Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:56

Dans un passé lointain, les esprits sont devenus maître de la réalité et leur nombre est en constante augmentation. De grosse primes sont offerte pour les éliminées et un nouveau type de chasseur est apparue, les chasseurs d'esprit. Plus communément appeler: Spirit Hunters. L'un d'eu a une particularité. Il est lycantrophe. À moitier humain, à moitier loup. Cette particularité lui a permis de parcourir les génération. En guerre contre lui même, crain de tous, solitaire et torturé. Il est connu sous le nom de : Van Heaven.

Au plus profont de la nuit, par dela la cité, au sommet des champs et de la falaise. Le manoir brillait tel un phare. La viellese de ce lieu n'avait pas encore eu raison de ses fondations. La maison semblait vide mais en réalité les Heaven y vivait encore. Exclue de la société, ils ont due aprendre à tout gérer par des inters.

Van vivait secrètement dans ses lieu ou il y avait tout se dont il avait besoins. La soirée venais de commencer et Van venait de se réveiller. La vie nocturne était désormais courante pour lui car la nuit était une chasse perpétuel dans la nature. Par exemple, les chauves souris se nourissant la nuit l'ont beaucoup inspiré. Van se leva comme toujours des deux pied en même temps histoire de contredire toute les malédictions et glissa immédiatement une de ses lames tojo dans sa poche. Imfrid le serviteur ayant entendu son maître se levé ne perda pas son temp pour se présenté dans la chambres.
"Le maître serait t'il pret à manger?"
C'est paroles le sortie de l'ivresse du réveil. Van se frotta les yeux histoire de mieu voir et contempla le vieille homme face à lui. La peau ridée, le corp courbé et les épaules vouté d'un vieillard. *Pas de doute possible. Les esprits n'on pas encore eu raison de lui non plus.* Il s'adressa à Imfrid clairement histoire que ses vielle oreille entende bien.

"Préparer la table. Je ne tarderait pas à descendre, j'ai un dure entrainement qui m'attend aujourd'hui. Sur ce veuillé m'excuser."

Le vielle homme souris face à cette phrase car il prenait l'entrainement de Van tres au sérieux. Il avait promis à l'ancien propriétaire des lieu, Mr. Alphonse Heaven, de remetre le flambeau des hunters à Van.

Pendant que le vieillard descendait préparer le repas, Van se prépara à son entrainement de tentôt. Pour cette nuit, il avait prévue de s'entrainer à esquiver des flèches se qui représenterait les attaques rapide des esprits. Il s'était atacher des sac de sable au jambes et au bras pour alourdir sa charge et il portait en plus sa panoplie d'arme. Il prit la peine de revetir tout son équipement et pensa même à prendre son lour grapin. Ses bottes de fer fesait un vacarme immense en clacan sur les escalier de la résidence. En tournant le coin de la salle à manger les succulant mélange d'odeur de viande fumée et de légume bouilli lui donna l'eau à la bouche. Un bruit détourna son attention du repas. Ulrick était assis à table en train de manger son repas. (Se qui était extremement rare vue le fait qu'il sortait très rarement de son atelier.)

Que me vaut l'honneur de ta présence vieux frère?!?

Ulrick ne se retourna même pas pour le regardé. Il continua à manger vivement et entre deux bouché il balbutia:
"Hmmm... Je.. POSE les.. hmm...*une bouché*... pieges dans ton... entrainement.."
Van regarda à nouveau le repas et se jeta litéralement dans son assiette.

Le repas fini,Van se dépêcha à aller vers la salle d’entrainement. Cette salle était cachée sous les fondations du manoir, au creux de la montagne. Un fermier était déjà tombé dedans par malheur en creusant son puits. Depuis ce jour, les gens redoutent cette falaise. Les sacs de sable accroché à Van le rendaient environ vingt kilos plus lourds. Rendu à environ deux mètres du sol de la salle d’entrainement, il sauta ce qui provoqua un énorme BOUM. Ulrick qui descendait derrière lui, fut tellement le saut qu’il faillit tomber. La salle d’entrainement était plutôt grande. Elle était constituée de plusieurs salles ayant chacune une fonction précise, dont celle où Van se trouvait : la salle de tir. Elle servait aussi comme laboratoire à Ulrick qui l’utilisait pour tester toute ses nouvelles inventions.

Rendu dans la salle, Ulrick alla directement sur les arbalètes pour préparer l’environnement d’entrainement. Van profita de cet instant pour s’étirer afin d’éviter quelconque blessure. Soudain, un sifflement strident résonna dans la salle et Van sauta vers l’avant. Le carreau lui passa juste derrière la nuque. Van se retourna vers Ulrick, qui se grattait la tête en souriant bêtement. Il balbutia lentement :
"D...D...Désolé"
Van le regarda d'un air lugubre et dit :


"Tu devrait faire plus attention à l'avenir. Maintenant peut ont commencer?.

Ulrick fit oui de la têtes. Il alla se plaçé derrière l'espèce de grosse arbalète qu'il appelait une "Mitraillette" puis il fit mine d'attendre comme si sela fesait des heures qu'il était pret. Van se positionna et à l'instant ou il allait dire qu'il était pret, on sonna à la porte du manoir. Mr. Imfrid quitta la salle pour allé répondre. Il monta les escalies et ouvri la porte pour apercevoir la jeune fille.

P.S. Mr. Imfrid est un personnage fictif, tu peut donc l'utiliser dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue100/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/0Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:15

Dès que la porte s'ouvrit, une jeune beauté apparût de l'autre côté, les mains collés ensembles devant son corps, elle semblait plutôt polie. La jeune femme prit alors la parole...

"Bonjour. Excusez-moi de ce dérangement, mais je passais par ici et j'ai apperçut votre demeure. Je m'y suis intrigué, et je souhaitais rencontrer un peu les gens des environs. Oh, pardonnez-moi...Je me nommes Vahleria Ethan, je viens d'arriver sur les lieux. Enchanté. Vous...êtes le propriétaire?"

Vahleria semblait être à ce moment une femme gracieuse, charmante, et mignonne. Elle ne semblait aucunement malsainte, même malgré le fait qu'elle portait une épée deux mains dans son dos. Bien au contraire, elle semblait être une femme pure et plaine de bonnes volontés. Vahleria attendit donc de se faire inviter à entrer avant d'avancer vers la pièce. Elle observait, en attendant, les lieux qui lui parurent par le petit espace libre entre la tête de l'homme et la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

Pas à pas, je me dirigeais vers sa maison. Je me demandais toujours pourquoi il portait autant attention à ce genre de chose. Je me disais qu'il était beaucoup trop surperficielle pour être un lycanthrope ou encore un Chasseur, il me faisait pensés à un vampire à chaque fois que je rentrais ici, mais pourtant je le savais digne de confiance, et ce n'est pas l'impression sur laquelle il faut se fier, mais bien aux actions. Rentrant dans toute mon aisance comme si c'était mon propre manoir, je vis Imfrid qui semblait seconder une créature aux traits délicats. Mes narines palpitairent à la recherches d'une odeur de sang, mais seul un parfum enivrant assaillirent mes narines. Comprennant que la jeune femme ne pouvait être ici que pour voir Evan, je décidas de prendre les devant. Je n'étais pas douer pour la parole, alors, marchant silencieusement, je passa tout près de la jeune femme et lui frôla l'épine dorsale d'un doigt. Lorsque je fus devant-elle, je retournas légèrement la tête afin de croiser son regard, pour ensutie lui faire signe de me suivre d'un bref mouvement des yeux.

*Elle est mignonne...*

Marchant lentement, laissant chacun de mes pas résonnés, je me dirigeas vers la seule place où Evan pouvait bien se trouver en ce moment, sachant pertinemment qu'il détestait être déranger pendant son entraînement, je me disais qu'il était temps qu'il sache que j'étais de retour en dans l'coin. Mes oreilles étaient attentivement portés aux bruits de pas d'Imfrid et de la jeune inconnue, descendants les marches, j'ouvris la dernière porte menant à la salle d'entraînement. Mon regard qui avait été vide jusque là, sembla légèrement secouer par la vision de mon vielle ami. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'attendis qu'il remarque l'attroupement qui venait lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:23

D'en bas on pouvait entendre Imfrid marché jusqu'a la porte et l'ouvrir. Un certain laps de temps s'écoula avant que quelqu'un ou quelque chose réagisse. Il y avait maintenant deux personne qui aprochait. À entendre les pas, Imfrid entraîner une femme qui n'avait pas l'air si caustaude que sa. Un troisième pas s'ajouta... Un bref instant fus nécessaire mais il n'y avait pas de doute, Nuiacha était revenue. Il se tenait lè, droit comme toujours à le fixer avec ses traits qui lui semblait étrangement familié. *On voit tellement le visage de cet homme partout et voila que je m'y habitue.* Voila une idée qui déplaisait fort à Van. Il regarda Ulrick et lui dit de partir. Il ne se fie pas pleindre et quitta la sale en cinq secondes. Voila qu'elle descendait maintenant l'échelle. Nuiacha quant à lui se tenant déja derrière Van connaissait les chemins plus rapides. Van se retourna lentement pour le dévisagée. Nuiacha semblais trouvée la situation amusante mais le visage de Van lui en dit long. Il se dépècha de le questionner avant que la femme les interrompes.

Que vien tu faire ici et oû était tu passé? Je commençais à en avoir assé de répondre au demande de ton peuple..."

*Comment ôse t'il se présenter comme si de rien était chez moi!* Van le dévisaga une seconde fois et donne un coup sur le sol signifiant à Imfrid de ralentir. Se qui, à l'entendre, il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue100/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/0Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:36

À la vision de l'homme entrant dans l'endroit comme s'il lui appartenait, Vahleria décida donc de le suivre, sans dire un traitre mot. Il avait fait de même et cela soulagea la jeune femme. Elle le suivit donc jusqu'à cet endroit où elle tomba près de Van,en restant derrière Nuiacha. Elle dégagea soudainement une aura puissante, d'un bleu presque blanc, dont personne ne pouvait comprendre la source. Alors qu'elle se rendit compte que de voir un combat lui avait donné l'envie de s'y joindre, laissant à la vision des autres son aura, elle la fit aussitôt disparaître. En restant silencieuse, Vahleria écouta les paroles des deux hommes, ne semblant pas vouloir les déranger dans leurs retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:55

Mon sourire s'élargit quelques peu, dévoilant ma dentition alors qu'un léger rire franc s'échappa de ma gorge. Comprennant bien la réaction de Van, j'étais tellement relaxer que je ne remarquas ce qui se produisait derrière moi.

-Allons allons, est-ce une manière de s'adresser à un vieux frère qui traverse des épreuves? De toute façon, c'est plutôt calme ici, et puis tu as bien dût profiter de mon absence pour t'améliorer? Au fait...

Me retournant d'un quart de tour, je me placas de facon à avoir Van et la jeune fille dans ma vision, puis je continuas :

-Tu as de la visites, je voudrai pas trop m'interposer, tu sais que je peux attendre.

Reculant de quelques pas, je marchas alors vers l'inconnue et la poussa délicatement vers Van. M'éloignant un peu, un sourire heureux accompagner d'un regard tendre illumina mon visage à moitier dissimuler par mes cheveux. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour être heureux, le simple fait de voir ceux que j'appréciais avec aucun autre problème que celui qu'impose la vie de tout les jours était pour moi un pur plaisir. C'est pour qu'ils puissent être heureux que j'ai tout abandonner après tout. Prenant appuis contre le mur, je fixa le vide, mon expression ne changea pas, j'attendis que Van ait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:14

Van déplaca son regard histoire de mieu voir la femme qui se tenait derrière Hy. Elle dégageait une sorte d'auras bleuté qui n'anonçais rien de bon.
"Si cette femme est un esprit sa va chauffer... Elle ne sais pas entre qui elle est placé mais elle va le savoir assez vite.*
Malgré son aspect élémental, elle était réelment belle. Cela fesait vraiment longtemp qu'une femme n'avait pas frappé chez lui. Van regarda à nouveau Hy qui ne bougeait pas et alors que le silence semblait commencé à prendre de l'expention il interpella la femme:


"Mais que vien fait une si jolie... hmmm.. femme, dans mon manoir? Ce n'est point un lieu de thé et comme vous pouvez le voir je m'apretais à m'entrainer. Mais laissez moi me présenter... Je suis Van Heaven et vous êtes dans MON manoir.

Van se questionnait de plus en plus sur cette femme étrangement bleu et il profita du léger moment pour évaluer les chances de combat. Il en venu rapidement à la conclusion que cette femme n'était pas assez idiote pour l'attaqué en plein territoire ennemie.
*Du moin, je l'espere bien...*
Par contre, Van retiras les poches de sables qui le retenais cloué au sol dans une positions arcé plûtot inconfortable et il regarda à nouveau la femme pour lui dire:


"J'aimerais aussi savoir pourquoi un esprit dans votre genre vien se placez entre le chef des chasseurs et son bras droits en plein territoires énnemie de plus? Êtes vous folles?"

Van fie mine de tendre l'oreille et se pencha un peu pour être à la meme auteur que cette femme bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue100/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/0Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Par les paroles de Van, Vahleria éclata de rire. Elle se reteint le ventre et continua de rire ainsi. Ensuite, elle reprit alors son calme et essuya une légère larme qui avait coulé tellement elle avait trouvé amusant les propos de cet homme. Elle se calme d'avantage et se plaça alors directement face à Van, le regardant droit dans les yeux d'un petit sourire moqueur...

"Moi? Un Esprit?? Vous délirez mon cher. Je ne suis qu'une Guerrière Humaine. Et sachez que je ne suis point intéressé en ce qui est du thé. Je ne suis pas guerrière pour rien et je n'ai point eut se titre aussi facilement, croyez-moi. Pour ce qui est de l'esprit, disons tout simplement que je vais prendre ce propos comme un compliment. J'aimerais bien être un être puissant, mais je ne suis pas encore assez forte moi-même pour pouvoir un jour devenir quelque chose de ce genre."

Vahleria se gratta ensuite la nuque et attendit patiemment une réplique digne de cet homme disant être le propriétaire de ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

Attendant patiemment, que Van Heaven termine de tergiverser avec la jeune femme, je me surpris à écouter attentivement la discution. Entendre la voix d'un vieille ami devait me faire du bien après mon temps seul. Sa manière de parler ne s'était pas améliorer pour deux sous, mais je n'avais pas à être le juge de ses actes, si il ne jugeait pas nécessaire d'user de meilleur doigtée, c'était sa décision.

*De cette manière, au minimum, la conversation ne risque pas de durer longtemps. À tout le moindre, elle partira et j'excuserai Van pour lui... Mais bon...*

Me massant le cou d'une main, j'attendis le verdict, je ne voulais surtout pas empiété sur le territoire de Van Heaven, dans son domaine et ce devant quelqu'un qui semblait connaître l'emplacement de sa maison. Tout semblait se dérouler pour le pire selon mon point de vue, mais c'est alors qu'il fallut que je révise ma définition du pire. Lorsque Van accusa la jeune inconnue d'être une esprit, mon regard changea subitement. Perdant sa lueur habituelle, je redevins ce chef tant craint, pendant ne serait-ce qu'une seconde. J'examinais de la tête au pied la jeune femme qui me tournait présentement le dos, je n'avais jamais vraiment été aussi douée que Van pour ce qui est de comprendre la nature magique et physique de mes adversaires. Mais en ce moment... J'étais le monstre qui frappait de peur les Summoneurs, mon cœur d'un normal léger était maintenant lourd d'agressivité.

*Ah bon... Un esprit...*

À cette mention, je perdais souvent les pédales, l'épisode de la cascade avait été la seule exception, mais en ce moment... La jeune femme prenant aussitôt sa défense et ce dans l'éclat de rire, mon regard restait toujours aussi lourd... La fin de ses termes donnaient par contre l'impression qu'elle ne connaissait pas grand chose en Esprit, mais gardant toujours une éventualité possible sous vue, je regardas Van Heaven. Je me demandais... Ce serait moins compliquée d'en terminer immédiatement, et surtout, que nous pouvions nous permettre d'être dans l'erreur... Ne serait-ce pas plus simple d'en finir tout de suite? Je n'avais jamais vraiment été du genre à utiliser la méthode simple en fait. Alors, arborant à nouveau ma facette pré-utilitaire, j'approcha de Van et passa mon bras par-dessus son cou tout en étant des plus familiers possible :

-Allons allons, est-ce vraiment une façon d'accueillir une invitée? Tu as beau être une bête, cela ne t'empêche pas d'avoir un minimum de savoir vivre non? Elle a fait tout ce chemin simplement pour faire ta rencontre, et toi, c'est comme cela que tu l'as remercie? Tu vas rester seul tu ta vie si tu continues...

J'avais une total confiance en Van, ce n'était pas pour rien qu'il était mon bras droit. Mais en ce moment, il venait de dire quelque chose que je souhaitais garder secret, mais je ne pouvais lui en vouloir pour cela, je ne l'avais toujours pas avertie.

-De plus, tu crois que c'est aimable de tenter de l'effrayer comme ça? Tu as beau être le bras droit du grand chef, à ce que je sache, ce dernier n'est pas présentement dans les parages, à moins qu'il ne dorme en haut? En fait, je ne veux pas le savoir... Alors, si le cœur t'en dis et si tu ne souhaites réelment pas continuer cette conversation, termine là en bon gentleman, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

Van qui avait écouter la jeune femme répondre et vue son ami Hy reprendre la situation en main si rapidement se rapella pourquoi il l'était. Ça façon de narguer les gens était pour lui une des manières les plus simples qu'il avait de garder, et de un, ses distances, et de deux, de voir à quel point les gens face à lui était pret à atteindre leur but. La réponse satisfesante de cette jeune femme était plûtot révélatrice. Un rictus se forma dans le visage sévere qu'afichait Van.
*Ce nuicha... il auras toujours le don de me remmetre à l'ordre.*
Il regarda à nouveau la jeune femme et rie fortement, ce qui ne sembla pas lui déplaire. Van lacha l'arme qu'il avait saisis dans sa poche et la tendit vers la femme pour lui montrer qu'il était pret à l'entendre. Il se prononca pour s'excuser:


"Et bien ma chère sachez que si vous êtes réelment se que vous me dites vous serez la bienvenue dans ces lieux. Je tien à m'excuser de ma grossièreté mais sachez qu'il y a déja deux mois que je ne sort que pour exterminé ses esprits qui polue notre monde. De se fait, vous ne m'avez toujours pas dit quel est votre nom et se que vous venez faire ici..."

Van marqua une courte pause pour éviter de paraitre tel un homme trop bavard qu'il n'était pas et pour réfléchir au mot aproprié à utiliser. Il se dégagua du bras à nuicha et contina les présentations:

"Alors donc comme vous le savez déja je me nomme Van et voici un de mes vieux ami Hy-nuiacha."

Van regarda la jeune femme en attendant sa réponse car de toute manière son entrainement tombait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue100/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/0Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Vahleria souriait de plus bel face aux paroles de Van, ainsi que de Huiacha qui semblait être quelqu'un de plutôt charmant. Elle ne répondit par contre rien aux paroles de celui-ci, vu qu'elle ne semblait pas en capacité de pouvoir répliquer. Ensuite, elle fixa de ses magnifiques yeux bleus ciels, Van qu'elle écouta attentivement. Elle continua de laisser paraître son radieux sourire, et finit enfin par ouvrir la bouche...

"Eh bien je me nommes Vahleria Ethan, et je viens tout juste d'arriver sur ces terres. Je suis comblé de faire votre connaissance à tout les deux. Je ne cherchais point à vous interrompre dans votre entraînement, alors si vous le désirer, je pourrais bien me proposer comme votre partenaire de pratique. Je ne crois pas que cela vous ferait du tord de vous pratiquer avec une inconnue, comme cela, vous ne serez pas les capacités de votre adversaire. Mais bon, si vous ne le désirez pas, je compte bien vous laisser en paix pour continuer votre pratique de combat."

Vahleria observa ensuite chacun des hommes l'un après l'autre, en attendant patiemment une réplique qui lui donnerait un indice au moins sur si elle serait encore la bienvenue dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:18

Satisfait de voir Van changer d'attitude, je posa alors mon regard sur la jeune femme que je ne quittait plus des yeux. J'ignorais tout d'elle, excepter qu'elle avait un jolie minois. Cette vision me fit me sentir mal, dût à une rencontre antérieur... Chassant ces mauvaises pensés, je revins à la suite des évènements. Écoutant Vahleria parler, et se proposer pour un entrainement. La regardant de la tête au pied, je me demandais quelle niveau de magie elle pouvait contrôler.

*Je me demande si elle peut seulement lever les poids desquelles Van vient de se séparer... Mais qui sait, si je me fierais en permanence à la carrure physique des gens, je serais trop souvent tromper... Qui sait qu'elle niveau de pouvoir elle peut atteindre? Mais encore là... Si elle possède de puissants pouvoirs, elle est soit dans une des familles des esprits, soit une cupide... Je devrais laisser Van juger de tout cela mais... Je voulais venir voir ses progrès... Ah puis bon... Ça attendra.*

-Eh bien, tu as du cran, ça c'est certain. Mais bon, à l'exception du fait que je pourrais opiner mon opinion en précisant que Van et toi n'êtes probablement pas du même niveau, je ne peux juger de rien, après tout, cette question ne m'ait pas diriger.

M'éloignant alors de quelques pas, je jetas un regard inquisiteur à Van. Qu'importe ce qui pouvait bien arriver, c'était sa décision. C'était sa maison après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:56

Van écouta attentivement se que Vahleria racontait et profita de cette instin pour, discretement, la sondée. Malgré la taille de cette petite femme elle semblait trainer une épée à deux main plûtot lourde. Aucun autre arme ne semblait l'emcombrer se qui mettait Van en confiance puisque l'arme était dans son foureau et il avait rapidement calculer qu'il pouvait dégainer et lui tirer trois careau le temp qu'elle sorte son épée. Par contre, la femme semblait des plus radieux. Elle brillait d'un certain aura qui lui donnait un air plûtot divin. Il revint à regarder ses yeux bleus ciel qui le fixait et écouta la fin du monologue. Ce fue ensuite nuiacha qui prit la parole pour donner son opinion d'une fason plutot radicale mais on ne pouvait guere en vouloir longtemp à un homme comme lui. Le silence revint et Van en profita por reprendre la situation en main:

"Merci de la parenthese nuiacha... Alors comme mon entrainement est à l'eau et je porte déja mon équipement que pensez vous d'une petite chasse nocturne? Hy apret tout se temp, je croit bien que tu me doit bien cela et vous, dame Vahleria, je peut voir que vous semblait prête au combat de même. Que diriez vous d'allez au frontiere d'In Tenebrix pour remetre quelque esprit égarer à leur places?"

Van souria en pensant à cette merveilleuse idée qu'il venait d'avoir.
*Combiné ami, invité et combat en une seule et même soirée ést vraiment super. De plus nous pourons ainsi voir à quel point cette Vahleria est forte.*
Van, tellement dans son idée, commença même à se préparer lentement sous les regards des invités. Il se releva pour les regarder et rie avant de dire:


Alors quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue100/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/100Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue0/0Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Vahleria, qui restait calme en tout temps, laissait toujours paraître un léger sourire qui montrait qu'elle était plutôt intriguée par les deux hommes se trouvant devant elle. Celle-ci entendit enfin une réponse qu'elle devait malheureusement décliner...

"Eh bien ça n'est pas que je n'aimerais pas m'y joindre, mais disons tout simplement que je viens encore tout juste d'arriver, et que pour le moment, je préfères aller continuer de connaître un peu mieux les lieux. Donc, je crois également que je vais vous laisser sur ce."

Vahleria, semblant plutôt déçu parce qu'elle aurait bien apprécié aller chasser en compagnie de deux hommes forts et plutôt fort séduisant, se retourna d'un petit geste décidé, et leva ensuite la main, en signe "d'au revoir" puis quitta doucement pour se diriger lentement vers la porte, qu'elle ouvrit d'un mouvement lent, pour ensuite disparaître dans la brume des champs...

Elle avait en tête qu'elle aimerait probablement revoir un jour où l'autre ces personnes selon elle plutôt amusante avec qui discuter...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

La regardant marcher hors de la salle, je me nettoyais les dents avec ma langue, goutant encore mon propre sang... Peu importe le temps qui s'écoulait, j'avais toujours l'impression que mon passé me collait à la peau. Cette hémoglobine qui s'attachait à mes gencives n'en était qu'une métaphore qui malheureusement ne tenait pas lieu d'hyperbole. Me retournant vers Van, je me dis qu'il était temps pour bien des explications et des décisions. Mais avant tout...

-Eh bien, si elle ne désire pas chassé... Moi je suis toujours partant.

Un sourire carnassier apparut sur mon visage, si Van Heaven était celui qui se rapprochait le plus d'un animal, je ne donnais pas ma place en la matière. Que ce soit mon passée ou mes origines qui causait en moi cette deuxième façade meurtrière, j'avais une grande tendance à ne voir les gens que sous deux jours. Aimés ou haïs. Ceux qui était apprécier pouvait soutirer de moi tout ce qu'il désirait tant et aussi longtemps que ça n'allait pas contre mes principes, ceux qui était haïs n'avait jamais vraiment le bonheur d'en savoir plus... J'avais une tendance à voir un esprit ou un cupide comme de la nourriture dur à mâcher... Cette idée me plaisait, mais je voulais avant tout savoir où en était rendue mon bras droit.

-Mais bon, avant que l'on chasse, où que l'on se dise quoique ce soit, je jugerais de ne pas interrompre ta séance d'entraînement. Tes pièges et tes poids te seront inutiles aujourd'hui, je serai ton partenaire pour cette fois.

Regardant par un vitrail qui tenait lieu de fenêtre, je pus voir que la nuit était avancée, cela ne pouvait que rendre les choses plus amusantes. Je ne voulais pas revenir sur ma décision, cette session de pratique allait avoir lieu. Appuyant une pression sur chacune de mes mains, on put entendre mes jointures craqués dans un écho qui se répercuta dans toute la pièce. Un entrainement très catalyser et souffrant m'avait permis de rendre mes bras et mains plus dur que l'acier lui même, faisait ainsi lieu de mes armes. Ma vitesse, force et stratégie faisait mon combat. Ce qui me rendait unique parmis les Chasseurs. Notre force résidait normalement en un puissant armement que personne d'autre ne pouvait manier où encore connaissait seulement l'existence. Mais je n'avais jamais vraiment été fort pour utiliser autre chose que mon propre corps. Observant mon ennemi de la tête au pied, je pouvais, très souvent par expérience et par les armes, savoir à qu'elle point il pouvait être dangereux.

*Évaluation de l'adversaire, Van Heaven...*

Une vision de mon adversaire prenant en compte trois terrains de distances, de vitesse et force fut alors pris en compte en mon esprit.

*Il va devoir se montrer très capable, même si je n'utilise rien d'autre que mon corps et ce sans mes pouvoirs, il n'arrivera pas à grand chose.*

Les Scimitars de Van lui serait inutile contre mes bras si il s'approcherait trop, il n'arriverais à rien. Son arbalète à pression n'aboutirais pas à grand chose puisque les carreaux ne ferait que se briser sur mes bras. Examinant toujours toutes les possibilités, le terrain de logique continuait de se bâtir.

*Sa solution et ses bombes élémentaires seront à moitié utile contre moi, compte tenue des anormalités de mon corps, mais encore là, ce n'est rien que je ne pourrai encaisser...*

Continuant à penser, je savais que ses lames rotatives lui permettant de rester à peine hors de ma portée tout en pouvant attaqué sur des facettes multiples afin de tenter de m'empêcher de tout arrêter avec mes bras et que son revolver user à la même distance était très probablement ses meilleurs chances. Si il reculait trop pour user de son revolver, la trajectoire des balles seraient trop facilement repérer... Mais, tout cela n'était que de la théorie. Van pourrait très bien se montrer imaginatif. Mais je me décidais à tout de même donner un pas d'avance à Van.

-Allons bon, sachant pertinemment que mon style de combat réside sur une défense presque parfaite dût au fait que je peux protéger la totalité de mon corps avec mes bras et ce avec une vitesse jusqu'à ce jour difficilement égaler et que mes attaques corps à corps sont destructrices, comment vas-tu engager? Utilise tout ce que tu veux, tu n'as aucune limite. À toi l'honneur...

Donnant cette avance stratégique ouvertement à Van, j'attendis également que ce dernier pose la première main. Il était temps de voir si le temps où j'avais disparue lui avait été utile... Me plaçant sur une position de base de combat, je me concentras, mon énergie et ma concentration était complètement reportée sur la zone entourant mon corps où mes bras pouvait avoir accès, cette "bulle" était la zone où je devais dévier toute attaque. Mon regard devint alors opaque, mes pensés était complètement fixée sur ce combat, et j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:21

Van s'avait pertinament ou est-ce que Hy voulait en venir mais il le laissa continuer. Il se placa en positions de combat et regarda son adversaire pour trouver son style de combat. Ayant mainte et mainte fois combatu avec Hy Van savait exactement sa technique de combat qui utilisait ses bras. À voir Hy, on aurais dit qu'il croyait vraiment que Van avait prit tout son temp libre pour se tounrner les pouces. Il n'avait qu'acélérer sa vitesse et sa facilité de mouvement mais il bougeais maintenant à une vitesse incroyable. Se rapellant ses ancien combat, Van savait pertinament le point faible de nuiacha. Ses bras couvrait extremement vite le devant et les cotés mais pour se qui est du dos il avait un sérieux manque. Par contre il falait réussir à se rendre dans son dos se qui ne serais pas une chose aisée.

Van lui demanda quelque seconde et baissa sa garde pour enlever l'équipement qu'il avait inutilement sur lui. Son grapin, son arbalète ne lui servirais à rien à cause de leur grosseur et ses bombes élémentaires pourait le blesser lui aussi dans un endrois aussi restrein alors il les jeta dans un coin. Il dégeina ensuite ses scimitar et se replaca en positions de combats. L'entrainement avec Hy pouvait maintenant commencer. Van avanca de quelque pas pour regarder les mouvements que le corps de son adversaires été pret à faire et il tourna un peu autour pour voi sa fason de bouger. Soudain sans criée garde Van se lanca vers Hy à une vitesse étonnante et, dans un siflement, fendit l'air de son scimitars pour allé s'entrechoqué sur le bras gauche de Hy. Un bruis de métal résonna dans la sale. Van exerça une force extreme sur la lame et garda l'autre en garde pour prévenir une riposte. La chaleur commençais à se faire sentir et la lame rougisait dangereusement. Van sauta vers l'arrière au dernier instant avant que sa lame ne brise et repris sa position.

Son opposant ne smblais pas trop en soufrir mais le but de cette maneuvre n'étant pas de le blèsser mais plutot de le bruler car la chaleur générer par la pression se répendait dans la lame mais aussi dans son corp.


"Bien joué... On continue"

Van se relança à un autre assaut et d'un bond il sauta vers la tête de Hy les lames tendu vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:10

Paradant, déviant et entrechoquant mes bras avec ses armes, la vitesse de Van Heaven s'était considérablement améliorer, la force des choques n'avait aucune importance lorsque mes bras me défendait, et elle ne nécessitait pas une trop grande pression lorsqu'il s'agissait d'arme tranchante. Mais Van allait devoir trouver mieux pour pouvoir arriver à quelque chose contre moi. Mes pouvoirs était très loin d'être nécessaire lorsque l'on se mesurait purement aux prouesses physiques. Je n'étais pas le Chasseur Primal pour rien. Plus le combat avançait, plus je sentais que à chaque coup donnée, les armes du Spirit Hunter s'approchait de leur limite. Au moment ou Van recula, je crispas mes muscles à nouveau redonnant la pression nécessaire à mes bras pour continuée sans me défaire de mes mouvements. Je ressentis alors la différence de tentions à l'intérieur de mes muscles. Mais à l'inverse du lame, tout ce que cette exercice avait réussit à faire était de m'échauffer les muscles. Surtout que j'avais effectuer un entrainement spécifique en vertu d'obtenir une capacité supplémentaire, mais ça, c'était une autre histoire. Mais si Van voulait faire surchauffer mes bras, il était temps que je lui apprenne l'une de mes techniques qui ne nécessitait pas mes pouvoirs.

*Il va changer de stratégie...*

Le voyant revenir à l'assaut, je me dis qu'il était temps d'entreprendre une deuxième main. Une fois ses armes entrant dans ma zone de protection, mes bras partir à une vitesse fulgurante, frappant ses lames à multiples reprises afin de créer le plus grand choc possible en ses bras, me préparant pour la suite. Des étincelles pouvait être aperçue sur les scimitars tellement les chocs était rapides.

*Vitesse maximal, Flash Fist, la main de l'illusion.*

Attrapant ma fameuse gourde d'alcool 100%, j'en pris une grande gorgée et en enduit mes bras avants bras et mains tellement rapidement que l'alcool était encore en suspension en l'air alors que je resserrais la gourde à ma ceinture. Donnant alors une puissante raclée sur le côté d'une des scimitars de Van, la traîner d'étincelle mis feu à l'alcool qui pris feu instantanément sur la grandeur de mon bras, enflammant ensuite mon second membre. D'un puissant crochet, je fis décoller les armes de Van de l'autre côté.

*Je croyais qu'il aurait compris juste en me regardant qu'il ne faut pas m'essayer au corps à corps. Burning Fist, la main brûlante.*

Fendant l'air de mes bras, je frappas Van sur toute la grandeur de son corps, ne lésinant pas sur la force de mes coups, puisque je savais pertinemment, selon la légende, qu'un signe très particulier me démontrerait lorsque j'aurai dépasser la limite. Attaquant si rapidement que mes bras n'était visible que sous forme de flamme léchant l'atmosphère, je me perdis presque complètement au combat, ma concentration était complète. Flanquant une puissante remonter, je fis décoller Van en l'air et l'envoya plus loin. Réapparaissant sous son point d'impact, j'ai alors attrapé ce dernier par la jambe et lui fit faire un tourniquet avant de l'envoyer dans le sens inverse. M'interposant alors à nouveau sur sa trajectoire, je plaça mes mains afin de former un cercle devant mon visage. Comme si j'étais prêt à invoquer des pouvoirs mystiques. La scène s'était produit en très peu de temps, quelques secondes tout au plus, après tout, l'alcool ne brûlerait pas indéfiniment.

*Et puis quoi encore...*

Crachant alors un puissant jet d'alcool que j'avais engloutis auparavant, ce dernier s'enflamma et pris l'effet d'un lance-flamme diriger droit sur Van. Ce dernier le traversa tête première et j'esquivai alors le projectile enflammer vivant qu'il était devenue. L'alcool sur mes bras fut alors complètement consumer. Frottant ma chair rougit malgré tout, j'avais un sourire quelque peu cruelle aux lèvres. Je savais très bien que j'y avait été très fort, même si j'étais loin d'avoir utiliser mes pleines capacités. Mais je ne pouvais m'en empêcher, Van était la seule personne avec qui je pouvais avoir ce genre d'entraînement après tout. Je connaissais la raison de la résistance accrue à la chaleur de mes bras, mais cela faisait l'objet d'un atout que je ne souhaitais révéler pour le moment, j'attendis alors patiemment la réplique, si il y en aurait une, de Van.
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29

Van maintenant à quatre patte au sol le regarda et souris quelque peu. Le pouvoir l'amusais toujours car: à quoi bon vivre si c'est pour être faible. De sa mais droite il étaigna les tisons qui lui brulais le dos et s'acota sur son genous pour se relevé. Cette attaque qu'il avait encaisser auras facilement tuer le premier venus mais Van savais prendre les coups et ce n,était pas la premiere fois qu'il afrontais Hy. Il aurai surment quelques équimose et quelque muscle endoloris le lendemin mais rien de bien grave. Il marcha quelques pas vers ses scimitar et donna un coup de pied dans se qui ressemblais plus à un tas de fer fondu qu'a des armes. La chaleur les avait fait fondre quelque peu se qui les débalançais et les rendais donc inutile. Durant le combat, Van du s'arrêté car son pouvoir étant quelque peu spécial, ne fonctionnais pas en grimpant de fason linéaire, il allait plutot en pallier. Van s'était retenue car le prochain pallié aurait pu non seulement les blesser lui et nuiacha mais aussi détruire son manoir. Il se retourna vers Hy pour le regarda et dans un sourire il dit:

"Voila pourquoi je te considère comme le chef des chasseurs. Tu sais quand t'arreter. Gardons nos force pour nos vrai ennemie et au lieu de les faires se combatres, aidon les à s'unir. Laisse moi quelques instant pour me changer et Ulrick mon vielle ami va me fournir de nouvelle épée."

Van ne voulait pas trop offusqué Hy de coupée cette séance d'entrainement comme sa mais il voyait clairement que la nuit fesais son temp et qu'elle n'était pas éternelle. D'un signe de main il fie mine à Ulrick de venir l'aider se qu'il fit sans tarder mais il s'arreta devant Hy attendant de voir sa réponse à cette trève.
Revenir en haut Aller en bas
Hy-nuiacha
Le Chasseur Primal
Hy-nuiacha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue1800/1800Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue150000/150000Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (150000/150000)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue200/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Heureux de voir que Van n'avait pas changer à ce niveau, je savais que tout allait bien se passer. La chasse était la prochaine étape, et elle allait être amusante, mais je devais avouer que quelque chose me surprenait énormément. Dirigeant mon regard vers les scimitars en mauvais état de Van, une question me frappa l'esprit.

-Mais putain, qu'est-ce Ulrick fait comme bouffe ici? Tes armes ne devrait même plus exister, mais c'est bien là que l'on reconnait ton appartenance au Heaven et aux chasseurs. Si jamais j'ai des nouvelles proies donc les armes me semblent ridicule, je te les enverrais. Avec toi, au moins, ils sont certains d'avoir le nécessaire pour combattre des Esprits. Je te fais confiance à ce niveau.

Relevant ma gourde, je ne pus m'empêcher de vérifier si une sigle d'encre blanc était toujours visible dessus. Soupesant le poids de la gourde, la brassant un peu afin d'entendre l'intérieur, j'eus l'âme en paix. Replaçant la gourde à ma ceinture, je recommença à me lécher les dents comme à mon habitude, la tempête du combat étant terminer, la lueur habituelle de mon regard repris son éclat. Même l'appréhension de la chasse ne semblait pas m'affecter.

-Prends ton temps, rien ne presse, une fois que tu en auras terminer, il sera temps que les Esprits et les Summoneurs n'oublient pas qu'on est là pour les massacrers

------------------------------------------------------------------OUT-------------------------------------------------------------------------------------


Une fois l'entrainement terminée, c'est dans le rire et la fraternité que se déroulèrent les préparations avant qu'Hynuiacha et son bras droit Van Heaven ne retournent commencer la Chasse. Les temps de paix était terminée, les Chasseurs recommençaient à bouger. Les Esprits et les Summoneurs avaient eu leurs vacances, et si les chasseurs étaient fraternelles et amicales, ils avaient tous et chacun leurs raisons pour voir les Esprits ou les Summoneurs exterminés, et à ce niveau, ils étaient impitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Van Heaven
Spitrit Hunter
Van Heaven


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Il n'y a surment pas un manoir à mon nom pour le fun...
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue805/805Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (805/805)
Xp:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue34050/36250Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (34050/36250)
Volonté:
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Left_bar_bleue120/200Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty_bar_bleue  (120/200)

Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

Ulrick arriva emportant avec lui de nouveau abis. Il resemblais au ancien car Van aimait garder son apparence ténébreuse. C'était grâce à cette effet de peur qu'il avait prit de surprise beaucoup de ses oposant et c'était par la même ocasion sa marque de comerce. Van se demandais se que Ulrick pourait lui fournir comme nouvelle arme. Il lui demanda impatiament:

"Alors mon ami qua tu à m'ofrir cette fois? J'aimerais avoir une nouvelle lame à la fois facile à manier et puissante."

Ulrick rie à cette remarque et dit:
"J'ai exactement se qu'il te faut mon cher. Tu seras le premier à tester la nouvelle épée que j'ai créer spécialement pour toi."
D'un mouvement rapide il sortis de sous une couverture une épée à la forme étrange. Longue et formant une croix elle avait une légere courbe somptueuse qui lui donnait un air de femme. Le manche était en trois partie d'os qui ne semblais en former qu'une seule et la garde était de même mais courbé lègerement. Le foureau en bois luisais et un bruit délicieux sifla quand Ulrick la sortie. La lame était d'un métal brillant et elle semblais affuté comme un rasoir. Ulrick semblais en parlé comme le chef d'oeuvre de sa vie:
"J'ai songé à la faire du même métal que les autres mais j'ai décider de faire une encoche à la recette. J'ai ajouter du liquide élémental se qui devrai, théoriquement, la rendre plus solide, résistante à la chaleur et aussi lui permetre de tranché les esprits contrairement à tes anciennes scimitars."

Van La prit et ne se fie pas priez pour donner deux à trois coup dans le vide. La lame était parfaitement équilibrer et elle tranchait l'air laissant des étincelles dans son sillage du à la friction de l'air. Il l'acrocha finalement dans son dos et remercia chaleureusement son ami avant de partir à la course vers l'écurie du manoir chercher son cheval. Maintenant mieu équipé, il prit le clos en direction de In Tenebrix.


------------------------------------OUT----------------------------------------
----------------------------------Suite à In Tenebrix--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)   Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'entrainement à l'esquive. (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zofia Blake ...fini
» Analia Starcks(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: Les Champs :: Le manoir Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser