Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouvez-vous le thème?

Aller en bas 
+4
Rosa Dell'Amore
Ike
Van Heaven
Azure Orion
8 participants

Comment trouvez-vous le thème?
Waaaaahhh Sa tue trop!
Comment trouvez-vous le thème? Vote_lcap35%Comment trouvez-vous le thème? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
On t'aime Azure!
Comment trouvez-vous le thème? Vote_lcap35%Comment trouvez-vous le thème? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
C'est très bien quoi!
Comment trouvez-vous le thème? Vote_lcap24%Comment trouvez-vous le thème? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Pourait avoir mieux...
Comment trouvez-vous le thème? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof c'est nul à chier!
Comment trouvez-vous le thème? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un thème?
Comment trouvez-vous le thème? Vote_lcap6%Comment trouvez-vous le thème? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue200/200Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:51

Bon bon bon... Le thème du forum était terminer et instaler, je voudrais savoir ce que vous en pensez^^ Vous avez le droit de faire des choix multiples XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue805/805Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue34050/36250Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue120/200Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (120/200)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:53

moi je trouve sa vraiment super ^^ change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue755/755Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue34050/36250Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue120/200Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (120/200)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:52

Très bien azure!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/100)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:24

mdr je remarque qu'il y a plus de fan d'azure que de fan du theme...hum!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22

Perso je dit "C'est quoi un theme?" parce que je trouve sa ni bien ni pas bien mais surtout pas mal compliquer mais euh en fait... C'est quoi un théme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:40

Le thème c'est les images que tu vois sur le forum ( image pour les new posts, pour quand il y a pas de new post, pour les sujets clos, la bannière, qui est en ligne, les boutons, ... )

Perso, j'ai mis : je t'aime Azure... J'adore le thème mais en voyant cette phrase j'ai pas su m'empêcher de cocher =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue500/500Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:51

Hyunkel tu me décois lol ^^

sinon pour le thème je t'avais déja dit ce que j'en pensais mon cher Azure...

bref je vais quand même voter ^^

ah ouais et vu que sa fait un mois que t'as poster ce sondage que dirais tu de le fermer? c'est maintenant officiel que tout le monde l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue100/100Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:30

Je suis fier de mon vote GRRR Blade, je t'aurais un jour je t'aurais... (je crois que j'ai deja fait ste vane mais jlm bcp)... [15 pubs plus tard] je t'aurais un jour je t'aurais un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue500/500Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

au moins sa fait une personne fier de ton vote Hyunkel xD

mais non! allez voyons soyons raisonnable! venons-en a une entente!....

je ferme le sujet et toi tu perds mouahahahahaha!!!

j'aime être admin xP
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Katara
Avatar
Katara


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : I will show you my real power!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue500/500Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Comment trouvez-vous le thème? Left_bar_bleue0/0Comment trouvez-vous le thème? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:38

Le sujet n'est pas terminer tant qu'il y a des réponses, je voter pour wow sa tue, car selon moi c'est un trés beau théme que nous avons la. Reflétant les caractérise de la lune . J'aime bien c'est trés bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le thème? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le thème?   Comment trouvez-vous le thème? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le thème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Divertisement H-R.P. :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser