Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre expérience!

Aller en bas 
+11
Kazuma
Darius Eckers
Kaze Aurion
Rosa Dell'Amore
Hy-nuiacha
Yukina Murakami
Zofia Blake
Vahleria Ethan
Ike
Azure Orion
Van Heaven
15 participants

Vos expérience!
J'arrive de vampire et j'ai fait d'autre rp avant.
Votre expérience! Vote_lcap74%Votre expérience! Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Vampire était mon premier rp.
Votre expérience! Vote_lcap5%Votre expérience! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vampire?? Conais pas... Mais j'ai fait d'autre rp.
Votre expérience! Vote_lcap5%Votre expérience! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je découvre Alombria avec quelque bagages.
Votre expérience! Vote_lcap5%Votre expérience! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
MON PREMIER RP WOAW!!
Votre expérience! Vote_lcap5%Votre expérience! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pourquoi je répond? je connait même pas le rp.
Votre expérience! Vote_lcap5%Votre expérience! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue805/805Votre expérience! Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue34050/36250Votre expérience! Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue120/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (120/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

J'aimerait savoir en général vos expérience de rp avec se petit sondage pûtot court... En passant moi sa serait plûtot: JE DÉCOUVRE!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue200/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

Et bien pour être admin sur vampire je crois bien que j'arrive de la! XD

Mais j'ai fait et administrer beaucoup de rp avant et après vampire^^ Alombria est ma toute dernière création et j'en suis fièr^^ he he
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Ike
Summoner
Ike


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Là où même la mort ne voudra pas venir me chercher...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue755/755Votre expérience! Empty_bar_bleue  (755/755)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue34050/36250Votre expérience! Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue120/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (120/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:14

J'ai créé 2 forum rpg et je fais parti de plusieurs donc je choisi la premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:10

J'ai participé à environ 10 forums de rp en tout, dont j'ai duré fort longtemps sur chacuns, et désormais, j'ai mon propre forum que j'ai créé avec l'aide de ma meilleure amie qui est mon administratrice adjointe, et sur ce forum, je suis devenue une admin également^^! Juste pour que vous comprenez que j'adore réellement faire du rp, je viens voir chacun de mes 3 rescend forums, 2 fois par jour au moin pour voir si j'ai quelque part à répondre! ^^ Ce que j'aimeeeeee ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/1000Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:12

J'ai fait a la base au moins 20 forum de rp mon premier était un forum d'eragon sur lequel je suis tombé en faisant une recherche...et en quelques heures j'avais déjà tout comprit du rp...j'adore rp et je voudrais me faire un forum mais toute seule je sais pas comemnt je ferai, pour le moment j'aime bien posté sur les quelques 8 ou 9 forums ke je suis en ce moment la mais bon...je suis tombé sur vampire par un de mes amis et j'ai totu de suite adorer ce forum... c'était pas mon premier, mais mon premeir avec autant de membre ca ces sur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue1130/1130Votre expérience! Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue77000/85500Votre expérience! Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue180/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (180/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:51

J'ai été sur un autre forum qui est sur le manga Naruto, mais sinon je n'ai aucune expérience vraiment dans le RP. J'ai commencé il y a environ 1-2 mois max donc je suis assez débutante.

Par contre je suis vite tombé accroc ^^ Je dois dire que j'ai fait du théâtre toute ma vie et faire du RP est pour moi en quelque sorte la même chose. C'est comme du théâtre, mais écrit. ^^

De plus j'ai toujours adoré écrire, alors c'est parfait pour moi. ^^ Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/1000Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:17

lol ca fais juste 1-2 mois et tu fais des post comme ca wah !!!!! moi ca fai plus longtemps mai je peux dire que tu es vraiment bonne pour le rp....lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue1130/1130Votre expérience! Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue77000/85500Votre expérience! Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue180/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (180/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:12

aww merci beaucoup Zofia c'est très gentil et encourageant! ^^ J'adore tes post moi aussi! Ils sont toujours d'une très bonne longueur et avec du contenu génial ^^ Ça paraît que tu es habituée!
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue1800/1800Votre expérience! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue150000/150000Votre expérience! Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue200/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Personellement, je ne peux pas appeler les forum que j'ai visiter avant vampires des expériences, mais j'ai fait de mon mieux pour apprendre vite.

Je dois admettre que je suis très impressioner par le niveau de RP en ce forum, c'est très bon, si ma critique à une quelconque importance.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

Bien sûr que ton jugement a d'importance!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue200/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:25

Oui certe^^ Ta du talent en rp contrairement a... A... Moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:32

en comptant celui la et vampire, ça fait 7 dont un que j'ai administré...pourtant par rapport à vous je sent mon niveau de rp un peu bas...dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue805/805Votre expérience! Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue34050/36250Votre expérience! Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue120/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (120/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:04

lol c'est mon premier rp tu peut pas te sentir bas face à moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue1800/1800Votre expérience! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue150000/150000Votre expérience! Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue190/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (190/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:06

Enfait, on peut pas vraiment calculer le talent en rp de quelqu'un avec son expérience sur d'autre forum rp. Le mot le dit: Talent. Effectivement, le talent sa se développe, mais si de base nous sommes nul, il n'y à pas moyen de devenir un champion incontester du rp. Et comme les choses son bien faite, ceux qui non vraiment aucun talent en rp n'en font pas ou deviènne des boulets.

Le fait est qu'ici, à l'exeption d'Azure qui est vraiment nul (Razz), tout le monde est talentueux en rp, certain son meilleur que d'autre, mais après tout, on trouve toujours plus fort que soit!

Donc oui le niveau rp du forum est extrèmement bon et ceux qui ici on l'impression d'être mauvais son pourtant très bon! De plus le forum regroupe des membres eyant tous des styles de rp interessant et différent et en cela je trouve que c'est justement ce point la qui fait qu'Alombria est un forum qui contient un rp très riche et varié! C'est ça qui fait la beauté du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Darius Eckers
Summoner
Darius Eckers


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue3/3Votre expérience! Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:52

première réponse pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Esprit du Vent
Kazuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue200/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

vampire setait mon premier mais je me suis fais suprimer en meme tand que les humanoide puis j`ai fais un forum mediocre pour aller sur le forum de Ike et y se passait pas grand chose puis je suis revenue à vampire avec Shadow Lynx.alors on peut dire que j`ai pas fais grand chose c`est pour sa que je voulais plus etre un des admins pour laisser ma place a quelqu`un d`autre qui a plus d`expérience que moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue500/500Votre expérience! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:01

vampire était mon premier mais j'estime que mon niveau de RP est plutôt élevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Kazuma
Esprit du Vent
Kazuma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue200/200Votre expérience! Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:51

élevé tu parle devoir commencé un autre pages oui avec un s parce que Azure peut parfois en faire qu il doit separe en 3 ben moi je dit pas élevé j apelle sa un niveau de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:24

J'ai fais partie de tant d'endroits que je ne les comptes plus ... xD

Et pour vampire, moi j'y suis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue500/500Votre expérience! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

je me demande même pourquoi tu y est toujours... mais bon... c'est vrai que je m'y sens encore un peu attaché mais bon... j'ai quand même quitté... c'est comme une première blonde... c'est amusant et on s'y attache mais il faut se rendre compte qu'il y a mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue100/100Votre expérience! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:26

VAMPIRE powaaaaaaaaaah ben on sait d'ou je vien je pense????

Et comme la plupart des gens viennent de Vamp' vous devez connaitre mon style é_é (Hallou pour les ignares qui n'ont pas lu ma presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue500/500Votre expérience! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

ou pour ceux qui n'aurait pas reconnu ta pic lol mais bon sa fait vraiment longtemps que ce sondage est ouvert... je me demande si ont ne devrais pas le fermer... c'est pas comme si il était actif O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Katara
Avatar
Katara


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : I will show you my real power!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Votre expérience! Left_bar_bleue500/500Votre expérience! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Votre expérience! Left_bar_bleue0/0Votre expérience! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:48

Moi je viens de vampire, en se qui concerne mon expérience, j'ai fait quelques autres forum, mais hélas ils n'ont pas trés bien fonctionné. Qui plus est j'ai quitté vampire, car premiérement Shadow n'était plus la , mais surtout la deuxiéme raison. J'aimais beaucoups le systéme militopique, orion, wook ect.... et il a été soudainement changer pas un autre plus complexe. J'ai donc laisser cela derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience!   Votre expérience! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Divertisement H-R.P. :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser