Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlon Affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatas Listansus
Esprit de Lumière
Amatas Listansus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Parlon Affaire Left_bar_bleue0/0Parlon Affaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Parlon Affaire Left_bar_bleue0/0Parlon Affaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Parlon Affaire Left_bar_bleue200/200Parlon Affaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlon Affaire Empty
MessageSujet: Parlon Affaire   Parlon Affaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:59

Amatas ne se déplasait jamais sans quelques gardes raprochés. Tous des soldats de longue date qui avait l'expériance des combat acharné et presque perdu d'avance. Leur chef se nomait Antoine. Environ 1m80 et les cheveux blond, même les barbare parlait de lui comme une guerrier saint. Il avancait avec son épée de 1m35 bien en main. Amatas lui dit que la provocation dans se monde n'était pas de mise et qu'il était ici en diplomatie et non en invasion, donc si il voulait espérer gardé son poste prestigieux de la garde d'honeur; il devait se tenir a careaux aujourd'hui. En tout, les gardes étaient 8 réparti autour d'amatas. Le temp changait au fur et a mesure qu'amatas aprochait de l'arche du passage des deux monde.

"- L'enfer mes amis!"

Fit-il lorsqu'il arivaire a la porte du royaume d'Azure. Des gardes avancèrent et leur dirent de ne plus avencer.

"- J'ai passer plus de temp que vous en se monde; Maitre Azure est une conaissance de longue date, je croit bien qu'il serait bon que nous parlion affaire une peut." Dit-il aux garde sans araiter sa marche vers les abisses

Les gardes d'Amatas eu la réaction de toute persone qui entre pour la première fois en enfer: un étonement total. Amatas vu au passage qu'il y avait encor des âme qu'il avait envoiller se faire chatier qui était encor là. Les yeux des ange séluminère d'un coup et leur corp se couvrire de signe tribale: Il avait santi sa présance.

"- Ne vous en faite pas, je représante autant le mal que lui mais inversemant. Je sens il est Heureux de resevoir de la visite; Pas vrai mon cher Azure Orion chef de L'ombre!"

Fit-il en se tournant vers la silouhaite qui saprochait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Parlon Affaire Left_bar_bleue1800/1800Parlon Affaire Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Parlon Affaire Left_bar_bleue150000/150000Parlon Affaire Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Parlon Affaire Left_bar_bleue200/200Parlon Affaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Parlon Affaire Empty
MessageSujet: Re: Parlon Affaire   Parlon Affaire Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

Une fois que j'en avais eu terminer avec Azure et ma sœur dont la rencontre m'avait emporter loin à l'intérieur de ce monde, je marchais, revenant sur mes pas, plus décidés que jamais. Voyant de loin alors des êtres supplémentaires, je me dis que pour cette fois, il faudrait se retenir, j'avais fait une promesse que je ne toucherai personne sur mon retour, mais qu'elle fût ma surprise de voir que ces esprits n'étaient pas ceux d'Azure! Mais bien d'Amatas. Ce dernier, dans sa fougueuse et orgueilleuse entrer semblait m'avoir confondu avec Azure lors de mon arrivée. Pas à pas, je m'approchas du groupe, une fureur noir dans le regard, j'avais l'horrible impression que quelque chose allait éclater, et pourtant, cela ne faisait qu'activer l'adrénaline qui coulait en mon sang.

-Toujours aussi impétueux, Listansus. Arrête de te prendre pour un roi et prévoit pour une fois, aujourd'hui tu as pris de trop grand risques.

Marchant vers son escadron visiblement mal instruit, puisque ces derniers s'attardait sur un étonnement causé par un paysage au lieu de se concentrer sur leur mission, je sus déjà que ses hommes seraient de la chair à pâtée pour moi, prouvant une fois de plus l'inutilité de l'emporter avec lui, Listansus avait toujours été du genre à se prendre pour un autre, c'est pourquoi il faisait beaucoup de chose stupide et inutile. Venir ici serait une erreur qu'y lui apprendrait très certainement une leçon. Que je ne sois ici n'était pas une coïncidence, et cela allait avoir beaucoup plus d'impact que je ne l'aurais imaginer. Je sentais la présence de la corruption d'Azure en mon esprit, le simple fait de l'avoir rencontrer plutôt me rendait plus violent, mais je n'avais rien à gagner de tout cela. Je dévisageais tout de même d'un sourire moqueur l'esprit majeur induit en erreur pas sa propre arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlon Affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Royaumes Élémentaux :: Royaume des Ombres, In Tenebrix :: L'Arche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser