Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bain de Nuit(Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue100/100Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue0/100Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue0/0Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de Nuit(Pv) Empty
MessageSujet: Bain de Nuit(Pv)   Bain de Nuit(Pv) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

Il faisait maintenant nuit. Le ciel était presque entièrement dégagé et Vahleria en profita pour aller se détendre un peu en décidant d'aller se laver un peu. Il y avait eut un bon moment qu'elle ne s'était pas retrouvée seule dans un endroit aussi magnifique que celui-ci, seule avec sa tranquillité. Donc, elle se rapprocha lentement de la cascade, en enlevant graduellement ses morceaux de linges léger comme à leur habitude. Vahleria finit donc par se retrouver complètement nu et entra donc enfin dans la cascade, se laissant caresser par le doux courant de l'eau. Elle était réellement magnifique. Son corps et son visage donnait l'impression qu'elle était une déesse née. La douceur de sa peau et la pâleur de celle-ci lui donnait presque l'impression d'être une poupée de porcelaine créé dans l'unique but de plaire et d'être resplendissante. Pourtant, cette femme se trouvait être une réelle combattante au cœur sans pitié. Bref, la déesse restait contre l'eau, à se laver à l'aide d'une petite serviette qu'elle trainait toujours avec elle en cas de besoin. Elle se laissa donc bercer par le doux bruit de la nature, des oiseaux qui se turent pour la raison de l'arrivée de la nuit, du relâchement des étoiles ainsi que de la lune blanche comme neige, du léger vent qui fouettait contre les feuilles des arbres, également contre la verdure de l'herbe au sol qui semblait être un tapis de réconfort...

Elle s'assit donc sur un rocher inondé d'eau, qui laissait l'eau monter jusqu'au haut de la poitrine de Vahleria, laissant par contre voir le haut des formes de celle-ci. Elle se laissa mouiller les cheveux, et les tordirent pour retirer le plus d'eau dans ceux-ci. Elle était si magnifique sous le reflet de la lune qui reflétait sur l'eau pour tomber contre sa peau blanche qu'elle donnait encore plus un effet charmeur à quiconque aurait put s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue1800/1800Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue150000/150000Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue190/200Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (190/200)

Bain de Nuit(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Nuit(Pv)   Bain de Nuit(Pv) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

Kaze marchait vers cet endroit… Inexorablement il marchait et cela sans aucuns buts réellement bien précis. D’ailleurs il se demandait lui-même pourquoi ses pas le guidait si loin de la citée des Hommes la où il avait prit l’habitude de s’entrainer avec le maitre Hy-Nuiacha et du repère des Chasseurs, Wafun Vault, sa toute nouvelle demeure et sa toute nouvelle famille…

* Hy-Nuiacha… Cela me fait pensé que je me demande vraiment pourquoi… Pourquoi j’ai quitté la muraille aussi rapidement… L’entrainement allait pourtant de bon train… Aaaahh… Je suis encore mêler… Mon esprit n’est qu’une ébauche, mes agissement ne présente qu’une faible trace de logique… Je manque d’expérience encore… C’est comme si… Comme si j’étai un nouveau né… Et pourtant… *


Pendant un cours instant, le temps de réfléchir un peu à la situation… Il s’arrêta donc au pied d’un arbre alors que ses yeux eux se possairent fixement devant lui… En fait il ne regardait rien en particulier, il aurait même été juste de dire qu’il ne voyait pas ce qu’il regardait tellement il était perdu dans ses pensés.


* Et pourtant… Je sens que si je n’avais pas entrepris ce… Ce… Ce pèlerinage… J’en serais très probablement mort… C’est étrange comme sentiment… Comme sensation… Pourquoi suis-je tant attiré vers cet endroit? Mes pensés y sont toujours tournée… Une cascade, un lac dans la forêt… Je n’y suis jamais été, pourtant j’ai l’impression que je connais cet endroit qui se trouve de l’autre côté de c’est arbres la… *

Légèrement, Kaze secoua la tête. Son crane était empli de souvenir qui n’étaient pas les siens… Alors que les seuls qu’il pouvait réellement se vanté de lui appartenir… Ils n’étaient que vision de lieux et d’émotions entremêlées… Un tourbillon de brume dans lequel il se perdait sans arrêt depuis son éveille à la mer…

* Le fait est que… Je ne pourrais jamais éclaircir mes origines… Ni mon passé… Enfin si j’en est un… MAIS MERDE QUESQUE JE SUIS À LA FIN!? BORDELIQUE ENFER DE MERDE! J’en est ma claque de me chercher comme ça… Je ne pourrais pas être… Normal? Tout chez moi va à l’encontre de la normalité… J’ai envie de vivre sans être obligé de me chercher… *

Sans qu’il n’y es pensé il c’était remit à marcher vers l’endroit qui hantait ses rêves et ses pensé, la nuit comme le jour…

Graduellement les arbres se fessaient de moins en moins dense, la nature s’éclaircissait et un bruit de chute d’eau se rendait maintenant jusqu’à lui… L’air devint plus humide, signe que la présence d’une source d’eau était imminente…


* J’arrive… Oui… Je me sens… Bercé par le son de l’eau… Oui… Mes origines… Ma vie… C’est ici… *

Soudainement il déboucha… Devant lui se dressait une haute cascade d’eau claire, d’une pureté et d’un bleu d’azur, qui se déversait avec puissance dans un petit lac qui se trouvait à sa base… Le reflet de la lune brillait à la surface de l’étendue et…

* Oui c’est vraiment ici… Je me sens chez moi… Mais pourquoi? Et quesque?… *


Le regard de Kaze c’était posé sur une femme… Enfin si le simple mot femme pouvait la décrire… Un refoulement d’idée le plaqua de plein fouet, il se retint de tomber en s’appuillant contre un arbre… La situation le ballotait en tout sens, il était…

* C’est… Elle n’était pas la dans mes rêves… Si? Non…. Ma vision… Mes pensés… Je n’es jamais été troublé ainsi… Mon monde… C’est trop à la fois… Mais quesque... Merde… *

Il s’approcha de l’eau… Sans qu’il ne se l’explique vraiment il retira ses vêtements, c’était si… Normal. Puis avec les mêmes gestes mécaniques il sauta à l’eau sans effectuer le moindre bruit…

L’eau était froide, voir même glacé, mais cela ne le dérangeait gère. Enfait il était plutôt résistant au froid et même aux éléments en générale… Son entrainement avec Hy-Nuiacha avait rendu sa chaire plus résistante…


* Quesque je fais? Oh et puis merde… Arrête de pensé Kaze, tu vas te noyer… *

Puis il resta dans l’eau, prêt de la berge à observer la femme qui était elle aussi dans le lac, il n’osait pas vraiment l’approcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue100/100Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue0/100Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue0/0Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de Nuit(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Nuit(Pv)   Bain de Nuit(Pv) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Le ciel était apaisant, et Vahleria se sentait bien et tranquille, quand soudainement, quelque chose ou plutôt quelqu'un vint troublé ses pensées. Un jeune homme venait d'apparaître et la remarqua aussitôt. Par contre, même malgré ce fait qu'il voyait bien qu'il y avait une femme nue dans l'eau, celui-ci retira ses vêtements devant les yeux même de Vahleria et entra dans l'eau en se plaçant à son aise, et continua de fixer Vahleria qui devint légèrement mal alaise. Elle se laissa alors enfoncer un peu plus profondément dans l'eau en se plaçant les bras contre la poitrine pour l'empêcher de voir cette partie d'elle-même. En le regardant d'un air quelque peu dégouté, Vahleria s'écria...

"Comment pouvez-vous venir vous placer aussi proche d'une femme que vous ne connaissez même pas, COMPLÈTEMENT NUE, sans vous dire que cela gênerait peut-être celle-ci????! Au moins, vous auriez pu vous présenter avant d'entrer et de vous déshabiller ainsi, cela ne devrait pas être le mouvement que fait un jeune homme pour le simple plaisir!! Quel culot!"

Malgré le fait que Vahleria était en colère, elle pouvait par contre penser au plus profond d'elle-même qu'elle devait admettre qu'il était fort séduisant et plutôt bien formé. Son corps semblant parfait ne l'avait pas laissé sans réagir, et elle se retenait pour ne pas rougir de plus belle. Un homme semblant être sure de lui était quelque chose qui l'attirait également un peu et le fait qu'il soit venu sans rien dire à se dévêtir devant ses propres yeux prouvait un peu qu'il devait posséder un peu de cet atout. En attendant une réponse, Vahleria restait sur ses gardes en le fixant d'un regard froid qui semblait glacer encore plus l'eau où ils se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Kaze Aurion
The Masqued Nemesis
Kaze Aurion


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
HP:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue1800/1800Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue150000/150000Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue190/200Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (190/200)

Bain de Nuit(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Nuit(Pv)   Bain de Nuit(Pv) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

Kaze reposait dans l'eau froide, la tête légèrement à l'extérieur de celle-ci alors que le reste de son corps était plongé dans sa totalité dans la substance miroitante où se reflêtait, en cette douce et étrange nuit, une pleine lune brillante d'été...

* Mais quesque je fais ici?... Ah, mais merde... C'est vraiment une question à la con! Si je le saurais vraiment la raison qui me pousse ici... Je ne vois vraiment pas pourquoi je serais venu! Quoi que prenant la question pour une autre situation... Quesque je fais dans l'eau avec... Avec... Cette.... Déesse....*

Il secoua légèrement la tête de droite à gauche comme pour signifié qu'il était extrèmement confus et qu'il tentait de mêtre au moins un minimum d'ordre dans ses pensés qui n'arraitaient jamais de le tourmenté depuis son éveille à la mer... Sa tête était un immense jardin labyrinthe dans lequel il n'arrivait point à se situer... Une existance incertaine, précaire même, le tourmentait...

Le jeune homme dirigea à nouveaux son regard vers la splendide et magnifique femme qui ne se trouvait qu'a trois ou quatre longueurs de nage... Pour lui cela ne représentait pas plus de dix secondes de nage maximum... Elle était si proche et pourtant... Si loin...


* Elle exerce sur moi... Une étrange attraction... Étrange n'est pas le mot enfait, c'est plus que ça... Il n'y a pas que son apparence... Tout... En cette instant je baigne dans le berceau de mes origines, bercé par la douce lumière lunaire qui illumine un ciel transpercer de milliards d'étoiles... C'est la toute première fois que je vois conciament l'endroit et en plus... Sous se ciel.... En ce berceau... Il y a elle... Sa présence ne fait que rajouté à cette magnificense environante et à ce sentiment... Ce sentiment d'appartenance et de bien être totale... *

Et tout en pensant à cela, il la regarda s'enfoncée dans l'eau tout en masquant de ses bras une partie de son apparente nudité... Étrangement ce genste troubla encore plus Kaze, lui donnant encore plus l'envie d'allé la rejoindre... Auprès d'elle, la scène pourait être parfaite...

Mais il n'était pas dupe non plus, au contraire, son esprit très vif avait bien vite décoder la nature du geste que la femme venait d'exécuté à l'instant... C'était simple, elle se cachait de lui.


* Bordel.... J'aurais du réflechir avant de retirer mes vêtements et de sauté à l'eau... Je l'es très probablement vexé... Elle vas me repouser et je ne la connais même pas encore... Quesque je peux être stupide parfois... *

Puis les paroles que vocifira la jeune dame à son insue vinrent ajouter une confirmation aux pensées qu'il venait d'avoir, mais pourtant... Pourtant il pouvait sentir dans sa voix qu'elle ne le repousait pas vraiment... Et ce petit détaille qu'il avait crut percevoir fut suffisant...

* De toute manière... Je n'es pas fait tout ce chemain pour repartir sans même avoir trouver ce que je cherchais et puis.... Si je n'arrive pas à la connaitre... Je sens que... Je ne pourais jamais me le pardoner... *

Sa décision prise, il laissa à son corp le loisir d'exprimer l'une de ses pulsions... Doucement il se raprocha da la femme pour finallement s'arrêter à environ 1 metre de cette dernière...

'' Certe, c'est bien vrai, j'aurais du me présenté avant d'entré dans l'eau, mais cela... Rien ne m'empêche de me reprendre. ''

Kaze fit un clin d'oeuil moqueur vis à vis de la déesse, puis il naga jusqu'à la berge pour pouvoir enssuite y grimper. Une fois chose faite, il se tenait maintenant debout et complètement nue devant elle.

'' Kaze Aurion, pour vous servire mademoiselle! ''

Et sur ses mots il se jetta à l'eau à moins d'un metre de la demoiselle et cela sans même l'éclabouser, il devait rester gallant tout de même... Pendant quelques instants il resta complètement sous la surface de l'eau...

* Et bien mon Kaze... Chapeau! C'était très audacieux! Parfois je me surprend aussi.... Je me demande d'ailleur où je suis allé chercher une pareille idée... Et même d'où ai-je prit le courrage pour le faire? *

Ses pieds touchairent le fond de l'eau. Il en profita pour que d'une seule propulsion des jambes contre le fond, son être puisse rejoindre la surface en un rien de temps... Une seconde plus tard sa tête transperta la substance miroitante alors que ses yeux brillant de plaisir se posairent dans ceux de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue100/100Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue0/100Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Bain de Nuit(Pv) Left_bar_bleue0/0Bain de Nuit(Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de Nuit(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Nuit(Pv)   Bain de Nuit(Pv) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:50

Pendant que Kaze subissait une querelle intérieur avec lui-même, Vahleria faisait de même avec elle-même. Ses pensées de différents avis se propulsaient à l'intérieur de sa tête, qu'elle ne savait plus vraiment que faire...

*...Comment peut-il avoir semblé aussi sur de lui il y a à peine de cela quelques minutes, et que maintenant, il semble être quelqu'un de plutôt perdu...Même, il ne semble même pas être certain de ce qu'il fait ici...Quel homme étrange...

S'il n'était pas mon genre...malheureusement, je crois bien que je serais déjà partie en courant...Mais MERDE! Pourquoi ai-je toujours eut autant de difficulté à résister à un homme attirant??! Ça, c'est bien moi...Guerrière douée, mais inutile face à un homme séduisant qui ne montre aucune résistance... Ah...il est à croquer.....

CA SUFFIS! REPREND TOI VAHLERIA!

Ok... Je me calme! Je ne peux pas montrer mes faiblesses à un inconnu... Allons, il faut penser d'une manière digne et forte. Allons, reprenons-nous... Que...Il fait quoi là???!!*


Au moment même où Vahleria venait de se dire ses dernières paroles, c'est à ce moment que Kaze vint enfin à parler. Elle apprit donc enfin son nom, lui donnant un peu plus d'informations sur lui. Mais, alors qu'elle s'en doutait le moins, il sortit de l'eau, se montrant au grand jour juste devant ses yeux, laissant la jeune femme bouche bée, qui tentait tout de même de le cacher, et il replongea alors sous l'eau.

Vahleria pensa alors à quelque chose qui la choqua énormément: s'il regardait sous l'eau, il allait probablement réussir à voir son corps à découvert. Juste l'idée qu'il pourrait l'observer aussi simplement, la choqua d'avantage. Elle replaça alors ses bras et mains aux endroits où il suffirait de cacher ce qu'elle ne comptait pas montrer. Enfin...Pas aussi tôt et facilement.

Dès que Kaze sortit de l'eau à à peine un mètre d'elle, Vahleria fit un saut qui se fit comprendre rapidement de Kaze. Elle venait de laisser échapper un léger cri d'étonnement et de peur, et se plaça aussitôt la main contre les lèvres pour interrompre rapidement son cri. Étant alors sous le choc, Vahleria devint alors figée sous ce qu'elle voyait. Un homme inconnu encore à ses yeux, plus qu'attirant, nu et semblant facile d'accès se trouvait devant elle, à la fixer droit dans les yeux, d'un regard profond et intense, qui la rendait de marbre.

Elle ne savait pas comment réagir, que dire, tellement elle était éblouit par lui. Son souffle était court et lent, ses joues légèrement rougâtres et ses bras étaient toujours en place pour cacher à celui-ci la vision de sa magnifique poitrine. Jamais elle n'avait permis à un homme de la laisser fondre aussi facilement, mais là, elle devait admettre qu'elle avait plus que de la difficulté à ne pas se rapprocher de lui. Elle se mordit alors la lèvre inférieur pour empêcher qu'elle ne craque, et heureusement, cela marcha. Vahleria n'était pas le genre de femme qui se laissait charmer aussi facilement. Pour elle, l'amour devait être quelque chose de vrai, de pure.

Elle continua donc de l'observer droit dans les yeux, et enfin, la jeune femme réussit à reprendre le contrôle total de son esprit et de ses gestes. Elle réussit à défiger, et parvint enfin à ouvrir la bouche pour lui confier quelques paroles qui lui passaient en tête...


"D'accord, maintenant j'ai un nom, mais ça ne me dit toujours pas à qui j'ai affaire. Vous pourriez être un fou, un psycopate, ou bien un monstre déguisé, je n'ai aucune idée de si je peux vous faire confiance, "monsieur"! Comment je peux savoir si vous êtes quelqu'un que je ne devrais pas me méfier?"

Vahleria ne changea pas ses yeux de direction. Elle était convaincue à ne pas laisser aller ses pensées peut-être un peu trop perverses que ce qu'elles devraient être dans ce genre de situation, mais elle avait toujours autant de difficulté à les retenirs. Malgré ce fait, la jeune femme décidait de ne point lâcher de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bain de Nuit(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Bain de Nuit(Pv)   Bain de Nuit(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Nuit(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte de nuit...(pv Kronos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser