Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'impatience d'un combat..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeska Asaguky
Nouvelle proie
Valeska Asaguky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
HP:
L'impatience d'un combat.. Left_bar_bleue100/100L'impatience d'un combat.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
L'impatience d'un combat.. Left_bar_bleue0/0L'impatience d'un combat.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
L'impatience d'un combat.. Left_bar_bleue0/0L'impatience d'un combat.. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'impatience d'un combat.. Empty
MessageSujet: L'impatience d'un combat..   L'impatience d'un combat.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

Valeska sautait de joie à l’idée de commencer son entraînement, longtemps elle avait rêvé de cet évènement. Malgré le stress que lui causait son entraîneur, puisqu’il était le chef, son courage et sa détermination la faisait avancer vers l’arène…

Il était environ vingt-deux heure, le soleil était couché depuis environ une heure. La lune, haute dans le ciel faisait son travail et éclairait la nuit. Le lieux était désert, sur son chemin, personne ne semblait être présent dans les rues magnifiquement sombre. La noirceur était un lieu pour penser, pensait Valeska, le calme et la froideur l’excitait, comme une petite fille à qui l’ont venait de donner une jolie poupée.

Sur l’asphalte gelé, la jeune femme avança. Ses longues bottes de cuir ne faisaient aucun son contre le sol. Elle était très peu vêtu, malgré le vent frais qui circulait, ce soir. Des shorts courtes et un simple chandail à manche courte recouvrait son corps. Cette dois, ses cheveux était posés sur ses oreilles et lui arrivaient aux épaules. Ceci lui donnait un air beaucoup plus féminin que lorsqu’elle avait un moak. Bien sûr, pour finir la décoration de son habillement, ses armes étaient à leur place habituelle. L’endroit où elle les avait mise afin d’être mieux placer pour les prendre lors d’un combat.

Pas par pas, Valeska se demandait si elle aurait besoin de montrer son pouvoir pour la première séance d’entraînement. Elle se demandait également si celui-ci allait être à la hauteur contre son adversaire…

Arrivée enfin à l’arène, Valeska se posa sur un gros rocher et attendit Hy-nuiacha, impatiente de commencer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
L'impatience d'un combat.. Left_bar_bleue1800/1800L'impatience d'un combat.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
L'impatience d'un combat.. Left_bar_bleue150000/150000L'impatience d'un combat.. Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
L'impatience d'un combat.. Left_bar_bleue200/200L'impatience d'un combat.. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'impatience d'un combat.. Empty
MessageSujet: Re: L'impatience d'un combat..   L'impatience d'un combat.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:41

Ayant appris que Van Heaven semblait avoir paresser avec une nouvelle recrue, je ne m'en fis pas outre mesure et alla au travail, je me demandais seulement qu'elle étais la meilleur manière de m'y prendre. Mais après tout, qui vivrais verrais, je me refusais à me casser la tête la dessus. Pas à pas, les mains placer nonchalamment derrière ma tête,je m'approchais de l'arène, jusqu'à y entrer. Le choc répétitifs de ma marche causait un écho qui me rendait cynique. Je me demandais toujours pourquoi j'avais fait construire cette endroit, je n'y étais jamais, les ennemis n'y viendrait jamais. La seul utilité que le Wafun Vault avait vraiment, c'était un point de repère pour les nouveaux qui se demande si ils sont au bon endroit... Une fois à l'intérieur, je pus apercevoir que la jeune femme de la dernière fois dont j'avais oublier le nom était déjà présente. Enlevant mes mains de derrière ma tête en hâte, comme si j'avais fais une gaffe, je m'approchas à pas quelques peu plus rapides, sous-entendant que j'étais désoler du retard.

-Désoler, mais il semblerait que j'aie une mauvaise notion du temps. Mais je suis là.

La scène était des plus étranges lorsqu'on y songeait. Contrairement aux autres chefs, comme on pourrait se l'imaginer, je n'étais pas du genre à vouloir faire une entrer fracassante, ni à faire valoir ma présence. Je considérais chaque chasseur comme un frère ou une sœur qui à déjà gagner mon respect.

-Alors, je propose que nous commencions par le plus simple, montre moi tout ce que tu as, physiquement et magiquement. Je me laisserais faire durant cette première phase. Je serais complètement moue.

Relevant la tête et me tenant droit, je plongeas mon regard dans le sien, et attendit la suite.

*Je dois faire attention... Ce n'est pas de Kaze ni de Van donc il s'agit, je dois d'abord connaître ces limites plus précisément...*

Si mes capacités de prédateurs me permettaient de connaître presque parfaitement toute base sur tous et chacun, une petite démonstration afin de parfaire mes théories ne pouvait nuire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impatience d'un combat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Forêt Interdite :: Wafun Vault :: L'Arène Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser