Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ Left_bar_bleue805/805Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Un nouveau départ Left_bar_bleue34050/36250Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Un nouveau départ Left_bar_bleue120/200Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (120/200)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:34

Un nouveau jour venait presque de commencer sur cette vielle cabane en bois rond recullé de la forêt. Xaphen avait passé la nuit à lire ces vieux bouquin poussiéreux, mais non sans sens, qu'il avait dégoter chez se vielle homme qui se prenait pour un sage.

*Pfff... Un fou voila tout ce qu'il est cet homme. J'aurait du lui tranchez la tête quand j'en avait le temp. Le fait est, qu'il mérite bien la vie avec ce qu'il ma offert.*

Il regarda à nouveau les titres de ces grimoire et rie d'une voix clair et puissante. Beaucoup de ces histoire parlait du pouvoir d'aimer et de la foi se qui le tordait de rire puisque la foi l'avait abandonné depuis élas plusieur annés humaine lorsque les anges l'avait rejeté comme les lâches qu'ils sont. Par ailleur un seul de ses bouquin avait pu attiré son attention. Il avait une couverture azure et graver en lettre d'or on pouvait clairement lire 'Οι Θεοί' ce qui signifiait 'Les dieux' en ancienne langue. Xaphen le prit et commença à feuilleté les pages rapidements. Il s'errêta brusquement quand un paragraphe précis le stoppa. Il se mit à lire plus clairement Et lentement un petit rictus au coin de ses lèvres se forma.

Les mot ne mentait pas. La manière tant recherche à cette insasiable soif de pouvoir était la. Xaphen commença à lire à voix haute histoire de bien retenir chaque détail et chaque passage.

''Obtention de pouvoir. Selon d'ancienne croyance certain dieu serait aptes à offrir des pactes de puissances pouvant octroyé des pouvoirs au demandeur. Les partisants de cette technique redoute surtout le contacte envers les dieux qui peuvent se révélé parfoit cruél et insipide.''

''Voila un prôbleme qui ne m'afecte pas du tout. J'espere même avoir à les combatre.'' Il reprit la lecture.

''Un tel pactes doit être effectué dans un lieu sacré associé au dieu convoité. Les rituel de base se concentre en une série de sacrifice et de don de soi pour l'être rechercher. Le pacte étant à convenir avec le dieux en question, les description suplémentaire sont inutile mais...''

Depuis longtemp il n'avait pas souris comme sa voila que son rêve de vengance avait un semblant d'espoir. Le soleil presque déja à son zenith, l'appocalypto reprit ses peut de bagages et sa fidèle épée, qu'il avait nommé clodius en honneur de son ancien propriétaire, puis franchit le seuil de cette vielle cabane vers in ignix la ou toute les réponses se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Un nouveau départ Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

HRP


Appocalypto: 50 xp

Commentaire: Continue dans cette lançé, tu fais de très beau rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouveau domicile { PV Hy-nuiacha }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser