Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il sait ce qu'il doit faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue1800/1800Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue150000/150000Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue200/200Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il sait ce qu'il doit faire... Empty
MessageSujet: Il sait ce qu'il doit faire...   Il sait ce qu'il doit faire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:17

Depuis mon entraînement avec Kaze Aurion, j'avais compris certaines choses... Je ne pourrais rester dans la course si je restais sans rien faire. Contrairement à ce dernier, aux esprits majeurs et aux summoneurs, nous chasseurs devions rapidement nous adapter et développer notre force afin de pouvoir atteindre ce que nous souhaitons le plus. Et je savais comment je voulais faire cela... La traverser avait été des plus éprouvantes, surtout au départ. Mais il semblerait que j'aie réussit par miracle à me rendre jusqu'à cette endroit précis. Pas à pas, j'étais déchirer entre la réalité frappante qu'était le fait que Kronos savait très certainement que j'étais déjà en son monde, et le sentiment de sécurité que donnais le fait de croire que mes capacités de traqueurs m'est réelment fait passer inaperçue. Cette éventualité qui était bien la dernière chose en laquelle je plaçais ma confiance était tout de même réconfortante à garder en mémoire. Mais qu'il sache ou non que j'étais déjà venue ne m'importait peu. Je devais le rencontrer... Cette endroit était des plus irréelles, la fourrure blanche sur le throne contrastait avec l'anormalité des pieux cristallisés qui fusait de toutes parts. Cessant de m'attarder aux alentours, je me dis qu'il serait préférable que je commences immédiatement à faire ce pourquoi j'étais venue.

*Allons bon... Il peut être aussi puissant qu'il veut, si il y a un humain qui peut se tenir ici... C'est moi... Alors je ferais bien de me au travail...*

Je fus soudainement animée d'une pulsion qui me semblait familière, comme si auparavant j'avais déjà fait cela, et pourtant, aussi loin que je pouvais y songer en mes souvenirs, cela n'était jamais arriver auparavant...

*Si il ne m'a pas sentis venir, celle là va le surprendre...*

-KROOOONOOOOOOOOS ! ! !

Hurlant à plein poumon, j'hésitais à attribuer la vibration ressentis à un ébranlement des fondations puisque j'étais dans un sanctuaire donc l'existence même pouvait être remis en doute. L'Éther n'était après tout pas la chose la plus stable et connue des êtres doués de capacités intellectuelles. Accordant cette effet plutôt à la répercutions du son contre les parois probablement aussi instable qu'un mélange forcée entre le néant et la réalité, je relevas la tête, les yeux fixés sur le throne toujours vide. J'attendis, un regard sévère plaqués sur le visage, sachant que là où j'étais, je risquais tout, pour gagner si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Esprit de L'Ether
Kronos


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lost -.-
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue100/100Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue0/0Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue0/0Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il sait ce qu'il doit faire... Empty
MessageSujet: Re: Il sait ce qu'il doit faire...   Il sait ce qu'il doit faire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:48

*... tu est si fragile pauvre silence... pourquoi ne comprenne-t-il donc pas ta pauvre histoire... on te maltraite si souvent que nous en oublions notre humanité et la souffrance que nous t'infligeons... je me pardonne de devoir a nouveau te détruire... mais je te promet te reconstruire encore plus puissant qu'avant...*

"Le silence est un respect... un respect que tu semble avoir voulu rompre... a moins que tu n'ait d'autres intentions en tête... pour l'instant je n'ait encore noté la raison pour laquel je devrais me mouvoir a toi... alors je te parlerais ainsi jusqu'a ce que tu me donne une raison de me rendre a toi..."

La voix de Kronos s'était élevé a travers la pièce telle un souffle de vent... presque indétectable mais pourtant, on ne peu l'ignorer... sa voix semblait venir de tout les côtés, ne pouvoir trouver la source était facilement explicable... pourtant des tonnes de suppositions pouvaient être imaginer... peut-être avait-il trouver un moyen de se cacher a travers son château? Peut-être était-il simplement derrière la porte... peut-être que Kronos avait réussit a se cacher dans une zone de vide qu'il avait ensuite réussit a camoufler... en réalité... Kronos pouvait réaliser toutes ses choses, pourtant, il n'avait pas encore prit la peine de se déplacer...

Sa voix émanait de plusieurs petites distorsion qu’il avait créer... reliant ainsi tous ses petites espaces a lui, les rendants ainsi invisible par leurs tailles mais pourtant bien audible par leurs nombres... Kronos avait fait le tout dès qu'il avait sentit la présence de l'être se diriger vers la salle de trône... ne voyant pas encore l'utilité de se mouvoir, il avait décider d'utiliser cette variation a la place... ainsi il pouvait tenir une conversation sans même avoir besoin de se déranger pour si peu...


"Pourtant ta voix m'est familière... pourquoi?... qu'elle est ton nom et surtout possède tu assez de pouvoir, de volonté et de logique pour pouvoir atteindre ce point par toi-même? Où bien as-tu triché la réalité tout comme moi? Si je te connais les réponse à mes questions seront répondus... sinon... définit toi..."

Telle un voile de tissu flottant tranquillement vers le sol, la voix de Kronos se dissipa non sans disparaître en tel... on pouvait toujours sentir sa présence a travers se son en arrière plan... tel un souffle incessant, mais pourtant indétectable...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue1800/1800Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue150000/150000Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue200/200Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il sait ce qu'il doit faire... Empty
MessageSujet: Re: Il sait ce qu'il doit faire...   Il sait ce qu'il doit faire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:24

Lorsque la voix frappa mes tympans de nulle part, je regardais autour de moi tel un loup que l'on prend par surprise. Recherchant la source précise, lisant et déchiffrant chaque vibration, chaque paroles et tonations différentes de sa voix était enregistrer.... Encore une fois je tentais de tout déchiffrer avant de savoir, mais tout cela ne mena qu'à la même conclusion...

*C'est lui... Il n'est pas comme les autres, il répond à l'appel immédiatement et par lui-même.*

Écoutant ses propos, j'étais sur les nerfs, j'avais l'impression qu'il ne savait pas à qu'il il parlait. Il y a des choses que les esprits ne réalisait pas dût aux trônes que la nature leur avait proférer pour leur simple existence. Cette nature qu'il avait eux-mêmes créer à l'unisson. Le visage sur une expression impassible, on pouvait facilement lire dans mon regard que cette façade était erroné. Mais je n'arrivais pas à perdre les nerfs immédiatement, et je me demandais comment je pouvais proférer correctement mes propos. J'étais ici pour une raison que je prévoyais atteindre, d'une façon ou d'une autre. Mais si tout pouvait être régler pour le meilleur, il fallait que je trouves la façon de tout faire fonctionner, trouver les bonnes paroles et m'en servir aux bon moments. Cela allait être délicat, et j'espérais pouvoir éviter un malentendu. Des scénarios différents, imaginés pour différentes séquences de la conversation traversèrent mon esprit, des répliques parfaites pour chaque situation individuelles, mais si je voulais faire évoluer cette rencontre en ma faveur, je devais faire encore mieux que le meilleur. C'était là qu'il fallait tout parier.

-Il est vrai, si ma voix t'es familière, c'est probablement par des choses que seuls les plus ancien peuvent connaître. Je suis des temps anciens. L'unique vestige mortel à avoir survécut depuis l'ancien monde. Si les esprits majeurs et leurs avatars ont survécut, je suis le seul à avoir traverser tout ceci simplement parce que j'étais voulue... J'étais une carte que tous et chacun voulait à son jeu, et que personne n'a obtenue...

Je savais cette dernière information fausse, mais il était impossible pour quiconque, même Azure de savoir ce que Kazuma avait fait de moi... Et j'haïssais cette épisode de ma vie, je préférais l'ignorer.

-Je suis l'homme qui peut détruire les avatars. Celui qui a tués des centaines d'esprits en une nuit. Le contrôleur de l'essence de la vie, Le Chasseur Primal. Je suis Hy-nuiacha, le seul mortel jusqu'à ce jour capable de pouvoir pénétrer sans invitation ces endroits qui vous appartiennent.

En précisant le mot mortel, je pensais constamment à Kaze Aurion, ce dernier aurait put me suivre jusqu'ici que j'ignore même si j'aurais été surpris, mais j'ignorais tellement tout de cette homme donc la poitrine était traverser par le néant lui-même.... Revenant à mes présents moments, je décidas de choisir un phrase précise parmi toutes celles imaginés, celle qui serait la plus propice à fonctionner avec Kronos.

-Je viens acquérir une audience avec un des esprits créateurs de cette terre. Je suis Le Chef Des Chasseurs, alors il est aisé de comprendre que je ne suis ici ni pour devenir l'un des vôtres, ni pour un pacte avec vous. Je ne suis pas ici non plus pour des raisons politiques, je suis ici , pour moi-même. J'ai besoin de vous.

M'arrêtant sur cette note, j'étais satisfait de ma réponse, si cela ne fonctionnerait pas, je ne saurais sur quelle terrain je voudrais bien m'aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Esprit de L'Ether
Kronos


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lost -.-
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue100/100Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue0/0Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue0/0Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il sait ce qu'il doit faire... Empty
MessageSujet: Re: Il sait ce qu'il doit faire...   Il sait ce qu'il doit faire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:11

*... je ne peu t'ignorer toi... tu n'est qu'un élément d'intrigue qui a réussit a traverser toute mes frontière... tel un virus tu t'est infiltrer jusqu'a mon trône... tel un objet brillant dans le noir, tu as attiré mon attention... tu m'as prit au piège et maintenant... je veux en savoir plus... je veux savoir la raison exacte de ta présence... cette venu improvisé... cette ardeur que tu semble soutenir dans tout tes propos, d'où vient-elle... tu n'est qu'une simple intrigue... pourtant je veux te résoudre...*

allongé sur son lit, Kronos arrêta de diffuser sa voix a travers l'éther et se retrouva a nouveau avec le silence... depuis le tout début, Kronos était étendu sur son lit a regarder le plafond... il avait eu le souhait de dormir mais dès qu'il avait sentit que quelqu'un avait franchi Yukita, il avait décider de rester en éveil pour voir l'intérêt que poserais cette nouvelle arrivée... plus il y pensait, plus il avait bien fait... même si il ne voulait pas se l'admettre, il était amusée et divertit par le fait que quelqu'un de l'extérieur réussissent a pénétré jusque dans sa salle de trône... tirant un bâillement, Kronos ferma les yeux un instant pour penser...

*il est entré dans mon domaine et as détruit le silence qui pendant si longtemps déjà y a dominer sans aucune embronche... il a déranger ma sérénité et se dit capable d'anéantir un avatar... pourtant... il m'a divertit et m'as sortit de cet ennuis continuel qui ronge mon cerveau petit a petit... il semble aussi avoir quelque chose d'intéressant a me divulguer... il n'aurait point risquer sa vie pour quelque chose de futile et d'ennuyant...*

"pourtant n'étant pas ici pour faire un pacte lui fait perdre de l'intérêt... ainsi que le fait qu'il soit le chef des chasseurs... pourquoi serait-il venu ici pour une autre raison que se battre ou se faire tuer?... je ne vois pas..."

*... ce qui fait ainsi augmenter ma curiosité... intéressant... même très...*

Kronos, étant complètement perdu dans ses pensés, commença inconsciemment a flatter son ventre... sentir le matériau doux et chaud de son chandail le ramenait peu a peu a son état initial de sérénité et d'indifférence... ne se rendant lui-même pas compte de son geste, il se rendit compte un peu plus tard qu'il avait développer un tic par la faute de son nouveau chandail... arrêtant, avec un peu de tristesse, le mouvement, Kronos recommença a penser a la situation...

différemment d'à son habitude, Kronos ne portait pas son manteau noir avec sa chemise rouge... il avait eut le goût de changement... de faire différent de cet habit qui lui était devenu saisonnier... plutôt, il portait un chandail noir incroyablement doux qu'il avait recouvert de plusieurs lanière d'un mauve vif, lesquels s'enroulait tout autour de son corps de manière désorienter et imprévisible... deux lanière pendant de chacune des manches du gilet touchant chacune le sol... n'ayant pas voulu changer son habitude trop drastiquement, Kronos avait pourtant garder son jeans bleuté habituel de même que ses bottes...

Se chuchotant a lui-même, Kronos laissa sortir en un souffle la fin de ses pensées...


"Je pense savoir que faire... mais alors... je dois bouger... il semble bien que le destin ait décider de remettre cette sieste a plus tard..."

relevant le haut de son corps, Kronos regarda le vide qui se tenait devant lui... ignorant le mur de sa chambre qui se tenait entre lui et l'éther qui était recelé dans chacune des particules de la réalité, Kronos concentra une infime partie de son pouvoir et ordonna a l'éther qui l'entourait de se manifester... une variation dans la réalité commença a se faire remarqué... ne voulant pas créer une ouverture dans laquel il aurait besoin de pénétrer, Kronos décida de se transporter lui-même en tant qu'éther pour arriver a destination... la scène devait être étrange a voir... en quelques instant, l'image de Kronos sembla se désintégrer dans l'air... ne laissant derrière que le vide causé par le manque du corps de Kronos...

"Tu sait comment agrippé l'attention d'un esprit... c'est le moins que l'on puisse dire..."

La voix détenant la caractéristique d'apparaître tel un souffle doux et graduelle, se fit entendre, au début, dans toute la pièce, mais après quelques instant, on pu voir que la voix venait du trône... l'air entourant le trône semblait bouger, vibrer même... pendant quelques instant, la réalité semblait danser, mais après quelques moments, elle se stabilisa et la voix sembla s'être trouver un point de départ...

"Je ne doute pas du fait que tu ait en tête que ton être et tes bénéfices... et cela ne me dérange pas le moins du monde, mais si tu souhaite avoir mon audience... me promets-tu de me divertir..."

prenant quelques pas de derrière le trône, Kronos se divulgua a ce nouvel arrivant... ne se retournant pas immédiatement pour le regarder, il laissa sortir un soupir avant de contourner son trône et de s'y installer confortablement... laissant une de ses jambe pendre sur le repose bras et l'autre se loger au sol, le haut de corps de Kronos s'accotait, a la fois, contre le dossier et le repose bras toujours libre... ne se sentant pas très a l'aise, il modifia la forme du trône de sorte qu'il puisse mieux le retenir dans sa position... laissant son visage indifférent a tout, il reprit alors parole...

"Ce n'est que la seule condition que je t'implique... libre a toi de faire selon ta volonté. Pourtant cela pourrait amener a la fin de notre discussion... je te respecte en t'écoutant, je te prit de faire de même en me gardant intéressé... maintenant Hy-nuiacha, dit moi, comment puis-je t'aider..."

laissant sa voix disparaître dans l'écho de la place, Kronos regarda son interlocuteur de haut en bas, voyant ainsi tout signe d'hostilité pouvant être posé... ce qui mènerait ainsi a sa perte... attendant la réponse a sa question, il commença a flatter l'épaisse fourrure qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue1800/1800Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue150000/150000Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Il sait ce qu'il doit faire... Left_bar_bleue200/200Il sait ce qu'il doit faire... Empty_bar_bleue  (200/200)

Il sait ce qu'il doit faire... Empty
MessageSujet: Re: Il sait ce qu'il doit faire...   Il sait ce qu'il doit faire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:11

Ces paroles résonnaient et pourtant mes sens indiquaient que ce n'était pas par écho, chaque paroi semblait animer de leur propre porte voix, et pourtant, il ne me fallut pas grand temps avant de réaliser que ce n'était pas des parois qu'il s'agissait, mais bien d'espace modifier, qui traversait le néant afin d'apporter son bon vouloir où il s'agissait, comme simple limite, de son esprit.

-Le pouvoir de l'élément qui sert de lien entre les principaux est impressionnant... Si il n'est pas en soit un élément lui-même, il symbolise la transformation, la synergie et la fusion. Il est le chaînon qui permet à tous et chacun de pouvoir perdurer dans leur domaine de travail, il permet à la vie elle même d'exister... Si l'éther n'est jamais en soit présent, il est pourtant plus souvent retrouver que n'importe quelle élément individuelle... Cela donne de grande, très grande capacité... Qui non en soit, contrairement aux autres éléments, pas de limites.

Devant moi il était assis, et pourtant j'avais l'affreuse impression que tout ceci ne pouvait être qu'une image. Les éventualités envisageable recommençait à défiler dans mon esprit comme un torrent de pensés qui n'apporte que des façades de plus en plus complexe sur un problème et une situation qui paraît, et don pourtant la subtilité d'altération doit être si minutieusement manipulé par le fait que le moindre faux pas pourrait engager de toute nouvelle possibilités. Le direction que prenait les évènements en ce moment n'était pas la meilleur, mais qui pourrait espérer obtenir tout ce qu'il souhaitait le plus facilement du monde? Mais cette suite était facilement envisageable, et pourtant délicate sur laquelle on doit choisir nos cordes avec précautions.

*Le divertir? L'ennuie frappe donc même le vide?*

J'ignorais comment réagir, il savait pertinemment que j'étais ici pour me satisfaire personnellement et ce sans avoir à recourir à un contrat quelconque et non à des fins guerrières, il acceptait ces faits et souhaitait en savoir plus... Tant et aussi longtemps que cela le divertissait. Maintenant il fallait savoir... Comment était-il possible de divertir quelqu'un lorsque le problème était pausé de cette façon. À court d'idées sur le moment, je me dis que mon meilleur et plus simple parie serait de demande directement ce que je voulais, en espérant que cette simple information soit assez pour satisfaire sa curiosité causé par son ennuie.

-Le tout est en soit simple, et pourtant inusitée. Je suis ici pour quelque chose qui vous appartient, et donc je souhaiterais m'approprier une partie. Qu'il n'y ait pas de malentendu, ce que je désire n'est point ordinaire, et est unique en son genre.


Approchant de quelques pas, j'adoptais une distance me permettant d'apprécier les traits de l'esprit majeur.

-Ce je souhaites vous demandez, n'est autre qu'une goutte de votre sang, cher Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sait ce qu'il doit faire... Empty
MessageSujet: Re: Il sait ce qu'il doit faire...   Il sait ce qu'il doit faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sait ce qu'il doit faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Royaumes Élémentaux :: Royaume de L'Ether, In Etherix :: Eternity :: La Salle Du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser