Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première approche du monde réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue100/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:30

Pour la première fois de sa vie, Kimberly peut sentir le vent caresser sa peau sous la lueur de la lune... Cette sensation est si étrange, si agréable... Jamais auparavant elle n'avait pu se sentir si vivante. Elle était libre maintenant, elle pouvait mourir la nuit même, mais au moins elle était libre.

Depuis sa naissance, cette maladie avait persécuter sans cesse Kimberly, ses parents, elle ne les voyait plus. Les analyses, elle n'en pouvait plus. Cette chambre... Non, jamais elle ne pourrait retourner dans cette chambre après avoir ressenti ce qu'elle ressentait en ce moment. Un sentiment si puissant, que pendant quelques secondes, elle pouvait se permettre d'oubler sa maladie, d'oublier que sa mort était proche, d'oublier tout pour se plonger dans la vie réel, sortant de la matrice qu'elle s'était créée dans la pénombre de sa chambre close.

Sur l'épaule de la demoiselle, un sac noir où elle transportait ce dont elle avait le plus besoin. Entre autre, dix seringues exactement, remplie de sang. Les perfusions étaient obligatoires toute les 48 heures, elle le savait, alors elle avait prit soin d'emmener avec elle son nécessaire de survie. Avec ça, elle pourrait tenir 20 jours... Ou plutôt 20 nuits... Ca lui laissait du temps pour trouver comment s'en procurer d'autre.

Dans son sac, on pouvait également trouver une petite boîte blanche contenant des bandages, quelques médicaments dont l'utilité était inscrite sur les pots qui les contenaient, et d'autre chose banale qu'on trouve dans n'importe quelle trousse de secour. Elle l'avait volée dans l'hopital, devinant qu'un jour où l'autre elle en trouverait l'utilité.

Pour finir, se trouvait dans son sac à côté de quelques vêtements qu'elle avait emporté, une peluche. Ca pouvait paraître puéril, c'était aussi inutile qu'enfantin, mais Kim ne voulait pas s'en aller sans cette peluche. Ce simple jouet d'enfant qu'on lui avait offert le jour de sa naissance et qu'elle avait toujours gardé, tout au long des analyses, des jours et des nuits passées enfermées... Tout au long de sa vie qui n'en était pas vraiment une...

C'était un petit lapin noir et rose, qu'elle avait appellé Titou. Il avait été le seul à qui elle avait adressé la parole pendant toutes ces années, si on ne compte pas les très rare instants où ses parents daignaient venir lui dire bonsoir...

Elle portait en cette nuit, un t shirt noir avec un pantalon de même couleur. Elle s'était dit que le noir était la meilleure couleur pour une évasion, et puis c'était également la meilleure couleur pour une enfant de la lune. Elle portait aussi une longue cape dotée d'une capuche qu'elle n'avait pas placé sur sa tête... Elle voulait ressentir le vent sur son visage, et cette capuche elle l'utiliserait quand elle en aurait besoin, pour se protéger d'une éventuelle lumière de façon partielle mais tout de même légèrement efficace.

Après avoir passée quelques secondes à profiter de cet instant merveilleux, elle se mit à courrir sur l'herbe, pied nu, le coeur plus léger... Chaque pas qu'elle faisait semblait l'éloigner un peu plus de ces instants détestables, ça lui faisait tellement de bien de fuir, elle se demandait pourquoi elle avait attendu la nuit de ses 16 ans pour prendre cette décision.

Devant elle, l'environnement était embrouillé, elle ne le voyait que trop peu, mais ses autres sens accru par on ne sait quel miracle lui permettait de tout de même avancer sans craindre ce qui lui faisait face... Elle arrivait grâce au vent à entendre ce qu'elle ne voyait pas, et elle avait trop de volonté que pour avoir peur...

Bien vite, elle se retrouva dans un lieu plutôt différent... Elle n'avait jamais connu l'extérieur avant, donc elle n'aurait pu le comparer à quoique ce soit. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'une impression légèrement moins agréable qu'avant se dégageait de ce lieu... Et pourtant elle continuait à avancer, marchant maintenant au lieu de courrir, écoutant attentivement les bruits qui l'entouraient...

De toute façon, au moindre danger, elle pouvait se servir du katana qui était attaché à sa taille... Par les livres elle avait apprit à se battre, et puis elle courrait vite aussi... Pas d'inquiétude à avoir, juste des précautions à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue500/500Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:00

"Mais où je me suis fourré encore! Merde c'est quoi cette foutue place!!! Pourquoi il y a des arbres partout!?"

marchant tranquillement dans la foret qui l'entourait, Seth regardait autour de lui avec un air plutôt intrigué... il ne se souvenait point de l'endroit ou il était... en suivant ses instincts, il était arrivé a l'endroit ou il était maintenant... pourtant l'environnement qui l'entourait lui était inconnu... ayant été piqué a vif par l'agacement que cela représentait, Seth avait commencé a se parler et a perdre patience... pourtant n'utilisant pas la manière intelligente de faire les choses, il avait continué de marcher plutôt que de rebrousser chemin...

"Et merdeuh... comment ce fait-il que je ne trouve pas un point de repère... il devrait y avoir un petit ruisseau qui coule près d'ici... et il devrait y avoir moins d'arbres... putain... j'me suis perdu..."

continuant de marcher sans même savoir ou il allait, Seth laissa sortir un long soupir... il n'aimait pas la situation dans laquel il était... seul... perdu... entouré de rien d'autres que des arbres a l'allure étrange qui bloquait tout les rayons de la lune et ne le laissant pas profiter d'une vue très accru... marchant sans arrêt, Seth prenait pourtant soin de marquer les arbres qu'il passait... histoire de ne pas se perdre... il marchait tranquillement... évitant les branches et les racines qui sortait du sol tel des dagues ne cherchant qu'a déchirer ses vêtements ou lui tendre un piège histoire de bien rire de sa gueule...

l'homme ne se souciait pas le moins du monde du fait qu'il pourrait y avoir de terrible créature dans cette endroit ou même qu'un chasseur lui tende un piège... il s'emmerdait voila tout... le silence était le seul bénéfice de cette promenade... aucun dérangement... aucun bruit... l'endroit possédait une isolation sonore impréssionnante tel une tombe enterré six pieds sous terre... le silence qui rodait dans l'endroit pouvait être palpé tellement il était omniprésent... les seuls bruit qui ce fessait entendre était les pas de Seth et sa respiration lente...

Seth s'arrêta un instant et regarda ses alentours, tout semblait pareil... il croyait même reconnaître un des arbres... tournant sa tête vers un arbres près de lui, il vit une des marques qu'il avait laissé auparavant sur un des géants de bois... sentant un agacement encore plus puissant que le dernier monter en lui, Seth baissa la tête et serra les poings... il se calma un instant et regarda autour de lui... tout ce qui l'entourait n'était que bois et pénombre...

*merde je m'ennui... pourquoi n'y a-t-il donc pas quelqu'un d'autre de perdu dans cette forêt stupide... ce n'est pas que je n'apprécie pas le calme de l'endroit... mais j'aimerait bien un peu de compagnie...*

"Quelqu’un ne pourrait-il donc pas venir me tenir compagnie..."

Entendant sa voix résonner pendant un bref instant, Seth se frustra de n'entendre aucune réponse... il s'énerva et frappa l'arbre qui était près de lui... ne se souciant pas le moins du monde de la force apporter a son coup, Seth déracina l'arbre qui tomba avec un bruit mou sur de la mousse qui semblait avoir tapissé le sol entier de cette foutu forêt...

"Oups... j'aurait peut-être du régler ma force... de toute façon... c'est bien beau tout sa mais..."

*sa ne règle en aucun point le fait que je suis perdu...*

Regardant encore une dernière fois ses alentours, Seth se dit qu'il ne devait pas y avoir quoique se soit dans les environs... il toucha a quelques uns des arbres et testa leurs dureté... voyant que la plupart des arbres était mou et pourri, Seth prix une décision drastique pour pouvoir mieux se sortir du pétrin... ses yeux s'attardèrent sur un arbre et sa voix se fit entendre...

"j'espère que sa ne vous dérange pas trop mais... je veux sortir d'ici moi... ce n'est pas que vous êtes de mauvais compagnon... seulement... vous ne parlez pas beaucoup..."

Levant tranquillement bras, Seth alla chercher quelque chose dans son dos... trouvant finalement le pommeau de Sin, il l'aggripa fermement et tout en penchant son haut de corps, plia les genoux... il ferma les yeux et se concentra un instant... une fumée mauve commença a émaner doucement de l'épée bâtarde, la réalité autour de celle-ci ne tarda pas a se distortionner, puis une lueur mauve foncé entoura complètement l'épée... Seth rouvrit les yeux... il poussa avec son genoux le plus reculer et se donna un élan incroyable, le propulsant a toute vitesse vers l'arbre se tenant devant lui...

en même temps de dégainer Sin, Seth laissa couler a l'intérieur de celle-ci une vague d'éther activant ainsi un des pouvoir de Sin, en donnant un coup vertical, une lueur mauve en forme de demi-lune sortit de l'épée et détruit tout les arbres se trouvant devant Seth envoyant tout les débris créer par l'attaque voler plus loin dans les parages, Seth ne s'arrêta pas la, il sauta sur un des tronc arbres et avec son nouveau chemin commença a sauter d'un tronc arbres a l'autre... l'attaque se dissipa quelques temps après avoir été lancé, Seth continua alors son chemin en sautant d'un arbre a l'autres... sautant de gauche a droite et se propulsant toujours plus loin, Seth avançait a un rythme beaucoup plus rapide que quand il marchait...

*merde c'est vraiment du boulot pour rien tout sa... je pense avoir une meilleur idée...*

atterrissant au sol, Seth prit a nouveau Sin et commença a courir... il plaça sin a l'horizontal devant lui et dès qu'un obstacle se présentait, il le coupait sans problème, lui créant ainsi un passage...

"Voila qui est beaucoup mieux!!!"

Seth couru pendant un bon moment et n'était toujours pas sortit, le seul bon signe était qu'il n'avait pas revu encore une seul fois un des arbres qu'il avait coupé... au moins cette fois-ci, il savait qu'il ne tournait pas en ronds!

*je me demande pendant combien de temps encore je vais devoir continuer a faire sa pour sortir de cette endroit de merde!... en plus j'arrive toujours pas a croire que je me suis perdu! Merde ce que sa me fait chier! Au moins si je me serrait perdu près d'une plage ou au pied d'un cascade!... ou mieux encore! Dans un cimetière ou bien dans un club de femmes nymphomanes!!! Mais non je devais me perdre dans une saloperie de forêt qui n’a pas de fin! Sa m'arrive toujours a moi des affai...*

Seth n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'il vit une fille devant lui, complètement vêtue de noir, il ne l'avait pas vu avant maintenant

"WOAH!!!"

utilisant ses réflexes, Seth planta Sin en un coup au sol et pour ne pas percuter la fille, se donna un élan précipiter pour sauter dans les airs... l'élan ayant été de dernière minute fut un peu plus puissant que prévu et Seth se projeta lui-même par-dessus la fille et alla se fracasser contre un arbre qui se détruit son l'impact le laissant ainsi défoncer deux autres de ses semblables qui le précédait avant de finalement se retrouver au sol a nouveau, enfouit sous des branches et d'autres morceaux d'arbre...

"Aille..."

Sentant son coeur battre dans sa tête, Seth posa sa main libre sur sa tempe et rouvrit les yeux tranquillement pour voir si il avait réussit a éviter celle qui l'avait mit dans une telle position... voyant la fille se tenir debout a l'endroit même ou elle était avant qu'il n'essai de l'éviter, Seth eut un petit sourire amusé... délogeant son bras de coincé sous l'arbre, il poussa les énorme tronc d'arbres de sur son corps...

Le travail étant fini, il se laissa tomber sur une des bûches qui lui avait tomber dessus et laissa sortir un soupir avant de relever la tête et de voir la demoiselle marcher tranquillement vers lui... avec un air confus d'afficher au visage, Seth attendit qu'elle s'approche plus de lui avant de faire quoi que ce soit...

*mais qu'est-ce qu'elle fait la elle? Je me demande si elle s'est perdu tout comme moi... il n'y a qu'une façon de le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue100/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:47

Les pieds nul de Kim ne faisaient aucun bruit quand ils se posaient sur le sol terreux de ce lieu inconnu. La demoiselle avançait, confiante, puissante...

Elle stoppa un instant sa démarche, quand un son se fit entendre... Le son n'était que très faible, mais elle était persuadée de l'avoir entendu. Elle se concentra et pu le deviner, le comprendre... Quelqu'un marchait, il n'était pas bien loin d'elle...

Les yeux fermés, Kimberly écoutait avec une grande attention... Il s'agissait d'un homme, il marchait d'une façon peut sûre de lui, comme s'il était perdu... Sa voix était agacée, mais respirait surtout l'ennui. Elle était sûre qu'il ne venait pas de l'hopital, ne serait ce que grâce aux paroles qu'elle avait pu entendre. Il demandait si quelqu'un pouvait venir lui tenir compagnie. Au moins ainsi elle était persuadée qu'il était seul. Restait à savoir maintenant s'il serait une menace ou une aide pour la jeune fille qui reprit sa marche, avançant doucement vers la source du bruit.

La concentration de la demoiselle était grande en cet instant... Elle voulait être assez proche que pour tout entendre, sachant qu'elle ne verrait de toute façon rien, mais il ne fallait pas que lui la remarque, pas tant qu'elle ne saurait pas s'il était danger où protection...

Au moment où elle se sentit assez proche, un bruit de choc la surpris. Une seconde suffit, elle esquiva d'un saut, en allant se planquer derrière un autre arbre... L'arbre derrière lequel elle se tenait quelques secondes plus tôt venait de s'effondrer, par la faute de l'homme qu'elle avait entendu...

Il avait du la remarquer, sans doute voulait il la blesser en faisant tomber cet arbre. Retrouvant en l'espace d'un instant toute sa concentration passée, elle détecta l'endroit exacte où se tenait les pieds du garçon... Il n'était pas bien éloigné, mais il n'était pas tourné vers elle... Et puis il parlait comme s'il était encore seul... Peut être s'était elle trompé, peut être ne l'avait il pas vue...

Mais même si c'était le cas, il fallait se méfier... Un homme possédant la force de déraciner un arbre encore vigoureux ne pouvait qu'être dangereux pour une adolescente qui sort de l'hopital.

L'homme s'approcha de l'arbre derrière lequel se cachait l'enfant de la nuit... Il se mit à parler, comme s'il s'adressait à elle. Mais quelque chose n'était pas logique dans ses paroles, il semblait avoir l'impression de parler dans le vide, comme s'il ne l'avait bel et bien pas vue. Le doute s'empara de la demoiselle qui ne savait si elle devait répondre ou faire comme si elle ne savait pas qu'il parlait...

Tandis qu'elle réfléchissait, Kim ne faisait plus vraiment attention aux sons qui parvennaient à ses oreilles... Cependant, ce son là ne lui échappa pas. Le bruit d'un sabre, Kimberly n'eut que le temps d'éviter un nouvel arbre qui tombait. Des sauts d'esquives enchainer, sans jamais faire le moindre bruit... Pour une fille qui n'était jamais sortie, niveau discrétion l'enfant de la nuit s'en sortait pas mal

Commençant à s'épuiser, Kimberly s'assit par terre, le dos contre un tron d'arbre, profitant d'un moment de répit... Jamais elle n'avait du utiliser sa force physique, donc elle n'avait pas énormément d'endurance... Il faudrait qu'elle travaille se défault.

En attendant, elle décida qu'il était temps pour elle de se montrer.

Posant sa main sous sa cape, sur la tsuka de son katana, Kimberly était prête à déguainer, bien qu'on ne puisse voir qu'elle possédait une arme. Elle s'avança doucement vers l'homme dont elle entendit une parole qu'elle ne comprit pas...

Kimberly savait pertinement qu'il fonçait vers elle, mais un présentiment lui dictait qu'elle n'avait pas besoin de bouger... Il n'y aurait pas de collision, elle en était persuadée.

Et comme de fait, elle entendit le vent siffler au dessus d'elle quand il la survola, et elle entendit le choc contre un arbre qui s'écroula. Apparement, l'homme était fort mais ne maîtrisait pas vraiment cette qualité...

La demoiselle se retourna et avança de quelques pas, cherchant à entendre s'il s'était fait mal... Apparement ce n'était pas le cas, il s'était contenter d'un mot trop léger et manquant de conviction que pour que ce soit grâve...

Elle finit par s'immobiliser, à plus ou moins deux mètres de l'homme, cherchant à poser son regard sur l'endroit où il se trouvait... C'était dur pour elle, sachant qu'elle ne distinguait que trop mal ce qui était devant elle, cependant elle était a peu près sûre de le fixer lui, et pas un arbre qui se trouverait à ses côtés, elle entendait sa respiration, et elle fixait sa provenance.

Les lèvres closes de la jeune fille le restèrent, cherchant à deviner ce qu'il comptait faire, s'apprêtant discrètement à esquiver une quelquonque attaque, et sachant secrètement qu'elle n'aurait aucun mal à déguainer et à se battre si elle devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue1800/1800Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue150000/150000Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue200/200Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (200/200)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:49

Marchant lentement hors du Wafun Vault, j'étais exténuer mentalement. Il n'y paraissait point, mais de devoir participer à l'entrainement d'une personne afin d'être simplement une cible pour cette dernière dût à la trop grande différence de niveau était des plus ennuyants. Et pourtant, quelqu'un devait le faire, contrairement à moi, tous et chacun préférait s'entraîner entre amis. J'avais toujours préférer le contact féroce d'une personne qui voulait me tuer. Après quelques pas, je cessas tout mouvement...

*Quelque chose cloche...*

La forêt elle même me semblait hurler au secours. Un silence surnaturelle planait, démontrant que l'équilibre naturel était rompue. Quelque chose ne tournait pas rond... Étant aux aguets, j'attendis... Des fragments du temps s'écoulaient, tels les brisures de glaces d'une montagne lentement réchauffée par l'arrivée du printemps, je replongeais peu à peu, me rapprochant de l'état du monstre que j'avais déjà été auparavant. Je m'immergeais dans le prédateur... Un faible tremblement parvint à mes sens...

*Là-bas...*

Filant comme une flèche, mes pensés se fermèrent progressivement à la réalité et à la logique, laissant place purement à l'agissement possible le plus rapide. Suivant une trajectoire presque parfaitement droite, je touchais tout ce qui était à proximité afin de m'aider à me propulser. Progressivement, je redevins moi-même au fur et à mesure que je m'approchais de la scène rechercher. Réalisant mes mouvements, je ralentis, et aussi silencieux que les loups que j'adorais tant, je m'approchas...

*Ces odeurs... La première est celle d'un esprit... Si près du Wafun Vault? Il est un nouveau née... Sinon il saurait que de traîner dans les parages ne lui attirerait que des ennuis. Encore heureux que je sois tombés dessus plutôt que Van ou Kaze...*

Si ma haine pour les Summoneurs étaient pur et avec pour seul égale mon respect de l'être pensant, j'avais envers les esprits, une simple aversion causer par des pré-jugés...

*Mais... Cette seconde odeur...*

Une fois sur place, je posa mon regard sur l'avatar, donc la simple apparence m'expliqua la totalité de ce que je voulais savoir sur ce dernier, surtout compte tenue du fait que la deuxième odeur m'intriguait à un tel point que le reste me semblait insignifiant...

*Son sang... Elle est malade... Gravement malade et pourtant elle est ici et en vie...*

Ce qui m'avait surpris sur le coup était surtout la quantité de ce dernier, mais quelques secondes me suffirent pour comprendre que cette jeune femme en transportait un suppléments, pour ses propres usages, très probablement. Sortant de derrière Seth Valentine, je marchas jusqu'à tout près derrière ce dernier, me permettant de dépasser ce dernier d'une tête et de voir la jeune femme près de ce dernier.

-Eh bien, qu'est-ce que deux jeunots font dans cette forêt?

Étant maintenant plus près de la personne donc l'odeur sanguine m'intriguait, je pouvais facilement comprendre la gravité de son problème... Il y avait ici beaucoup à comprendre d'une rencontre entre un avatar et un être si atteint tout près du repère des chasseurs, mais encore une fois, il semblerait que le hasard fasse bien des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue500/500Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:48

Ayant vue la fille s'immobiliser a quelques mètres de lui attendait pour voir si elle n'allait pas se rapprocher un peu plus... ne voyant aucun mouvement de la sorte de la part de la jeune fille, il dénota qu'elle n'était pas aussi décontracté que lui... elle semblait même un peu tendu, comme si elle s'apprêtait a partir a la course... a s'enfuir ou plutôt a mieux se mouvoir... et cela, d'une manière rapide...

*aurait-elle peur de moi?... pourquoi une telle réaction!? je ne suis pas aussi apeurant que cela il me semble! je ne vois pas vraiment la raison pour laquel elle me redouterait... je n'ait pas essayer de l'attaquer ou même essayer de démontrer une attitude dite violente, rustre ou barbaresque!*

repensant un peu a ce qui venait de s'arriver et regardant un peu autour de lui, Seth trouva la raison probable des précaution de la jeune dame... voyant la rangé d'arbre ayant été découpé et déraciné par ses attaques ainsi que les quelques arbres ayant été fracassé par son saut d'esquive, Seth eut un petit sourire maladroit envers lui-même...

*... c'est vrai que sa pourrait être une des raisons de sa réaction...*

peut-être faudrait-il nouer une nouvelle amitié avec cette fille... histoire de ne pas avoir a la tuer et ainsi perdre a la fois une jolie fille et du précieux temps de Seth... voulant se relever, ce dernier posa ses mains sur ses genoux pour ainsi s'aider a se relever, malheureusement... son geste ne fut pas exactement accompli comme il l'aurait souhaité et cela par la cause d'une voix non féminine a laquel il ne s'attendait pas le moins du monde...

-Eh bien, qu'est-ce que deux jeunots font dans cette forêt?

ayant été prit de surprise, Seth se donna un élan causé par la peur et se fracassa la tête sur quelque chose de dur par-dessus lui, aussitôt, il ferma les yeux par la douleur et retombant sur le tronc d'arbre, s'aggripa a deux mains la tête où l'impact avait eut lieu et laissa tomber son corps vers sa droite sur le tapis de végétation qui recouvrait l'entièreté de la forêt...

"OWW! mais pourquoi sa m'arrive toujours a moi des conneries comme ça!!!"

se frottant la tête doucement, Seth rouvrit les yeux et regarda a la fois, ce qu'il avait frappé et ce qui l'avait forcé a agir ainsi... en ouvrant tranquillement les yeux, il vit un homme a la chevelure d'un blanc qu'il croyait reconnaître... ce scintillement, il croyait l'avoir vu auparavant...

*mais bien sûr!!! dans ma propre réflexion que je vois dans le miroir! moi aussi j'ai des cheveux blancs!! j'avais presque oublié pour un instant!*

souriant vers l'inconnu, Seth s'accota le coude gauche sur le sol tout en relevant son genoux droit de façon a être mieux installer... il tourna le regard vers la nouvelle connaissance qui ne semblait pas vouloir lui faire confiance et lui lança un regard intrigué... de façon a lui demander si elle le connaissait... ne trouvant pas une réponse positive dans ses actions, Seth fut un peu soulagé de voir qu'il n'était pas une troisième roue...

regardant a nouveau l'homme qui lui avait imposé sa nouvelle position sur le sol, Seth décida de rompre le silence a nouveau, après tout, ce n'était pas comme si il allait l'attaquer, sinon il l'aurait fait depuis le début...

"je vois que tu a répondu a mon appel toi aussi!"

voyant un air d'intrigue dans le regard de l'homme, Seth lui sourie et pliant maintenant ses deux genoux et appuyant sur le sol de chaque côté de sa tête avec ses mains, il se poussa grâce a ses jambes de façon a relever tout son corps et ainsi se soutenir que sur ses mains pour ensuite se propulser avec ceux-ci de façon a retomber sur ses pieds... tout en essuyant son dos et ses coudes, il s'expliqua...

"vois-tu je me suis perdu et m'ennuyant j'ai demander pour avoir un peu de compagnie et maintenant une jolie dame et un homme avec une magnifique chevelure son venu a moi!"

affichant un grand sourire, Seth avait vraiment l'air d'un jeune enfant inconscient de tout et qui croyait que la guerre, la violence et la haine n'était que des rumeurs ou des histoire pour faire peur aux enfants... n'ayant aucunement peur de ses nouveaux êtres, il était complètement décontracté et n'affichait aucun signe d'hostilité...

*sa fait longtemps que je n'ait pas agit ainsi... sa me tape sur les nerfs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue100/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:17

Kimberly était aux aguets, prête à déguainer à la moindre menace, n'attendant qu'un signe d'hostilité de la part du garçon qui lui faisait face pour lui porter un coup fatal... Ce garçon semblait maladroit, et bien qu'il ai une force incroyable, Kim ne doutait pas de sa rapidité et de son agilité pour manier son Tsuken.

Soudain, elle releva la tête, semblable à un animal qui ressent la présence d'un adversaire... Elle resserra l'étreinte sur la tsuka de son katana et se concentra pour le ressentir, entendre chacun de ses pas qui se posaient sur le sol. Il était très rapide, beaucoup plus qu'elle, et malgré la légèreté de ses pas, elle arrivait à deviner son imposante musculature. Cet homme là était sans aucun doute beaucoup plus menaçant que l'autre et il fonçait droit vers eux.

Son corps précédement si droit se replia légèrement, de façon à pouvoir esquiver une attaque directe. Elle n'avait qu'un geste à faire et sa lame serait libérée et prête à la protéger comme dans toutes ces scènes qu'elle avait créées par son imaginations et qu'elle avait rêvé réelle...

L'homme toujours par terre semblait beaucoup moins conscient du danger qui approchait. Elle avait du mal à comprendre... Comment un homme doté d'une telle force pouvait à ce point la gacher en étant que l'ombre de ce qu'il était capable. Avec de l'entrainement, elle était persuadée qu'il pourrait la tuer en moins de temps qu'il fallait pour le penser, mais en ce moment, il semblait plus innofensif que les quelques brindilles qu'on pouvait trouver sur le sol.

Ce n'était cependant pas une raison pour relacher son attention de lui, après tout, qui aurait pu penser d'une fille aveugle qu'elle maniait le katana comme une partie de son corps, avec une adresse digne de l'enseignement d'un maître samouraï.

Il était de plus en plus proche, Kimberly était prête... En son esprit, une seule et unique chose importante... Survivre. Elle avait passer tant d'années dans un hopital, si elle devait mourir ce serait sa maladie qui la tuerait, pas le hasard d'une rencontre fatale...

L'homme ralenti, elle pouvait maintenant entendre son souffle rauque. C'était un tueur, ça ne faisait aucun doute, une odeur d'agressivité émanait de lui. Alors pourquoi s'imobiliser ?

Au moment où il commença à parler, Kim déguaina enfin son katana... Cette voix, cette vois dégageait une puissance dont il fallait se protéger, il ne devait pas l'approcher, il ne devait pas la toucher. Elle décida de s'abstenir d'une réponse quelconque, elle n'avait pas à s'expliquer auprès de cet homme, ce qu'elle faisait là la regardait elle seule.

Placée en position d'esquive, son katana en main et les yeux fermés pour entendre chaque mouvement, elle restait aussi statique que ses lèvres n'étaient closes. Sa concentration était telle que même les paroles futiles de l'humain retombé au sol ne parvenait pas à ses oreilles. Elle n'écoutait qu'une chose, le bruit du vent percutant le corps immobile du nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue1800/1800Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue150000/150000Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue200/200Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (200/200)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Maintenant sur place, je pouvais presque voir le reste de cette "entrevue" se défiler devant mes yeux. Les issues possible pour tout ceci était relativement restreinte, le tout était dans le choix des paroles. Je n'eus point pourtant le loisir d'attendre ne serait-ce que quelques instants la réponse à ma question puisque le jeune avatar fit un sursaut tel que je crus qu'il essayait de me tuer. Me frottant lentement la mâchoire, je regardais ce dernier se rouler sur le sol.

*C'est à la fois pathétique et amusant...*

Si les propos tenue par l'homme étaient des plus inusités lorsque l'on fait référence à la réponse d'un appel quelconque et de son appréciation de ma chevelure similaire à la sienne, le silence de la jeune femme était des plus éloquent. Je la regardais... Je comprenais...

*Elle se méfit... Typique... Ce genre d'attitude, je l'ai vue des milliers de fois, ils sont tous comme cela... Et pourtant, je ne peux pas blâmer les précédents de m'avoir craint à vue... Dans le temps, mon nom courait les rues... Et pourtant*

J'avais l'impression qu'elle savait de quoi j'étais capable, du moins qu'elle savait que je n'étais pas une simple personne qui s'était faufilée rapidement. Mais quelque chose fini par détournée mon attention... Regardant la série d'arbre déracinée ou encore anéantis qui formait une sorte de ligne sinueuse à travers cette forêt qui portait le second nom d'interdite dût à ma présence. Posant un regard inquisiteur sur l'avatar, je dis d'un air faussement accusateur :

-Avez vous une idée de ce qui est arriver ici? Si je n'ai pas de mandat de perquisition, tous et chacun ont toujours considérés que ici c'était ma forêt. Je peux comprendre que l'on s'y perdre, qu'on l'y vive ou encore que l'on souhaite la traverser, mais la démolir et ce sans même avoir une utilisation requise, cela ne fait que du gâchis. Des explications?

Posant alors mon regard sur la jeune femme aux yeux fermés, je commençais à comprendre la nature de ses problèmes organiques.

*Elle voit mal, elle semble avoir besoin de sang pour des transfusions, sa peau est si blanche qu'il est facile de deviner qu'elle doit être en danger si exposer aux rayons UV...*

-Il semblerait que beaucoup souhaite se promener dans cette forêt ces derniers temps, êtes vous une amie de ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue100/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

Analia était percher plus haut sur une branche d'arbre, un des seul a être encore debout en fait...

La jeune femme s'était enfoncer dans la forêts après son entretient, elle n'arrivait pas a dormir comme souvent les cauchemar faisaient rage dans sa tête. Elle s'était donc décider pour aller faire une petite promenade et s'était rapidement propulser vers les hauteurs, parce qu'au sol il était plus que difficile de se retrouver sans tourner en rond, la jeune femme s'était donc promener comme ca en sautant d'arbres en arbres, rencontrant des animaux nocturne et percevant les traces de ceux qui la nuit venu disparaissait, la jeune femme se promenait tranquillement quand soudain l'arbre sur lequel elle s'était assoupi un instant avait trembler et s'était effondrer, grâce a ses réflexes aiguiser la jeune femme avait sauté sur un autre arbre et s'était rapidement éloigner, elle avait entendu un homme dire qu'il aimerait avoir de la compagnie.

La jeune femme avait continuer de sauter d'arbre en arbre, elle avait alors aperçut une jeune fille toute vêtue de noir, celle-ci paraissait en position de défense et apparement personne ne l'avait aperçut elle, la jeune femme était rester percher sur un arbre proche de l'autre damoiselle, ensuite l'homme qui avait fait tomber l'arbre , était arriver en faisant tomber tout les arbres avec une force incroyable mais qu'il ne contrôlait pas l'idiot, Analia l'avait vu s'arrêter puis passer au dessus de la jeune fille en noir et percuter un arbre qui avait fait tomber tout les autres autour, Analia s'était réfugier sur un des seuls encore debout dans le coins et elle avait attendue.

Ensuite était arriver l'homme du château, il paraissait en colère et la vitesse a laquelle il était arriver a l'endroit prouvait qu'il connaissait parfaitement la forêt, il était arriver juste derrière l'homme au cheveux blanc qui était passer par dessus la jeune fille, et celui-ci avait sursauter lorsque l'inconnu du manoir avait parler. Puis la jeune fille toujours dans une position tendue n'avait toujours rien dit, elle avait dégainer un magnifique Katana tailler pour elle spécialement de plus tout dans sa posture disait qu'elle savait parfaitement le manier. Ensuite l'avatar avait ajouter quelque mots plutôt futile et idiot qu'autre chose apparement il ne se rendait pas compte de la situation...

L'homme du manoir parlait toujours de sa voix calme il demanda si l'homme coucher a terre l'avatar était l'ami de la jeune femme...a ce moment la branche céda , Analia était trop lourde et la branche n'avait pas résister a cette pousser supplémentaire quand Analia avait bouger pour se mettre dans une meilleure position, la jeune femme tomba donc de plus de 10 mètres et atterit juste derrière l'homme du manoir, tous la regardait avec étonnement la jeune femme avait crier comme si elle allait mourir et sur son visage devait se voir l'étonnement d'être encore en vie.

Analia se releva tranquillement puis elle épousseta ses vêtements , toute rouge elle dit d'une petite voix:


"-Désolé j'avais mal évaluer le poids que cette branche pouvait supporter..."


La jeune femme fixait l'homme de manoir, plus que gêner après tout il l'avait escorter jusqu'à sa chambre certain qu'elle ne sortirait pas du manoir...Analia se dit alors

*Eh merde moi qui voulait donner une bonne impression j'ai plus l'air d'une idiote qu'autre chose...*


A ce moment la la voix de l'un d'eux retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue500/500Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

*c'est maintenant qu'elle décide de pointer son nez... pourquoi pas plutôt quand je l'avait invitée a me rejoindre tantôt... j'imagine que mon acte semblait trop involontaire pour qu'elle ne puisse comprendre que je lui adressait la parole... bref... peu importe, j'imagine qu'elle ne se sentait pas en sécurité seule avec moi... c'est comprenable...*

la regardant avec un air étonné, Seth prétendait ne pas s'être attendue a une addition au petit groupe qui s'était formé petit a petit... il avait agis d'une manière totalement normale, un pied reculer tel un réflexe de tout humain voulant incosciemment s'enfuir devant un danger inattendu, les yeux exhorbité de facon a vouloir mieu analyser la source de l'étonnement, ainsi qu'une expression faciale laissant croire a la surprise... tout cela seulement pour parraitre normal...

*c'est tellement énervant de devoir agir comme un autre... mais malheureusement nécessaire pour ne pas faire naître immédiatement un état d'hostilité chez ses chers compatriotes que voici... les humains sont si prévisibles et ennuyants...*

profitant du moment d'angoisse de l'être, Seth examina, non, scruta la nouvelle arrivante, prenant précaution d'observer toute abnormalité chez elle, pouvant ainsi le munir d'une arme supplémentaire si conflit se rendait innévitable... il regarda tout d'abord sa chevelure, la copie d'une rivière noir et ténébreuse scintillant doucement d'une lueur mauve coulant le long de son corps ne finissant son trajet qu'a la hauteur de ses hanches, cachant ainsi tristement un des attraits principaux de toutes femmes. prenant maintenant son temps pour regarder ses yeux, Seth se sentit hypnotisé par ceux-ci, il réussit a détacher partiellement son regard de ses deux diamants et prit le temps d'observer tout le visage les entourrant, lui affichant une expression de timidité et d'angoisse. Seth ria intérieurement de l'humanité de cette fille... il regarda sa poitrine non sans être décu et continua son chemin pour finalement en déduire que cette fille était habitué aux efforts physiques ainsi qu'aux combats... son corps était athlétique, non dans l'extrème mais assez pour en venir a la conclusion de Seth.

*Ses vêtements tant qu'a eux son différent de ce que je suis habitué a voir... pourtant pensant a ce que je porte moi-même habituellement et a tous les style bizzaroïde que j'ai du encontré dans toute ma vie, je ne peux dire que je devrais la juger... enfin... je doit admettre qu'elle est plutôt attirante... mais elle n'est pas Saphiria... triste qu'aucune autre ne peux arriver même a sa cheville... j'imagine que la barre est trop haute pour même pouvoir espérer retrouver une autre femme ayant que le millième de sa beauté...*

"est-ce que sa va?"

retrouvant son attitude de gentlemen, Seth commenca a marcher en direction de la jeune dame tout en regardant au plus profond du noir de ses yeux, d'aussi loin qu'il était, il pouvait toujours les voir et ne les lâcha pas de vue un seul instantm ne prenant même pas un instant pour estimer ou poser ses pieds, Seth marchait avec confiance se dirigeant directemment vers cette nouvelle arrivante. arrivant tout près d'elle, Seth possa sa main sur la joue de celle-ci et plongea un regard doux et inquiet sur le visage de cette jolie jeune femme tout en lui prenant la main...

"j'espère que tout va bien, vous semblez en parfait état mais pourtant je me fais du soucis, c'était tout une chutte que vous venez d'exécuter... si vous ressentez ne serait-ce que le plus petit des inconforts, vous n'avez qu'a me le dire et je ferrais tout pour vous venir en aide..."

durant son speech, Seth avait rapproché son visage de celui de la femme et laissant transparraitre que de la bonté, il n'avait pas une fois quitté des yeux le regard de cette inconnue... pensant qu'elle serait peut-être intimidé par une telle attitude, Seth prit un pas de recule et tout en retirant sa main de sur la joue de la dame, se plia dans un signe respectueux et baissa la main de celle-ci...

"je me présente, mon nom est Seth et pour revoir a nouveau ce jolie sourire que vous affichez en ce moment, je ferrait tout!"

se redressant, Seth souria paisiblement envers la nouvelle venue, l'attirant ou il y avait moins de débris de bois, il l'aida a se déplacer, une fois la tâche fini, il lâcha finalement du regard celle qu'il avait aidé et regarda les deux autres avec un regard tout aussi acceuillant que celui qu'il avait dédié a cette femme, plongeant a nouveau ses yeux dans les yeux de celle-ci, il repris parole...

"j'ai prit la gentillesse de me présenter et cela non seulement a vous mademoiselle!"

*j'espère au moins qu'elle aura compris que je ne connais pas ses deux personnes*

"je ne voudrait pas être impolit mais pourriez vous me donner l'honeur de connaitre votre nom gente dame? et cette question s'adresse aussi a vous deux... car j,ai bien peur de ne pas encore les connaitres non plus..."

en finisant sa phrase, Seth lanca un regard mesquin de son seul oeil visble au deux autre qui l'entourrait...

*après tout, c'est la moindre des choses que de connaitre le nom de ses ennemis...*


Dernière édition par Seth Valentine le Mar 25 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue1800/1800Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue150000/150000Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue200/200Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (200/200)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21

Déjà, j'étais impatient. J'avais une invitée au manoir et il me devait en tant que bon hôte de faire valoir ma présence auprès d'elle. Je n'eus pourtant pas le loisir d'entendre la réponse à ma question.

*Cette odeur... Pourquoi...*

Était-ce un souvenir? C'était comme si de légère traces de ce parfum m'avait suivit, est-ce que je l'imaginais? Si je l'imaginais, pourquoi en était-il ainsi? Cette femme avait beaucoup plus de spécial que ses simples provenances, je devais en savoir plus. Et puis cela arriva, j'ignore si cela me rassura ou poussa à encore plus de question, mais je devais faire avec. Analia semblait m'avoir suivit jusqu'ici, inadvertance ou signe de détermination? Je ferais peut-être mieux de ne pas le savoir, j'ignore comment je réagirais à tout deux.

*Dans tout les cas... Dois-je la ramener avec moi ou simplement la laisser aller? Dans le cas de la décision, serait-ce une preuve de manque d'autorité ou d'indulgence? Tellement de chose dépendait de ce que les autres pensent réellement, et encore là...*

Encore une fois, quelque chose me surpris, mais cette fois, mes lentilles organiques d'un rouge profond prirent des lueurs écarlates.

*Ce son... Ce ton... Cette voix...*

La voix de l'avatar résonnait à mes tympans d'une façon indescriptible. Lorsqu'il se pencha sur Analia, mon sang ne fit qu'un tour, cette être empestait horriblement le mensonge et la perfidie, que je n'avais pas réussit à remarquer auparavant dût à ma consternation qu'un être affichant un sourire si innocent puisse détruire autant. Mais je le sentais... Lorsque je rencontrais une nouvelle personne, un coup d'œil suffisait pour connaître ses capacités physiques, et une parole, une tonalité, un murmure... Je savais lorsqu'il voulait du mal... Je savais si il se méfiait... Je savais si il avait peur... Ces sentiments que j'ai causé chez humains lors de mes colères durant les temps où on me surnommait le monstre... Ces cicatrices profondes qui réveillent nos instincts brutaux lors de la poussée d'adrénaline...

-Petit...

Tout bas... Je laissais les mots coulés de ma gorge... Je sentais les convulsions mentales précédents mes accès d'humeur d'où on faisait la complète différence entres les deux états mental que j'avais séparer afin de me permettre de me battre et d'oublier tout mes valeurs... Il faut être bon pour être un chef... Il faut être mauvais pour être un combattant... Certains cherches le juste milieu... Je possédais les deux extrêmes.

-Petit enfoiré...

*Il ne sait pas qui je suis... Sinon il aurait sut qu'il ne fallait pas se tenir longtemps dans les parages. Non... Il me connait de nom... Mais pas de visage... Je suis l'éventreur d'avatar, le seul être mortel répertorier jusqu'à ce jour qui est capable d'écraser un avatar... Je ne te laisserai pas la toucher... Surtout pas elle...*

-Bouge...

Ma voix était d'une amplitude bien supérieur, mon regard d'ordinaire calme et autoritaire brillait, enragé et frustré.

-Éloigne TOI !

Je le savais... J'étais habituée... Il était perfide... Il mentait.... Il voulait manipuler la situation... Il ne me tromperais plus... Il était temps qu'il sache qui j'étais...

-Ne touche pas À ANALIA ! ! !

D'un élan je partis, un craquement sourd suivit mon envol vers l'avatar, causé par la vélocité de ma main défiant les murs du son alors que j'agrippai l'avatar à la gorge et fit pénétrer la tête de ce dernier dans un arbre. Le visage tout près du sien, j'uttéra:

-Je ne te laisserai pas faire...

Mon regard brûlait ardemment, on pouvait presque lire en mon expression facial recouvert de haine et en mon regard que je n'étais pas humain... Ma bâtardise entre les démons et les humains étaient facilement déchiffrable à ceux qui n'exclurent pas cette possibilité de leur esprit.

-Je vais t'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Nouvelle proie
Kimberly


Nombre de messages : 226
Localisation : Evite de te retourner, j'aime bien être déloyale ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue100/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:55

Tout ce qui se passait... Comment une petite fille aurait pu comprendre tout ce qui se passait... Cet homme doté d'une force indéniable qui s'obstinait à ne pas l'exploiter, et cet être, si grand, si puissant... Elle avait un peu peur, les sons étaient nombreux, un peu trop pour elle. Et puis cette présence... Il n'y avait pas que ces deux personnes, quelqu'un d'autre, plus haut, plus doux... Des sons faibles mais pourtant bien là, elle sentait cette présence depuis le départ mais son attention avait été si attirée par les deux créatures dont elle craignait une attaque a laquelle elle ne saurait faire face.

Mais là elle en était sûre, une troisième personne, quelqu'un de moins apparent, de plus délicat sans pour autant perdre de la technique... Encore une combattante ça allait de soit, encore une personne qui avait obtenu des entrainements bien plus appronfondi que ceux que Kimberly vivait seule dans sa chambre d'hopital.

Cette personne finit par tomber, elle ne s'était pas trompée c'était bien une fille. Elle ne pouvait la voir mais cette voix, le son de ses gestes... Tout ça était trop différent de ce qu'elle avait entendu avant, elle reconaissait sa mère dans la voix, elle se reconnaissait elle même dans les gestes. Aucune autre possibilité, ça devait être une fille, tout comme elle... La deuxième personne féminine qu'elle découvrait après sa mère, les médecins étant tous des hommes.

Doucement, une migraine s'empara de Kimberly... D'abord assez faible, mais s'emplifiant au fur et à mesure que les sons devenaient plus nombreux. Il ne faut pas croire qu'il est simple pour une fille qui à vécu dans le silence de se retrouver ainsi avec trois autres personnes dont elle ne sait rien, trois autres personnes qu'elle ne fait que deviner par leurs paroles, par leur gestes...

Elle se mit à reculer, un pas, puis deux pour s'éloigner du trio qui se formait. Elle entendait légèrement ce qu'il se passait, le maladroit qui se pavanait devait la nouvelle venue, une tension monter peu à peu dans l'esprit du plus grand. Tout ça était douloureux... Tellement douloureux, elle ne tiendrait pas longtemps si ça continuait.

Contiunant à se reculer, comme pour fuir les sons qui l'entouraient, elle n'entendit même pas la question qui lui avait été adressée... En fait, elle n'entendait presque plus rien, ou plutôt... Elle entendait tout, elle ne comprennait plus rien.

Ses poings se serrèrent et elle baissa la tête, les dents serrées tandis qu'elle baissait son arme.

Arriva l'instant ou la colère explosa, elle entendu un choc, elle entendit des paroles de rages qu'elle ne comprit pas. Elle recula d'encore un pas et tomba, affaiblie par cette migraine, elle ne le supportait plus, elle ne tenait plus... elle devait partir, vite, loin. Elle n'était pas prête à ça, elle avait toujours été seule, au milieu de rien et protégée de tout. C'était trop d'une fois...

Elle se releva et se retourna, avant de se mettre à courrir sans savoir où elle allait, il fallait qu'elle s'éloigne, c'est tout ce qu'elle savait. Mais dans la précipitation de ce départ, elle ne se rendit pas compte que sa chute avait ouvert son sac, laissant tomber un objet qui n'aurait jamais du être dévoilé... La peluche que contenait son sac, le petit lapin qu'elle avait depuis sa naissance. Elle était tombée à l'endroit où Kimberly avait trébuché et se trouvait maintenant sur le sol, loin de la personne à qui elle appartenait.

Continuant à courrir sans savoir qu'elle venait de perdre une des choses les plus importantes à ses yeux, elle parvint enfin à quitter la forêt, et pourtant son mal de tête persistait...


--> ailleur <--
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-c-lyne.skyblog.com
Analia Starcks
Nouvelle proie
Analia Starcks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Je court toujours devant eux ...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue100/100Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:52

Lorsque l'avatar l'avait fixer de ses yeux profond la jeune femme avait ressenti un grand malaise, il était vil, il avait un âme vil et souillé, jamais elle ne pourrait aimer un homme comme lui ni même lui accorder sa confiance, de plus elle l'avait vu agir si étrangement comme s'il était complètement idiot et qu'il ne savait comment faire, apparement il venait de faire volte face, il n'était pas si stupide que ca après tout et comme Analia l'intéressait apparement, il voulait montré qu'il était courtois aussi. La jeune femme se contint tout de même de réagir violament, Analia réfléchissait a comment réagir a cette homme plutôt courtois et poli mais pas le moins du monde attirant sans être méchante, bon oui il l'avait aidée a se relever et il était le seul a s'être inquiéter de sa situation corporel mais la jeune femme n'aimait toujours pas cette lueur dans le fond de son regard, et puis il la fixait comme si elle avait une tache au milieu du visage, Analia trouva finalement exactement quoi dire mais au moment ou elle voulut parler, l'homme du manoir entra dans une colère incroyable , il commença par demander a l'avatar de bouger, puis il lui dit de s'éloigner avec un ton assez proche du cri mais lorsque qu'il cria ce fut de colère pure il paraissait ne pas beaucoup aimer l fait qu'une âme aussi vil se trouve aussi proche de son invité il cria alors dans une colère noire "-Ne touche pas À ANALIA ! ! !" la jeune femme en sursauta. L'homme paraissait vouloir la protéger comme s'il pensait que c'était son devoir envers une invité de plus

Soudain une branche craqua plus loin, Analia se retourna pour voir l'autre femme qui reculait apurement elle se sentait mal et ne voulait plus rester, la jeune fille reculait toujours, elle paraissait troublé, Analia sentait le flue caractéristique du sang qui provoquai une migraine apparement la jeune fille entendait trop de bruit et ca l'affaiblissait Analia sentait encore les volute restant d'une odeur d'Anti-septique et de désinfectant si propre a un hôpital , la jeune fille était donc malade, a ce moment la Analia sentit la maladie dans son sang, pour la première fois elle réussissait a sentir précisément quelque chose dans le cors d'un humain, la jeune femme se doutait que l'odeur de la maladie devait aider mais elle était heureuse d'avoir réussi. A ce moment la la jeune fille trébucha dans une racine et son sac s'ouvrit sous le choc libérant un ours ne peluche, apurement un grand souvenir puisqu'il était imprégner de l'odeur de la jeune fille, Analia ne se soucia plus de l'avatar et de l'homme du manoir, elle courut a l'ours en peluche, hélas la jeune fille était partie a courir et Analia ne la voyait plus mais elle devait l'aider, elle devait lui rendre sa peluche. Analia se mit a courir abandonnant les deux homme a leur lutte, elle serait bien rester parce que dans cette forêt retrouver son chemin était plutôt difficile surtout lorsque l'on ne pouvait monter dans les arbres mais elle devait rendre sa peluche a la jeune fille.

Analia courut a travers la forêts la peluche dans les mains bien tenu pour ne pas la déchirer ou l'échapper, la jeune femme finit par être ennuyer de courir en rond et se projeta vers les branches haute, comme ca elle verrait mieux, lorsque la lumière de la lune ne suffit plus car il avait trop de nuage dans le ciel, la jeune femme laissa ses sens la guider, elle ferma les yeux et laissa son odorat et son ouïe la guider, elle finit par repérer la trace de la jeune fille et la suivit a toute vitesse...


-----OUT-----
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valentine
Avatar
Seth Valentine


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : derrière une porte a laquel est accroché "s.v.p. ne pas dérangé ^^"
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue500/500Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue0/0Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (0/0)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:17

(BORDELIQUE ENFER DE MERDE! j'avais fait comme le meilleur post de toute ma fuckin vie pis l'ordi a chier! je suis tellement fru!!! >.< bref voici la version plus nul de ce que j'avais fait... merde!...)

regardant l'expression facial de la jeune fille, Seth comprit que quelque chose n'allait pas... elle ne semblait pas charmer comme elle aurait dut l'être... l'hypnose qu'il causait habituellement n'avait pas prit place... elle semblait plutôt troublé... comme si elle venait d'être capturé par un ennemis... a cette pensé, le choc fut immédiat...

*non... ne me dit pas que... merde!!! j'imagine que j'ai pensé trop fort...*

s'était évident... en voyant le visage de la jeune femme, simplement en voyant la terreur dans ses yeux, c'était la seul preuve dont il avait besoin pour savoir qu'elle avait put voir cette lueur... cette lueur en Seth... celle qu'il essayait toujours de caché... cette lueur... on lui avait déja exprimé auparavant a quel point elle le trahissait... cette lueur... cette lueur semblable a une lame souillé de sang dans le silence et la noiceur d'une nuit paissible qui ne fesait que mentir et caché toute la violence qui venait de s'y dérouler... cette petite fenètre vers l'esprit... celle qui était toujours ouverte mais qu'il réussisait a caché a tant de personnes... cette lumière de vice qui scintillait dans les yeux de Seth et qui y scintillerait a tout jamais... aussi bien essayerait-il de la cacher, elle serait toujours la, car elle était une partie de lui, elle était ce qui le complétait et cela, qu'il le veuille ou non... c'était qui il était... ayant appris a vivre avec cette réalité, Seth avait réussit a la déguisser, la recouvrir dans un entourrage charnel qui trompait tant de personne, les oubligeant a voir par-dessus ce petit détail si important...

ayant espérer garder sa proie plus longtemps, Seth n'avait pas fait attention et avait laissé transparaittre ses intention un peu trop fortement... maintenant il était trop tard... elle l'avait compris et ce n'était qu'une question de temps avant que ce virus se propage... tel une infection, petit a petit, l'évidence se répanderait et ils comprendrait tous qu'ils étaient en danger... trop de signe pouvait pointer en cette direction...

*MERDE! encore une fois me voila juger... sans même pouvoir m'expliquer... sans même pouvoir me défendre... SANS MÊME POUVOIR LES FAIRES COMPRENDRES!!! les voila tous encore une fois qui s'enfuisent devant ce qu'ils croient être la source de toute terreur!!! LES VOILAS ENCORE QUI SE SENTENT MENACÉ! qu'est-ce que j'ai fait!? allez dites le moi!?! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT!... rien*

Seth sentait cette haine monter en lui a nouveau... cette flamme qui l'avait poussé auparavant... celle qui avait prit contrôle tant de fois et qu'il l'avait laissé faire ce qu'il croyait impossible... celle qui lui avait arraché tellement de choses... celle qu'il croyait avoir scellé... elle montait subtilement utilisant le flux de ses émotions pour se faufiller et pour ainsi pouvoir prendre contrôle une nouvelle fois... incertain, il la laissait faire... la laissait se faufiller... la laissant bruler plus profondément... bientôt il serait trop tard pour l'éteindre...

il entendit les paroles de l'homme et sentit sa rage monter en flèche a chaque fois qu'il lui adressait parole a nouveau... a chaque fois qu'il le jugeait... Seth sentit ses membres trembler... trembler non de peur... mais bien de restriction... il se retenait... il s'empêchait... le peu de ce qui lui restait de sa conscience lui citait qu'il ne devait pas se laisser envahir a nouveau par cette flamme noir qui ne souhaitait que le consumer... que l'engloutir au complet...

*mais pourtant... c'est ce que je veux... cette sensation qu'elle me procure... je... je l'aime... j'aime pouvoir tout détruire... j'aime ne plus avoir de restriction! j'aime ne plus avoir a me soucier d'ou se trouve les limites a mes actes, de quel sont les conscéquence!!!! JE NE VEUX PLUS SAVOIR CE QUI SE PASSE! JE NE VEUT PLUS VIVRE CETTE SOUFFRANCE D'IGNORER TOUT!*

la tête baissé, la rage aveugle s'emparrait finalement petit a petit de son âme... Seth se transformait tranquilement... il régressait... redevenait ce qu'il était auparavant... cette bête féroce dont tout les actes se résumait a une chose... une chose si simple et si facile qu'ainsi il pouvait ne plus se soucier de rien d'autre que d'accomplir cette tâche... la destruction sanglante de tous ce qui se trouvait sur son chemin... rien ne l'arrêterait... la mort?... la mort elle n'était pas une option et elle ne le serait jamais... il était immortel!!! tel était sa destinée d'avatar!

perdu dans ses pensés, il ne vit pas le coup arriver... sentant une douleur lui être infligé au cou et derrière sa tête, Seth serra les dents... entendant les paroles de son adversaire, Seth trouva ce qu'il voulait... il trouv aune cible... une cible pour toute cette rage et cette haine qu'il regroupait a l'intérieur de lui et dont il sentait le besoin urgent de laissait sortir... pourtant... avant... il devait laisser couler cette dernière goute de consciance... celle qui le retenait encore de se laisser aller a sa folie animal... de se laisser consummer par la flamme noir de son passé... tête baissé... il ne regardait pas celui qui le retenait a l'arbre derrière lui... car ses paroles ne s'adressait a personne d'autre que lui-même... Seth se donnait lui-même le feu vert...

"c'est encore cette lueur que tout le monde associe si rapidement au mal... a la noirceur et a tout ce qui va mal dans le monde... je ne comprend pas pourquoi... pourquoi on me classe si rapidement en tant que démon... en tant qu'un être vil... quand ceux qui me jugent pensent si rapidement de cette facon de moi... savent-ils vraiment se qui est vil? ce qui est un péché? savent-ils même la vrai nature d'un péché!? connaissent-ils tous ce qui est la vérité en arrière du bien?...

il ne savent pas l'illusion que le bien leur influe... ce qu'ils classent comme le mal n'est que la simple réalité... la vrai nature humaine... ainsi ne voulant pas l'accepté, ils la classent comme étant "mal"... voulant qu'on leur mentent... qu'on les laisse croirent que tout va bien tandis que tout le monde autour d'eux se détériore plus rapidement qu'il n'aurait jamais put le croire... ainsi ne voulant pas faire face a cette dur réalité, ils préfèrent mourir dans une illusion plutôt que de vivre pour ainsi "SAUVER" ce qu'ils ont laissé pourrir trop longtemps... cela est le VRAI bien... et si c'est ainsi qu'il souhaitent le vivre alors c'est leurs choix... pourtant... je ne tomberais jamais dans ce jeux... ainsi j'accepte cette appelation de "vil" et je sauverait se monde par mes propres moyens sans leur aide..."


dès que la voix de Seth s'atténua, son aura explosa et aussi vite qu'elle avait exploser, elle revint se concentré autour de lui... cette aura ténébreuse tirait vers l'infini telle une cascade s'écoulant vers les cieux, riant de toutes ses restrictions que voulait lui imposé la gravité et la réalité... ses lois inventés par les êtres humains que seuls eux respectaient... ce qui venait de se passer était pourtant plus simple que tout cela... Seth avait simplement été consummer a nouveau par les ténèbres...

"he he... hehe he ha... HA HA... HAHA HA!... HA! HA! HA!!!!"

tel une lame coupant tout sur son passage, le rire de Seth parcourut toute la foret... le ton de sa voix semblait avoir changé... le peu de retenu qu'il avait c'était évaporé... ainsi... tout ce qu'il restait... était la folie... relevant la tête en un coup brusque, Seth laissa voir a son nouveau compagnon de jeux ce qu'il avait réellement fait... affichant un sourire en coin, la bouche entrouverte, la langue aiguisé sortie, Seth affichait fièrement ses canines aiguisé tel des lames de rasoirs... dans son regard on revoyait la lueur qui y semblait caché auparavant... mais maintenant... elle était aveuglante... par-dessus la fenètre teinté de jaune, il y avait maintenant un éclat rouge sang appelant a la bestialité...

en moins d'une seconde, Seth donna un violent coup de poing sur le coude de son nouvel adversaire a la chevelure scintillante au clair lune, le coup fut si violent que son adversaire en perdis prise, le cou maintenant libéré, Seth un coup de tête vif qui oubligea son adversaire a se donner un pieds d'appui, pourtant, lui aussi était bestial... ramenant a toute vitesse sa tête, l'homme donna a son tour un violent coup de tête a Seth... ne perdant pas son sourire, Seth cracha dans le visage de son adversaire et en même temps, il utilisa son propre pied d'appui pour aller décoler du sol celui que son ennemis venait justement être oubligé de se créer... les deux hommes était ainsi totalment débalancé... glissant son genoux sous celui de son adversaire, Seth aggrippa l'arbre qui se tenait derrière lui et se donna un élan tel que si il aurait voulu faire un backflip, il fracassa la tête de son ennemis au même endroit que celui-ci affait fracassé la sienne... l'arbre se brissa sous l'impact et continuant son mouvement de jambe, Seth envoya l'homme et l'arbre un peu plus loin... se propulsant ensuite sur sa main gauche, Seth se tint a l'envers et commenca a rire de son opposant tout en le pointant de sa main libre... possant sa deuxième mains sur le sol, il se réajusta de facon a être parallèle au sol et il donna un coup de son talon gauche au tronc d'arbre qui se déracina un peu du sol, une fois le coup donné, il retracta sa bonne jambe et la détracta a une vitesse incroyable, le coup déracina complêtement le tronc et l'envoya directement vers l'homme a la chevelure argenté...

Seth savait que l'attaque était inutile... mais elle n'avait pas été fait dans l'espoir d'endommager son ennemis, elle avait été excécuter de facon a l'insulter... a insinuer subtilement qu'il était si inintéressant qu'il pouvait même perdre son temps a lui lancer de stupide tronc d'arbres... se relevant tranquilement, Seth eut un petit rire ironique...

"j'espère seulement que tu pourras garder ta promesse... tu sait de... "m'écrasser"... car si tu ne réussit pas a honnorer cette promesse... je me sentirait triste d'avoir a déchiqueter ton corps sachant que tu as réussit a faire réapparaitre les ténèbres en moi... j'aurait l'impression d'avoir manqué un combat avec un être d'une puissance supérieur!!! car après tout! tu rapporte en moi cette sensation d'excitation et de soif de violence que je sentait si souvent auparavant!!!!"

laissant transparraitre ses canines vampiriques, Seth souriait en direction de l'homme qui se tenait en ennemis devant lui... le combat allait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue1800/1800Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue150000/150000Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Première approche du monde réel Left_bar_bleue200/200Première approche du monde réel Empty_bar_bleue  (200/200)

Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:39

La voix de l'avatar s'extirpa du tronc, et il prit alors son discours. Un que tant de gens exprimait et que chacun pensait avoir découvert la vraie vérité, et qu'ils étaient les plus forts, mais si c'était au jeux de la moral qu'il voulait jouer, non seulement j'étais déçu, mais de plus, ceci ne mènerait à rien si il était aussi têtue que moi... Il n'aimait pas être juger... Il n'aimait pas que l'on décide ce que l'on pense de lui avec hâte, et bien il était temps que ce dernier sache comment vivre... Beaucoup trop ne songes que très peu, il se dit jugée, et pourtant, je savais qu'il n'avait jamais pris le temps de vraiment comprendre ce qui motive les ceux qui ne pensent pas comme lui, et il n'a jamais vraiment observer sa propre théorie d'un point de vue critique, il l'a simplement apprécier dès qu'il l'a trouvée... Si tout était aussi simple, la vie ne vaudrais pas la peine d'être vécut... Contrairement à eux, qui ont un but fixe, qui est d'avoir leur pouvoir,de conquérir du territoire, de faire ce qui leur plait ou encore je ne sais quoi, moi.... Je désignais ma vie à les en empêchés, mais qu'avais-je en bout de ligne? De la satisfaction? Non...

*Je n'ai pas à me retenir... Il est comme tout les autres... Si il refuses de voir la lumière, la vraie, je n'ai qu'une chose à faire avec lui...*

Il était déjà trop tard, son enchaînement brillamment choisit me força au sol, me relevant d'un éclair, je vis le tronc foncer vers moi, ce dernier se fracassa contre mon corps et les débris tombèrent derrière moi, je regardais fixement l'avatar, ayant une idée fixe en tête.

-Écoute moi bien, car c'est la probablement la dernière fois que toi, ou moi pourrons parler ou encore comprendre quoique ce soit pour le reste de cette rencontre...

Pointant un doigt accusateur sur l'Avatar, je dis:

-Tu dis que ce que nous croyons être le bien est une illusion, et que le mal est notre nature. Tu dis que tu refuses de suivre cette voie, et que tu préfères accepter ce que tu es et *sauvé* le monde à ta manière. Tu n'es qu'un perdant... Un faible... Et tu sais pourquoi?? Tous et chacun, lorsqu'ils voient quelqu'un, chaque être vivants et pensant dans cette univers, lorsqu'ils voient quelque chose, désirent irrévocablement quelque chose ou quelqu'un. Ils veulent éliminé leur ennemi et avoir plus de possibilité, ils souhaitent être reconnut comme le meilleur, ils souhaitent voir leur plans et leur rêves se réalisés. À ce moment, il y a deux voie, et tout dépend de laquelle on choisit. Tu es parmi les faibles, tu choisis celle qui t'apparait la première à l'esprit, celle qui fait que tous te juge immédiatement, sans même prendre le temps de songer aux autre possibilités. Ô... Bien sûr, ces autres voies, tu les connais, et ces voies effleure légèrement ta mémoire de temps à autres, mais tu te dis que ce ne serait pas amusant... Que ce ne serait pas faisable car il ne te laisserais jamais faire, que personne ne voudrais t'aider, que tu dois tout faire toi même et en manipulant les autres autours de toi... Tu es seul... Et le plus pathétique, c'est que tu le sais...

Retournant ma main, je pointas mon pouce vers mon torse et continua :

-Je ne joue pas avec ta tête, je ne te dirai pas que tout ce que je viens de dire c'est la vérité, car je ne vis pas en toi... Tu es le seul à savoir si j'ai raison ou non, ou plutôt, tu es le seul à pouvoir le savoir, tout dépend de ce que TOI tu es prêt à comprendre. Tu es assez intelligent pour comprendre... En cette situation, je savais que de laisser libre court à mes émotions ferait fuir Analia et surtout la petite nouvelle, mais avais-je le choix? Je ne veux pas impliquer les autres dans mes problèmes, et même ça c'est une sorte de couardise. Je devrais apprendre à faire confiance à ceux qui sont prêt à me donnée la leur.... Mais comme toi, j'ai traverser beaucoup d'épreuves, j'ai été hais de la même façon que toi, mais je me suis bâtie une deuxième chance... Je me suis construis une nouvelle vie, et contrairement à auparavant, je n'espère rien au bout de celle-ci, j'ai seulement l'intention de faire une... Seule... Chose.... Il n'y a pas de mal, ni de bien, j'écrase autant ceux qui ont de bonnes intentions que ceux qui en ont de mauvaises, car pour moi, il y a un seul vrai choix en ce monde. Écoute moi bien, car si tu comprends la profondeur de ces mots, beaucoup de choses en ce monde te sembleront plus clair.

- Subir c'est refuser de Choisir.

-Je craches sur ceux qui subisse, et je respecte ceux qui choisissent. Mais il ne faut pas se méprendre, ces mots ne joue que sur une certaine corde, qui est pour moi indescriptible, mais je la voie... Je la connais... Tu refuses de choisir la voie qui serait la meilleur pour tous, tu préfères subir tes émotions profondes, ne pas y résister, et allez de l'avant en te donnant des excuses qui sont beaucoup plus près que tu ne le crois... En t'attaquant ainsi, j'ai effrayer deux personnes, qui probablement ne me regarderont plus comme un hôte bienveillant, mais un fou furieux prêt à déchirer quiconque lui déplait... Si c'est cette façade que je dois employer pour qu'ils soient en sécurité, alors soit. Dit moi, qu'est-ce que cela m'apporte de t'empêcher de réussir tes plans? Rien... Même pas de la satisfaction, car je suis comme vous... Si je n'ai rien en bout de ligne, je ne suis pas heureux... Et c'est là que commence mon cercle vicieux... Je le fais quand même, et la seule chose que je pourrais espérer en bout de ligne, c'est de l'amour venant de ceux pour qui je me bats, mais pour me battre et les avoir en complète sécurité, ils ne doivent pas m'apprécier, sinon ils tenteront de me défendre, donc je dois avoir l'air d'un monstre qui donne l'impression à tous que je suis un vil moi-même, et à la fin, je ne reçois jamais ce pourquoi je travail si fort... Mais je continue quand même... Et je ne changes pas ma méthode, car je sais que c'est la meilleur façon pour que tous et chacun, moi excepter, se sentent le meilleur possible. Si je penserais comme toi, je changerais de ville, je prendrais la main d'une femme, et je vivrais heureux, sachant que même si le mal se rependrait, je pourrais le repousser... Mais, cette décision serait être un perdant, un faible, ce serait prendre le chemin facile que de m'appuyer sur ces bas instincts... Je ne suis pas comme ça... Comment les autres me jugent? Je m'en fous. J'ai appris à écraser tout mes sentiments pour laisser la raison décider de mes actions. Cela fait de moi un homme pathétique, dans le cas ou personne ne sait que j'agis ainsi... Et le fait de tout dire ne fait que me rendre encore plus pathétique, car c'est comme si je faisais l'hypocrite en tentant de faire comprendre aux autres que je suis un saint alors que j'avoue être comme toi, mais je ne changerai jamais mon style de vie, même si cela blesse mon âme, et à partir de là.... Tout dépend de sa propre force... Celle sur laquelle je compte pour dicter mes actes depuis si longtemps, celle que je renforce et qui me force à penser chaque jour et à tenter d'apprécier mes adversaires, car même ceux que je déteste ont des raisons pour ce qu'ils font, et je veux les connaitre, pourquoi? Qui sait... L'un d'eux à peut-être plus raison que moi? L'un deux possèdent peut-être une meilleur façon de vivre que la mienne, même si leur action semblent me prouver tout le contraire, mais à chaque fois, je vois la même faiblesse.... Ils subissent... Je vais te donner un exemple simple, afin que tout soit bien clair. Il est normal pour chaque être pensant de vouloir sa moitié, sa ou son bien aimé... Mais moi quand j'y penses, je sais très bien que le tout amènerais plus de douleur que de bien, non pas parce que l'amour est une mauvaise chose, ou encore non pas parce que je n'en ai pas envie, mais bien parce que je me connais parfaitement, et je sais que je la ferais souffrir en ne lui donnant pas ce qu'elle désire vraiment... Alors je me refuses à dépasser ces limites... Pour moi, quelqu'un qui pense différemment de moi, au point ou je dois le combattre, n'est pas nécessairement un ennemi... Ceux qui pensent comme toi sont des ennemis, les autres, sont des rivaux. Mais dit-moi... Cette force donc je parle... La possède tu vraiment? Cette une force que tous souhaitent avoir, qui montre qui sont les bonnes personnes des mauvaises, car ce ne sont pas les actes, les pensés ni les intentions d'une personne qui font d'eux une bonne ou une mauvaise personne. Personne ne nait mauvais, c'est un mensonge, c'est irrationnel et illogique que de croire cela. Beaucoup pensent que les *Méchants* sont leurs ennemis et que les *Gentils* sont ceux qui les aident... Mais c'est le même raisonnement si l'on observe la faction opposer. Donc, ce n'est pas une bonne réponse. Les VRAIS *Bon* sont ceux qui ont cette force et les VRAIS *Mauvais* sont ceux qui sont faibles et qui subissent leurs bas instincts, et malheureusement pour ce monde, il semblerait que beaucoup, VRAIMENT BEAUCOUP de faibles ont du pouvoir... Mais ce n'est pas le pouvoir qui nous rend fort... Je suis certain que tu comprends ce que je te dis... Si tu ne comprends pas... J'aurai perdue mon temps...

Me tenant droit devant l'avatar, je le fixais ardemment :

-Je dis tout cela, car j'ignore si on t'a déjà confronter à cette réalité, j'ignore si tu y à déjà songer... Mais maintenant, je l'ai dit... Je te laisse le choix... Ta prochaine action, parole, décidera du reste de cette rencontre. Si tu portes attention à ce que je t'ai dit, tu devrais comprendre... Si tu y portes attention et trouves à y répondre, qui sait, tu es peut-être celui qui m'apprendra quelque chose sur moi-même, mais si tu ignores tout simplement parce que tu crois que ta voie est meilleur ou encore par orgueil, je vais te démontrer ce pourquoi on me craint... As-tu deviner qui je suis? Sais-tu qui je suis, Avatar de l'Éther?? J'ai eu des douzaines de surnom à travers le temps : Le Monstre, La Bête, Le Guerrier Sanglant, L'Animal...

-Je suis Hy-nuiacha, Le Chasseur Primal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche du monde réel Empty
MessageSujet: Re: Première approche du monde réel   Première approche du monde réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche du monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser