Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

Il faisait de bon matin. Le vent soufflait profondément sur le rivage, donnant un effet de bien-être sur les environs qui déplut aussitôt à cette nouvelle personne approchant au loin, dans un bateau de pêcheur qui approchait de plus en plus de la plage...

Enfin, le bateau accorsta, laissant descendre une jeune femme semblant plutôt charmante, et douce. Elle remercia les pêcheurs de l'avoir conduite jusqu'ici, et les regarda enfin partir au loin. Au moment où les hommes du bateau ne pouvaient plus appercevoir l'expression sur le visage de la magnifique femme, celle-ci changea totalement de regard pour se tourner vers un regard légèrement en colère, mais surtout rempli de froideur. Elle soupira lentement...


"Ah...Enfin, je ne supportais plus de sourire comme une imbécile aussi longtemps... Être entourrée de "gentilles personnes" pendant des jours est plutôt désagréable... Mes pauvres joues..."

Vahleria se retourna ensuite face à ce nouveau lieux où elle allait probablement habiter pour un bien long moment, et se croisa les bras. Elle observa l'endroit, et sourit sadiquement...

"Umm... Pas mal du tout... Je crois bien que je vais me plaire ici... *Biensur je n'ai vu que la mer pour l'instant... Ça n'est pas grand chose, mais bon... * Piou...!"

Vahleria se laissa tomber sur les fesses, laissa tomber son sac sur le sable et se coucha dos au sol, les bras croisés derrière la tête, à contempler le ciel, ce ciel bleu clair, de la même couleur éclatante de ses yeux. La jeune femme regarda un moment à côté d'elle, où se trouvait son épée adorée, et la caressa doucement un instant, pour ensuite reprendre sa position de détente. Elle ferma les yeux, et sourit sadiquement, en immaginant ce qui pourrait bien se produire en ces lieux durant son passage à long terme...

Plusieurs idées maciavéliques lui traversaient l'esprit, mais elle ne savait même pas encore ce qui se trouvait de l'autre côté de cet endroit un peu trop joyeux pour elle, mais asser calme à son goût. Vahleria était vêtue de vêtements léger(Avatar), ce qui ne lui déplaisait pas malgré la température du moment, qui était froide et humide grâce à cette neige que Vahleria aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Saphiria Vayle
L'Ange Masquée
Saphiria Vayle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Saphiria avait reçut un ordre directe de la part d'Azure. Cette fois il n'était plus question de comunication par rêve... C'était de la plus haute importance et Vayle s'en orgeuillait... Son seul désir était de faire plaisir à Azure et donc par ce fait même de réussir sa mission coute que coute et cela même si elle devait débalancé l'équilibre de l'univers, de toute manière cela ne serait pas la première fois que la Création sombrerait quelque peux par sa faute... Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle voulait absolument mener sa tache à bien...

* Pourquoi je suis toujours aussi anxieuse à chaque fois qu'il me donne une mission? J'ai tellement peur de ratter mon coup ou de me faire avoir comme à la cathédrale... Heureusement qu'Azure est arriver et que Shadow à intervenu... Cela me fait pensé que je ne comprends toujours pas pourquoi maître Azure déteste autant maître Shadow... Il est si drole et gentil... Probablement une histoire d'incompatibilité de caractère! *

Les pas de l'ange, enfin si l'on pouvait callifié un voyage par la voie des airs commes des pas, l'avait finallement conduit à la mère... Saphiria se posa sur une petite coline en retrait de la plage. D'ici elle pourait observer le rivage pour attendre la nouvelle venue... C'était cela sa tache attendre quelqu'un et faire patienté ce quelqu'un jusqu'a la nuit tomber. Ce n'était pas bien compliquer, mais en terrain découvert et en plus à la lumière, Amatas pouvait se matérialiser n'importe ou...

* Sois je suis trop en avance sois je suis en retard... Je ne vois aucun bateau! Oh non... J'ai surement échouer! Azure ne sera pas fièr de moi! Mais pas du tout! Ayeayeaye.... Je fais quoi la? Je fais quoi maintenant? Je suis dans le pétrin! Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider! Oui! Si quelqu'un à vu un bateau arriver ce même quelqu'un à peut-être aussi vu le quelqu'un que je cherche partir dans une quelconque direction! Dit donc... Sa fait beaucoup de quelque sa... Oh, mais que suis-je distraite! Vite je dois trouvez quelqu'un! *

Saphiria observa la berge. C'est allors qu'elle remarqua une jeune femme assise dans le sol... Elle décida donc d'allé au devant de celle-ci pour lui demander si elle n'aurait pas vu un bateau et la personne qu'elle devait chercher par le fait même! D'un pas décider elle décendit la petite coline et se dirigea vers la demoisselle qu'elle avait précédament aperçut...

Vayle planta ses deux pieds devant elle, toussota pour une raison très obscures qui n'est pas réellement importante pour la suite de l'histoire, puis elle prit finallement la parole après avoir tiré un peux sur les coins de sa jupe pour la replacer...

'' Bonjours! Je me nome Saphiria Vayle! Je suis une ange et... Oh... Mais je crois que j'en est trop dit sur mon identité... Enfin bref tout cela pour dire que... Dire que... Ah oui! C'est que je cherche un quelqu'un qui aurait du arriver sur un quelconque bateau et mon quelqu'un que je cherche serait peut-être parti dans l'une des quelconques possibles directions et j'aimerais vraiment savoir si vous auriez vue se quelqu'un arriver sur ce quelconque batteau! Et si vous n'avez pas vu le quelconque bateau en question pouriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer à qu'elle quelconque moment de la journée il devrais passé? Mon bateau quelconque la... ''

Elle n'avait pas respirer une seule fois entre temps et avait parler si rapidement qu'elle se demandait si elle avait vraiment parler... Après tout qui pouvait en jugé? Aaaaahhhhh ce qu'elle était perdue... Comme toujours Saphiria était toute mélangée et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas besoin de personne sinon d'elle-même pour se mêler...


* Pourquoi quand je suis nerveuse je n'arrête pas de dire quelconque? Et pourquoi je suis nerveuse ou juste? Ce n'est pas comme si elle était la personne que je cherchait... *

Puis perdu dans ses pensées elle oublie complètement la présence de la jeune femme qui était assise sur le sol juste devant elle...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30

Vahleria eut une première réaction au moment où l'ange posa pied à terre: un énorme sursault qui la fit se relever directement face à elle, son épée en main qu'elle avait brandit aussitôt debout. Vahleria avait ses yeux grandement ouverts, et observait la jeune fille qui l'observait en lui parlant étrangement, en répétant, je ne sais combien de fois, le même mot. Dès qu'elle comprit que Vayle n'était pas une ennemie, elle rengea aussitôt son épée deux mains et s'essuya le front en signe de soulagement. Son regard froid était anormalement resté en place sur son magnifique visage, et elle observait Vayle du coins de l'oeil...

"Eh bien si vous souhaitez m'écouter vous répondre au lieux de rester coincé dans vos pensées, eh bien oui, j'ai vu un bateau venir ici, et j'en suis descendue moi-même! Personne d'autre que moi n'y suis descendue. Alors je vous demande poliment, pour quelle raison me cherchiez-vous?"

Vahleria ne semblait pas très amicale en premier lieux. Elle ne faisait plus confiance aux étranges depuis que sa tête avait été mise à prix. Elle faisait donc plus attention dorénavant. Son regard suspicieux était directement plongé dans le regard de Vayle, qui devait probablement juste venir de sortir de ses pensées face aux paroles de Vahleria. Il avait déjà commencé à se faire tard depuis que la jeune femme s'était couchée dans le sable, à la rencontre avec cette ange, et désormais, le soleil allait disparaître de l'horizon d'ici quelques minutes. Vahleria ne s'y fiait pas vraiment, pour elle voir le soleil se coucher ainsi était normal. Vahleria, se rendit alors compte de quelque chose de choquant: la jeune fille avait réellement des ailes dans le dos. Vahleria se donna une bonne claque directement sur le front et baissa légèrement la tête en signe de découragement...

*Merde... Je dois encore être entrain de rêver... Une ange, venir me voir, moi... Bah oui, qu'elle imagination un peu trop élevée, même... Aller, il faut que je me réveilles... C'est un peu trop absurde...*

"Bon eh bien ça n'est pas que je suis si impatiente, mais moi, je me recouche."


Vahleria se recoucha alors de la manière aussi décontractée que celle plutôt, et ferma doucement les yeux. Elle se disait que si elle restait ainsi, son rêve cesserait enfin et qu'elle se réveillerait dans ce nouveau monde qu'elle venait tout juste d'arriver. Imaginer des anges... Elle devait être un peu perdue, se disait-elle... Se laissant tranquillement relaxer par le son des vagues, Vahleria oublia également la présence de la jeune ange à ses côtés, espérant uniquement son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Saphiria Vayle
L'Ange Masquée
Saphiria Vayle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Saphiria ne regardait même pas l'été de la jeune femme qui venait de se lever... À vrai dire, elle ne l'avait même pas vu se lever... Même qu'il faudrait dire qu'elle ne la voyait plus du tout! L'ange était tellement perdue dans ses pensés, car oui elle savait pensé... Parfois... Dison que cela dépendait de l'allignement des astres et d'une tonne de truc qui ne veulent rien dire et qui enfait ne se que superstision et supercherie... Elle pensait creux un point c'est tout! Heureux les creux car le royaume des Cieux est à eux... C'est ce qu'Azure lui répêtait sans arrêt, mais elle n'avait pas encore tout à fait compris qu'il fesait référence à elle et à certains de ses manques flagrant...

* Vraiment je me demande ou peut bien être mon quelqu'un... Aaaaahhhh si j'avais été plus rapide! Mais plus rapide de quoi? D'esprit ou physiquement? Surement physiquement puisque je réflechit viteeeee et sans arrêt!!! Oh, mais suis-je bête! Je m'écarte! En parlant de s'écarter... Je suis où moi? Ah ouiiii! La mere! *


Vayle secoua la tête comme pour se réveiller... C'est à cette instant qu'elle vit une épée tirée vers elle... Mais évidament Saphiria ne devina pas que la lame aurait pu être utiliser contre elle, dans sa tête c'était probablement une étrange forme de salut ou une solution pour la tiré de ses rêveries... N'importe quoi...

* Je devrais la saluer moi aussi, sinon elle vas croire que je suis une impolie! Il ne faudrait pas! Au cas ou cela pourait énervé la personne qui avec qui je dialogue!!! Suis-je bête!? *


L'ange sortit alors une de ses armes... Aurore qu'elle fit apparaitre du néant. Puis elle la secoua en tout sens alors que son interlocutrice se couchait... La situation était des plus étranges... Une fois son salut effectuer Saphiria fit disparaitre son arme et commença à tenter de se remémoré les paroles qu'elle n'avait pas écouter....

* Quesque je suis distraite par tout! Je dois me concentré pour me rapeller des mots que je ne me souvien même pas avoir vraiment entendu! Bravo Saphiria! *

Après prêt de cinqu minutes... Temps pendant laquelle la jeune femme c'était probablement endormit... Vayle finissa par retrouver en sa mémoire les mots qu'elle avait écouter d'une oreile distraite... Ainsi elle fut donc en possibilité de continuer le dialogue... Malheureusement...


'' Si vous êtes la seule personne à être desendu c'est que... Mon quelqu'un est parti avec le bateau! Oh non... La je suis vraiment dans la merde! Dit dit dit!!! Il est partit ou le bateau! Je dois vraiment trouver la personne qui devait en décendre aujourd'hui! Oulalalala.... Je suis vraiment en retard alors!!! Vite vite! Aidez-moi!''

Saphiria commença à trépigner sur plaçe en agitant ses ailes qu'elle avait évidament oublier de rétracter... Viva la discrétion!
[
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

Vahleria entendit ausitôt les paroles de Vayle, et ne put que s'étonner des propos de la petite ange, qui cherchait toujours sa mystérieuse personne. Pas une seconde, l'idée lui était passée en tête que la personne qu'elle cherchait pouvait être elle, et préféra ne pas s'en soucier... Elle regarda la petite ange et ne lui fit qu'un signe du doigt pour lui indiquer vers où le bateau était parti...

Après quelques minutes, Vahleria continuait d'observer de plus en plus la petite ange du coins de l'oeil. Des gens dans le genre de Vayle, cela était quelque chose que Vahleria n'aimait pas vraiment. Elle préférait les gens sans scrupule, des gens du mal incarné. Elle eut donc de la difficulté à le pas rire d'elle ou de la regarder d'un sourire amicale, puisque jamais encore, Vahleria n'avait montré cette émotion à quiconque. Elle avait toujours restée une personne froide et méchante, et donc ne sentait pas le besoin de développer une certaine amitié avec qui que ce soit. La jeune femme se retourna alors sur le côté, et sentait la douce brise siffler contre ses cheveux, qui les faisaient virevolter dans tout les sens. Le temps était paisible, mais désormais que la nuit approchait, Vahleria se sentait encore mieux. Enfin, l'obscurité prit le dessus, laissant partir petit à petit le jour...

La jeune femme se retourna la tête doucement vers le ciel, observant les étoiles qui étaient merveilleuses cette nuit, ainsi que la pleine lune, qui donnait à Vahleria le doux reflet de sa lueur sur le corps de celle-ci. Vahleria se sentait appaisée, mais quelque chose lui déplaisait: la jeune ange était toujours à ses côtés, paniquée, et dérangeait totalement le repos de la jeune humaine...


"Bon, eh bien si vous avez finit de me poser des questions, je n'ai pas l'intention de rester ici alors veuillez m'excuser, mais je vous quittes donc sur ce."

Vahleria se releva lourdement, la jeune femme semblait fatiguée de son long et pénible voyage. Elle ne voulait qu'aller s'étendre tranquillement quelque part. Après avoir observé une dernière fois Vayle, Vahleria prit son sac plutôt lourd, le plaça sur une épaule, et commença à tranquillement avancer pour quitter les lieux. Elle marchait par contre si lentement par la cause de fatigue, que Vayle pouvait toujours facilement la rattraper et lui poser encore une fois certaines questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue200/200Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

De son palais, Las Noche, Azure l'un des deux Esprits des Ténébres observait le monde... Le jour était comme toujours long, très long à se terminer... Il était impatient, depuis le début il observait Saphiria et il commençait à se dire que la mission était trop complex pour elle... Au moin elle fesait l'essentiel, elle retenait Vahleria Ethan en plaçe graçe à ses pitrerie... Cela fesait peut-être partie du plan de Vayle? Non probablement pas...

* Alalala... Mais quesque je vais bien pouvoir faire d'elle... Je devrais lui imposer ma dualité plus souvent je crois... Mais elle est tellement... Mignone ainsi... Pure... Innoncente... Enfait son seul problème, son seul défaut, lorsqu'elle est sous ce stade c'est ses vides intelectuel qui la frappe de temps à autre... Bon trève de plaisantrie il est temps que j'aille à la rencontre de cette Miss Ethan... La nuit est tom.. La... *

Se rappellant de ce qui c'était passé la dernière fois qu'il avait dit que la nuit tombait, Azure décida changer de terme pour ne pas réveillé Shadow... On était jamais trop prudent avec lui... Jamais... La dernière fois Azure avait faillit perdre le controle de la situation, il ne pouvait laissé pareil chose se produire!

Il se leva de son trône de Ténèbres et disparut... Lorsqu'il réaparut il était devant l'Arche. Il la passa pour finallement se retrouver en plein millieux de la forêt interdite... L'Esprit fit quelques pas dans les bois tout en visualisant l'endroit exacte où il devait allé... Chose faite, il entra à l'ombre d'un arbre et ressorti à l'ombre de la petite coline se trouvant à la mere.

* Je le fais avec ou sans effet spéciaux? Uuuuuummm.... Quelques un... *

Comme à son habitude, Azure recouvra le ciel entier d'un voile de ténébres pour empêcher toutes intrusions lumineuse... Le sable de l'endroit devin argenté et fluoresant comme celui qui se trouvait dans In Tenebrix... L'air se fit lourd... L'odeur putride...

Azure monta sur la coline lentement... Une fois au sommet, il posa ses yeux sur Vayle... Cette dernière fut prit du violent space et tomba inconciente... Puis le regard de l'Esprit se posa sur la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

L'atmosphère venait de changer soudainement, ce qui fit réagir Vahleria. Le fait de voir le ciel se couvrir ainsi en cachant la lueur des étoiles la déçu fortement, et elle paniqua presque lorsqu'elle vit le sable changer de couleur, étrangement. La jeune femme pensa qu'elle devait encore s'immaginer tout ceci, mais quelque chose l'empêchait de croire une telle chose, malheureusement. Pour elle, tout avait toujours été normal, mais cette fois, rien ne semblait l'être, et quelque chose dans son esprit lui disait que c'était malheureusement la dure réalité, et qu'elle ne voulait pas le croire...

Enfin, quelque chose vint d'avantage troubler son esprit: elle sentait une présence qui l'observait à distance. Vahleria ne se sentait pas confortable avec ceci, parce qu'elle avait fortement l'impression que la personne en question était puissante. Aussi bien qu'elle sentait sa force, elle ne s'en préoccupa point et n'hésita pas un seul instant à laisser parler son esprit face à ce geste de la part de l'homme. Elle se retourna d'un bon, l'air furieux et regarda en direction qu'elle sentait les yeux de l'homme lui transpercer le dos. Vahleria ne put voir qu'une petite silhouette à l'horizon, mais sut aussitôt que c'était cet homme qui l'observait sans vouloir approcher. Sans hésiter, elle laissa sortir ses paroles d'une voix sonore, forte, et brutale...


"ÇA SUFFIT! JE N'APPRÉCIS GUÈRE QUE L'ON M'OBSERVE DANS LE DOS AINSI!! QUEL CULOT VOUS AVEZ DE FAIRE CE GESTE AUSSI IDIOT! AU LIEUX DE TENTER DE VOUS CACHER, OSEZ DONC VENIR OBSERVER QUELQU'UN EN FACE!!!!!!"

Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle venait de formuler, les paroles étaient sortient d'elles-même. C'est ensuite, que Vahleria réalisa qu'elle venait de totalement crier sur quelqu'un qu'elle ne connaissait aucunement, qui devait probablement être puissant. Elle devint alors très mal alaise, mais ne le laissa pas paraître. La jeune femme se retourna à nouveau vers sa prochaine direction, et semblait se dépêcher un peu plus pour se rendre jusqu'à un arbre sur le bord de la plage, où elle s'y réfugia pour que l'homme n'ait plus aucune vue sur elle. Vahleria se laissa tomber entre deux arbres, pour s'assire afin d'être certaine de ne pas se faire repérer, au cas où l'homme serait en colère par ses paroles. Elle soupira de soulagement, et resta sur place en attendant de ne plus sentir la même présence au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue200/200Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Azure observait de plus en plus intensément la femme du nom de Vahleria Ethan... À vraie dire il était entrain de la scanner de fond en comble. De la plus minuscule et caché parcelle de son âme jusqu'à la plus voyante des parties de son corps. Il avait beau la connaitre, il lui manquait quelques éléments récents…

* Uuuuummm…. Miss Ethan vous n’avez pas vraiment changé depuis la dernière fois que je vous es observé… Par contre à ce que je peux en constater, vous ne supportez pas mon Avatar… Quel dommage car… Vous allez passer beaucoup de temps ensemble dans un futur bien plus proche que tu ne peux le pensé… *

Tout en réfléchissant l’Esprit des Ténèbres écoutait les propos quelques peut violent qu’Ethan vociférait envers lui… Il ne s’en outra pas une seule seconde, mais se dit alors qu’il pourrait faire en sorte de faire peur à la jeune demoiselle….

* - Je sent que la suite vas m’amusé… Je ne peux pas en dire autant pour Vahleria. À moins que ce genre de plaisanterie que mon humour noir provoque l’amuse autant que cela peut le faire pour ma propre personne… Chose qui serait des plus étonnantes…
- Moi je te trouve drôle Azuzu! Gggggiiiiiiiiiii!
- Shadow… T’es son étrange tu te les gardes… Idiot… Et pour exactement la quatre vingt dixième milliardièmes et une fois… Cesse de m’appeler Azuzu BORDEL DE MERDE!
- Cri pas après moi… Shadow voulait juste être gentil avec toi…
- Oui je sais mon frère, mais en se moment je préférais que tu te taises avant que je face une crise de nerf… *


Azure jeta un dernier regard vers le corps inerte de Saphiria Vayle… Un long et profond soupire s’échappa d’entre ses blanches dents… Dans quelques minutes elle quitterait cette apparence innocente…

* - Ah Vayle, Vayle, Vayle… Je me demande si j’aurais fini mon entretien avant ta métamorphose? …
- Azuuuuuuu???? Tu vas faire quoi comme blague à la filleeeee?
- Les trois bruissements Shadow… Les trois bruissements… *


Il eu un bruissement, un seul… Maintenant sur la petite colline de sable argenté il n’y avait plus aucune trace de l’Esprit. Même pas une empreinte de pas. Il avait disparut tout simplement et cela en moins d’une seconde.

* Et de un… Les bruissements… Ahahah! Quesque j’ai aimer utiliser sa contre Amatas durant la grande guerre! Il n’avait jamais rien vu venir! *

Le deuxième bruissement ne se fit pas entendre, par contre il fut visible par les mouvements des feuilles d’arbres prêt de Vahleria… Comme si une légère brise venait de se lever spécialement pour les agiter…


* Voila le deuxième bruissement… Celui du rapprochement et généralement celui qui fait comprendre à l’autre que quelque chose cloche… Enfin normalement… He he… *

Le troisième arriva… Cette fois le bruissement fit bouger les cheveux de Vahleria… Puis le sol éclat. Les arbres arrachaient… La jeune femme se fit soulever du sol projeté par un mouvement du vent puis rattraper dans une étreinte à la gorge…

* Troisième bruissement... L'assault! *

Azure venait d’apparaitre devant elle… Le sourire carnacier aux dents étincelantes… Les cheveux blanc bougeant légèrement dans la dernière brise au même rythme que ses vêtements de même couleur… Et une main poser sur le ventre de Vahleria…

‘’ Normalement c’est avec une lame que je frappe le ventre, mais pour cette fois… Je crois que cela ne sera pas nécessaire… ‘’

Il relâcha son emprise sur la gorge de la femme qui retomba au sol… Tout autour d’elle le paysage avait été dévasté… Il n’y avait qu’elle, le corps inerte de Saphiria et Azure… Et lui, il souriait a plein dent, il était même au bord du rire…


‘’ À l’avenir, la politesse sera de mise avec moi Miss Ethan… Oh, mais en parlant de cela… Que suis-je impoli! Je me présente… Azure, monstre de puissance, artiste et aussi Esprit des Ténèbres à mes heures perdue… ‘’

Son regard s’illumina quelque peux, mais ce fut tout… Pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Le vent semblait s'être levé autour de la jeune humaine, mais celle-ci comprit rapidement qu'il ne sagissait pas de brise, ni du vent, mais bien du geste trop rapide pour la vision humaine que venait de faire cet homme qui l'observait depuis un petit moment. Aussitôt, Vahleria fut rendut dans les airs, prise par la george, Azure devant lui qui la tenait avec une main contre le ventre, alors qu'elle n'avait encore aucunement eut le temps de seulement réagir d'un membre. Elle fut sous le choc à voir la rapidité d'Azure, jamais elle ne pourrait le mettre en miette avec autant de puissance. Aussitôt qu'il la lâcha, Vahleria ne put que se laisser tomber misérablement. Elle le regarda alors d'un air de reproche. Paraître impuissante lui déplaisait fortement, mais quelqu'un d'aussi fort, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle se serra la george qui était encore rouge par la force qu'Azure avait utiliser à cet endroit, et son regard perçant se plaça directement dans les yeux de celui-ci. Elle était réellement belle lorsqu'elle était ainsi, les joues légèrement rosées. En restant à croupi ainsi, Vahleria semblait devenir encore plus magnifique grace à sa beauté naturelle, et enfin, elle put répondre à Azure...

"La politesse...Je ne trouve pas qu'observer à distance soit le signe de quelqu'un qui possède de la politesse...Même au minimum...Êtes-vous celui qui a envoyé cette petite ange afin de me trouver? Pour quelle raison me cherchiez-vous...Je ne vous connais même pas..."

Dit-elle pour ensuite regarder Azure encore plus fixement dans les yeux. Elle ne semblait pas oser se relever, par peur qu'il l'attaque une autre fois. Vahleria se dit qu'elle serait mieux de retenir le nom de cet homme, parce qu'elle avait l'étrange sentiment qu'elle allait le revoir plusieurs fois, ce qu'elle redoutait presque. Tout en attendant une réponse, c'est à cet instant que Vahleria remarqua que les alentours étaient détruit, qu'il ne restait plus qu'elle, la petite ange, ainsi qu'Azure, qui avait dut causer tout ceci. Face à l'oeuvre désastreuse, Vahleria ne ressenti pas de la peur, mais de l'envie. Elle avait toujours souhaiter devenir quelqu'un de puissante, quelqu'un dont qui les gens s'effrayaient à la vision de leur ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Saphiria Vayle
L'Ange Masquée
Saphiria Vayle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Saphiria l’avait sentit approché… Aussitôt qu’il était passé par l’arche elle avait sentit la présence d’Azure. Présence qui avait le don de la rassuré tout en la stressant un peut plus… Elle avait peur d’avoir raté sa mission après tout la femme qu’elle devait retenir était sur le point de partir… Mais d’un autre coter, maintenant que la nuit arrivait, elle savait que Vahleria ne pouvait se cacher nulle part que Azure la retrouverait instantanément, car Azure Orion était en quelque sorte la nuit elle-même…

* Il arrive… Je le sais… Je le sens dans chaque fibre de mon corps… Il est encore loin, mais il sera ici d’une seconde à l’autre. Azure… J’espère ne pas t’avoir déçu… J’ai beau n’avoir pas comprise sur le moment que la femme qui était devant moi était la quelqu’une que je cherchais, mais au moins mon innocence dans cette histoire l’a tout de même retenue un peu…*

L’Ange masquée fut soudainement prit d’étrange tremblements… Un frisson glacé lui parcourra la totalité de l’échine avant de se perdre dans sa nuque, ses doigts et ses pieds… Les ailes de Vayle s’assombrirent… Un changement commençait à s’opéré à l’intérieur d’elle… Puis…

* A… A… Azure… *


Inexorablement ses yeux se tournairent vers la petite colline sur laquelle elle avait posé les pieds quelques temps plus tôt… Les deux magnifiques yeux couleurs de feu se posèrent sur les pieds d’un être de blanc… Lentement son regard remonta le long du corps habillé de neige… Saphiria s’attarda quelques instants sur le sourire mystique qui trônait sur les lèvres de l’Esprit des Ténèbres…

* C’est bi… Bien toi…? *

Alors elle croisa ses yeux… Vayle y vit alors un léger éclat… L’Ange masquée poussa un petit crie aigue et tomba sur à genoux avant de s’étendre de tout son long dans le sable couleur argenté… Le sable luminessant d’In Tenebrix… Dans un dernier petit sursaut d’énergie Saphiria releva la tête en direction de la colline… La dernière chose qu’elle vue fut Azure qui disparaissait dans un bruissement…

Elle se trouvait dans un océan de Ténèbres infinie, seul un unique rayon lumineux la frappait en perçant la nuit éternelle au dessus d’elle… Tout son corps brillait d’une lueur fantomatique…


* Ou suis-je? Pourquoi suis-je ici? Je ne reconnais pas cet endroit… *


Vayle regarda ses mains, elle ne comprenait absolument rien… Et ne savait pas non plus ce qu’elle fessait la… L’Ange avait sentait qu’elle était déjà venue ici et à de multiple reprise et pourtant…

Un bruit de pas se fit entendre… Le bruit résonnait dans la totalité de l’endroit, il enflait et s’amplifiait! Le son causait de terribles douleurs à son crane… Elle avait si mal! C’était indescriptible…

Alors elle apparut… C’était une femme avec des cornes d’une longueur incroyable, elle avait un regard intelligent et persan… Elle avait un sourire séducteur, mais mauvais…

* Saphiria! Ma petite ange… Il est temps que tu me laisse la place ma belle! *

Elle regarda la nouvelle venue d’un air signifiant qu’elle ne comprenait pas le sens des paroles de son interlocutrice…

* Tu ne me reconnais pas? Décidément je vais devoir t’expliquer à chaque fois! Je suis Vayle ma toute belle! Je suis venue prendre possession de notre enveloppe! Je Vien servir Azure… *


La dame aux cornes s’approcha de Saphiria avec lenteur… Puis une fois qu’elle fut prête d’elle, la femme qui disait s’appeler Vayle caressa tendrement le visage de la petite ange avant de déposer un tout aussi tendre baisé sur ses lèvres…

Vayle ouvrit les yeux… Elle se releva. C’est cheveux était maintenant d’une longueur presque excessive en plus d’être devenue roux… Elle avait grandit et des cornes avait poussé sur sa tête. Son visage c’était fait tout aussi séduisant qu’avant, mais toute trace de pureté en avait été écarté à l’exception des yeux qui étaient d’un bleu détonant. Ses ailes avaient disparut pour faire place à plusieurs piques fait d’une texture semblables à des os noircies. Ses vêtements avaient aussi fait place à une sorte de pseudo armure fait du même matériel que les pic, protègent ses bras, sa poitrine, son dos et ses jambes jusqu’aux genoux. Vayle possédait maintenant une queue se terminant en pointe qui s’entourait autour de la lame d’une faux géante qu’elle tenait d’une seule main…

La toute nouvelle femme s’avança vers Vahleria et Azure d’une démarche sensuelle, pour toutes personnes qui n’avaient pas assisté à la transformation il était impossible de deviner que quelques secondes avant elle ressemblait encore à une petite ange innocente et pure…

La femme s’approcha de Vahleria, elle la saisissa par la taille et la souleva de terre pour la remettre debout et cela sans aucun effort… Vayle regarda la jeune femme dans les yeux en lui caressant le bras…

‘’ Tu ne sais pas qui est Azure? Oh, mais pauvre de toi! Azure…. Azure est notre maitre à tous! Il est le serpent…Il est l’aigle… Il est la vie… Il est la mort… Il est le début… Il est la fin… Azure est la nuit. Azure est les Ténèbres… ‘’

Vayle éclatât d’un petit rire cristallin, elle tourna autour de Vahleria en la touchant à certains endroit sensible et sans aucune gène ou retenue, puis elle se tourna vers Azure le sourire aux lèvres…

‘’ Dite moi maitre, puis-je peux la garder? Je la trouve si belle! Et elle à un salle caractère! Elle est farouche! Je le sais! Et j’aime cela… S’il vous plait maitre, j’ai toujours rêvé d’avoir une dame de compagnie! ‘’

Elle se retourna vers Vahleria, le désir qu’elle ressentait envers celle-ci était palpable… Vayle s’approcha d’elle… Lui saisi alors la main et lui déposa un baisé sur les lèvres avant de se reculer et d’allé se poser au coter d’Azure tout en observant avec intérêt et désir Miss Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue0/0Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

L'étrange événement venant de se produire fit drôlement réagir Vahleria. Elle resta légèrement bouche-bée, mais face aux mouvements de Vayle face à elle, la jeune femme ne réagit pas vraiment. Elle était bi-sexuelle et donc, ce genre d'agissement ne lui dérangea aucunement. Elle la trouva même de son goût, jusqu'à ce qu'elle entendit qu'elle souhaiterait faire d'elle sa dame de compagnie. Vahleria avait toujours été très orgeuilleuse, et le fait d'obtenir un rôle aussi nul que celui-ci ne faisait aucunement son bonheur. Elle s'opposa alors aussitôt à ces paroles...

"Eh oh! Je ne vous connais même pas et vous souhaitez faire de moi votre dame de compagnie? Je vous pris de m'excuser pour ceci, mais je n'ai pas l'intention de me résigner à avoir un rôle aussi minime que celui-ci. Spécifiquement sans me demander mon avis...Vous pouvez bien êtres puissants, mais je ne crois pas que vous ayez le droit de décider pour les gens eux-même de ce que vous souhaiter leur faire faire..."

Vahleria avait beau sentir une partie d'elle lui disant de ne pas se mêler de leur conversation, elle souhaitait tout de même ne pas se laisser faire. Jamais elle n'avait pas montré son leadership, et ne souhaitait pas changer cette bonne habitude maintenant. Elle resta donc sur son regard déterminé, en restant un petit moment silencieuse, mais continua ensuite ses paroles...

"Sachez que je ne tient aucunement à vous offencer...Mais je n'ai jamais été quelqu'un de faible, et je ne tiens pas à devenir ce genre d'être maintenant. C'est quelque chose que je tiens le plus à éviter..."

Vahleria sentait la sueur glisser doucement le long de sa joue, mais juste asser pour qu'elle comprenne qu'elle avait un peu peur de la réaction d'Azure. Jamais elle n'avait encore connu quelqu'un d'aussi fort, et si elle l'avait offensé sans le vouloir, elle pourrait bien se retrouver morte en un clein d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly ( nouvelle version )
» Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Hy-nuiacha }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser