Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec les anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatas Listansus
Esprit de Lumière
Amatas Listansus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue200/200Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre avec les anges Empty
MessageSujet: Rencontre avec les anges   Rencontre avec les anges Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

Amatas était assis dans son bureau. Il avait une main sur sa tampe droite et semblait occuper a lire dans sa tête. On cognat a sa porte. Il levat a peine ses yeux pour qu'il dépasse de par desssus ses lunettes. Un archange etait la. Il le fit entrer.

- Saint-Antoine, J'ai vu la façon dont vous avez fait briller vos diciples. C'est du bon travail il faut continuer comme ça et metter plus de pression sur vos prêtre ils vous en seront reconaissant. Euh en passant avez vous vu Sainte-Garielle réçament?

- Oui maitre. La passeuse est ici elle a dit qu'elle désirait vous rencontrer. Cela aurait raport avec l'histoire de la cathédrale d'il y a deux semaine.

-Ha, je vois, Vous pouver aller me la chercher; vous seriez un ange!

Ce jeu de mot douteux de la par du maitre fit sourir l'archange qui resorti quérir sa consoeur tout en refermant la porte.


Dernière édition par Amatas Listansus le Lun 31 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte-Gabrielle
Avatar
Sainte-Gabrielle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue500/500Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les anges   Rencontre avec les anges Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:49

Gabrielle avait été interpeler dans les coridor par Saint-Antoine. Il lui avait dit que le maitre la cherchait. Elle se dirigat vers le burau de se dernier. Elle antra en refemant la porte derière elle. Elle la barra puis, vint s'assoir dans un siège devant le maitre. Elle prit un aire désolé.

" - J'ai faillit a ma mission maitre. Je n'ai rien de plus de bon et vraiment je sais que vous attendier bien plus de votre passeuse mais, je ne puis me batre contre ma soeur quand Seth est la car il son ensemble et sa moi je ne peut rien y faire."

Le maitre la regarda avec une léger sourir se qui la réconforta un peut; elle gardait sa place. Mais se qui lui fesait en cord plus de bien c'était la bien veillance de son maitre. En fait, même si cela avait étét interdit par les règles, elle était tombé amoureuse de son maitre qui lavait toujours traiter en égale et en amie. Elle savait son age et ses problèmes. Mais elle était toujour la pour l'aider. Elle voulait lui apartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amatas Listansus
Esprit de Lumière
Amatas Listansus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue0/0Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Rencontre avec les anges Left_bar_bleue200/200Rencontre avec les anges Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les anges   Rencontre avec les anges Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

"- Mais voillons Gabrielle!"

Fit Amatas en la prenand dans ses bras et en essuiant les sanglots sur ses joues. Il la regardait avec un regard profond avec ses yeux bleu-gris. Il y avait une touche de malice a en faire tonber quiconque fou. Son regard ensorcelant que Gabrielle conaisait tant, la remit sur pied. Elle prit palce dans un des fauteuils qui ornait le bureau de l'esprit. Il se rassit, lui, derière son grand bureau de marbre et d'ébène.
Il apuilla son doit sur la sérure du gros coffre de fer qui tronait derrière lui et une lumière jaillit. Elle flota et saposa au mur dénuder a la gauche d'Amatas. Ce dernier ferma les stores se qui obscucit son bureau. Des images comancère a apparaitre devant eu. Elle revu l'altercation quel avait eu avec sa soeur. Elle revu aussi l'arriver de Seth et la fason dont il avait sauvé Saphiria. Puis, il y avait eu l'emportement Gabrielle. Puis son dépar précipiter par Amatas. Il n'avait pas juger bon de la laisser faire et sa ne servait a rien.

"- Gabrielle, tu est trop... Incontrolable! Que vèje faire de toi? Tu est une persone exeptionelle et tu le sais que je t'aime beaucoup même si moi je doit comme vous tous ne pa m'attacher émotinellement a mes diciples; mais toi c'est différant. Tu N'est pas comme mes autre diciple donc je t'en demande encors plus car si il advenait que cet vériter soit entendu de tous... J'en perdrait ma réputation."

Elle le regarda avec une air demandant des explication.

"- Tu le c'est bien; ne fait pas l'innocente; Un dieu qui se fait son avatar, il n'y a que Azure qui peut faire sa. Il me sanble que je te l'avait dit; 'DAns chaque persone, même les meilleur, il se cache un âme souvent plus sombre de se cher Azure. J'en suis un bel exemple."

Conclu-t-il en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les anges   Rencontre avec les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Royaumes Élémentaux :: Royaume Lumineux, In Illuminix :: Le Palais :: Le Bureau d'Amatas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser