Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh... manque de temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
euh... manque de temps... Left_bar_bleue500/500euh... manque de temps... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
euh... manque de temps... Left_bar_bleue0/0euh... manque de temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
euh... manque de temps... Left_bar_bleue0/0euh... manque de temps... Empty_bar_bleue  (0/0)

euh... manque de temps... Empty
MessageSujet: euh... manque de temps...   euh... manque de temps... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

sa se pourrait que je manque de temps pour poster sur le forum... (surtout parce que j'ai pas d'ordi qui amrche dans ma chambre et que sa me tente pas de toujours venir dans la salle commune pour poster... c'est vraiment merdique >.<) et donc ainsi on pourrait appeller sa une abscence de semaine... je risque de ne pas psoter pendant la semaine mais y'a toujours des chances que je le fasse... bref c'est seulement pour avertir ceux avec qui je vais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Jankha
Vampire
Jankha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
HP:
euh... manque de temps... Left_bar_bleue100/100euh... manque de temps... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
euh... manque de temps... Left_bar_bleue0/0euh... manque de temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
euh... manque de temps... Left_bar_bleue0/0euh... manque de temps... Empty_bar_bleue  (0/0)

euh... manque de temps... Empty
MessageSujet: Re: euh... manque de temps...   euh... manque de temps... Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:11

Etant internet j'ai le même probléme XD

Donc merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
euh... manque de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Panneau Des Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser