Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La monté de la montagne....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roderick de Sauvigny
Nouvelle proie
Roderick de Sauvigny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Les légendes parlent que les esprits se réunissent au sommet de cette montagne. Toujours en quête de prestige et de renom,le jeune guerrier avais ammorcé sa monté. Il avait des fourrures avec lui pour ne pas avoir froid et une paillasse. De la nourriture et c'était tout.

Il avancait à une bonne vitesse vu que ce n'était pas très a pique. Il commencais a avoir froid et le jeune aventurier stoppa son ascencion pour la journée. Il n'était qu'au 1/ 10 em de la monté. Il prépara son camp et prépara un petit feu pour se réchauffer a peine et s'emmitoufla dans ses fourrures pour la nuit.

Tout se passa calmement pour la première nuit. Il recommenca dès le lever du jour. Il décida d'aller plus rapidement. Il grimpa toute la matiné sans prendre de pause. Il était crever et se dit qu'il méritait bien une petite pause. Il prit un peu de pain et de l'eau. Il fit une petite sieste. Le soleil était maintenant a son Zénith, la chaleur se fesait plus chaude encore que d'habitude et l'oxygène moin présente. Il était réserver a lui même pour cette excurtion.

Il recommencsa sa monté vers les cieux. La sueur perlait sur son visage, qu'il décida de retirer une couche. Il était maintenant torse nue en montant la montagne avec son sac à dos. Il avait toujours eu beaucoup de chance, il se basait sur cette chance pour ne pas tomber. Il avait parcouru au moin la moitier sinon plus dans cette deuxième journée. Le solei lcommencait a se coucher il décida donc de faire un autre campement. Il monta sa paillasse et alla chasser le peu d'animaux qu'i y avait a cette altitude. Il réussi a attraper un lièvre en le tirant d'une flèche bien placer.Il mangea donc du lièvre avec un peu de pain et de l'eau encore.... Mais cette nuit la....

Quelque chose vint perturbé son sommeil. Il se redressa en empoignant sa rapière....

-Qui est la?

dit-il d'un voix grave et sec.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

Sortant d'une épaisse brume qui s'était retrouvé dans tout les environs, Vahleria fit son apparition, femme qui donnait l'impression d'être une personne pure et simple. Elle avait les yeux pâles qui lui donnait l'impression d'être tout juste descendue du ciel, ainsi que ses cheveux blancs comme la neige, et ses couleurs de vêtements qui restaient dans le noir, le blanc, le bleu ciel ainsi que le gris. Son regard était serein, doté d'un petit sourire tout à fait charmant. Elle semblait naturelle, et était dotée d'une beauté naturelle incroyable. La jeune femme s'avançait alors vers cet inconnu, et leva les mains en signe de paix. Elle avait une arme, mais celle-ci était bien installée dans son fourreau dans son dos. Ses cheveux ainsi que certaines parties de ses vêtements vollaient légèrement face au vent qui lui soufflait en plein visage. Elle se rendit donc jusqu'à peu près un mètre d'où Roderick se trouvait, et cru qu'elle pouvait donc baisser ses mains. Elle laissa alors pour la première fois, entendre le son de sa voix à cet homme encore inconnu de la jeune femme...

"Je ne souhaitais aucunement vous déranger, monsieur. Je me promenais par-là au moment où je vous ai repéré à travers la neige et le vent. Oh, mais laissez-moi la joie de me présenter. Je suis Vahleria Ethan, guerrière au service de l'esprit Azure Orion. À qui ai-je l'honneur? Je ne crois pas vous avoir rencontré auparavant."

Vahleria observa durant l'instant d'une seconde l'homme, pour tenter d'en apprendre un peu plus sur lui juste avec ce qu'il avait de physique. Elle attendait une réplique, et c'est alors que Roderick parla enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Roderick de Sauvigny
Nouvelle proie
Roderick de Sauvigny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Roderick, qui était encore a moitier nue a cause qu'il venait de se réveiller. Il fesait encore nuit a l'exterieur. Il n'Avait que le haut du corps qui sortait de sa paillasse. Sa rapière était pointer vers Vahleria tout le long qu'elle approcha. Il baissa sa guarde lorsque celle-ci était rendu a porté. Un coup vif et sa en était fini si elle était hostile.

-Je me nomme Roderick de Sauvigny. Ne rester pas à l'exterieur venez a l'interieur.

Étrangement à l'interieur, il fesait une toute autre température. Roderick avait prit soin de faire chauffer des pierres dan sle feu pour guarder de la chaleur a l'interieur. il y avait de la plac epour 3 dans sa paillasse. Il s'assis en indien et attendit que la dame entre a l'interieur pour lui adressé la parole.

-Que faite vous ici par ce temps glacial?
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:40

Sans hésiter, Vahleria entra à l'intérieur, mais ne semblait pas se presser. Déjà que ses vêtements étaient léger, elle semblait étrangement, ne pas avoir froid du tout. Une fois à l'intérieur, la jeune femme attendit que Roderick suive et c'est alors qu'elle répondit à la petite question qu'il venait de lui adresser...

"Eh bien cette montagne est selon moi mon endroit de pure tranquilité, et la température ainsi que le climat est selon moi l'idéal. Je suis une adorateure du froid et de la glace, alors quoi de mieux que cet endroit? Je pourrais très bien vous retourner la question, monsieur. Que faisiez-vous, sur un endroit pareil?"

Vahleria alla donc s'assire auprès du lit de Roderick, elle s'y crut acceptée et regarda Roderick directement dans les yeux. La jeune femme semblait attendre tranquillement la réponse, et commença à se jouer doucement dans les cheveux si soyeux qu'elle possédait...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Roderick de Sauvigny
Nouvelle proie
Roderick de Sauvigny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

Roderick ,toujours assis, mit de l'eau sur une des roches bouillantes,dansun bolle en terre cuite bien sur . Il regarda ensuite la guerrière, c'est vrai qu'elle n'était pas très vétu, quoi que cela ne le dérangeais vraiment pas! Il prit quelque petites herbe dans son sac et commenca a les broyer dans un petit bolle de céramique et avec un mortier.

-Je suis ici pour voir ce qu'il y a en haut de cette montagne. Avoir la réputation de celui qui est aller voir les esprits, tout simplement pour les voir. La gloire et la fierté d'Avoir accompli quelques choses que peu de gens on fait dans leur misérable vie.

Roderick fini de broyer les herbes et les mit dan sl'eau qui était en train d'atteindre le point d'ébulition. Il sorti deux petit bol, comme si c'était de petits verres et versa un peu du nectare de se qu'il avait préparé.

-Est-ce que vous en voulez? C'est exellent pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

Vahleria avait écouté attentivement les paroles du jeune homme. Elle le trouvait intriguant, mais quelque peu étrange. Sa manière de pensée lui paraissait totalement différente de la sienne et tentait un peu de comprendre ce qu'il devait pouvoir souhaiter réaliser autre que ceci. Aux premières paroles de Roderick, Vahleria ne put se retenir de répliquer avant qu'il ne lui propose à manger. Elle s'exprima alors d'un ton léger et quelque peu moqueur...

"Umm. Croyez-moi Roderick, en ces lieux, même si vous accomplissez cet exploi, vous n'obtiendrez aucune gloire, car ici, tous sont des êtres exceptionnels. Alors j'immagine que franchir le sommet de cette montagne n'est pas quelque chose d'exceptionnel, mais bien de facile et rapide à accomplir. Ils vous verraient plutôt comme un faible pour prendre autant de temps à franchir cette petite montagne. Alors si vous ne souhaitez pas mourrir sous la pression du froid et de l'ambiance de cette montagne, je vous conseillerais de rebrousser chemin. Ça n'est aucunement par méchanceté que je vous dit ceci, mais comme un conseille à suivre si vous voulez vivre. Je ne vous connais pas encore suffisamment pour savoir vos capacités en résistance et en force, mais en générale, les gens arrivant ici ne seraient pas capable de franchir le sommet de la montagne du destin."

Après avoir finit de parler, Vahleria fit un signe de respect en acceptant le bol que Roderick lui présentait. Elle en but un peu et trouva que c'était délicieux, en regardant Roderick d'un sourire pour lui faire comprendre ses pensées. Elle finit ensuite de boire, et continua d'observer l'homme en attendant de voir si il allait mal prendre ses paroles ou non. Vahleria était patiente, mais à un point minime pour attendre longtemps une réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Roderick de Sauvigny
Nouvelle proie
Roderick de Sauvigny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:51

-Peut-être que les gens aux services des esprit se croit au dessus des simples mortels, mais je suis un homme libre. Je recherche la gloire a travers les continent pas auprès des dieux. Quelqu'un qui se réserve a un seul esprit et le servir est un faible car il n'est pas capable d'atteindre ses buts sans aide. Je dois avouer que je ne suis pas comme le commun des mortels, mais ses gens son normaux et vive libre, c'est se que j'aime chez eux. Ces gens sont simple et profite de la vie et tout le monde a besoin de ses héros. Que se soit à la guerre, en tournoi, au échec ou le sauvetage d'une personne, il en reste un héro.

-Je veut que mon nom apparaisse dans les livres, pas comme quelqu'un qui s'est vouer à une cause toute sa vie, mais comme un homme libre qui fesait des actes héroique pour la populace, pour que l'espoir reste dans leur coeurs. Si je rencontre des esprit au sommet de cette montagne tant mieu, il en seront témoin, mais j'en ai rien a foutre d'eux....personnellement.

Après ce long monologue, roderick prit une gorgé du concentré qu'il venait de faire, c'était délicieux. La chaleur l'aidais a bien se sentir dans cet environement hostile et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

Vahleria soupira. Elle crut que ses paroles la visait particulièrement et n'en fut guère heureuse. Pour cette raison, la jeune femme se releva, et s'apprétait à partir quand soudainement, elle se retourna pour parler une dernière fois à Roderick...

"Eh bien si vous le permettez, je n'ai pas envi de discuter avec des gens qui croient que tout ceux qui disent le contraire d'eux sont nécessairement soumis."

Par la suite, Vahleria se dirigea vers l'entrée et disparut dans la brume de l'autre côté...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Roderick de Sauvigny
Nouvelle proie
Roderick de Sauvigny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

* Une autre qui est bouché il faut croire.*

Roderick se coucha donc après avoir bu son bolle. CE n'était pas de sa faute si les gens était suceptible. Si le chapeau lui fesait a cette dame, qu'elle le mette. Si elle c'est senti visé, c'était son problème. Il regarda à l'exterieur et prit soin de fermer la tente bien comme il le faut. Le jeune guerrier eu un autre sommeil paisible pour cette nuit qui était relativement tranquille.

Le lendemain matin, il fit comme d'habitude. Un peu de viande avec du pain et de l'eau. Il recommenca l'ascension de la montagne,cependant, a un rythme plus lent. Il avait déja fait un bon bout de chemin et le froid n'aidais pas a alle rplsu rapidement. Il avait prit soin de prendre des pics de métal pour mieu grimper au paroies dangereuse. Il n'était pas encore rendu en haut, car cela devenait de plus en plus a pique. Mais maintenant, il voyait son objectif. Il se dit que le lendemain il aurait atteint son but.

Il fit comme d'habitude mais cela lui prit plus de temps car la température cette fois n'était pas de son côté. Ses mains était gelé et il eut le temp seulement pour préparé un petit feu pour faire chauffer les roches pour dormir. Lorsqu'il tentait de parti le feu, quelque choses se dessinait au loin....Il attendit de voir ce que c'était.....

(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue200/200La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (200/200)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37

HRP


Bon bon bon... Comme cela est écrit dans les rêgles, le minimum de ligne est de 10! A ce que j'ai remarquer plusieurs de vos post n'avait pas se minimum... 10 lignes ce n'est pas insurmontable alors j'apprécirais très fortement qu'à l'avenir vous respectiez cette rêgle...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:21

(Dsl Emman, j'avais oublié! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Roderick de Sauvigny
Nouvelle proie
Roderick de Sauvigny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
HP:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue100/100La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
La monté de la montagne.... Left_bar_bleue0/0La monté de la montagne.... Empty_bar_bleue  (0/0)

La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49

Cette chose qui avancais vers lui, ce n'était qu'un amoncellement de neige qui tomba d'un arbre. Il baissa la tête et alluma se foutu feu. Il réchauffa les pierres et se mit immédiatement au lit. Il avait organiser ses choses pour que tout soit solide car le vent était de plus en plus fort. Il dormit une bonne parti de la nuit mais c'était réveiller a plusieu rmoment a cause du vents qui sifflait entre le peu d'arbres qu'il y avait a cette altitude.

Le lendemain, c'était une journée calme et paisible....La tempête de la nuit d'Avant était parti. Il mangea un peu et prit bien soin de s'hydrater. Il chargea ses choses sur son dos et avait prit une de ses couvertures et c'était fabriquer un genre de cape de fourrure. Il recommenca lentement a monté ectte montagne qui l'amenerait peut-être à sa perte. Le froid envahissait son corp et son âme. Il était complêtemetn glacé. La sime de cett emontagne se fesait de plus en plus voyante. Il était exténuer car son corp ne fesait pas que fournir de l'énergie a ses muscles, mais il réchauffait aussi son être, ce qui lui demandait plus d'énergie.

Après des heures interminable, Il arriva au sommet. Il ne prettait pas attention a se qu'il y avait en haut. Il retira son sac et tomba sur le dos, coucher sur sa cape. Le froid c'était estomper, la crampe qu'il avait parti et prit soin de respirer de grandes bouffé d'air. Il ferma les yeux, pour relaxer la tension qui raignait dans son corp, il resta ainsi quelques minutes puis se pencha sur le coté pour regarder a quoi ressemblais le sommet......

(Administrateur,une petite description serait très aprécier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monté de la montagne.... Empty
MessageSujet: Re: La monté de la montagne....   La monté de la montagne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monté de la montagne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La montagne du Destin :: Le volcan de la Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser