Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles sur la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Règles sur la Mort Left_bar_bleue1800/1800Règles sur la Mort Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Règles sur la Mort Left_bar_bleue150000/150000Règles sur la Mort Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Règles sur la Mort Left_bar_bleue200/200Règles sur la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)

Règles sur la Mort Empty
MessageSujet: Règles sur la Mort   Règles sur la Mort Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Dans tout bon RP, la mort d'un personnage peu souvent être un problème. Et ici, ce n'est pas une chose que nous prenons à la légère. La mort définitive d'un des joueurs est une chose que PERSONNE d'autre qu'un Modérateur n'a le droit de décider (Et encore là, le Modérateur ferait mieux de surveiller ses arrières). Mais, par bon RP, et par soucis du fait que tous et chacun ne porte aucun abus du genre (je vais allez attaquer le plus fort! Il ne peut pas me tuer de toute façon), la mort peu parfois est une fin inévitable. En ces cas spéciaux, tout est règlementés et vérifiés à la lettre. Afin de pouvoir achever quelqu'un dans un poste, il faut que vous ayez une EXCELLENTE raison RP. Des raisons comparables à : Je voulais son arme. ou encore : Je suis méchant et je précisais que je tuais tout le monde, ne seront pas tolérés. En ces cas, le poste sera effacer et vous devrez soit changez vos raison, soit vous en trouvez une pour laissez votre adversaire en vie. Il est complètement impossible d'achever un enemi au tout début d'un combat à moins d'avoir une puissance extrêmement plus élever que ce dernier (exemple: un niveau 1 combattants un niveau 9). Dans les cas où un petit nombre de niveau sépare les deux opposants, il faudra démontrer de l'imagination et de bonne stratégie afin d'affaiblir son adversaire graduellement. Les modérateurs ne sont pas forcés de lire chacun de vos combats ( alors ne pas les ennuyer avec cela, excepter pour donner l'expérience de fin de poste), mais dans les cas où un des adversaires est achever à la fin, chaque poste sera minutieusement examiner par moi et Azure, afin de savoir si votre personnage avec techniquement la force nécessaire restant pour pouvoir abattre son adversaire où si votre ennemi est assez affaiblit pour cela. Les Modérateurs auront TOUJOURS le dernier mot... Vous devriez être habituer.

Mais cela ne s'arrête pas là! Non, même dans le cas où vous souhaitez absolument détruire votre adversaire, sachez que vous ne laisserez que pour mort la plupart du temps, démembrer ses adversaires pour s'assurer qu'il ne revienne plus est considérée comme une précaution stupide et non RP, alors veuillez à la beauté vos poste. Car, Et oui, nous croyons en ce qu'y est communément appeler, une seconde chance! Lors de votre mort, votre chef ( si vous êtes dans ses faveurs) pourra vous remportez à son QG, dans un poste médicaux où un diagnostique est établie, et après lorsque vous serez rétablie ( à la fin du poste en question) une perte d'Exp s'en suivra, plus vous êtes haut niveau, plus la perte sera grande. Des séquelles permanentes ( perte d'un membre ) sont également envisageable. Dans le pire des cas, si vous vous foutez trop souvent dans le problème, et que la mort se répète trop souvent, il se pourrait que vous envisagiez que vous n'utilisez probablement pas la bonne approche, ce problème pourrait également se terminer par un décès permanent.

Dans certains cas, il se pourrait que les modérateurs décident que à la fin du combat, votre personnage ne soit pas seulement laissez pour mort, mais bien éliminer définitivement. Dites-vous que si l'un de nous en décide ainsi, c'est que non seulement il s'est renseigner auprès de moi et Azure, mais il a d'excellente raison. Sachez immédiatement qu'une petite tête brûlée de niveau 3 qui décide de foncer dans un esprit majeur, un avatar ou un des chefs simplement par orgueil, c'est une assez bonne raison pour tomber une fois pour toutes.

La mort de certains personnages (ou laissez pour mort LPM) peut également affecter la section "Pouvoir des Clans" du forum". Les précisions y seront (ou y sont déjà) inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser