Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A bout de souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
A bout de souffle Left_bar_bleue100/100A bout de souffle Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/100A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/0A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/0)

A bout de souffle Empty
MessageSujet: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:00

Kimberly courrait aussi vite qu'elle le pouvait, comme pour fuir la douleur qui l'assaillait. Cette migraine, que fallait il faire pour que ça passe ?!

Ses pas étaient maladroits, elle ne cessait de trébucher, se rattrappant toujours avant de tomber. Elle se sentait beaucoup moins a l'aise que d'habitude, ne voyant pas vu qu'elle était aveugle, et n'entendant presque rien vu qu'elle ne pouvait détacher son attention de cette douleur continuelle, cette douleur atroce...

Arriva un moment où elle ne sut se rattrapper quand elle trébucha, elle se retrouva a plat ventre par terre et glissa sur un bon mètre, laissant de la poussière voler derrière elle, avant de heurter un mur de pierre. Elle ne put retenir un gémissement... Si elle avait su que l'extérieur était comme ça, son hopital ressemblait de plus en plus au jardin d'Eden...

Au moins là bas, elle était seule, au moins la bas, tout était calme... Mais non, elle ne regretterait jamais d'être partie, cet endroit était invivable, elle n'avait jamais vu d'autre femme que sa mère, et jamais elle n'avait rencontré d'autres hommes qui ceux vêtus de blanc qui venaient pour lui dire qu'il n'y avait rien à faire, qui lui transfusait du sang.

Epuisée après cette course, elle s'endormi là, juste à l'entrée d'une caverne. Mais au bout de quelques heures elle se réveilla, sentant le danger... Elle ouvrit les yeux subitement, il était là... Le soleil se levait et elle était livrée à lui comme un paquet de viande à un animal affamé. Il fallait qu'elle se cache, il fallait qu'elle fuie les rayons de ce soleil destructeur si elle ne voulait pas mourir là, allongée sur le sol après n'avoir fait que courrir depuis sa sortie de l'hopital.

C'était injuste, elle voulait profiter de la vie au moins quelques jours, elle voulait sentir le vent de la nuit caresser son visage, c'était trop tôt pour qu'elle parte.

Se relevant, elle se concentra pour chercher un abri, et elle se rendit compte que là, juste à côté d'elle, se trouvait une grotte qui était sans aucun doute plongée dans la pénombre. Elle y entra rapidement, sentant déjà quelques picotements du au soleil qui se levait, puis elle s'assit là où elle se sentait le plus à l'abri, enlevant rapidement sa cape de son dos pour la placer sur elle, couvrant l'entièreté de son corps.

Elle ne savait pas si tout ça était suffisant, si les rayons du soleil entraient tout de même dans la grotte, s'ils passaient au travers du tissu de sa cape.... Elle se sentit faible et voulut retrouver le réconfort dans sa peluche, sa petite peluche qu'elle n'avait jamais quitter. Mais elle avait beau fouiller son sac, pas moyen de mettre la main dessus...

Des tremblements envahirent la jeune fille qui se rendit compte qu'elle l'avait perdu... Non, elle ne pouvait pas avoir perdu son lapin en peluche, c'était impossible ! Qu'allait elle faire sans lui ? Elle ne survivrait pas. Et puis si quelqu'un le retrouvait et lui faisait du mal, si quelqu'un décidait de martyrisé cette pauvre peluche qui n'avait rien fait, son petit lapin adorable... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, toujours cachée sous sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
A bout de souffle Left_bar_bleue100/100A bout de souffle Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/0A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/0A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/0)

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:23

Analia bondissait de branche en branche les yeux toujours fermé l'odorat et l'ouie fixé sur une seule chose, les pas et l'odeur de la jeune fille. Le vent s'engoufrait dans les cheveux de la jeune femme lui donnait l'air d'une amazone a cheval, Analia continuait d eusivre l'odeur a un moment elle entendit la jeune fille trébucher et glisser un bon moment avant de heurter un mur, elle poussa un petit gémissement de douleur, puis épuiser par sa course elle s'endormit. Analia continua son périple se rapprochant toujours, au bout de plusieurs heures, la jeuen femme arriva proche des grottes.

Omnubiler par son désir de retrouver la jeune fille malade, Analia n'avait pas fait attention a l'heure si bien que lorsque l'aurore se leva, elle en fut plus que surprise, quelque part au loin elle entendait l'esprit et l'homme du manore se battre mais elle n'y fit pas attention, la jeune fille s'était réveillé et apprement en voyant le soleil une peur lente et attroce lui monta , Analia la vit se relever lentement puis se précipité a l'intérieure de la grotte, les ténèbre finirent par la faire dispâraître au yeux de la jeune femme.

Analia descendit de son arbre puis se dissimula derrière le tron et écouta, la jeune fille de drapa dans un cape puis commenca a fouiller dans son sac, elle cherchait sa peluche, Analia se demandait comment faire son entrer sans paraître menacante au yeux de cette jeune inconnue, finalement elle se décipa pour un approche en douceur.

Analia s'approcha de la grotte tenant le lapin bien en vue le tenant comme un objet précieux, lentement elle entra dans la grotte, la jeune fille tremblait appeurer que son lapin se soit fait déchiqueter ou pire encore, la jeune femme dit alors:


"-Je pense que tu cherche ceci... quand je t'ai vue l'échapper je me suis inquièté, tu dois tenir beaucoup a cette peluche... je l'ai ramassé et je suis partie a ta recherche...je voulais te la rendre...ne t'inquiète pas j'en ai prit grand soin... Ne craint rien je ne te ferai aucun mal, je voulais juste te rendre ta peluche... Analia déposa la peluche sur les genou de la jeune fille puis elle continua... si je te dérange je repart, et si tu as besion d'aide n'hésite pas cri mon nom...je m'apelle Analia..."


Analia s'était reculé a une distance résonable de la jeune fille, elle lui souriait mais , Analia avait remarquer que la jeune fille était aveugle, elle avait parlé d'une voix qu'elle voulait douce et calme, pas le moin du monde mieilleuse ou bien manipulatrice, elle voulait seulement être gentille envcers la jeune fille et lui rendre son bien. Analia se perdit un instant dans ses pensées puis elle entendit la jeune fille lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
A bout de souffle Left_bar_bleue100/100A bout de souffle Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/100A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/0A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/0)

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:41

Un bruit ramena Kimberly à la raison... Peluche ou pas peluche, elle était exposée au danger, à chaque instant. En parculier maintenant qu'elle devait absolument se protéger du soleil, ça ne lui laissait pas beaucoup de terrain pour un éventuel combat, elle espéra donc que sa cape noire dans la pénombre lui permettrait de passer inaperçu, sinon elle n'aurait d'autre choix que de se battre dans la courte partie dans laquelle elle pouvait se trouver sans trop de problème.

Fermant les yeux pour mieux voir par ses oreilles, elle tenta d'analyser les pas qu'elle entendait, voir s'ils l'approchaient, voir s'ils appartenaient à une personne qu'elle connaissait. Ou du moins qu'elle avait déjà vue, vu qu'elle ne connaissait absolument personne.

Cette démarche... Elle la reconnaissait bel et bien, une démarche légère et gracieuse, la démarche d'une fille, la démarche de cette fille en particulier, cette fille tombée d'une branche, cette fille courtiser par l'incarnation de la maladresse, cette fille protéger par l'homme puissant qui n'avait supporté cette approche si directe de la part de Seth... Seth, c'était le nom de cet homme, elle ne était presque sûr. Il lui semblait également avoir entendu que la jeune fille se nommait Analia. C'était elle, ça ne faisait aucun doute.

Restait à savoir ce que cette fille voulait exactement, venait elle chercher un combat ? Vêxée par la fuite de Kim... Ou venait elle pour la livrer à l'hopital ? Peut être même encore pour se moquer de cette pauvre fille qui devait se cacher des rayons du soleil, ça ne faisait aucun doute, elle l'avait suivit, Kimberly s'en était un peu rendu compte mais sans réelle conviction quand elle s'était mise à courrir.

Ce qui était pratique en cet instant, c'est que la cape que Kim avait posée sur elle pour se protégé ne la dérangeait pas du tout. Après tout, elle était presque complètement aveugle, alors pourquoi un objet l'empêchant de regarder qui était là aurait été gênant ?

Les paroles de la jeune femme se firent entendre, oui c'était elle, maintenant il n'y avait plus le moindre doute à avoir. Mais le plus important était ce que contenait les paroles de cette personne, elle pensait qu'elle cherchait quoi ? Aurait elle trouver la peluche, ou autre chose ?

La suite fit comprendre à Kim qu'il s'agissait bel et bien de la peluche, et elle ne semblait pas lui avoir fait de mal. Situation fort gênante pour Kimberly, jamais personne ne devait connaître l'existence de ce symbole d'enfant, c'était quelque chose que Kim ne voulait pas partager, cette peluche était embarassante pour une fille possédant un sabre.

Posant doucement la main sur la tsuka de son katana, sans qu'Analia puisse le voir, elle se prépara à attaquer quand la demoiselle s'approcha pour poser la peluche, on ne sait jamais quel piège un humain peu tendre, en particulier un humain qui espionne les autres...

Au moment où Kimberly ressenti le contact sur ses genoux, elle sentit une larme couler sur sa joue... C'était bien lui, c'était bel et bien son petit lapin en peluche, il n'était pas perdu, il ne risquait plus rien.

Elle enleva doucement la cape après avoir fait disparaître la trace du bonheur que lui avait fait ressentir cette retrouvaille. Son geste était lent et prudent, il ne fallait pas qu'elle oublie que le soleil était très dangereux pour elle. Mais le lieu où elle se trouvait dans la grotte était heureusement à l'abri. Elle ne risquait rien tant qu'elle ne bougeait pas de là...

Serrant sa peluche dans ses bras malgré la présence d'Analia, Kimberly se sentit rassurée de ne plus être seule face à cette maladie, face à cette journée qu'elle devrait passer dans cette grotte sans pouvoir sortir, sans pouvoir ni boire ni se nourrir. Ce serait la première fois que l'hopital ne se chargerait pas d'elle...

Doucement, on pu dicerner dans la grotte une voix faible, un peu timide mais emprunte de reconnaissance. Elle ne l'avait pas dit fort, mais l'important n'était il pas, qu'elle l'ai dit ...


" Merci... "

Dire qu'elle ne la dérangeait pas, qu'elle voulait bien qu'elle reste... Kim n'aurait pas pu le dire, elle ne savait rien de cette personne, rien de plus que ce qu'elle venait de faire. Mais n'était ce pas déjà suffisant que pour lui dire qu'elle pouvait rester ? Elle ne savait pas vraiment... Sa voix se fit à nouveau entendre, encore plus faible qu'avant, mais tout de même audible...

" Si vous souhaitez rester... "

Elle ne dit rien de plus, la fin se laissait deviner facilement. Elle se concentra sur la provenance de la respiration de la jeune femme pour pouvoir fixer à peu près ses yeux, comme elle le faisait avec tout le monde pour donner l'air de ne pas être aveugle, bien qu'elle sache que ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
A bout de souffle Left_bar_bleue100/100A bout de souffle Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/0A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
A bout de souffle Left_bar_bleue0/0A bout de souffle Empty_bar_bleue  (0/0)

A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:07

Analia dansait sur ses pieds gêner, après tout elle restait toujours une plausible attaquante pour la jeune fille, une odeur de sel d'eau et de minéraux lui monta au nez, c'était l'odeur caractéristique d'un larme mais Analia n'y fit pas attention. Elle se tenait toujours la le soleil continuait sa course, dans le ciel, un vent annoncant l'automne s'était levé, et dans ce doux matin d'été, il venait faire s'envoler les cheveux d'Analia et caresser sa peau. La jeune femme regarda un instant a l'extérieure, elle pouvait entendre au loin les bruits de la bataille, par chance rien d'autre ne venait troubler le bruit du vent dans les feuilles et d'un rivière.

Analia entendit alors la jeune fille lui dire un merci presque inaudible, puis ce fut de nouveau le silence, la jeune femme voulait bien rester si ca n'importunais pas son hôte de plus elle pourrait l'aider a se cacher de la lumière car même a l'ombre la jeune fille en avait peur, Analia se dit que c'était dommage car l'astre du jour était une merveille et sentir ses rayon réchauffer son corps est tellement bon, mais la jeune fille ne devait pas aimer ça elle...

Sa voix retentit de nouveau encore plus basse, elle ne disait rien de plus que si vous voulez rester...Analia gêner ne savait pas trop quoi faire finalement elle s'instala sur un pierre non loin de la jeune fille, se rendant compte qu'elle ne savait aucunnement son nom elle dit:

"-Si tu veux bien j'aimerais savoir ton nom...je ne t'oublige a rien...je ne sais pas trop quoi dire...j'aimerais apprendre a te connaître parce que tu m'as l'air de quelqu'un qui ferait une bonne amie mais je ne veux t'oubliger a rien..."

Analia respira une grande bouffé, elle avait parlé d'une traite sans s'arrêter pour respirer d'une voix gêner et pas très forte, elle regardait ses pieds, ne sachant trop quoi faire, elle ne se sentait pas mal ni pas a sa place mais elle ne savait pas trop coment agir, la jeune fille parla alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: A bout de souffle   A bout de souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bout de souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser