Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Désir De Puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1130/1130Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue77000/85500Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue180/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

Cela faisait près d’une heure que Yukina se baignait dans le lac qui se trouvait sous la cascade. La lumière sombre de la lune éclairait légèrement le corps nu et ruisselant de la jeune fille. Le fait qu’elle n’ait pas ses armes avec elle ne la dérangeait pas du tout. Elle savait que personne n’oserait venir l’attaquer.

D’ailleurs, personne ne pourrait se rendre aussi près d’elle. Elle avait invoqué toute sorte d’animaux sauvages dans la forêt qui entourait le petit coin d’eau pour être sûre de ne pas être dérangée. Si jamais une âme réussissait à les tuer, elle aurait au moins le plaisir d’affronter un adversaire un peu moins pathétique que les derniers.

Elle aurait peut-être même la chance de rencontrer un être fort. Oh oui juste à l’idée de pouvoir le séduire et de vérifier s’il méritait vraiment de vivre la faisait frémir de plaisir. Pouvoir utiliser ses nombreux avantages physiques pour faire faiblir un adversaire puissant était l’un des passe-temps préférés de Yukina.

Si jamais elle rencontrait vraiment un être digne de vivre, il avait la chance de pouvoir satisfaire la jeune summoneuse pendant une nuit entière. Jamais l’un d’entre eux n’avait pu la revoir. Elle s’en assurait. Ceci devait rester un jeu pour elle et rien de plus. Aucun attachement n’était possible en si peu de temps…

Yukina était pensive, beaucoup plus qu’à l’ordinaire d’ailleurs. Elle empêchait même Lumi et Ombra de lui parler. Elle s’apprêtait à faire quelque chose qui pourrait changer sa vie, mais si elle n’était pas prudente, cela deviendrait une catastrophe.

Malgré le fait que Yukina soit la plus puissante des summoneurs et leur chef d’ailleurs, elle n’était toujours pas satisfaite de sa force. Elle voulait plus de pouvoir. Elle connaissait bien sûr le moyen pour y parvenir, mais juste l’idée de devoir perdre sa liberté lui donnait des envies de meurtre.

Azure Orion… Elle avait beaucoup entendu parler de cet esprit à cause d’Ombra. Elle savait qu’il pourrait lui donner la puissance qu’elle recherchait, mais était-ce vraiment une bonne chose à faire? Elle savait que si elle devenait encore plus forte, cela serait bénéfique pour son clan, mais elle ne voulait pas non plus qu’ils deviennent tous esclaves de cet esprit.

Elle devait donc marchander avec lui… Yukina savait que c’était risqué et que s’il n’était pas content, il essayerait de la détruire. Aussi forte était-elle, elle ne croyait pas pouvoir faire face à un esprit et surtout sans le reste de son clan pour défendre ses arrières.

Les yeux de Yukina devinrent rouges. Elle était encore trop faible! Si elle craignait la défaite c’est qu’elle n’était encore qu’une faible! Ses poings se refermèrent et ses ongles affilés brisèrent sa peau. Ses mains se remplirent aussitôt de sang, mais elle n’y prêta guère attention.

Sa décision était prise. Elle allait marchander avec l’esprit des ténèbres pour devenir supérieure à ce qu’elle était. Ses yeux rouges se remplirent de malice et l’eau sembla se noircir tant les pensées meurtrières de Yukina s’intensifièrent.

La summoneuse sortit de l’eau avec sa belle chevelure collée à sa peau. Des gouttes d’eau coulaient le long de son corps. Elle prit une serviette et essuya lentement son corps. Chacun de ses mouvements devraient être calculés à présent.

Lorsque sa forme s’était glissée hors de l’eau, elle avait murmuré le nom de l’esprit des ténèbres et elle savait très bien que ce n’était qu’une question de minutes avant que celui-ci apparaisse. C’était un simple murmure qui trahissait le désir de pouvoir que Yukina recherchait et elle était sûre que cela attirerait Azure Orion.

Elle continua de sécher son corps et sourit lorsqu’elle vit Ombra s’agiter… Les ténèbres allaient répondre à son appel…
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

Dans les ténèbres de la nuit, baigner dans la faible lumière de la lune, une jeune et magnifique créature se lavait... La forêt avait été pièger, cette femme n'était pas comme les autres... Un murmure un seul. Un nom, c'était le sien... Azure... Elle avait heureusement prononcé le bon, si elle avait dit Shadow, la demoiselle serait probablement déjà morte, mais elle savait comment faire... C'était une summoneur fortement inteligente, beaucoup avait fait cette erreur et beaucoup avait prérit... Oui elle savait quoi faire et comment le faire.

* - Yukina Murakami, oui... Je la connais... Je sais qui elle est, je sais tout d'elle.. Et j'attend... J'attend son appel depuis prêt de 9 ans... J'avou que je ne suis pas très patien, j'ai bien fait de forcé son destin...
- Yukina! Je veux jouer avec Yukina! Elle sera une belle marionnette hein Azure? Je le veux pour jouer! Je peux?
- TA GEULE... Et calme toi... Je n'es réellement pas envie que tu te manifeste... Shadow... Et non tu ne pouras pas jouer avec elle... Enfin, pas toute suite, nous verons si elle ne me déçoit pas... *


Le mumure se perdit dans le vent... La lune fut masquée de noir... Les étoiles furent absorbé dans l'espace. Les Ténèbres étaient partout, le spectacle pouvait maintenant commencer...

L'air devint soudainement lourd. Il fesait froid, un froid ponctué d'une odeur putride... Une odeur de cadavre qui s'estompa relativement vite pour faire place à une flagrance délicieuse, celle de la mort...

En un point précis la noirceur augmenta d'intensité pour devenir plus noir que la nuit... Agissant comme un trou noir, les arbres, le sol et tout autre chose prêt de l'endroit furent aspiré. Puis dans une formidable implosion silencieuse le globe de ténèbre disparut pour Lui laissé place...

Azure s'avança sans aucun autre effet spéciaux sinon que ses yeux luissait de plaisir... Ses cheveux blanc tout comme son costume de même couleur était légèrement agiter par la brise nocturne... Sur ses lèvres un éternel sourire ironique venait ajouter a son visage un aire de pureté carnacière...

'' Yukina Murakami... Que me vaut l'honneur de cette entretien? Un Summoneur de ton importance ne devrais pas jouer à la maline avec les Esprits, tu devrais bien le savoir? Tu n'as pas la puissance de me controler... À moin que tu ne le veuille pas? Oh mais que suis-je bête... Évidament que tu ne tentera rien contre moi, tu me connais, nous nous connaissont... Intimement si je puis m'exprimer ainsi. Ombra est un lien puissant savais-tu?''

C'est selement la qu'il remarqua sa nuditer... Son sourire s'agrandissa légèrement, il y avait bien longtemps qu'il ne c'était pas accordé le temps de regarder une femme nue... Malgré le fait qu'il était un Esprit, les créatures douer d'un semblant d'inteligence tel que les humains le facinait et en particulier les femmes... D'ailleur il n'était pas le seul des Esprits qui voyait cela ainsi, l'histoire le disait, certain des Esprits avaient jadis eu bon nombre de relation avec des humains... Mais malgré le beauté de la jeune femme, elle ne l'interessait pas réellement, certe au niveau de son corp elle était d'une beauté... Mais psychologiquement il recherchait autre chose... Azure recherchait la pureté alors que Yukina... Elle était presque aussi pervertit que lui... Une maitresse, mais rien de plus. De toute manière il n'était pas ici pour s'amusé en se sens...

'' La question est... Que me veux-tu? Certe je le sais déjà... Mais c'est de toi que je veux l'entendre... Allez parle Summoneur, je meurt d'envie de tout savoir...''


Azure fixa ses yeux dans le regard de Yukina. Il semblait pénètré son âme avec une facilité déconcertante... Maintenant, il attendait encore...


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1130/1130Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue77000/85500Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue180/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Bien que c’était déjà une nuit sombre, la présence des ténèbres autour d’elle était facilement remarquable. La seule lumière restante était celle que Lumi dégageait, mais elle fut bien vite elle aussi absorbée par cette noirceur toujours grandissante.

Un froid intense prit la place de la douce brise chaude qui était là quelques moments plus tôt. Yukina continua de se sécher calmement. Rien de tout cela ne l’impressionnait. De toute façon, elle savait très bien que l’esprit des ténèbres ne lui ferait aucun mal. Du moins, si elle ne le mettait pas dans une colère noire. Elle savait qu’il verrait en elle quelque chose d’utile à ses ambitions.

Yukina regarda Ombra qui devenait de plus en plus excitée. Lorsque son regard la quitta, elle vit enfin ce qu’elle voulait voir : Azure Orion. Il était aussi imposant qu’Ombra l’avait décrit et surtout avait l’air aussi démonique.

Lorsqu’il prit la parole, Yukina l’écouta avec attention, se rappelant sans cesse qu’aucune erreur ne serait tolérée. Elle ne fut pas surprise qu’il la connaisse aussi bien. Tout comme lui elle savait qu’Ombra les reliait en quelque sorte. Une arme avec autant de désirs meurtriers devait en effet avoir un lien intense avec l’esprit des ténèbres.

Lumi n’avait pas l’air contente du tout. Yukina savait très bien que l’épée de la lumière était contre une association avec les ténèbres. Elle dégageait une forte lumière voulant rappeler la grande erreur que sa maîtresse faisait à Yukina. Celle-ci l’ignora complètement.

Après qu’il ait fini de parler, Yukina vit qu’il avait remarqué qu’elle était complètement nue. Elle n’essaya même pas de se cacher trouvant cela inutile. Elle était ici seulement pour parler et puis, s’il aimait ce qu’il voyait, alors tant mieux.

Il finit par recommencer à parler et il la regarda intensément. Elle ne détourna pas les yeux mais ceux-ci virèrent au rouge. Son regard en disait déjà long à lui seul. La jeune fille qui semblait si innocente à rester là, nue, était en faite venue ici pour obtenir ce qu’elle désirait.

"Azure Orion, esprit des ténèbres… Oui, tu es tel que l’on m’a décrit. Certes, à cause d’Ombra, une connexion nous unit. Je peux sentir tes désirs meurtriers et plus encore dans mon sommeil, comme si tu me possédais. Je fais des rêves de carnages dont je suis sûre ont été tes actes. J’ai pu ressentir ainsi à quel point ta puissance ne peut être égalée. Et tu sais très bien que je ne souhaite rien de moins que la puissance… "

Elle se remémora toutes ces nuits de rêves ténébreux qui ne la laissaient jamais tranquilles. Ces rêves qui lui rappelaient qu’elle voulait encore plus de pouvoirs. Ne quittant jamais Azure du regard, elle continua.

"Je suis Yukina Murakami, la chef des summoneurs! Presque tout ce qui vit sur cette terre me craint et des tas de morts me maudissent encore. J’ai toujours agit selon mes désirs et mes envies et je compte bien continuer à vivre ainsi. C’est pourquoi je t’ai appelé. Malgré le fait que j’ai une force supérieure à bien des êtres, je ne suis toujours pas satisfaite et je sais que tu peux remédier à ça. "

Elle prit une pause et pensa à ses prochaines paroles. Celles-ci détermineraient l’avenir de Yukina. Un avenir qui pourrait bien se terminer très tôt si elle ne faisait pas attention. Avec un sourire mesquin elle continua.

"Ce que je veux c’est avoir plus de puissance! Plus que je pourrais en rêver! À toi de me dire ce que tu attends de moi en échange… "
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

Au toutes premières paroles de Yukina, la réaction d'Azure fut de sourire de toutes ses blanches, pointues et intécelantes dents... L'Esprit des Ténèbres adorait presque autant les compliments que ses pactes... Souffrant très fortement du complex de supériorité, les compliments lui montaient à la tête plus rapidement que les Véduces pouvaient bien volé, chose qui signifiait qu'il était très très facile de lui donner la grosse tête et d'ainsi obtenir certaines choses venant de lui par le biait des compliments...

Puis lorsqu'elle parla de ses rêves, si son sourire aurait été dans la possibilité de s'élargire, il l'aurait fait... C'était bien lui qui avait fait voir à la chef Summoneur de telles images... Il était le maître des rêves et des cauchemars, c'était ainsi qu'il comuniquait généralement. Azure utilisait cela pour térroriser ou pour amener des gens à lui. Et cela avait toujours très bien fonctioner, parfois un peut trop bien, mais cela c'était une autre histoire...

Il savait ou cela allait les conduires lui, Azure Orion et elle, Yukina Murakami... Elle voulait tellement de pouvoir... Yukina en voulait plus, toujours plus, c'était ainsi qu'elle avait été capable de gravir si rapidement les échelons parmits l'ordre des Summoneur d'Alombria. Une monté en puissance comparable à celle que tous Chasseurs poursuivait et avec un zélle intense pratiquement identique. C'était fou à un point tel qu'Azure ne c'était demander un jour si Yukina ne c'était pas tromper de profession, elle aurait fait une Chasseuse hors-paire c'était certain, mais elle avait exèller avec brio dans l'art de summoner... C'était relativement rare de voir des Summoneurs devenir si fort étant donner que la grande majorité finissait possèder par les Esprits en essayant de controler plus fort qu'eux... Un destin fatidique qui atteignait de plus en plus de Summoneur, mais pas elle... Quoi que maintenant... Cela restait à voir...


* Elle est inteligente c'est certain, je l'es vu à l'oeuvre à de multiple reprise, Murakami à un plan derrière la tête c'est certain, je pourais fouiller en elle, mais je perderais probablement ma chance de l'avoir comme serviteur... Il faudra voir avec la suite, mais je suis certains que peut-importe la suite cela finira par tourné à mon avantage... Après tout je suis le plus grand arnaqueur de l'univer, c'est même moi qui est inventé cela en déclanchant la dernière grande guerre inter-Esprit. Aaaaahhh... C'était la belle époque... Une époque de gloire de victoire, de violence et de trahison incroyable! Que de plaisir par dessus plaisir! Jamais je n'es regrêter mon aquisition, Saphiria est un si beau trophé... Une si belle créature... *


Peut-être était-il trop certain de lui, mais après tout peut-être avait-il raison de l'être aussi, il était un dieu c'était normal venant de lui non? Enfin bref, tout cela pour dire qu'il laissa Yukina terminer de parler avant de réellement commencer à réflechir à toutes les éventualités.... Murakami voulait de la puissance, il pouvait lui offrir... Il avait besoin d'une armée, elle pouvait lui offrir... Il était persuader que la Summoneur le s'avait aussi et elle ne donerais surement pas la chose la plus précieuse à ses yeux sans garantit surtout que... Azure s'avait que c'était sa liberté... Alors qu'un pacte nécéssitait assurément une perte de liberté étant donner que la Créature de Pacte devenait propriété de l'Esprit avec lequel le pacte avait été signer.

'' Je connais déjà tes exploits Murakami, j'y est personnellement assister... Les vivants qui te craigne ont touts aussi peur de moi... Les morts qui te maudisse... Me maudisse deux fois plutôt qu'une. Derrière tous tes actes de barbaries, derrières toutes tes boucheries j'ai été... Et j'y serait toujours... Je te connais mieux que quiconque. Je connais ton désir de pouvoir... Je connais ta soif de pouvoir puisqu'elle est tout aussi inétanchable que la miènne... Tu veux de la force? Du pouvoir!? DE LA PUISSANCE? J'AI DE LA PUISSANCE! J'en est plus que jamais tu ne pouras jamais imaginer! J'en est très probablement plus que tous les autres Esprits! J'en est à vendre même! Mais il faut en payer le prix... A chaques pouvoir il y à un prix... Et plus le pouvoir est grand plus le prix l'est aussi, c'est comment dire? Ah oui... Proportionel! Mais la question est... Pouras-tu le payer?... ''

Les yeux d'Azure brillairent de plaisir, d'une intensité écrassante... Des fillaments vert fluoresant s'échapaient de ses yeux sous formes de gaz ou d'éclaire qui fouètait le sol lui arrachant à chaque impacte de gros morceau de roche et de terre... Sous sourire se fit à la fois carnacier et ironique... Son visage se crispa à un rictus cruel et pourtant gracieux... Tant fesait-il peur à voir en cet instant, autant il était impressionant et malgré la violence de ses gestes, chacuns de ceux-ci étaient emprint d'une grandeur et d'une beauté incroyable...

'' Mon prix est ta liberté! Tu dois le savoir... Les Summoneurs connaissent l'histoire des Esprits par coeur... Tu sais ce que je te demande... Tu sais ce que tu veux. Qu'attends-tu donc pour m'offire la chose qui pour toi est la plus précieuse... Offre moi ta liberté et je t'offrirait ma puissance! ''


Un coup de langue passa sur ses lèvres en dévoillant ses canines éguisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1130/1130Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue77000/85500Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue180/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:21

La réaction d’Azure était telle elle l’avait prévue. Chaque parole, chaque sourire et même chaque regard ne l’avaient pas surprise. Il disait qu’il la connaissait mieux que quiconque, mais elle aussi avait l’impression de le connaître. Leurs désirs, aussi meurtriers et sanglants soit-ils, étaient les mêmes.

Yukina trouvait l’esprit intéressant. Elle aurait même aimé pouvoir jouer avec lui si elle ne craignait pas perdre ses chances d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle avait l’impression que tout ce qui s’était passé dans sa vie était à cause de lui. Comme s’il s’était arrangé pour que ce moment arrive.


**Bien sûr maîtresse! Le maître vous a remarqué depuis très longtemps. Pourquoi pensez-vous que je suis venue à vous? Les gens de votre clan vous avaient remis Lumi en espérant m’empêcher de venir à vous, car ils savaient très bien que votre destin était de suivre les ténèbres. Le maître a gardé ouverte la porte des enfers qui se trouvait dans votre cœur, là où j’attendais patiemment le bon moment pour apparaître pour que vous me permettiez de pouvoir torturer les faibles! J’ai pourtant encore si faim maîtresse…**

Yukina avait alors un regard meurtrier. Elle n’aimait pas qu’on se mêle de sa vie sans son consentement. Certes, c’est grâce à l’acquisition d’Ombra qu’elle était devenue aussi forte, mais le fait de savoir qu’elle n’avait été qu’un jouet dont le destin était déjà tracé la mettait hors d’elle.

Était-ce à cause de lui que son enfance avait été un enfer? Son père était-il au courant que l’esprit des ténèbres avait un œil sur elle et que c’était pourquoi il l’avait autant rejeté et même vendu à l’ennemi? Tant de questions lui venaient en tête et un soudain désir de tuer l’envahit.


**Maîtresse… Yukina… Écoute-moi je t’en pris! Il faut que tu te calmes! Azure Orion a en effet joué un rôle dans ta vie, mais c’est grâce à ta force à toi si tu as gravit les échelons au rang des summoneurs aussi vite! C’est avec ta volonté de devenir meilleure que tu es devenue plus forte de jour en jour!**

Elle ferma ses poings et laissa la douleur que produisaient ses ongles dans sa peau la calmer. Le sang recommença à couler et elle essaya de chasser toutes ses idées noires de sa tête. Elle regarda Azure et un rire sarcastique se fit entendre.

"En plus d’être fort tu es intelligent! Tu avais tout planifié depuis des années n’est-ce pas?" Elle s’avança tranquillement vers lui jusqu’à temps qu’elle ne soit plus qu’à quelques centimètres de son corps. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui murmura à l’oreille :

"Faisons un marché… " Elle se recula à peine et lui fit un sourire qui frôlait l’arrogance. "Je veux de la puissance et toi en échange tu veux ma liberté! Puisque tu me connais si bien… Tu dois bien te douter que jamais je n’abandonnerais entièrement ce pour quoi je me suis tant battue. "

Avec le sang qu’elle avait sur ses mains, elle traça sur le corps d’Azure le mot "liberté" en écriture japonaise en ne le quittant pas du regard. Les yeux rouges de Yukina brillaient d’excitation. Il pourrait la tuer pour ce qu’elle venait de faire, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal.

Elle traça ensuite le mot
"puissance" de la même façon à côté de l’autre. Elle lui fit un sourire qu’on aurait pu croire innocent si on ne la connaissait pas avant de le quitter du regard pour contempler son œuvre. Satisfaite, elle reposa son attention sur cet esprit qui l’intriguait de plus en plus.

"Ce sont nos deux désirs réunis… Oh toi, Azure Orion! Je suis sûre que toi aussi tu ne voudrais jamais perdre ta liberté, mais que pourtant ta recherche de la puissance peut te faire faire bien des choses… " Ses yeux se perdirent dans les siens, le laissant ainsi voir ce qu’elle avait en tête…

**Je peux moi aussi t’offrir de la puissance…** Elle coupa le lien et lui sourit. "Moi, Yukina Murakami, chef des summoneurs, je t’offre les services de mon clan en entier si je peux continuer à vivre selon mon gré! Je serai sous tes ordres oh esprit des ténèbres et à chaque fois que tu auras besoin de moi ou de l’un de mes guerriers, je me plierai à tes exigences, mais en échange, tu dois me laisser vivre comme je le veux lorsque tu n’auras pas besoin de moi. C’est ce que j’ai à t’offrir. "

Elle savait que le fait qu’elle ait proposé les services de son clan en entier serait une proposition alléchante pour lui. Les summoneurs étaient des alliés très utiles. S’il acceptait, elle pourrait garder une grande partie de sa liberté et devenir plus puissante que jamais.

Elle ne s’éloigna pas de lui aimant la sensation des ténèbres aussi près d’elle. Une sensation intense qui la rendait dépendante… Son regard dans le sien, Yukina attendit patiemment la réponse de l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1800/1800Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue150000/150000Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

Lentement, je me dirigeais vers un endroit d'où le son était des plus attirants, le grondement sourd d'une cascade. L'eau douce était la seule chose en laquelle je pouvais trouver une quelconque source de relaxation. Marchant vers ma destination, ma route fût empieter par des créatures dont la simple vue réveillèrent en moi la rage qui contrastait tant avec mon allure habituelle. Crispant mes mains comme si j'étais un animal, je traversa en une fraction de seconde la bête, séparant son corps en deux et laissant sa carcasse se désintégrer dans les airs. Avançant toujours dans la même direction, cette fois avec un but beaucoup plus précis.

*Celui qui est derrière ceci... Je dois...*

Le file de mes pensés fut interromput par une odeur forte. Celle que je suivais toujours, celle du sang. Accélérant, restant complètement invisible à mes enemis, tout mes mouvements cessèrent lorsque la scène s'ouvrit sous mes yeux.

*Un seul coup d'oeil... Et pourant...*

Je le savais, c'était un esprit, et pour savoir lequelle c'était, il ne fallait pas être une génie. La scène des plus assaillantes pour mon âme, que je crus que j'allais exploser. Je savais pertinemment que si le pacte était complet, je mourrai en me montrant ainsi, même si l'Esprit se fouterais complètement de ma présence, il ne serait probablement pas contre le fait de s'amuser un peu, et je devais considérer la personne devant laquelle il se tenait comme des plus dangereuse. C'est à ce moment que je remarquas qui se trouvait près de l'Esprit.

*Une...*

La vision me frappa, j'avais l'impression d'être procheter en arrière, elle ressemblait étrangement à Akane, ou du moins aux souvenirs que je gardais d'elle, mais ses yeux... Ces yeux emplits d'une cupiditée sans égale, démontrant que la présence de l'esprit n'était pas dut à son propre plaisir, mais bien à un apelle. Je ne put me contenir plus longtemps. Plus silencieux que le vent lui-même, je me transformas en ce prédateur. Si je me refusais habituellement à juger une personne à vue, la présence de l'esprit, le regard de la femme et l'odeur de son sang eurent raison de moi. J'étais derrière elle, je me contre-foutais de ce que l'Esprit penserait de ceci, je les connaissais trop bien pour savoir qu'il s'en insulterait. Aggripant très fortement le poignet de la femme par derrière avant même d'avoir été remarqué, je leva le bras de cette dernière et porta sa main vers ma bouche, d'où je lècha doucement le sang qui perlait sur son corps couleur pêche tout en planta mon regard fou dans le sien. Sans bouger d'un cil, je me lêchas les gencives alors que je dégustais ce sang dans toute sa saveur. Mes pensés se calmant par l'appaisement de cette urgente envie de goûter le sang de cette personne précise donnairent à mon regard un lueur de sanitée, contrastant ardamment avec l'impression que je donnais une seconde plus tôt.

-Mais quelle belle nuit...

Un écho silencieux se fit entendre.

-Quelle belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1130/1130Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue77000/85500Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue180/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:29

Yukina se nourrissait de cet instant se sentant plus forte que jamais. Elle était si près des ténèbres, si près d’un avenir qui promettait plus de puissance. Elle se laissa emporter dans ce monde de désir laissant tomber ses moindres gardes.

La summoneuse était si envoûtée par ces sensations qu’elle n’entendit même pas les avertissements de Lumi et Ombra. Elle fut brutalement sortit de cette transe lorsque son poignet fut fortement agrippé par ce qui semblait être un homme.

La première réaction de Yukina fut d’écarquiller les yeux dut à l’immense surprise et regarda ensuite, sans même une réaction possible d’elle, cet homme lécher le sang qui coulait toujours de sa main. Le regard prédateur de l’homme s’était alors apaisé le rendant plus humain.

Elle avait facilement vu le changement drastique dans son regard puisqu’il l’avait regardée dans les yeux pendant tout son acte. Elle ne détourna pas le regard cherchant à comprendre l’homme en face d’elle.

Qui était-il? Pourquoi avait-il fait cela? Était-ce un allié d’Azure Orion? Ou seulement un fou qui s’est retrouvé par hasard à cet endroit.
*Un fou peut-être… mais un fou fort. Pour se rendre jusqu’ici, il a dut affronter toutes mes bêtes! Qui est cet homme? Pourquoi me regarde-t-il ainsi? Que veut-il?*

Il parla enfin… Mais ce qu’il dit donna encore plus l’impression à Yukina qu’il n’était qu’un fou. Reprenant enfin contrôle de son corps, la summoneuse retira d’un coup sec son poignet qui était toujours prisonnier da la main de l’homme sans jamais le quitter des yeux. Elle ne le connaissait pas ni lui, ni ses intentions. Il pouvait être un ennemi.

Le regard de Yukina reprit son air dur de guerrière habituel. L’homme avait interrompu son entretient avec l’esprit des ténèbres et elle était furieuse. Elle ne tenterait rien contre lui sachant que ce serait une idiotie de sa part. Premièrement, il était arrivé jusqu’ici donc il était fort et deuxièmement, s’il était un allié d’Azure, il ne fallait surtout pas qu’elle lui fasse du mal.

Elle recula d’un pas n’aimant pas être aussi proche de cet inconnu, mais étant déjà très près d’Azure, son dos était maintenant collé à son torse. Elle n’y prêta guère attention et du coin de l’œil elle regarda la position de ses épées qu’elle n’avait pas pensé utile d’avoir sur elle jusqu’à ce moment précis.

Ombra n’était qu’à environ deux mètres d’elle, mais Lumi était trop loin pour pouvoir l’atteindre à temps si l’homme se décidait à l’attaquer. De plus, Yukina était toujours complètement nue. Une chance qu’elle avait toujours ses pouvoirs et d’ailleurs, Azure se battrait sûrement à ses côtés s’il voulait vraiment d’elle à son service. D’une voix froide, elle adressa ses premiers mots à l’inconnu qui avait goûté son sang, ses yeux rouges toujours plongés dans ceux de l’homme


"J’ose espérer que tu as une bonne raison pour venir ici. En plus d’interrompre notre conversation, tu as cru avoir la permission de violer ma main de cette façon. Normalement, je n’aurais pas hésité à tuer quiconque aurait même seulement eut l’idée de faire ce que tu as fait, mais tu m’intrigues homme. Expliques-toi."

Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

Azure était un être d’une intelligence écrasante… Rien ne lui échappait lors de son résonnement intellectuel. En cet endroit et en la compagnie de Yukina Murakami il savait très bien et très fortement qu’il était en présence d’une personne d’on l’intelligence et d’on les résonnements était nettement supérieur et détonant face à la très grande majorité des humains et des autres habitant de cette dimension…

* Oui intelligente… Elle va tentez quelque chose j’en suis persuader à un point tel que j’en mettrais MON intelligence en jeu… Elle voudra détourner la procédure normale des pactes… Le seul problème c’est que j’ai besoin de son armé… Et elle le sait comment ne pourrait-elle pas le savoir!? Elle me connaît comme je la connais! Ombra est un lien si puissant! C’était le prix que j’avais a payer! Aaaahh…. Si elle ma appeler c’est qu’elle à un plan… *


En prenant en conte le fait qu’il savait cela et qu’il savait aussi que la jeune chef Summoneur se servirait de cette extraordinaire intelligence qui tout de même, soit dit en passant était tout de même bien inférieur à la sienne… Il était l’Esprit le plus puissant et était aussi légèrement plus vieux que Yukina en plus de posséder la capacité d’être partout étant donner qu’il y avait de l’ombre partout à l’exception de certains royaumes élémentaux… Et encore la… Partout ou il y avait de lumière il y avait de l’ombre… Et partout ou il n’y avait pas de lumière… Il y avait les Ténèbres….

Alors que la jeune femme commençait à le venter, Azure commença à avoir la grosse tête, il adorait les compliments, enfaite, il aimait les compliments qui étaient dirigé vers lui… C’était le tribut quotidien de tout mégalomane souffrant avec raison d’un complexe de supériorité largement détonant qui d’ailleurs touchait la très grande majorité des Esprits élémentaux… Mais ils étaient des dieux après tout donc cela était absolument normal… Normal dans la mesure du fait que l’on acceptait que les éléments étaient bel et bien vivant et qu’ils avaient créer la monde et le dominaient… En fin de compte, il était relativement dure de trouver une certaine normalité la dedans…

Yukina Murakami s’approcha de lui. Il la laissa faire, il savait très bien qu’elle ne tenterait rien contre lui et peut importe si elle le fessait, elle ne possédait pas les armes pour pouvoir le blesser de toute manière… Surtout qu’en plus de cella elle parlait de marché…


* Un marché? Un service contre un service? Oooohhhh…. Non… J’ai compris… Elle veux faire un marché sur un… Sur un pacte! Prendre un arrangement sur une institution vieille de la nuit des temps…. Ahahaha! *


Elle ne s’arrêta pas la évidement… Avec le sang qui avait coulé de sa main elle traça deux symbole dans une langue qu’Azure connaissait tout aussi que toutes les autres langues dans la totalité de leur ensemble… Pour avoir lui-même créer tout les dialectes utilisés par les humains….


‘’ Liberté et puissance… Oh, comme je puis le constater vous nettes pas dupe Miss. Murakami! Vous savez tout autant que moi ce que vous voulez… Je ne puis rien vous cacher sur mon désir de vous compter parmi mes créatures de Pactes… Vous ne le savez que trop bien! Et je renchérirais en disant que vous savez pourquoi… Vous êtes intelligente Miss. Murakami, une qualité rare chez ceux de votre espèce… ‘’


Azure s’approcha à son tour de la jeune femme qui était face à lui… Il tendit une main devant lui et fibre par fibre une dague à la lame noir et serpentante se formait dans celle-ci… Il la passa au travers de sa main et un liquide poisseux et noir commença à s’écouler lentement…


* Hun? Oh, mais c’est que nous avons de la visite… Je vais devoir repousser de quelques minutes mon rituel… Ah… C’est de plus en plus compliquer d’accomplir des actes qui modifieront la face du monde sans que personne ne vienne intervenir pour me faire perdre mon temps… Et ce n’est pas parce que je suis immortel qu’il faut croire que j’ai l’éternité devant moi pour réaliser certains actes de destructions… Je dois utiliser chaque situation à mon avantage et lorsque l’on me fait perdre mon temps… Cela diminue la possibilité d’atteindre à nouveau de tel objectif… *

C’est alors qu’il surgit… C’était un Chasseur et Azure le connaissait… C’était une abomination qui avait survécu à la destruction de la création par un caprice de l’Eau… Comme tout le reste il aurait du être détruis… Il était le deuxième vestige encore existant de l’avant monde. Le premier, enfaite, la première était Saphiria Vayle son avatar et le deuxième… Lui Hy-Nuiacha, une erreur co sanguine de la nature comme tant d’autre, mais légèrement différant au niveau des capacités…

* Le Chasseur Primal… Chef de meute batarde… J’aurais du me douter qu’un Chasseur débarquerait ici, la présence d’un Esprit principale et de la chef des Summoneurs n’a pas du passé inaperçu pour eux… Pfff…. Ma soirée risque d’être plus longue que prévu… *

Azure retira la dague qu’il s’était planté dans la main tout en la fessant disparaitre, il ne dit pas mot pour autant et préféra regarder la réaction qu’aurait Yukina, après tout la jeune femme venait de se faire lécher la main par le chef d’un clan ennemie au sien depuis toujours… Jamais c’est deux clan ne s’était aimé, quoique leur branche n’étaient pas si éloigner… Des origines presque communes… Étant donner que les deux dataient de l’Avant Monde, dans l’âge du Ragnarok’S…

À cette instant Azure fut sorti de ses pensés, la jeune Summoneur venait de se coller contre lui en reculant. Le contacte du corp nue contre son torce ne lui déplut pas, mais ce n’était vraiment pas le moment de se lancé dans ce qui était commun d’appeler une nuit de plaisir intense et torride. L’Esprit avait d’autre chat à fouetter et un entretien à terminer aussi et à se rythme il n’arriverait rien avant la lever du jour…

Certes, jour ou pas il pouvait tout de même réaliser un pacte avec Yukina, mais le problème était qu’alors Amatas Listansus pourrait le voir et pire encore, se joindre à la petite discutions et en cela, Azure ne pouvait se permettre de laisser cela arriver… La totalité de ses plans s’en retrouverait détruis et il devrait sans doutes attendre un petit millier d’année avant qu’une telle chance de pouvoir exécuter un pareil coup se reproduise… Le temps… Voila ce qui lui manquait toujours!


* Être immortel, être immortel! C’est bien beau tout ça, mais cela n’empêche pas le fait que je manque toujours aussi cruellement de temps moi! AAAGGGRRRR! Si le temps tournait partout à la même vitesse que dans In Tenebrix je n’en manquerais jamais de temps! Bordel de merde! C’est affreux système temporel qu’est celui des hommes… Je suis le seul Esprit à ne pas mit être conformé et j’enregistre certaine lacune à se niveau lorsque j’arrive dans cette dimension-ci… Sérieusement je crois que je ne m’y ferais jamais… Il faut dire que je suis aussi le seul à posséder un royaume à l’extérieur de cette dimension si… À l’extérieur du temps et de l’espace… *

Azure suivit alors le mouvement des yeux de Yukina, il comprit alors qu’elle cherchait à trouver une façon de ses défendre si le Chasseur Primal passait à l’attaque… Un sourire carnassier modifia légèrement son expression faciale… Ses yeux se mirent à briller d’un éclat de malice profond…

* Je crois qu’il serait temps que j’informe Miss Murakami sur l’identité du nouvel arrivant! Ils sont ennemis et elle ne le sait même pas encore… Aahahah! Les deux chefs adverses ne savent même pas qu’ils sont l’un façe à l’autre… Cette situation est comique tout de même! Enfin… Moi je la trouve comique, je sais pas comment eux la trouveront quand il seront au courant par contre… Mais quelque chose me dit que la tension ambiante risque de monter de quelques crans… He he… *


L’esprit leva les bras et déposa ses mains sur les épaules de la jeune Summoneur en chef… Il lui serra légèrement les épaules, juste assez pour la retenir, mais pas assez pour lui faire mal… Alors il commença à parler lentement en prenant bien soin de planté son regard dans celui du Chasseur…


‘’ Miss. Murakami avec tout le… Respect que je vous dois, je puis vous affirmé que vos armes ne vous serais d’absolument aucune utilité… Même Ombra qui se trouve à exactement 2,31 mètres ne pourrait en aucun cas vous aidez… Vous n’auriez même pas le temps de vous y rendre que vous seriez morte… Ce Chasseur ici présent vien de gouter votre sang… Je sais que votre sang agira maintenant chez lui comme stimulant régénérateur, il pourra aussi vous traquez pour toujours traque et même entré dans une transe de combat dans laquelle il n’aura de cesse de vous tuez… Me tromperais-je Hy-Nuiacha? ‘’


Le sourire de l’Esprit s’agrandissa à nouveau alors qu’il laissait les épaules de Miss Murakami pour s’approcher du Chasseur à pas lent sans quitté ses yeux un seuls instants… Il ne connaissait que trop bien le Chasseur Primal, il ne connaissait que trop bien ses parents… Il ne connaissait que trop bien sa…

‘’ Ta sœur Hy-Nuiacha, m’est très utile… Je sais beaucoup de chose sur toi grâce à elle! Oh certes, tu ne dois pas t’en souvenir, cela m’étonnerait! Elle est plus vielle que toi… J’ai tout extrait de sa mémoire, elle ne se souvenait pas elle non plus… A vrai dire, elle ne sait pas plus qui tu es ni qui elle est… Peut-être te la présenterais-je un jour? Vous êtes des vestiges du Ragnarok’S tout de même! Ce n’est pas rien! Ahahaha! Ce qui est drôle c’est qu’elle… ‘’


Il continua d’avancé vers le vestige comme Azure aimait nommer le Chasseur Primal… L’Esprit leva les mains et les armes de la Summoneur vinrent à lui. Il les saissisa, l’arme du nom de Lumi émit un petit cri aigue envers sa maitresse avant de se taire, alors qu’Ombra elle sembla doubler de volume… Sa lame se courba en de plusieurs endroit, sa poigner sembla devenir un corps de serpent d’on la lame était la langue…


‘’ La fondatrice de l'ordre des Summoneurs! Depuis combien de temps les Chasseurs combattent-ils le clan de ta sœur? Alalala… On dirait qu’elle et toi avait tout les deux eux des problèmes avec les esprits… Ta sœur est même devenue l’objet central de la guerre du Ragnarok’S qui à anéantie tous tes espoirs de vengeances sur le clan d’Ifrit! Dit moi c’est la raison du pourquoi indirectement les Summoneurs sont devenu tes adversaires? Ou c’est plutôt car ils se servent du pouvoir des êtres qui ont détruis ton monde? ‘’

Azure tourna alors autour d’Hy-Nuiacha pour l’examiner… De la pointe d’Ombra il tenait le Chasseur à distance respectable… L’Esprit semblait réfléchir aux prochains mots qu’il devrait choisir pour faire le plus d’impacte d’un seul coup…

C’est alors qu’il se retrouva à nouveau face au Chasseur. Il releva la pointe d’Ombra pour la placé sous la gorge de l’être… La pointe entailla légèrement la gorge d’Hy-Nuiacha, mais ne fit aucuns autres dégâts…


‘’ Alors Miss. Murakami, comment trouvez vous le chef du clan qui combat le votre? Oh… J’oubliais c’est vrai… Quoi que je crois que je Vien de vendre la mèche n’esse pas Summoneur? Votre ennemi c’est qui vous êtes… ‘’


Sans se retourner il projeta Lumi derrière lui. Cette dernière se planta à quelque centimètre de Yukina… Assez prêt pour qu’elle puisse saisir son arme sans aucun effort… Assez prêt pour qu’elle puisse l’empoigner sans que le Chasseur est le temps de réagir... Alors qu’elle était tout aussi prête de lui… Assez pour l’attaquer…


‘’ N’auriez-vous pas envies de le tuer alors que vous le pouvez? Imaginez si les Summoneurs n’avaient plus de tête dirigeante… Imaginez avec quelle facilité vous pourriez les exterminer! Ne serait-ce pas le moment de mettre fin à sa vie alors que je le tien en joug pour vous? ‘’


L'Esprit plongea son regard moqueur dans les yeux d’Hy-Nuiacha tout en lui souriant de la totalité de ses blanches dents aux canines acéré… Intérieurement Azure était plier en deux tellement il riait… La situation l’amusait à un tel point… Oui cela fessait bien des années qu’il ne s’était pas octroyé le plaisir de s’amusé a jouer de cette manière avec les vies des autres…

‘’ Vous ne laisseriez tout de même pas passé une telle chance Miss. Murakami? ‘’

Il tourna légèrement la tête vers l’arrière, juste assez pour soutenir les regard croisé des deux chefs de clan ennemis… Azure souria de plus belle tout en appliquant une toute légère pression sur la gorge Hy-Nuiacha… Une petite goute de sang pourpre perla sur la pointe de la lame…

Discrètement et sans qu’aucune des personnes qui étaient présente dans l’endroit ne s’en aperçoivent il changea de phase… Il passa de matériel à immatériel, mais malgré cela Ombra resta dans sa main, enfaite il semblait lui-même encore parfaitement fait de chaire…


* Je sais que le Chasseur Primal est de nature légèrement violente lorsqu’il est question d’Esprit, de sa famille et de Summoneur, le fait est que tout les éléments sont présentement combiner ensemble… Je ne voudrais tout de même pas prendre le risque de recevoir un coup perdu, des vêtements comme les miens méritent mieux que cella tout de même… *

Ses yeux brillaient d’une excitation renouveler, il trouvait sa petite plaisanterie quelque peu marrante… Il était entre les deux habitants de la terre les plus puissant et lui ne parlait pas d’avoir peur d’eux, mais bien d’avoir pitié de ses vêtements… C’était légèrement humiliant pour les deux autres tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1800/1800Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue150000/150000Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:12

Plus les paroles de l'Esprit coulait, plus mon regard devint de moins en moins lucide. Le son résonnait en mon crâne, encore une fois, mes principes, je les oubliais, je m'enfonçais de plus en plus profond dans cette rage. Inconsciamment, je prenais chaque mot de ce que l'être disait comme pour acquis et qu'il avait la totale véritée sur la situation, laissant chacune de ses syllabes frapper mon âmes de plein fouet, endommagant à chaque fois ma raison présente, me poussant au bord du gouffre de non-retour. Chaque mot semblait si vrai... Jusqu'au moment où...

*Ta sœur est même devenue l’objet central de la guerre du Ragnarok’S qui à anéantie tous tes espoirs de vengeances sur le clan d’Ifrit! Dit moi c’est la raison du pourquoi indirectement les Summoneurs sont devenu tes adversaires? Ou c’est plutôt car ils se servent du pouvoir des êtres qui ont détruis ton monde? *

En tant que telle, cette phrase n'aurait pas dût avoir d'effet, mais elle toucha mon idéal, celui que j'avais choisit après le pire évènement de ma vie, celui de la perte de ma bien aimée.

*Non....*

Ce n'était pas la raison de ma haine envers les Summoneurs, en ce temps, j'en voulais seulement à ceux de mon clan... La raison pour laquelle je haïssais les Summoneurs...

-Non...

Ce silencieux murmure, me rappelant ce pourquoi je haïssais les Summoneurs, voyant ce que L'Esprit se disait de moi, le reste de ses paroles, quoique enregistrés, ne rencontrèrent qu'un mur sourd à mes oreilles. Ces paroles lècherent mon esprit comme un vase sur un feu, mais mon calme resta pur, simplement par ce rapelle de qui je suis, qui m'empêchais de me perdre, tant et aussi longtemps que je ne m'étais pas affirmer. Lorsque L'Esprit nous laissa place, sachant maintenant pertinemment qui était la personne qui se tenait devant moi, je n'avais pourtant qu'une seule idée en tête, la seule qui prône au-dessus de mes principes, mon idéal. Alors que ma posture était celle du prédateur prêt à foncer sur la jeune femme, je pris le temps de cette fois, de bien la voir, de la tête au pied. Un seul nom me vint à l'Esprit...

*Akane...*

Laissant s'échapper de ma gorge un hurlement inhumain, je zébras l'air si rapidement que l'on put entendre un déchirement. J'étais de l'autre côtée d'Azure, incapable de le toucher.

-Non...

Me retournant, fixant le vide, le visage crispée sur une expression de haine démontrant chacune de mes dents, j'enchaînas :

-Je n'ai pas détestés ceux qui formaient un pacte ce jour là, j'ai détesté ma famille.... Ces êtres qui placaient l'honneur et le pouvoir au-dessus de leur liens avec les membres de leurs propres familles... Je ne voulais pas les tués... Seulement leur montrer qu'ils avaient tort, mais je dois avouez que la pulsion destructrice était assez élevée... Le jour où je les ais détestés...

Plus je faisais ressortir ces souvenirs, moins mon regard semblait lisible, un vide, qui pourtant fait plus mal que n'importe qu'elle autre sentiment.

-C'est suite à cela que j'ai accepter... D'avoir la force de ne plus rien perdre...

Relevant mon regard, je pris une profonde respiration et explosa mes paroles afin de les faires entendre à travers toute la vallée.

-POUR NE PLUS JAMAIS AVOIR À FAIRE UN CHOIX ! POUR POUVOIR VOIR DES VISAGES HEUREUX POUR CEUX QUI LE MÉRITENT ! POUR POUVOIR FAIRE COMPRENDRE AUX AUTRES, QUE LA MORT C'EST LE MOMENT OÙ TON PASSÉE ET TON FUTUR DEVIENNE INUTILE ! LE MOMENT OÙ TU N'AS PLUS DE SECONDE CHANCE ! AFIN DE POUVOIR PERMETTRE À TOUT CEUX QUI NE PEUVE SE DÉFENDRE EUX-MÊMES D'ÊTRE PROTÉGER CONTRE LES ÊTRES DE CUPIDITÉS QUI RECHERCHES LEURS FORCE DANS LE MALHEUR DES AUTRES!

Ma respiration alors rendut calme, je redis d'un ton normal, mais frôlant la ligne de la rage :

-C'est pour ça, que je les chasses... C'est pour ça que je les haïs... C'est pour ça que je me haïs... Mais tu n'as pas à me jugé, toi être don la simple présence viole le territoire des autres, tu ne savais rien de moi avant ce jour, ces informations que tu as obtenues, elles ne sont que celles que tu veux bien entendre. Je suis Hy-nuiacha, l'être donc la colère n'égale que la douleur...

Sachant pertinnement que l'Esprit, sous cette forme, était inatteignable, je me concentras sur la Summoneuse.

-Mais malgré tout cela, il n'empêche que notre statut est pour le moins comprometteur à cette rencontre... N'est-il pas, Milady?

Peu importe les efforts mentales que je faisais pour me coupée de mes sentiments, elle ressemblait trop à Akane pour que je puisse me résoudre à la haïr malgré ce qu'elle était. Je ne pouvais que la regarder, avec un regard mélanger entre nostalgie et confusion. Pour moi, la simple vision de Yukina plaçait mon esprit à une épreuve plus rude que tout ce que l'Esprit pouvait bien utterer. Tombant presque, je plaça un genoue sur le sol, ma respiration s'accéléra, alors que je crispais une de mes mains sur la moitié de mon visage, couvrant mon oeil droit. Je m'assaillissait moi-même mentalement, tentant désespérement de faire emporter la logique sur les sentiments.

*Pourquoi... Pourquoi faut-il QU'ELLE soit la chef...*

Je n'arrivais pas à bouger, la seule chose que je pouvais faire en ce moment, après avoir réussit à éviter la rage que voulait causé Azure, il fallais maintenant que je surpasses cette obstacle mentale que Yukina causait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1130/1130Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue77000/85500Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue180/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:56

Yukina sentit les mains de l’esprit sur ses épaules les serrant légèrement Il commença ensuite à expliquer la situation. Elle écouta attentivement tout ce qu’Azure avait à dire sans prononcer un mot. Elle ne fit qu'observer les réactions d’Hy-Nuiacha à chaque parole de l’esprit des ténèbres. Autant il paraissait être un simple humain quelques instants auparavant, autant il avait maintenant l’air d’une bête sanguinaire prête à tuer.

Hy-Nuiacha… Un chasseur… En quelque sorte un ennemi… Quoi que personnellement, Yukina n’avait pas vraiment de ressentiments pour les chasseurs. Elle avait vaguement entendu parler du drame qui s’était produit dans la vie de cet homme et savait donc pourquoi il haïssait à ce point les summoneurs.

Yukina n’était la chef que depuis un an environ et n’avait rien tenté contre eux. Elle savait que les chasseurs en voulait aux esprits et désiraient leur mort, mais elle ne croyait pas qu’ils soient assez fort pour en être capables et donc ils n’étaient pas une grande menace pour la conservation des pouvoirs des summoneurs.

Par contre, à cause des événements du passé, elle savait qu’Hy-Nuiacha voudrait la tuer pour venger la mort de ses êtres chers et c’est pourquoi elle le considéra comme un ennemi. Un ennemi qui semblait de taille d’ailleurs…

C’est sûrement pourquoi Azure avait empoigné Ombra et avait lancé Lumi vers Yukina qui l’attrapa sans aucun problème. Aussitôt dans les mains de sa maîtresse, Lumi émit une forte lumière. La summoneuse n’avait jamais vu son épée de lumière en colère avant aujourd’hui.

Yukina regarda la transformation d’Ombra… Elle n’avait pas seulement changé de forme, ses pouvoirs aussi étaient modifiés! Ombra ne pouvait causer aucun dommage physique normalement et pourtant Azure avait fait saigner le chasseur.

L’esprit des ténèbres avait l’air de bien s’amuser lui. Il provoquait Hy-Nuiacha par simple plaisir de le voir réagir à ses moindres paroles. Yukina se demandait seulement à quel moment le chasseur craquerait et sauterait sur elle tant Azure le poussait à bout, mais ce moment n’arriva pas…

Il la regardait d’une façon si étrange… Son regard était remplit de douleur. Un combat mental semblait faire rage à l’intérieur de l’homme. Un combat intense et remplit de souffrances…

Yukina pensa à ses possibilités. Elle pourrait profiter de ce moment de confusion pour achever plus facilement le chasseur, mais si elle ratait son coup, il la déchiquetterait et elle n’aurait sûrement pas la rapidité d’éviter sa rage.

Elle pourrait aussi faire appel à son dragon noir pour qu’il l’emmène loin d’ici. La fuite ne serait pas si compliqué avec Azure qui avait toujours Ombra sous la gorge d’Hy-Nuiacha, mais la chef des summoneurs était loin d’être une lâche.

Elle pourrait aussi tout simplement attendre et voir ce qui allait se produire. Peut-être qu’il n’y aurait aucune bataille et si jamais elle y serait contrainte, elle aurait l’occasion de tuer un homme qui ne souhaitait rien de moins que sa mort.


*Mais il est fort… J’en avais déjà entendu parlé et j’en ai eu la preuve puisqu’il est ici devant nous. Je ne dois surtout pas oublier que je n’ai que Lumi avec moi. Qui aurait cru que cette soirée deviendrait aussi imprévisible… *

Yukina décida d’attendre et de voir ce qui se passerait. Elle se mit tout de fois en position de combat au cas où le chasseur passerait à l’action. Lumi était la seule véritable source de lumière dans cet endroit où la tension montait de plus en plus. L’épée n’aimait point être séparée de sa sœur et le fait que ce soit le maître du mal en personne qui l’ait entre ses mains empirait son humeur étrangement destructrice.

L’attention de la jeune fille fut vite dirigée vers Hy-Nuiacha lorsqu’il prit enfin la parole. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle comprenait la douleur de cet homme. Elle avait vécu une chose semblable avec sa propre famille après tout. Ce fameux jour où son père l’avait vendu à leurs ennemis pour pouvoir encore régner en maître… Cette trahison familiale elle la connaissait si bien…

Yukina faillit faire l’erreur d’attaquer lorsque le chasseur commença à crier. Une rage profonde semblait l’avoir envahit et il devenait de plus en plus une menace pour la summoneuse. Il s’était ensuite calmé, mais son discours n’était pas pour autant devenu plus doux.

Et puis il se tourna vers elle… Alors qu’elle aurait cru recevoir un regard meurtrier de sa part, il était plutôt… triste et confus. Elle aurait dût prendre cette chance et l’achever! Oh oui elle le savait très bien, mais ce visage… Elle le connaissait si bien… Elle avait eu cette même expression sur le sien lorsque Ryou l’avait trahit…

Yukina ne tenta rien, ne dit rien et bougea à peine. Pour une rare fois, elle avait choisit de réfléchir avant d’agir et de voir ce qui allait se produire sans aucune action de sa part…

Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue0/0Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:59

Azure se délectait de chacune des parles de d’Hy-Nuiacha. Il avait réussi sont tour au niveau du Chasseur. Celui-ci en proie à une crise intérieur intense… Par contre il fut déçue de s’apercevoir que le Chasseur Primal ne s’en fessait pas autre mesure qu’il est une sœur qui avait survécu à la guerre du Ragnarok’S …

* Pfff…. Nous n’avons plus les familles qu’il y avait dans le Ragnarok’S eux ils se tenaient… Quoi que l’histoire ce cette famille la est une histoire de trahison par-dessus trahison par-dessus abandon et etc… Et je crois que cela ne changera pas avec les époques ou les mondes… *

Mais c’est vraiment à l’ instant où Hy-Nuiacha, le Chasseur Primal, deuxième être vivant le plus ancien, vestige de l’ancien monde… Chef de l’un des plus puissants clans coexistant dans cet univers… Malgré tout ce qu’il représentait, tout ce qu’il était… Il fit un geste qui déclencha chez Azure un fou rire incontrôlable….

* Hun? Non… Il à vraiment fait cela? Il a déjà fait sa??? AHAHAHA! Non! C’est vraiment, mais vraiment pliant! Nonnn!!! AHAHAHA! *


Étonnamment l’Esprit perdit sa réserve… Son rire ne se passa pas qu’intérieurement, il éclatât à l’air libre. Un rire intense et dément… Un rire qui ressemblait à celui de Shadow… Un rire qui fessait peur, extrêmement peur, un rire qui hante les pires cauchemars…

‘’ Tu viens de? De perdre ta raison? Aahahaha! ‘’

Azure Orion se retourna lentement pour se retrouver à nouveau face à Hy-Nuiacha. Enfaite il était face au dos d’Hy-Nuiacha… Car le Chasseur venait de passé au travers de lui… Il avait osé attaquer Azure…

‘’ Tu m’as attaqué? MOI!? Azure l’Esprit des Ténèbres? Toi… Insipide petite créature… Erreur d’un autre temps… J’aurais du t’abattre lorsque je t’es vu dans ta prison de glace… Non, mais vraiment… Pour qui te prends-tu? Tu n’es pas à la hauteur de ton rang, Chasseur Primal! Tu devrais savoir que tu ne peux RIEN face à moi… Tu es aussi pathétique que le reste de ta famille! ‘’

Un nouveau rire sonore franchit sa gorge par la limite de ses lèvres… L’Esprit s’avança vers le Chasseur… Toutes trace de rire avait disparut… Il contourna Hy-Nuiacha et se posta face à lui… D’une main il l’attrapa par la gorge et le souleva…

‘’ Si je fessais retrouver ses souvenirs à ta sœur et que je la fessais venir ici… Je me demande ce qu’elle penserait de toi… Après t’avoir protégé, après avoir désespérément tenté d’empêcher le clan d’Ifrit de te laissé…Elle a tellement fait pour toi dans l’espoir qui tu finisses par devenir un homme… Elle serait vraiment déçut de voir que tu n’as pas changé… Finalement je me demande vraiment si Akane n’a pas demander qu’on la tue? Après tout vivre avec toi… C’est… Mortel…


Un sourie mauvais et fière marqua le visage d’Azure. Il resserra son étreinte autour de la gorge du chasseur avec une pointe de satisfaction dans les yeux… L’Esprit y prenait un malin plaisir. C’était si agréable le sentiment de toute puissance… Être un dieu, voila ce que cela procurait comme sensation…

‘’ Alors Miss. Murakami… Vous me décevez vous aussi… Je croyais vous connaitre. Je croyais que vous étiez comme moi… Mais votre désir de puissance n’est pas celui qu’il semble être finalement… ‘’

Il se tourna vers Yukina tout en gardant sa proie dans les airs retenue à la gorge… La pointe d’Ombra se posa sur le torce du Chasseur Primal… La froideur de l’arme était tel qu’Hy-Nuiacha sentit une brulure à l’endroit ou la pointe le mordait… La lame était exalté par son contacte avec les Ténèbres pures…


‘’ Votre plus grand adversaire est face à vous, mais vous ne tentez rien? Combien de Summoneurs de votre ordre devra-t-il tuer encore pour que vous le haïssiez? Combien de chef Summoneur a-t-il tué avant vous? Pendant encore combien de temps le laisserez vous, lui et son ordre détruire VOTRE clan? Miss Murakami tout de même… Vous ne voudriez pas que l’ordre des Summoneurs meurt sous votre règne? ‘’

Sur ce point Azure n’avait rien inventé… Enfaite depuis le début tout ce qu’il avait dit n’avait été rien d’autre que ce qu’il pensait réellement et se point la était pour lui une évidence… Enfaite si Azure avait bien une qualité c’était sa franchise, quoi que lui il l’utilisait pour détruire les gens ou pour manipuler… Mais bon…Il ne mentait pas, il omettait des bouts de réalité par contre…

‘’ Mais je puis tout de même comprendre qu’un adversaire tel qu’Hy-Nuiacha puisse vous faire peur… Après tout il est la source de mort de tellement des vôtres! La source de mort de tellement de Summoneur d’on certains d’entre eux bien plus puissant que vous Miss. Murakami… En prenant en compte ce fait, je peux concevoir votre peur… Dans ce cas précis je pourrais donc l’abattre pour vous… Qu’en pensez-vous Miss Murakami? ‘’

L’étreinte qu’Azure effectua sur la gorge du Chasseur Primal se resserrait… Plusieurs filets de sang commençaient à s’échapper entre les doigts de l’Esprit… Il serrait si fort que ses doigts entraient dans la gorge de son adversaire…


‘’ J’attends Miss Murakami… Que décidez-vous? Sa vie est entre vos mains… Quoi que cela peut paraitre paradoxale puisque c’est moi qui est sur le point de lui brisé le cou… Mais tout de même, vous comprenez surement ce que je vous dis par-là… N’est-il pas? ‘’

La pointe d’Ombra mordit un peut plus la chaire d’Hy-Nuiacha… Un tout aussi mince filet de sang que ceux qui s’échappaient de sa gorge, s’écoula de son torce… Azure planta son regard dans celui du Chasseur et lui dévoila ses canines…


‘’ Et toi Chasseur… Je sais ce que tu peux faire de TON propre sang… Pourquoi n’a tu encore rien tenter? De quoi à tu peur? De quel démon intérieur? Miss Murakami ne peux t’effrayé à se point… Avec tout le respect que je lui dois, je puis tout de même affirmer qu’elle n’a pas la puissance nécessaire à t’arrêter si tu es à pleine capacité… Il est vrai quand cet instant tu n’es pas en position de te défendre…Ton pouvoir ne peut rien contre moi… Tes coups ne peuvent m’atteindre et tes armes sont inutiles face à un dieu... Mais tout de même, tu aurais été capable de la tuer lorsque tu es passé au travers de moi… ‘’

L’Esprit des Ombres posa ensuite son regard sur la jeune Summoneur. Plus précisément dans ses yeux… Il avait une expression étrange et indescriptible… Et tout en la regardant il appuya un peut plus sur la lame qui s’enfonça d’un demi centimètre dans la chaire d’Hy-Nuiacha…

‘’ On dirait presque vous pactisez ensemble… Je me demande ce que ta horde Hy-Nuiacha et votre clan Miss. Murakami en penserait… Pourquoi deux si grand adversaire ne profit-ils pas des occasions qu’ils ont de se faire la peau? Cela me dépasse complètement… C’est peut-être que… Ooooohhhh…. ‘’

Le regard d’Azure revint sur le chasseur… Il lui souria de toutes ses dents… Mot par mot il les choisisa avec soins jusqu’au dernier pour annoncer la suite à Hy-Nuiacha… Délectable était le mot d’ordre en ce qui attrayait à son émotion…

‘’ Elle ressemble à Akane n’est-il pas? ‘’

L’Ombre baissa rapidement le corps et son bras. Il eut un grand choque, un nuage de poussières précédé d’un grand bruit de fracas… Lorsque le nuage se dissipa, la position d’Azure et d’Hy-Nuiacha avait un peut changer…

Le Chasseur était maintenant contre le sol dans un petit cratère… Il était toujours tenu à la gorge par Azure et un petit filet de sang s’écoulait aussi de sa gorge… Ombra était enfoncer de moitié dans la poitrine du Chasseur, mais Azure avait bien prit soin de visé au coter des organes vitaux pour ne pas les touchers… Ainsi il procurait une douleur insoutenable, mais non létale à Hy-Nuiacha…


‘’ Tic... Tac... J’attends toujours Miss. Murakami…’’


L'Esprit releva la tête et plongea son regard dans celui de la Summoneur en chef…
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1800/1800Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue150000/150000Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue200/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

J'étais écraser au sol, pris au piège, la tension dans l'air n'était que trop élever. Et pourtant... Quelque chose dans le discours d'Azure me disait qu'il y avait qu'une seule chose qu'il ignorait... Un seul évènement, le seul qui logiquement pourrait possiblement lui échapper. Crisper entre les efforts pour ne pas hurler de douler et la pression que je devais exiger sur mon cou pour ne pas être complètement essoufler, enduie mon même dans mon propre sang... J'utteras...

-Je l'ignore...

Plaçant chacun de mes bras de façon à pouvoir me relever, j'usas toute la force de mes bras, sans toucher aux mains qu'Azure portait à mon cou, pour me redresser. Un regard d'appitoiement révoltée défigurait mon visage. Articulant malgré tout.

-J'ignore combien j'en ais tués... J'ignore si j'ai tués des chefs... J'ignore si j'ai tuée de ses connaissances... Je ne sais pas non plus à propos de ma soeur, et je ne veux pas le savoir...

Plaçant alors une main au poignet d'Azure, donc j'ignorais la stabilitée physique, mon sang serpenta sur mon corps jusque sur ma paume et tournoya alors en vrille formant des cercles sciant l'existence même autour de ma main.

-Je ne veux pas le savoir... Je sais pertinemment à qu'elle point il est complètement inutile de s'appitoyer sur le passée, et également à qu'elle point il est futile de planifier le future... Tant de choses peuvent arriver... Tant de choses sont arrivers. Mais en cette situation, ce n'est pas à moi de juger de l'importance de ces faits.

Lèchant et mes dents rouges de mon propre sang jusqu'à ce que ces dernières reprennent leurs blancs éclatants.

-Ce que je sais par contre, c'est que je ne mérites rien en ce monde. Ce n'est pas le mien... J'ai déjà perdue ma chance...

Comme absorber par le néant, le sang utiliser disparue graduellement, placant mon coude contre le sol, gardant toujours en main le poignet d'Azure, je ne bougeais plus, je refusais de rester au sol, fixant ce dernier jusqu'au plus profond de son regard.

-Je ne mérites pas non plus que l'on retienne son arme pour moi, j'ai déjà échouer pour la chose la plus importante à mes yeux... Si c'est aujourd'hui que je dois mourir, alors soit...

M'affaissant alors contre le sol, je relâchas complètement tout mes muscles... Laissant mon corps complètement inerte.

-Et pourtant...

Plaçant mes deux mains derrière ma tête, je joignas mes pied et frappa le torse d'Azure afin de l'expulser. Usant alors de la force du même élan, je me propulsa en l'air.

-Je refuses...

Arrachant les vêtements et une partie de la chair recouvrant mon torse tout en crachant un juron de douleur, mon sang perla l'air ainsi que mes mains. Attérissant en dehors du cratère, je fis un tour sur moi même du même mouvement, éclaboussant un cercle de sang autour de moi.

-De quittée ce monde sans au moins y laissés une marque TRÈS profonde...

Le cercle se précisa en une sorte de symbole avec moi pour centre. Faisant des mouvements rapides avec mes mains, donnant l'impression que je tentais d'attraper l'air avec mes mains, on pouvait voir des particules rouges se rassembler en un centre commun entre mes mains.

-Trois...

*Je me demande si il va s'en souvenir...*

-Deux...

*Cette magie qui date des temps ancients... Que seul Ifrit, moi et ma soeur connaissent encore...*

Mon sang animer arrêta de couler de mon torse, et le sang déjà sortit enveloppa la concentration d'énergie, formant une sorte de bulle sanguilonante.

-Un...

*Une création de l'essence même d'Ifrit, qui m'est impossible de manipuler, et pourtant... Son appelle est simple, sa manipulation m'est impossible. Mais je peux là déchaîner !*

Contenant la concentration excessivement puissante d'énergie retenue par mon essence de vie, la masse sanguilonante fila vers Azure, lorsque la boule ne fut plus qu'à un centimètre de lui, elle se fractionna, éclatant dans tout les sens. Un des fragments vin même faire une plaie à ma joue. Les flammes créés artificiellement par l'essence d'Ifrit ne purent que dévorés l'oxygène autour de la boule créant ainsi un vortex de flammes qui englouti l'espace où il se trouvait. J'ignorais l'effet que cela avait bien put avoir...

*Si ÇA ça fonctionne pas... C'est le feu le plus puissant que mon Clan puisse exercer, seulement, son contrôle est complètement hors de ma portée.*

Avec tout ça, je reportais mon attention au visage de Yukina... Je ne savais qu'elle attitude adopter... Me voyais-t-elle comme une entrave à ses buts ? Sachant pertinemment qu'Azure serait loin deme lâcher après une pareille insulte à son statut, je ne me connaissais que trop bien pour savoir que je mourrai avant de ne rien tenter. Mais encore une fois, à l'instar de la fois où Azure était intangible, je reportas mon attention vers la Summoneuse. La respiration haletante, mais cette fois dût à l'incident et non à mes sentiments. J'ignorais ce que je voulais...

-Jamais... Je ne tomberai...

À ce moment précis, j'eu l'impression que mon sang s'éjectait de mes yeux, je voyait rouge, la colère que je retenais depuis le début venait d'atteidnre un état où la raison n'avait plus le droit de testifier. Hurlant contre la mort, je chargeas à une vitesse inouïe, ressemblant plus à un loup qu'à un homme, changeant de cible à mi-chemin, je fonça dans les flammes, d'où ma chaire pris feu. Qu'ellefut ma surprise lorsque je ressentis un élément solide dans ma trajectoire. Azure, je venais d'entrer en contacte avec lui alors que le son d'une puissante déflagration ébranla mes tympans. J'étais transporter dans un monde annexe, où toute chose n'avait plus la même fonction. Mon corps qui une seconde plutôt était en train de subir une douleur inégalée, était maintenant dans l'incapacitée de ressentir quoique ce soit. Où était-ce que plus rien en pouvais être ressentis. Toujours empris à une folie m'empêchant de distinguée ce qui existait ou non, une seconde déflagration subite me ramena comme à travers une porte invisible dans le monde que je connaissais. Mes yeux se posèrent alors sur Yukina.

*Non...*

Zébrant l'air de mes mains, je fonças vers elle, ignorant que je tentais déjà de la démembrée avant même de l'avoir atteint. C'était comme si je voyais mon corps agir de lui-même à partir de l'intérieur. Je n'avais qu'à laisser mon corps faire le travail, même l'apparence de Yukina n'aurait pas d'effet...

*Non... Ce n'est pas seulement son allure... C'est plus...*

Préférant couper mon contacte avec ma conscience que de blesser cette personne, mon corps cessa soudainement de s'agiter, mais il fila à cause de la propulsion et alla s'écraser contre Yukina, la plaquant au sol de mon poids. Je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue1130/1130Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue77000/85500Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Un Désir De Puissance Left_bar_bleue180/200Un Désir De Puissance Empty_bar_bleue  (180/200)

Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:17

Le regard de Yukina devenait de plus en plus noir après chaque mot prononcé par Azure. Il l’insultait ouvertement, mais elle savait qu’il faisait cela pour la faire réagir. Elle, qui normalement n’aurait pas hésité une seconde à le tuer, était en train de compatir avec lui. Compatir avec le plus grand ennemi des summoneurs…

Sur ce point, Azure avait raison, mais pourtant… Elle comprenait cet homme. Yukina se frustrait après elle-même. Elle laissait ses sentiments prendre le dessus. Quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis… et bien, depuis qu’elle avait massacré son clan. L’esprit des ténèbres toucha alors une corde sensible… Il insinuait qu’elle avait peur d’Hy-Nuiacha!


« Peur… PEUR! S’il y a bien un sentiment que je n’ai plus depuis des lustres, c’est bien celui-là! Si j’avais à mourir, aussi bien que ce soit dans un combat face à un digne adversaire! Mais je n’en ai certainement pas l’intention! »
Azure serrait alors la gorge du chasseur et l’étreinte devenait de plus en plus mortelle. Il laissait Yukina décider de l’avenir de l’homme… Elle regarda Hy-Nuiacha en essayant de choisir ce qu’elle devrait faire. Avec un petit sourire suffisant, elle donna sa réponse à l’esprit.

« Azure Orion, même si vous laissez le tuer me débarrasserait d’un ennemi puissant, je ne peux me résoudre à gagner de cette façon. » Elle se tourna ensuite vers le chasseur pour lui adresser la parole.

« Vous êtes fort et c’est pourquoi vous avez mon respect. Le destin a fait que vous souhaitez l’anéantissement de mon clan et si vous tentez quoi que ce soit, c’est par ma propre force que je vous arrêterai. »


Yukina avait pris sa décision. Elle n’était pas une lâche qui faisait faire le sale boulot par les autres. L’honneur était une chose très importante pour elle. Par contre, elle ne comprenait toujours pas pourquoi lui ne l’avait pas attaqué plus tôt. Azure, lui, avait l’air d’avoir compris…

« Elle ressemble à Akane, n’est-il pas? »


*Akane? Qui est cette fille? Probablement un être cher à ses yeux… Et je lui ressemble? Est-ce vraiment pourquoi il ne m’a pas attaqué? Voit-il Akane lorsqu’il me regarde?*


Même si Yukina s’était refermée sur elle-même pour ne plus laisser personne atteindre son cœur, elle avait déjà connu ce sentiment… *Ah non! Me revoilà encore en train de penser avec cet organe! Tu deviens faible Murakami! Reprends-toi!*

Yukina fut vite sortit de ses pensées lorsqu’un grand choc se fit entendre. Azure avait fait changer leur position… Hy-Nuiacha était maintenant écrasé sur le sol et blessé gravement.

« Tic…Tac… J’attends toujours Miss Murakami… »
L’esprit la regardait avec tellement de malice dans les yeux… Il aimait cette situation… cette souffrance… Yukina regarda le chasseur en train de souffrir. Le combat était loin d’être loyal.


« N’en fais pas davantage… Je crois qu’il a très bien compris qu’il ne peut rien faire contre toi. » Et c’était vrai. Que pouvait bien faire un simple humain face à un esprit? Le résultat du combat était déjà prévisible d’avance.

Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant de voir Hy-Nuiacha essayer de se lever. Yukina fit un petit sourire, cet homme était un fou, mais un fou qui se battrait jusqu’au bout. Le chasseur saignait de plus bel et pourtant il continuait d’essayer tout en laissant parler son cœur.

Elle ne savait pas vraiment comment il avait réussit un tel exploit avec toutes les blessures qu’il avait, mais le chasseur avait enfin pu se libérer de l’esprit et était maintenant sur ses deux pieds avec un regard déterminé.

Yukina ne connaissait pas cette magie que Hy-Nuiacha était en train d’utiliser, mais elle pouvait sentir une grande puissance en sortir et c’est cette même puissance qui attaqua de plein fouet Azure Orion. Yukina regarda la scène sans savoir comment réagir. Son corps se raidit lorsqu’elle sentit un regard se poser sur elle.

Elle tourna lentement sa tête et ses yeux furent prisonniers de ceux du chasseur. Pour la première fois, Yukina se sentait vraiment dépassée par les événements. Elle eu juste le temps de remarquer la rage intense dans son regard avant qu’il commence à charger…


*Il est complètement fou de se diriger vers ces flammes! Il va mourir c’est certain!* [color=orange] Les flammes bougeaient dans tous les sens. Oranges quelques instants plus tôt, elles étaient maintenant rouge sang. Le corps du chasseur avait disparu… *Je le savais… Il est QUOI!*

Elle ne savait pas par quel miracle cela était arrivé, mais Hy-Nuiacha se trouvait véritablement devant elle et en vie. C’est alors qu’il la regarda… Un regard meurtrier. Aussitôt, elle se remit en position de combat prête à se défendre contre cette rage. Même s’il avait l’air de vouloir la massacrer, elle pouvait encore voir qu’un combat intérieur faisait rage en lui.

La fureur de son regard s’éteignit soudainement ainsi que son propre corps, mais à cause de la puissance qu’il avait employé pour se propulser vers elle, son corps continua sa lancée.

Comprenant qu’elle n’aurait pas le temps de l’éviter, elle lança Lumi loin d’elle pour que le chasseur ne se fasse pas embrocher par l’épée. Yukina sentit une douleur intense lorsque son corps fut en contact avec celui de l’homme. Tous les deux furent propulsés quelques mètres plus loin. Yukina se redressa lentement en poussant avec toute sa force Hy-Nuiacha de sur elle.

Elle remarqua que l’homme était inconscient. Quelque chose d’assez normal avec toutes ses blessures et les dommages psychologiques il avait dut subir. Même inconscient, le chasseur avait l’air d’être hanté par ses souvenirs. Yukina vit Lumi non loin d’elle et une réalisation la frappa.


*Pourquoi m’ais-je séparé de mon épée? Je l’ai fait lorsque j’ai réalisé que cela aurait pu le tuer… Cet homme me fait devenir faible! Lui et ses maudits sentiments! Il se laisse guider par eux! C’est un faible! Mais moi je ne suis pas une faible… Non… J’ai tout fait pour m’empêcher de redevenir cette jeune innocente qui s’est fait trahir… J’ai tout fait pour m’empêcher de ressentir…*

Yukina se releva, mais ses yeux ne quittèrent jamais le visage d’Hy-Nuiacha. Elle eu une soudaine envie d’en finir avec ses incertitudes et de le tuer tout simplement! Elle marcha autour de lui, le regardant telle une prédatrice. Cela pourrait être si simple de lui ouvrir la gorge pour qu’il se vide de son sang! Si facile de l’entailler encore et encore jusqu’à temps qu’aucune goûte ne reste dans son corps.

Elle était si obsédée par ses pensées meurtrières qu’elle ne se souciait même pas de savoir ce qui était arrivé à Azure Orion. Hy-Nuiacha… Ce nom la hanterait tant et aussi longtemps qu’elle ne se serait pas débarrassée de lui.

Elle empoigna Lumi et s’approcha lentement de cet homme qui la perturbait autant. Chaque pas vers lui était de plus en plus dur à accomplir. Elle se rappelait de tous ces mots qu’il avait dit. Ces mots remplis de souffrance…


*Il laisse ses sentiments le guider alors c’est un faible! Un faible dont je dois me débarrasser!* Elle approcha son épée de la gorge du chasseur. Elle n’avait plus qu’à l’achever! Un seul coup et tout serait terminé!

BOUM…BOUM…

*Mon… Mon cœur… Qu’est-ce qui m’arrive! La dernière fois qu’il a battu ainsi c’était…* Les yeux de Yukina devinrent encore plus durs et froids lorsqu’un souvenir revint à elle. Elle se pencha vers l’homme le regardant avec une haine encore plus grande qu’auparavant et d’une voix froide elle lui chuchota à l’oreille :

« Je vous hais Hy-Nuiacha… » Elle se releva et s’éloigna du chasseur. Un rire qu’on aurait pu qualifié de démoniaque se fit entendre. Yukina se sentait bien. Son désir de puissance était revenu et plus que jamais elle voulait devenir plus forte.

« Allez montres-toi esprit des ténèbres! Je crois que nous ne serons plus interrompus… » Elle ricana en regardant le corps inerte du chasseur. « Nous avons quelque chose d’important à discuter si ma mémoire est bonne! »

Yukina Murakami décida qu’elle ferait tout pour ne pas redevenir la jeune fille faible qu’elle avait déjà été… Absolument tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Désir De Puissance Empty
MessageSujet: Re: Un Désir De Puissance   Un Désir De Puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Désir De Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser