Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un m'envoi..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeska Asaguky
Nouvelle proie
Valeska Asaguky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue100/100Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue0/0Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue0/0Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un m'envoi.. Empty
MessageSujet: Quelqu'un m'envoi..   Quelqu'un m'envoi.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

Une jeune femme, l'air impatiente, approchait rapidement vers le fameux Manoir Heaven. Équipée de ses armes, elle espérait voir le cher Van Heaven. Il était environ sept heure du soir, le soleil commençait à peine à se coucher. Arrivée devant le bâtiment, Valeska admira quelque peu le paysage. Le Manoir était atrocement grand et une ambiance horrifique y rodait. Elle aperçut aux pieds des escalier une gargouille des plus étrange, une lettre était inscrit dessus.

* "H", pour Heaven..Au moins je suis certaine d'être au bon endroit...En espérant que celui que je recherche y sera aussi. *

Deux par deux, Valeska monta les marches étroites. La nombreuse quantité de marches ne la dérangeait point. Environ au milieu de son chemin entre la porte et le début de l'escalier, la jeune femme entendit un bruit derrière elle. Elle s'arrêta un moment pour regarder au bas des marches, personnes n'y était. Haussant les épaules, ne s'en faisant pas pour sa, elle continua son chemin. Arrivée devant la porte, elle frappa assez fort pour que quelqu'un entende. Aucune réponse. Valeska frappa à nouveau, encore plus fort, toujours rien. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et entra dans le manoir.

La pièce était affreusement sombre et silencieuse. Elle avança, essayant de faire le moins de bruit possible. Malgré le fait qu'elle voulait être muette, le son de ses botte résonnait fortement à cause de l'écho du Manoir. Elle s'immobilisa aussitôt qu'elle sentit la présence de quelqu'un. Pourtant, elle n'apercevait personne aux alentours. Elle décida finalement de prendre la parole.


- Bonjour. Je me présente, Valeska. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu vous tuer, et je doute que j'en serait capable. Je suis venu ici pour parler de mes armes, ou les "modifier" en quelque sorte.

N'entendant toujours pas de pas, ni un souffle, mais sentant toujours cette présence, elle continu.

- Je sais que vous êtes là...Je vous sens. C'est Hy-nuiacha qui m'envoie...

* Je déteste qu'on me fasse attendre... *

Puis elle regarda dans tous les sens, espèrant voir quelqu'un apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue805/805Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue34050/36250Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue120/200Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelqu'un m'envoi.. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'envoi..   Quelqu'un m'envoi.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:39

Van tournais en rons dans son manoir repensant à tout les esprit qu'il avait combatu et à toute les erreurs qu'il aurait facilement pue éviter. Le manoir était plutot sombre car Mr.Imfrid était parti acheter des vivres au marché de la citée. Quand le temp semblait pesé un peu trop lourd, des bruit entrère en contact au moment. Un clacement régulier et constant résonais sur les marches du manoir. Van étant constament sur ces gardes alla regardé à la fenêtre. Une femme bien définie avancais afichant un visage déterminer. Elle alla cogner plusieurs fois à la porte viollament. Van s'aprocha de l'entrer mais ne toucha à rien.
*Regardons jusqu'a ou elle vas allé.*
Cette femme semblais plutot impassiente car d'un coup elle entra dans le manoir. Elle regarda quelque temp les lieus pendant que Van à son insus referma la porte. Le femme prit la parole et se présenta. Valeska était son nom et elle semblais déterminer à avoir se qu'elle veut. Elle continua à parler inutilement pour finir par dire que Hy l'avait envoyé.

Van sembla interresser tout d'un coup. Il la regarda un instant pour déceler les points contenant ses armes et fini par en venir à la conclusion qu'elle n'avait rien d'assez puissant pour le touché. Se fait remarqué le placa en position de pouvoir et Van, du fond de la salle, prononca lentement et d'une voix calme:


"Je comprend parfaitement ta position. Tu me semble être une jeune fille plein de surprise et j'aimerait beaucoup t'aider. Malheureusement, la première venue n'est pas la bienvenue dans se manoir. Si tel que tu le dit tu a été envoyé par Hy-nuiacha alors donne m'en la preuve et je te fournirais se que tu voudra."

La femme sembla le chercher quelque instant avant que leur regards se rencontre.
*Quel femme... J'espere que se qu'elle dit est vrai.*
Van regarda intensément la jeune femme. Pour lui montrer exactement se qu'elle fesait là, il tendit la main vers son pantalon, sans détourner les yeux, et dégaina un révolver. Il le pointa lentement vers elle et il dit:


J'attend ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Asaguky
Nouvelle proie
Valeska Asaguky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue100/100Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue0/0Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Quelqu'un m'envoi.. Left_bar_bleue0/0Quelqu'un m'envoi.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un m'envoi.. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'envoi..   Quelqu'un m'envoi.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

La femme sourit d'un air amusé.

* Voilà qu'il me fait attendre et maintenant il joue avec moi... *

La vue du révolver ne la gênait pas. Elle fixa l'homme dans les yeux. Valeska avait un regard provocateur et sensuel à la fois. De sa main et d'un mouvement lent, elle poussa le révolver vers le bas, avec une force incroyable.

- Voyons, il ne faut pas vous énerver de la sorte...

La nouvelle recrue fit un clin d'œil à l'homme. D'un geste gracieux elle prit son arbalète dans sa main droite, et de l'autre elle prenait soin que le fusil de son adversaire ne revienne pas sur elle. Elle pointa alors son arbalète au dessus de l'épaule de l'homme, presque devant son visage.

-Faites attention à vous...Je vous conseil de ne pas bouger...

Elle appuya alors son index sur la gâchette. Une flèche passa à quelques millimètres du coup de l'homme, pour se planté au mur. Van la fixait comme en se demandant ce qu'elle faisait. Valeska lui sourit à nouveau et s'approcha de lui. Son visage collé au sien, avançant lentement sa bouche de l'oreille de M. Heaven pour lui chuchoter:

- Vous allez voir...

Frôlant l'homme de tout son corps, elle passa à ses côtés, se dirigeant vers la flèche qu'elle venait de tirer. Arrivée au mur elle retira le projectile et s'avança à nouveau vers l'homme. Celui-ci pu remarquer que quelque chose se tenait au bout de la flèche, une araignée. Toujours de son regard amusée et provoquant, elle ajouta:

- La preuve, c'est que je sais chasser...

Un léger rire sortit de sa douce bouche. La jeune femme s'installa alors par terre, assise au sol. Elle étendit son corps complet, ses mains maintenant en dessous de sa tête, servant d'oreiller. Elle croisa les jambe et regarda Van.

- Et puis, si ce n'est pas suffisant pour vous, je vais rester ici jusqu'à ce que mes armes soient prête pour mon entraînement avec Hy-nuiacha. Je ne sais pas si il aime se faire attendre, mais de toute façon..ce ne serait pas ma faute.

Valeska tenta d'étudier le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un m'envoi.. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'envoi..   Quelqu'un m'envoi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un m'envoi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: Les Champs :: Le manoir Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser