Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mim
Avatar
Mim


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mim Left_bar_bleue100/100Mim Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Mim Left_bar_bleue0/0Mim Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Mim Left_bar_bleue0/0Mim Empty_bar_bleue  (0/0)

Mim Empty
MessageSujet: Mim   Mim Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:33

Alors voici les fiches de présentation que vous devrez remplir pour être ensuite validé et pouvoir commencer à faire du RP sur le forum:

Prénom:Mim

Nom:......

Âge:......

Sexe:M

Orientation Sexuelle: Hétéro

Plus grande peur:Avoir peur

Chose la plus précieuse à vos yeux:La lumière ; sans elle on ne voie rien

Chasseur (Oui ou non):Non
(avatar du vent)
Summoneur (Oui ou non):Non

Arme: ......

Description de l'arme (Trois lignes minimum):....

Pouvoir:vent

Description du Pouvoir (4 lignes minimum):Mim est l'avatar de l'esprit du vent donc son pouvoir étant quasi infini sur le vent , l'atmosphère ou bien très simplement l'air . Mim put donc contrôler a sa guise par la penser ou bien par incantation le vent , l'atmosphère ou bien l'air

Description Psychologique (5 lignes minimum):

Description Physique (5 lignes minimum):

Hobbies:Porter des Kimono

Côté (bon ou mauvais):le sien

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):pour faire compliquer quand le tout est très simple : Mim est née de l'esprit du vent il a grandis croyait être un humain plus que normal jusqu'au jour ou il fis usage de ses pouvoir consciemment pour la première fois . Mim eu par la suite une révélation de ses origines par l'esprit du vent lui-même . Mim su alors qu'il n'avait été créer que pour que l'esprit du vent puisse faire ce que bon lui tente pendant que mim s'occuperait de tout ce qui normalement devrais être fait par l'esprit du vent . Mim ne voulant pas renoncer a sa liberté parlementa avec l'esprit . Mim ayant eu accès a toutes les connaissance de l'esprit lors de sa révélation eu alors assez d'information pour réussir a faire un marcher avec l'esprit qui l'autorisa a garder sa liberté toutefois il devras travailler au service de l'esprit du vent pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Mim Left_bar_bleue500/500Mim Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Mim Left_bar_bleue0/0Mim Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Mim Left_bar_bleue0/0Mim Empty_bar_bleue  (0/0)

Mim Empty
MessageSujet: Re: Mim   Mim Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:02

ok c'est genre maintenant que je décide a finalement demander sa mais... t'a tu eut la permission d'être l'avatar du vent... (ouais pcq je sait trop rien des deals que t'aurais pu faire avec les autres admins...) bref maintenant si t'est encore actif répond ici d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Mim
Avatar
Mim


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Mim Left_bar_bleue100/100Mim Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Mim Left_bar_bleue0/0Mim Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Mim Left_bar_bleue0/0Mim Empty_bar_bleue  (0/0)

Mim Empty
MessageSujet: Re: Mim   Mim Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:33

oui Hy-nuiacha m'a permit de faire l'avatar du vent je vais lui dire de venir poster juste pour le principe de le prouver

edit : au fait désoler pour le délai entre la question et la réponse c'est juste que je ne croyait pas qu'il y aurait une autre réponse après le laps de temps écoulé alors j'ai arrêté de regarder pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mim Empty
MessageSujet: Re: Mim   Mim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Présentations :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser