Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:11

Se promenant doucement dans la prénombre du parc central, elle était partie de son petit nid pour une raison bien spéciale. La lune était pleinne et magnifique sous les nuage de la nuit noire. Partant, marchant doucement dans la nuit froide elle partie en direction du parc pour trouver l'endroit idéal pour s'installer et dessiner cette merveille de la nature.
S'accroupissant sur une énorme roche plate, entre de petites balancoire et un petit lac/étang. Elle avait sortie ses cahier et ses crayons spécial pour faire de l'ombrage. Dessinant, regardant autour d'elle et créant une petties mervielles de plus, elle était mignionne sur sa roche, seule...
Après un bon moment passer a cette endroit, dessinnant son oeuvre elle l'avait fini et la trouvait tres ters belle. Elle se coucha sur la roche, regardant le ciel et les étoile, se demandant si sa place n'était pas avec eux. Après l'épisode du brasier dans lequel elle était rester prisonnière, elle n'avait jamais compris pourquoi elle en était sortie indemne. Un brasier plus chaud que les enfer et des flammes plus hautes que la maison même l'avait engroutis. Pleurant la nuit ou elle avait tout perdu, de petite larmes coulait sur ses joue.
E/lle se releva d'un coup sec, se sentant observé...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/100Petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:30

Sortant de derrière un buisson, Vahleria vint alors se positionner directement face à la jeune femme, qu'elle continua d'observer comme précédamment. Celle-ci semblait triste, et cela dégoûta plutôt Vahleria. La tristesse était pour elle une énorme faiblesse, et les faiblesses étaient des choses qu'elle ne pouvait endurer. Sans même connaître la personne, Vahleria la releva d'un coup et la secoua...


"EH OHHHHH C'EST QUOI CETTE CONNERIE??? C'EST PAS PARCE QUE TU ES UNE FILLE QU'IL FAUT MONTRER SES FAIBLESSES! SOIT FORTE!!"

C'est alors que Vahleria comprit ce qu'elle faisait et reposa aussitôt Tatianna au sol, semblant un peu mal alaise. Elle n'avait pas pensé au fait que faire ce genre de choses à un étrangé pouvait paraître déplacé. Elle revint alors un peu plus loins de la jeune fille, et la regarda une autre fois...

"Au fait, je m'appeles Vahleria Ethan, guerrière au service d'Azure Orion, esprit des ténèbres. Je m'apprêtais à m'entraîner, si ça te dit, tu peux toujours venir t'exercer avec moi."

Au moment où elle finit ses paroles, Vahleria sortit son épée de glace, et l'utilisa contre un arbre, qui se gela aussitôt, sans aucune difficulté. Ensuite, la jeune femme commença à courrir en direction de celui-ci, et continua son chemin ainsi jusqu'à ce qu'elle soit rendu sur le bout de l'arbre. Eh oui, elle était bel et bien monté sur l'arbre. Dès qu'elle fut rendu à cet endroit, elle se propulsa de celui-ci, et rebondit de nombreuses fois à des endroits différents de l'arbre, donnant à chaque fois un coup de lame dans l'endroit où elle avait posé le pied. Enfin, la jeune femme se laissa retomber au sol, dos à l'arbre, qui vint se fracasser en millier de morceaux au sol, juste derrière elle. Un grand nombre de morceaux d'arbre allait s'écrouler par dessus Vahleria, mais fut bloquer par un mur de glace qui fut créé par la guerrière, dont celui-ci repoussa ensuite les morceaux avec le restant de l'arbre. Regardant désormais Tatianna qui devait plutôt être impressionné par ceci, Vahleria laissa paraître un léger sourire en coins...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:44

Sans comprendre pourquoi cette mal autruit était venue la déranger en lui disant qu'elle n'était qu'une mois que rien de pleuré ses expérience. Quand elle fut secouer et laisser tomber sur la roche, elle resta en petite boule, tête baisser vers le sol. Justa avant de partie Valhéria avait pue remarquer ses larmes couler sur l'immense roche sous elle. Relevant rapidement la tête, les jours toute mouiller.


- MAIS SES QUOI TON PROBLEME DE VENIR DÉRANGER ET INSULTÉ LES GENS COMME CA TOI SANS SAVOIR POURQUOI ILS PLEURENT !!??


Aussitot qu'elle fini ses parole l'arbre s'écroula sur le sol, elle voulait ravalé ses paroles.


* ISSSHHHH je suis dans la merde la.......*


Tattianna c'était relever de sur la roche, positionnant ses main sur ses hanche comme pour faire preuve d'autorité, se qui était rare cher elle, elle était plutot peureuse a son habitude. Quand elle entendit se parole... guerrière .... esprit ..... ténèbre .... ??? Elle ne comprennait plus vraiement rien.


Elle avait peur de cette femme qui semblait étrangement dangereuse et puissante. Elle se laissa tomber fesses premeire sur la roche, se mettasnt en indien et croisant les bras comme un enfant qu'on a chicanner pour avoir fait une betisse et elle se retourna. Dos a la femme, elle regardait encore les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Avatar
Katara


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : I will show you my real power!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue500/500Petite balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:24

Katara sortit de son portail transluside menant au royaume de l'eau. Elle fut agréablement surpris d'y voir la nuit, une nuit froide et humide comme elle les aimes et en plus la pleine lune. La pleine lune si ronde et belle qui ...part elle-même et sa grande claireté, accroitrait son pouvoir sur l'eau. Comme le soleil est au feu, la lune est à l'eau. Ce n'est pas pour rien que les eaux montent en présence lunaire. Katara commença donc à marcher le long d'un sentier qu'elle avait l'habitude de traverser en direction du parc centrale ou l'on peut parfois retrouver bien des trucs pour se divertir pendant la nuit. Pour aller plus vite, Katara se créa par le bien de l'humidité de son environnement, une forme courber vers le haut comme une taubogan. Elle marcha sur cette même couche de glace et se préparant, elle courut sur se givre sans tomber, la glace la propulsait de plus en plus vite et tellement qu'elle se retrouva vers la fin , littéralement dans les airs. Katara, maintenant à vingt métres d'altitude se laissa tomber éxécutant toutes sortes d'accrobatie, de saut arriére, de vrille ect... avant de retomber et glisser sur une autre forme de glace qu'elle créa. Elle glissait maintenant sur ses pieds dans les airs tenu par une seul couche de glace. Elle se lassa de ce moment et voulut commencer tout de suite son exploration dans le parc en commençant par le secteur des balançoir. Lieux adoré de tous et toutes. Qui n'a pas aimé les balançoires dans son jeune temps ^^. katara se faufila tranquillement tout en restant au aguêt dans la petite forêt qui longeait le secteur de sable des balançoire. Qu'elle ne fût sa surprise, elle y trouva des femmes dont l'une avait l'air triste et une autre regardant d'un air surpris et presque dégouté son opposant toute triste. Katara attenda donc derrière un arbre se qui se passait et regarda dans le plus grand silence cette scène. Katara en vit une qui sortit d'un buisson, se leva et s'avança vers l'autre assis sur sa pierre elle la releva d'un coup et la secoua en lui disant:

«"EH OHHHHH C'EST QUOI CETTE CONNERIE??? C'EST PAS PARCE QUE TU ES UNE FILLE QU'IL FAUT MONTRER SES FAIBLESSES! SOIT FORTE!!"»

Celle-ci se recula et redit:

«"Au fait, je m'appelles Vahleria Ethan, guerrière au service d'Azure Orion, esprit des ténèbres. Je m'apprêtais à m'entraîner, si ça te dit, tu peux toujours venir t'exercer avec moi."»

Katara vit Vahleria prendre une épée de Glace...et l'utilisa contre un arbre qui se transforma en glace et fut détruit en moins de deux.

* Vahleria Ethan... intéressant de savoir son prénom et nom...Azure Orion...esprit...ténèbres......LUIII!!! Encore une autre adepte des ténèbres, non mais pourquoi tout le monde est attiré par les ténèbres, surement parce que bien des gens éssaie par tous les moyens d'empêcher les gens d'aller vers les ténèbres. Ils sont donc curieux et sont attirés par ses forces étrangères. Les autres sont passionés par le feu et bénit la lumière et le vent , alors qu'ils sous-estime totalement le pouvoir de l'eau....pffff study si seulement ils pourraient découvrir l'étendue des pouvoirs de l'eau. En plus je sens la présence du feu dans l'autre se qui est agassant à la longue. Vahleria à un pouvoir elle aussi sur la glace... intéressant qu'une adepte ténèbreuse de l'armée d'Azure est choisi la glace, mais pas très impressionant son tour de passe-passe, je fais cela à chaque jours. Elle doit surement glacer le sang à l'adepte du feu XD.*

L'autre femme ayant l'air d'un chien battut se vit outrer et dit :

«"MAIS SES QUOI TON PROBLEME DE VENIR DÉRANGER ET INSULTÉ LES GENS COMME CA TOI SANS SAVOIR POURQUOI ILS PLEURENT !!?? "»

Par la suite elle se tut et regretta étrangement ses paroles.

*Regardont le reste tranquillement, si l'une ou l'autre meurts je m'en fiche, mais pour mon divertissement, j'aimerais bien refroidire leurs ardeurs...*

(J'adore mes jeux de mots plate!!! XD)


Dernière édition par Katara le Mer 26 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/100Petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

Ayant encore plus un regard dégoûté par la réaction de la jeune femme, Vahleria ne put s'empêcher de désespérer un tantinet d'avantage. Au moment même où elle allait riposter par les propos de cette inférieur, Vahleria sentit une présence non loin, qui les observait. N'aimant pas tellement les espions, Vahleria bondit sur un arbre, le gela et le brisa afin qu'il se casse à l'endroit même où l'intrus se trouvait. L'arbre où celle-ci s'était cacher tomba aussitôt sous la pression de l'autre, dévoilant la nouvelle venue au grand jour. Vahleria atterrit donc juste devant la jeune femme découverte, les bras croisés, la regardant d'un regard sérieux et froid.

"Ce que je peux détester les gens qui espionne... Tu pourrais toujours te présenter, maintenant que tu es découverte non? Ça pourrait être un léger signe de politesse après tout. Alors? Qui a donc trouvé amusant d'espionner deux jeunes filles dans leur conversation?

*Une qui est bien bête, mais bon... On s'en fiche d'elle...*


En attendant une réplique plutôt rapide, Vahleria glissa ses yeux en direction de Tatianna, qui semblait toujours autant ne rien comprendre. Pas étonnant, avec une personne qui ai un cerveau inférieur à la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Katara
Avatar
Katara


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : I will show you my real power!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue500/500Petite balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:40

Katara regardat tranquillement arrivé son hôte devant elle. Vahleria avait un air sérieux, dégouté et un peu en colére. Alors elle lui dit aussitôt sans dire bonjour:

«"Ce que je peux détester les gens qui espionne... Tu pourrais toujours te présenter, maintenant que tu es découverte non? Ça pourrait être un léger signe de politesse après tout. Alors? Qui a donc trouvé amusant d'espionner deux jeunes filles dans leur conversation?"»

Katara lui répondit donc avec un air souriant et songeur tel un petite gamine:

"Tu détestes les gens qui espionne??? alors pourquoi en fais-tu de même en te cachant derrière se satané buisson ???"

Katara détourna son regard et commença à marcher en direction de l'autre femme écrivant ou dessinant sur sa feuille toujours en fixant d'un air anxieux les deux étranges venues. Elle qui n'avait surement rien demandé de la sorte. Katara se retourna vers Vahleria.

"Si tu cherches à t'exercer sur quelqu'un, exerce toi sur quelqu'un de ta taille plutôt qu'avec cette pauvre femme." dit-elle en désignant du coin de l'oeil celle assise sur une pierre.


*Pauvre femme peut-être pas, elle ne connait surement pas l'ampleur de son pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tattianna Dunkelheit
Nouvelle proie
Tattianna Dunkelheit


Nombre de messages : 22
Localisation : Parfois dans un endroit innatendue, Parfois dans les flammes des enfer
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite balade Left_bar_bleue100/100Petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite balade Left_bar_bleue0/0Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:29

( HRP : c'était a mon tour de poster alors merci d'attendre queje post Katara la prochaine fois,je vien tout les jours alors fait preuve d'un petit peu de patience. merci )

Tattianna perdit completement le controle de la situation, elle qui c'était mise a pleuré repensant a toute sorte de chose de son passer, avait été,agressivement déranger et même traité presque de lache et de stupide de pleuré, ce qui arrive a tout le monde. Ayant complement arreter tout geste ou toute action pour voir la scene devant elle elle dit d'un ton ma fois assez dur ;

- HEYY !! MAIS 'EST QUOI VOTRE PROBLEME A VOUS 2 LA ? si vous voulez mettre de la merde aller la faire ayeur ! Je vous ai rien demander moi, j'ai même rien fait j'était tranquil dans mon coin quand cette énergument est venue me traité de dinde car je pleurais. Pourquoi ne partez-vous pas toutes les deux hein ? Laissez moi tranquil et allez vous tappez sur la geule plus loin. MERCI !

Son merci était fort et dur comparativement a ses derniere parole, Elle fesait preuve de dureté et d'autorité, ce qui ne la ressemblais pas. Mais, elle ne regreta pas son geste comme par avant. C'est jeune femmes la troublaist et elle voulait la paix, quite a devoir déplacer toute ses choses de dessins bien installé, elle voulait être seule.

LA jeune fille se leva sans crainte, sans penser au conséquaence et au fait qu'elle était apparamenet seule contre ses deux femme dont elle qui semblait vouloir faire tout en son pouvoir pour l'énervé. Elle se leva et se dirigea d'un pas extremement confiant vers Valhéria. Tattianna ne semblait pue être la petite fragile qu'il y avait a peinne 5 minutes, pleurait son passer. Son regard était dure et froid. Mais nous devrions dire chaud, car son regard de flamme pouvais présagé au pire pour les 2 femme qui semblait préféré l'Eau. Marchant droite comme une barre, les yeux dans les flamme des enfert, Tattianna perdit controle pour la premiere fois sur sois-même depuis longtemps...

Marchant doucement, prennant le temps de placer un pied devant l'autre, elle ne parla plus. Elle marchait comme en transe, ne semblant plus être la petite innocente. Sa démarche était féminine même sensuelle, son corps était magnifique et ses trait semblait plus jolies, rendu tout près de Valhéria qui n'avais pas vraiment bouer de la, ne la croyant pas capable de quelque chose de menacant voyant qu'elle était innocente de pleuré, Tattianna ne fit que poser son doigt sur la lèvre de celle-ci.

Son corps emplie d'une vague de chaleur tel la braise des enfer la fit se sentir complement molle et mal dans sa peau. Cette chaleur serait pour une personne normal réconfortante et intense, mais Tattianna le créait plus chaude et plus intense encore car elle avait bien vue que Valhéria aimait surtout la glace. Elle plenta sont regard de feu dans celui de Valhéria qui c'était écrouler sur le sol sous la chaleur de son corps. Personne ne pouvait supporter une tel chaleur mise a part les flamme des enfer elles-même.

- Tu sait que quand la glace qui couvre ton coeur fond ainsi, s'est comme si ton coeur pleurait ! Alors tu ne devrait de répudier toi-même de faire preuve d'un signe de faiblesse aussi évident.

Tattianna lacha lentement la levre de la femme et retourna a sa roche s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: La Citée :: Le Parc Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser