Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés Sur le Forum (NSF)

Aller en bas 
+3
Hy-nuiacha
Yukina Murakami
Azure Orion
7 participants
AuteurMessage
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue200/200Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:47

Il fut une époque, un temps elles étaient les reines de vampire-rpg… Après être tombé dans les mains de Blade elle sombrairent dans l'oublie… Alors que nous les avions crut morte, elles ressurgissent! OUI MESDAMES ET MESSIEUR! LES NSF SONT DE RETOUR! XD

En se matin (2h du mat mes amis… XD) je voudrais souligner un évènement très très important qui n’est PAS mon anniversaire ou la nouvelle année! Hein? Incroyable! Mais c’est quoi alors me direz-vous!? Et bien c’est simple! En cette merveilleuse datte du 5 février 2008 je voudrais vous annoncé que Alombria est… OFFICIELLEMENT OUVERT! Jooiiiieeeee! N’est-il pas?



Concours!:

Pour fêter cette ouverture les membres de l’Administration et moi-même avons mit sur pied un petit concours qui prendra fin dans 1 mois très exactement! Le concours consiste à amener le plus d’amoureux du rp parmi-nous! Des prix seront remit aux cinq membres qui auront amené le plus de nouveaux membres ACTIFS lol! Vous devrez donc dire à ceux que vous invité d’indiquer dans leurs présentations que c’est vous qui leur avez montré le forum^^

*Note : Les prix seront dévoilé la journée que prendra fin le concours (le 5 avril^^), mais je puis vous assurez que vous serez positivement surpris^^

Mais ce n’est pas tout! Qui lu crut? Certainement pas moi puisque j’écrit les NFS… Enfin bref…

D’autres concours seront bientôt lancé, mais ceux-ci porteront plus au niveau graphisme^^ Si vous avez des idées veuillez me contacter :p



Sondages!:

Plusieurs sondages sont présentement à l’affiche dans la section prêtée à cet effet! Tous les membres sont invité à allé répondre et à donner leurs avis sur les présents sondages et même en en créer de nouveau^^



Animation!:

Niveau animation notre seule extraordinaire animatrice travail sans relâche avec Hy-Nuiacha et moi dans le but de vous pondre de ‘’l’animation’’ ! Plusieurs quêtes de grandes enverguèrent arrivent, l’une d’elle à d’ailleurs commencer à la cascade! Bientôt tout les membres seront entrainer dans une suites d’évènement d’on personne ne peut encore s’imaginer la porter sur la suite de l’histoire d’Alombria! Restez donc attentif!



Graphisme!:

Le thème générale du forum est finalement terminé! Vous êtes d’ailleurs convoquer sur la section sondage pour voter et donner votre avis au sujet du design!

En l’honneur de la grande ouverture d’Alombria, une toute nouvelle section de création graphique à été créer ( Ici ) nous avons une équipe de graphiste handicaper d’un membre, mais une équipe de choque tout de même! Alors si vous avez des demandes de signature ou d’avatar, ils se feront un plaisir de travaillez pour vous et cela gratuitement!

*Note : Aucun graphiste n’est fouetter ou maltraité pour vous pondre des créations gratuitement ne vous en faite pas, nos graphiste sont des NO LIFES ils n’ont donc rien de mieux à faire^^



Les Petites Annonces:

Le membre manquant : L’équipe de graphiste de choque d’Alombria à subit tout un choque (Jeux de mot XD) en découvrant qu’il lui manquait encore un membre! Un graphiste est donc demander pour venir compléter cette grande unité encore handicapé!



À venir!?:

Les rangs : Étant en cette instant dans une confrontation sanglante avec Ike pour déterminer la police d’écriture des rangs je puis tout de même vous affirmé qu’ils seront bientôt prêt alors si vous avez des demandes spécial veuillez m’en faire part le plus tôt possible!

Une équipe d’Administration compétente?: Je ne puis vous assurez qu’elle le sera un jour, mais… *Pas frapper moi T_T*

Descriptions de lieux : Les descriptions de lieux manquantes seront bientôt retrouver et remise en place d’est que les Esprits à qui appartienne les lieux se décideront à les écrire… Je travaille justement à augmenter la ration de coup de fouet pour qu’ils accélèrent…

L’Histoire du forum!: L’histoire d’Alombria viendra enfin au monde ce samedi-ci! ET oui le forum aura enfin une histoire XD Vous pourrez la trouvez dans les règles une fois qu’elle sera écrite^^



Le mot de la fin!:

De la part de toute l’équipe d’administration je voudrais vous souhaitez de bien vous amusez sur Alombria et de passer un merveilleux moment en n’autre compagnie! Que la fête soit de la partie! Et que la force puisse-t-elle vous accompagnez tout au long de votre séjour sur Alombria! La ou les Esprits… Ne font pas leur description de lieux! Veilles sur vous XD


*Note: C'est nouveauté vous ont été présenté par les NSF. NSF l'art de l'information à la portée de tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Yukina Murakami
Chef Summoneur
Yukina Murakami


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue1130/1130Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue77000/85500Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (77000/85500)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue180/200Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:07

lol je reconnais bien là ton humour particulière Azure! Un humour que j'affectionne d'ailleurs! ^^ J'ai bien hâte de la lire la fameuse histoire du forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue1800/1800Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue150000/150000Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue200/200Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:10

C'est dans ces cas là que l'on remarque quand un Adminastrateur principale prend son site à coeur (2h du mat?!?!?).
Il est certain que l'ouverture de ce site se doit d'être mémorable, en ce 5 février.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue100/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

OUII BRAVO, NOUS SOMMES OUVERT OFFICIELLEMENT! Géniale tes news Azure^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue100/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue100/1000Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Lol hahaha on dirait que C'est une mini journal ces vraiment nice!! lol Azure je te comprend totalement pour les membres... lol géniale ces nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue100/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:34

Mdr j'ai jamais vu des nouvelles présentées pareillement...c'est quasi parfait (quasi parce que les fautes sont quand même énormes et que moi j'aime pas ça...je sais je suis chieuse^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Esprit de L'Ether
Kronos


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lost -.-
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue100/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

rien a foutre mes NSF j'ai pas pu les continuer salaud! xD bref, tout sa pour dire que je suis trop vedge pour faire quoi que ce soit ses temps ci connard... après tout tu nous a abandonner moi et mimi salaud!!! je t'emmerde!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue200/200Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

Arrête de chialer pauvre tache XD C'est pas ma faute si j'ai avais envie d'avoir une vie XD Je suis pas comme toi qui s'enferme dans un penssionna :p Et puis de toute manière l'an prochain on vas être tout les trois enssembles^^

P.S. Tes news étaient nul j'ai bien fait de reprendre le flambeau XD

P.S.S. Sans rencune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Kronos
Esprit de L'Ether
Kronos


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lost -.-
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue100/100Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Nouveautés Sur le Forum (NSF) Left_bar_bleue0/0Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

he... ta qu'a espérer que c'est sans rancune... xD nah je déconne j'taime mec!

et je dois admettre que mes news était pas super... seulement moi j'en ai rien a foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés Sur le Forum (NSF) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Sur le Forum (NSF)   Nouveautés Sur le Forum (NSF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Sur le Forum (NSF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: News :: Nouveauté Sur le Forum (NSF)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser