur terrible lui vrillait les tempes… D’autres informations… Sa tête craquait… Des images lui venait à l’esprit… Il se voyait permit une horde de démon et tout le monde le rejetait… Mais en même temps il se voyait dominer une armer de créature aux dents acérer…

* C’est? Mes souvenirs…. C’est moi? C’est vraiment moi que je vois? *

L’homme se traina jusqu'à l’eau, par réflex il savait qu’il pouvait se regarder dans l’eau et pourtant… Il ne l’avait jamais fait auparavant. Chaque choses lui semblait connue, mais nouvelle à la fois, il y avait de quoi à y perdre la tête!

C’est alors qu’il vit son reflet… Ses cheveux étaient bleu mauve… Son regard un peut absent… Son visage étaient plutôt pointu et ses dents affilés… Son corps était musclé et possédait une irrégularité très peux commune… Un trou dans l’estomac.

* Je… Je ne ressemble pas à ceux qui sont dans mes souvenirs… Alors si je ne suis pas eux… Qui? Qui suis-je?...*


Le jeune homme se releva… Commença alors à marcher en réfléchissant… Sa curiosité le poussait à tout regarder. Il était comme un visiteur qui regardait tout dans l’espoir de voir du neuf… Pour lui tout était nouveau, mais rien ne l’émerveillait car malgré tout… Il savait déjà tout sur ce qu’il voyait pour la première fois… C’était comme si les images venaient seulement compléter les définitions qu’il possédait déjà….

‘’ Je dois… Je dois… Trouvez quelqu’un… Peut-être que quelqu’un sait qui je suis… Peut-être ne suis-je personne… J’ai besoin… Besoin de renseignement… Besoin de réconfort… Besoin de ne plus être seul avec moi-même… Un moi-même que je ne connais pas… Un moi-même qui ne m’appartiens pas! SOUILLEZ PAR DES SOUVENIRS QUI NE SONT PAS MIENS!’’

Il n’avait sut garder son calme et la dernière partit de son raisonnement personnelle avait éclaté… L’homme était perdu… Il ne marchait plu, il déambulait… Il voulait de l’aide, mais qui pourrait bien lui donner? Il se sentait seul, comme s’il était le seul représentant d’une race… Comme s’il était un spécimen unique…


‘’ J’ai besoin… D’aide… ‘’

Et il tomba à genoux sur le sol la tête entre les mains…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deux frères ? Left_bar_bleue1800/1800Deux frères ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Deux frères ? Left_bar_bleue150000/150000Deux frères ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Deux frères ? Left_bar_bleue200/200Deux frères ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux frères ? Empty
MessageSujet: Re: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:02

Le temps coulait, au moment où je fus sur le point de m'endormir profondément, une odeur assaillit mes narines. Quelque chose qui posa LA question...

*Qu'est-ce que c'est que cette blague...*

Me replaçant sous position assise, j'humas l'air délicatement, tentant d'ignorer les odeurs marines, recherchant l'auteur de la farce. Trouvant une piste, je me releva d'un bond et m'empressa de la suivre.

*Cette odeur ressemble à ma famille... Et pourtant... Serait-ce ma soeur donc L'Esprit à parler? Cela expliquerait pourquoi les odeurs se confondent, mais cette odeur de chair est trop épaisse pour que ce soit une femme... Est-ce qu'Azure sait faire la différence entre un homme et une femme???*

Pressant légèrement le pas, je vis alors à l'horizon l'objet de ma recherche, ce qui n'eut que pour seule effet de me faire hausser les sourcils de surprise. D'où pouvait-il bien sortir... Pas à pas, je remarquais que l'homme semblait en proie à une souffrance quelconque. J'étais mal placer pour juger, mais je me demandais bien ce qui avait put lui arriver pour qu'il soit dans cette état. Une fois près de lui, je m'accroupis et le scruta avec des yeux songeurs.

*Mais... D'où il sort... Et c'est quoi ce...*

Relevant la tête au-dessus de son corps, afin d'examiner quelque chose qui me semblait inusiter, je le vis... Mes yeux s'écarquillèrent, de ma gorge s'échappa un bref cri de surprise alors que je tombais par derrière. Lorsque je relevas la tête, j'étais face à face avec l'homme...

*Un...... TROU????*

-He... Ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Deux frères ? Left_bar_bleue1800/1800Deux frères ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Deux frères ? Left_bar_bleue150000/150000Deux frères ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Deux frères ? Left_bar_bleue190/200Deux frères ? Empty_bar_bleue  (190/200)

Deux frères ? Empty
MessageSujet: Re: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:47

Pour une bien obscur raison qui lui venait probablement du fait qu’il avait en lui l’essence vitale du Chasseur Primal, il fut capable de sentir que quelqu’un approchait de lui… Le plus étrange c’est que l’odeur ressemblait à la sienne, comme si la personne qui venait vers lui était… Lui-même, chose qui était relativement très étrange…

* Je… Vien vers moi-même?... Quesque? Non… Je… Je ne comprends pas… JE NE COMPRENDS RIEN!... Quesqui se passe… *


L’homme voulu relever la tête pour voir qui approchait, mais une nouvelle vague de douleur lui vrilla la totalité du crane… Il serra les dents pour ne pas hurler de souffrance, de rage et de désespoir… Que pouvait-il faire contre de tel excès de douleurs incontrôlable tel que ceux-ci?

* Hun?.... Il se rapproche de moi… Et si c’était un ennemi? Comment pourrais-je avoir des ennemies alors que je ne sais même pas qui je suis? Et si je ne sais pas qui je suis… Je n’existe pas… Comment pourrais-je avoir des ennemies si je n’existe pas?... Non… J’existe physiquement… Mais… *


Il sentit la présence de l’homme tout prêt de lui… Il pouvait même sentir qu’il s’était accroupit… Mieux que cela encore… Il pouvait sentir que l’homme l’observait… Ses sens étaient si exacerbé… Cela le fit frémir… Déjà il détestait qu’on le fixe…

* Que fait-il? Pourquoi m’observe-t-il? Peut-être que je lui rappelle quelqu’un? Peut-être sait-il qui je suis… Peut-être… Qu’il sait d’où je viens… Peut-être… *

Le jeune homme ressentit le sol bougé un peu et un déplacement dans l’air, le nouvel arrivant venait de tomber sur le sable mouillé de la plage. Et étrangement il avait l’impression qu’il connaissait la raison du soudain recul de l’homme… Après tout, selon ce que sa tête lui disait, il était le seul être à posséder un trou dans l’estomac… C’était certes très inusité et il n’avait aucune difficulté à s’imaginer la réaction de n’importe qui de normal en acceptant le fait que l’homme face à lui était… Normal…

* Je crois que… Je lui es fait peur… Mais il n’a pas détalé… Il me parle… Je… Je comprends son langage? Oui! Mais c’est la première fois que je l’entends? J’ai l’impression que… Pourtant je ne réfléchis pas dans cette langue… *


C’est seulement à cet instant qu’il retira ses mains de sur son crane… Et qu’il ouvrit les yeux… L’homme devant lui avait les cheveux légèrement plus longs que la normal, il possédait des yeux d'un rouge profond et une chevelure d'un blanc éclatant. Plus grand que la moyenne, l’homme semblait être maigre, mais ce n'était que dût à sa taille. Sous ses vêtements il était possible de distinguer des formes musclé forte développé…


* Il… Est l’un des hommes que je vois dans ma tête! Et… Mon corps possède plusieurs points exactement pareil au sien… La taille de mes muscles… La longueur de ses cheveux… Peut-être que… *

Le jeune homme ferma les yeux un instant… Puis doucement il se releva pour surplomber son adversaire de toute sa taille… Rapidement sa tête fit un calcule. Sa grandeur était exactement la même que celle de l’homme qui se trouvait sur le sol… Il y avait trop de similitude pour que cela soit un simple hasard… Le cortex du jeune homme absorber toutes les informations à un rythme frénétique, son esprit était vif et déjà doter d’une intelligence incroyable…

* Je ne suis pas lui… Mais je le vois dans mes souvenirs comme s’il était moi… Mais si lui est-la… L’homme tout en blanc et au sourire cruel existe aussi et ne peut être moi… La flamme… N’est pas moi non plus… Et l’enfant?... Si cet homme se tien devant moi… Alors les autres existent aussi… Et je ne peux être eux… Non puisque l’un d’eux est devant moi… Leur souvenirs… *

Il tendit alors la main à l’homme qui était resté sur le sol pour l’aider à se relever… Il avait rouvert les yeux, c’est alors qu’il avait constaté que le rouge des yeux de l’homme était le même que celui des siens… Il ne manquait que le noir… Mais ce noir devait provenir de l’homme en blanc… Ses yeux en possédaient dans ses souvenirs…

‘’ Je crois que… Je pourrais… Aller mieux… Quoique… Je te connais… Je n’es pas de nom… Je n’es pas d’existence… Mais j’ai des souvenirs… Des souvenirs qui ne m’appartiennent pas… Des souvenirs qui sont les tiens… Je peux te voir dans ma tête… Tu combats, tu détruis… Tu broies d’autre être vivant… Tu veux te venger… Et il y à l’homme en blanc qui rit… Il rit sans arrêt et son rire… Est tellement cruel… Qui… Qui suis-je?... ‘’


Alors il resta la, la main tendu vers l’inconnu qu’il avait l’impression de connaitre… Une nouvelle vague de douleur plus faible que les autres le fit frémir, mais il ne bougea pas… Il ne broncha pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Deux frères ? Left_bar_bleue1800/1800Deux frères ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Deux frères ? Left_bar_bleue150000/150000Deux frères ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Deux frères ? Left_bar_bleue200/200Deux frères ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Deux frères ? Empty
MessageSujet: Re: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:45

Écoutant ses paroles, je pris immédiatement une décision. Il m'était inutile de tenter de creuse dans son passée puisqu'il était si instable, m'appitoyer sur son sort ne serait pas meilleur et il m'est futile de faire mon surpris. Sachant ainsi ces faits, je me dis qu'il était nécessaire que je lui donne le nécessaire à son adaptation la plus rapide.

-Eh bien, si je comprends bien, tu es ici, et tu ne sais rien d'autre que une série de souvenir hante ton esprit et qu'ils ne sont pas ltes tiens ? Bon alors, malgré la fait à quelle point la scène peut paraître inusitée, la réponse est très peu compliquer.

M'approchant de lui, affichant un sourire franc, je passa mon bras autour de sa tête m'appuya un peu sur lui.

-Je vais t'aider! À partir de maintenant tu es.... Kaze! Kaze Aurion! Si tu veux bien, tu vas venir avec moi, et je vais t'expliquer tout ce que je sais. Et crois-moi, c'est pas compliquer! D'après moi, la meilleure chose à faire en ce moment, c'est de prendre toute les éventualités en possibilités. Admettons, que dans le pire des cas, tu doives refaire ta vie à partir de maintenant, alors, il te faut un nom, un logis et pour tes débuts, un guide. Alors tu as un nom, je t'offre le logis et d'être ton guide. Tu choisiras ce que tu veux faire à partir de ce que je te montrerai, et je n'influencerai ton choix pour rien au monde! Ça te dit?

Relachant alors ma prise, je me place devant lui, toujours surpris par le fait qu'il me ressemble autant, du moins, il fallait que je l'aide.

*J'ai l'impression que je devrais me compter heureux du fait que je sois tomber sur lui le premier... Si ça avait été quelqu'un d'autre, je me demande bien ce qui aurais put lui arriver. À tout le moindre, les choses ne peuvent être changés, alors je fairais aussi bien partie de m'y mettre!*

Attendant alors sa réponse, j'arboras un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Deux frères ? Left_bar_bleue1800/1800Deux frères ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Deux frères ? Left_bar_bleue150000/150000Deux frères ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Deux frères ? Left_bar_bleue190/200Deux frères ? Empty_bar_bleue  (190/200)

Deux frères ? Empty
MessageSujet: Re: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

HRP


Naration Azure Inc.

Après avoir accepter l'offre du Chasseur, le jeune homme maintenant nomer Kaze quitta la mer en compagnie de son nouveau mentor et guide...

- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux frères ? Empty
MessageSujet: Re: Deux frères ?   Deux frères ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser