Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyunkel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:50

PS: C'est Hallou sur vampire-rpg euh... j'avais fait presque toute ma presentaion mais par un bug tout c'est effacer avant que je finisse donc je referait tout d'ici demain. En atendant je fait par morceaux.

Prenom: Hyunkel

Nom: Ne le divulge pas car sans interet.

Age: 18

Sexe: Male

Orientation sexuel: Heterosexuel

Plus grande peur: Moi même

Chose la plus précieuce à vos yeux: Moi même

Chasseur: (En attente de la suite du rp avec Hy-nuiacha)

Summoneur: non

Armes: Halloween, 3 shurikens fuma.

Description des armes:

Halloween est une épée maudite. Cette épée fut forgé par la soeur de Hyunkel dans le but d'y enfermé sa propre ame quand elle aurait du mourir pour ne jamais se séparer de Hyunkel (cette épée ne peut etre manipulée que par Hyunkel). Mais apres l'attaque de son village natal sa soeur fut tué et l'épée volé, Zyno le voleur de l'épée ne pouvant pas s'en servir lanca un maléfice sur l'épée et Hyunkel, apres cela la part maléfique de Hyunkel se retrouva dans l'épée et se nomme Halloween, l'épée devint d'un coup toute noire et extrenmement puissante, mais tout cela comporté un risque... celui que Halloween prenne le corps de Hyunkel. Les mages que Hyunkel a pu trouver sur sa route plus tard on enchanté l'épée pour qu'Halloween ne puisse s'emparer du corps de Hyunkel que s'il est affamer et pour le nourir Hyunkel doit tuer des gens (quand Hyunkel tu quelqu'un avec Halloween, l'ame de la persone est emprisonée dans la lame et Halloween peut alors se nourir(il mange des ames)) aussi... chaque repas d'Halloween fait grandir la taille de la lame elle mesure maintenant 3m (1m d'origine + 50cm pour 1000 repas, donc 4000 repas). Si Halloween ne mange pas dans une durée de 23H elle as faim et s'empare du corps de Hyunkel (et la.... carnage mais incontrolable).

Les Shurikens fuma: Ils sont 3:

Le 1r: Il mesure 1m de rayon a partir du point central et les pointes sont au nombres de 16, superposés ils forment une arme de destruction enorme et difficilement parable a cause du nombre de pointes (shuriken a sens unique qui me revient automatiquement dans la main)

Le 2nd: Il mesure 30 cm de rayon a partir du point central, sans pointes en aparence (les rebord sonts lisse) mais des pics (30) sont cachés a l'interieur et peuvent etres projetés au bon vouloir de Hyunkel (les pics qui sont projetés sont reliés au shuriken par des fils en Orihalcon (incassable) qui se rembobine 3seconde apres la projection, une projection par lancer, a sens unique et me revient automatiquement dans la main)

Le 3m: Formé de 2 cercles reliés par une quelqonque magie, le premier cercle est de 1m50 de rayon a partir du centre. Le second mesure 50 cm de plus (soit 2m de rayon) les 2 cercles ne sont pas dotés de pics, de pointes ou autres lames mais ont une capacitée bien spécifique, ils peuvent se séparer et tout ce que je rentre dans le 2nd cercle sort du 1r (du même system que portal ou presque: exemple, je pose le 1r cercle par terre (a plat) je me déplace d'une distance quelquonque, fait tenir le 2nd en equilibre a coter de moi y rentre mon épée, le morceau rentré dans le 2nd cercle sort du 1r (mon épée a beau rentré dans le 2nd a l'horizontale elle sort du 1r a la verticale dans ce cas-ci))

Les shurikens 1 et 3 sont rangés dans des "ärms" (bijoux majique dans lequels on peux ranger quelque chose (la en l'occurence des shurikens)) Je n'en ais que 2... pour mes 2 surikens.

Element: (apparement aucun si chasseur me convient)

Pouvoir: Hyunkel: Foudre et mini controle de l'eau, Halloween: Aleatoire.

Description du pouvoir: Hyunkel peux créé de l'electicitée et la manipulée a sa guise, il peu aussi créé un petit peu d'eau pour le moment et la manipuler (1L maxi), il ne peux par contre manipuler que l'eau qu'il a créé contrairement a la foudre qu'il controle peu importe la source. Par contre il peux modifier la structure moléculaire de n'importe quel eau (a part corporel) pour chauffer ou refroidire l'eau (en gros il peux changer l'eau en glace ou en vapeur).

Description psychologique: Hyunkel est calme la plupart du temps a part quand Halloween n'as pas manger pendant 22H. Il se met dans tout ses etats quand il doit combattres, sa l'excite telement qu'il a du mal a se controler surtout contre quelqu'un de tres fort.

Description Physique: Pas tres tres grans Hyunkel mesure 1m 80 n'as pas de musculature superdevelopée. Il a un visage fin et des cheveux en bataille qui lui arrive souvent devant les yeux (cela ne le gene absolument pas). Il n'as qu'un bras, le droit

Hobies: Se battre contre des gens tres forts, echaper a la mort et eviter l'emprise d'Halloween (si on peut appeler sa un hobie).

Coté: Aucun en spécialitée, la ou il y as de l'action et ou il poura se battre.

Histoire du personnage: Hyunkel, fils de Hemeria, frere de Hectia dernier descendant de la famille Ash, certainement le plus fort et le plus etrange mais aussi le plus attachant. Cette derniére raison est la raison pour laquel Hectia la plus grande forgeuse du pays créa la lame de Hyunkel pour y enfermé son ame et resté au coté de ce dernier pour l'éternitée car atteinte d'une maladie incurable elle allait mourir precipitement. Tout cela a été changer par l'attaque de Zyno sur le village qui tua Hectia et vola l'épée, ne pouvant pas s'en servir il lanca un maléfice sur l'épée et Hyunkel, apres cela la part maléfique de Hyunkel se retrouva dans l'épée et se nomme Halloween, l'épée devint d'un coup toute noire et extrenmement puissante, mais tout cela comporté un risque... celui que Halloween prenne le corps de Hyunkel. Les mages que Hyunkel a pu trouver sur sa route plus tard on enchanté l'épée pour qu'Halloween ne puisse s'emparer du corps de Hyunkel que s'il est affamer et pour le nourir Hyunkel doit tuer des gens. C'est ici que debute sa quete de survire et de devenir assé puissant pour un jour detruire cette conscience maléfique qu'est Halloween. Cette quete l'amena a rencontrer des personne, de plus en plus fortes et, par la suite, des humains doté de pouvoir etranges tels que ceux de Zyno. Hyunkel s'est alors mit a les hair a jamais et s'est jurer qu'il les detruirait... ce qui vas l'amener a rencontrer Hy-nuiacha.


Dernière édition par Hyunkel le Jeu 6 Mar - 9:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue1800/1800Hyunkel Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue150000/150000Hyunkel Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue200/200Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09

Ce n'est pas à Shadow de décider pour ton acquisition au chasseur, mais bien moi. Je te souhaites la bienvenue à nouveau. Halloween/Hyunkel. Je suis Narfaj, maintenant nommée Hy-nuiacha, le chef des chasseurs. Ton adhésion au chasseur sera fait en RP, car mon personnage ne décide ses membres que par leur attitude et fassons de pensée. Il en recherche une très particulière, qu'il garde secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:17

Ok, comme dans les presentation des races Shadow dit qu'il faut le MP ben je l'ai MP. Bon ben voila, comme on se retrouve Narf'.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue1800/1800Hyunkel Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue150000/150000Hyunkel Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue200/200Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:40

Bon, donc premièrement, Les chasseurs ont des pouvoirs, mais ces derniers ne peuvent en aucun cas s'approcher de ceux des élémentaux ou des esprits. Deuxièmement il serait apprécier que tu respectes les limites de lignes représentés dans la fiche de création.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue500/500Hyunkel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:48

haha déja arriver Hallou fait déja des conneries xD

bienvenue a Alombria mec! crois moi tu va t'amuser ^^ (enfin si tu ne fait pas le con xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

Moi??????????????????????? Ne pas faire le con, mais tu me connait pas ou koi???? Ralala, nn je vais esayer de garder mes elants de conneries pour le flood etc... et pour Vampire.

Euh en gros j'ai pas trouver de post qui montre comment on doit se presenter donc j'ai improviser en copiant sur Seth et euh, en gros j'ai le droit de manipuler la foudre hy-nuiasha (ta bien pris sa d'Hynu yasha?) parce qu'encore une fois je n'ai pas trouver de post qui explique quels sont les genres de pouvoir des Chasseurs. Comme ce topic est fait pour ma presentation et ma bienvenu je propose de na pas flooder et d'arranger sa en MP Narf' (je n'arrive pas bien a t'appeller avec ton nouveau nom en plus il est compliquer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue500/500Hyunkel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

bon et bien vu que vous avez terminer, je met ce post aux archives dès demain... (et je parle de demain pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:01

Ton "demain" il est passé et tu l'a pas fait bouleeeeeeeeet!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH sa soule on voit pas ma signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:45

T'as coché : toujours afficher sa signature

Dans les préférences de ton profil
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Hyunkel
Nouvelle proie
Hyunkel


Nombre de messages : 116
Localisation : Detour par ta mort
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:27

...

*Hyunkel ne dira jamais qu'il s'est tromper et que c'est une femmelle qui as raison*

><
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue100/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/100Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Hyunkel Left_bar_bleue500/500Hyunkel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Hyunkel Left_bar_bleue0/0Hyunkel Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

... rien a foutre j'ai pas supprimer parce que moi et azure on s'amusait chez lui ^^c'était vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Hyunkel   Hyunkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser