Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une envie de vert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/1000Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Zofia était assise sur un rocher qui dominait la forêt de toute sa hauteur, on aurait pu appeler ca une colline mais elle l'avait toujours appeler depusi qu'elle était toute petite et qu'elle vaait découvert l'endroit un soir ou elle était partie seule dans la forêt. Elle réflchissait aux derniers moments , aux derniers jours tout allait tellement vite, déjà elle était la petite amie d'une esprit mais pour en rajouter a ca elle allait devenir et c'était plus que possible sa femme donc la reine des ténèbres. Un frisson la parcourut le vent était rafraichissant , Zofia n'y croyait pas encore, elle avait tellement de chance que c'ewn était appeurant dans un certain sens. Un nouveua frisson la parcourut, Zofia portait une robe bleu pâle ,les journées racourcissait signe que l'automne tirait a sa fin et que l'hiver arrivait, longue et magnifique sa robe était étroite mais parfaite pour se mouvoir, le haut était brodée de fils argenté et la veste légère qu'elle portait par dessus faisait ressortir le brun roux de ses cheveux et et ses yeux vert brillait encore plus.

Zofia aurait put s'en privée depusi qu'lele vivait au royaume des ténèbres le froid ne l'incommodait plsu du totu mais elle avait tout de même chosit de mettre sa veste, elle était venu icic pour se reposer et pour réflé.chir, amis la véritable raison c'était que le soleil lui manquait et que les coulerus de la vie qu'elle en voyait plus la rendait terne, elle avait la nostalgie mais se disait qu'elle finirait bien par s'habituer... Zofia se perdait dans la contemnplation du paysage, elle se laissa aller dans ses pensées. Azure s'occupait d'elle comme une reine il s'assurait qu'elle avait tou ce qu'elle voulait mais depusi qu'ils avaient fait l'amour poru la première fois et qu'elle s'était réveillé après il avait un comportement étrange, on aurait même pu dire qu'il la surportégeait...

Et en plus elle le surprenait souvcent a se parler a lui-même , elle avait entendue parler de ce Shadow mais jamais elle n'aurait put savoir que pensait Azure et qu'est-ce qui se passait dans sa tête, Zofia était préoccupé elle se demandait comment elle alalit rentrer elle n'avait pas envie de retourner par les plaines mais elle en pouvais pas appeler Azure il lui dirait que partir ainsi sans guarde du corps c'était trop riské pour elle, vraiment il faudrait qu'elle ait une discussion avec lui. Soudain une brache craqua, derrière elle, en un centième de seconde Zofia était sur ses pieds son katana dans la maisn d=retourner elle scrutait le bois puis lentement elle dit:


"S'il y a quelqu'un montrez-vous!!"


Zofia attendit puis lentement une jeune femme sortit du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/0Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:35

Vahleria, qui était depuis un petit moment dans les environs, entendit alors quelqu'un parler à haute voix, semblant diriger ses paroles vers elle, chose qu'elle trouva plutôt étrange. Elle sortit donc des bois, observant la jeune femme d'un regard quelque peu intrigué, mais également avec une petite parcelle de colère. Elle n'aimait guère se faire déranger, après tout, elle ne faisait que se promener afin d'apprendre à connaître les environs, voilà tout. Jamais elle n'avait voulu causer du tord à cette jeune femme, mais celle-ci semblait avoir cru le contraire. Vahleria regarda de bas en haut la jeune femme, puis ensuite la regarda droit dans les yeux. Un petit sourire moqueur apparût alors brusquement sur le visage encore froid de l'humaine, et elle se reteint le ventre tellement elle trouvait cela drôle. Vahleria se calma ensuite, ricannant toujours moin en moin de Zofia, puis essuya la légerte larme qui était coulée par ricannement intense...

"Ce que vous pouvez être stressée! Franchement, c'est possible qu'une personne comme moi se trouve dans les environs afin de connaître un peu plus les lieux, vous avez si peur de vous faire décapiter ou quoi? Même si je crois bien en être capable...Mais bon, pardonnez-moi, je n'avais pas l'intention de vous effrayer. Je me présente donc, Vahleria Ethan, guerrière de glace, je viens d'arriver en ces lieux. À qui ai-je l'honneur?"

Vahleria semblait maintenant un peu plus amicale, joyeuse. Son regard était maintenant serein, calme, et détendu. Elle semblait si angélique, tout le contraire de ce qu'elle était réellement... La fourberie était réellement une joie pour elle et cela ne se voyait aucunement. Face aux yeux de Zofia, Vahleria devait paraître pour une petite sainte-nitouche. Elle portait exactement les mêmes habits qu'un peu plus tôt (avatar). Ses cheveux blancs vollaient légèrement contre le vent qui donnait un petit coup de temps en temps. Attendant tranquillement une réplique, Vahleria continua d'observer les alentours, du coin de l'oeil ainsi qu'en se parlant à elle-même...

*Pourquoi les gens sont si énervés...Ce qu'il peut y avoir des imbéciles dans le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/1000Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

Quand Zofia vit la jeune femme elle ne dit rien et regaina son katana, lentement elle baissa la tête qu'elle se sentait stupide, elle avait crut que c'était un de ces homme qui rhodait dans la forêts et qui pour leurs plaisir prsonnel détroussait et dépossédait des femmes seules, elle rougit puis terriblement honteuse d'avoir stressé autant elle dit:
"Désolé ces que je n'avait jamais vue quelqu'un cici normalement c.est un endroit désert ces pour ca que souvent je, disons, je vient icic pour réfléchir ca me calme et ca me permet de pensée..."


Puis Zofia se laissa tomber et reprit sa place, observant la forêts a ses pieds et la vue manifiqu de l'horizon, on voyait l'éocéan si on se concentrait bien. Un frisonn la parcourut une autre fois, pourtant elle n'avait pas froid, encore son corps, pff faudrait qu'elle se renseigne, Zofia se perdit dans la contemplation du territoire puis elle ajouta:
"Je suis Zofia Blake je suis née dans un minuscule village près d'ici et en ce moment je vit comme un rêve et j'arrive pas a bien me situer..."


Zofia réféchissait, elle se souenait que le matin même Azure lui avait fait des secrets elle était entrer dans son bureau et quand il l'avait vue il avait rapidement refermer les livres te dosier sur lesquels il planchait et les avaient rapidement mit hors de sa porté, Zofia était retourné plus tard mais les dossier avait mytérieusement disparut, deuis qu'elle sétait réveiller au lendemain de leur nuit merveilleuse il agissait étrangement comme s'il savait un secret et qu'elle devait l'ignorer a tout prix... Mais le problème avec ca ces que ca la rendait encore plus curieuse de savoir ce qui se passait.

Zofia se rendit apeine compte que la jeune femme s'était assise a côté d'elle mais ca ne la dérangea pas du tout apr`s tout ce n'était pas sa montagne n'importe qui avait le droit de venir ici, la jeune femme se mit parler et Zofia se retrouna pour bien l'écouter, sur son visage a elle et Zofia le savait parce qu'elle avait toujours été comme ca elle savait qu'il y avait un air mélancolique et un peu trop distant, elle faisait penser a une jeune femme qui se croyait hautaine mais elle n'ypovait rien son visage était comme ca, elle se forca a surire et écouta la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Esprit des Flammes
Ifrit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/0Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/0Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/0Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:17

(Je voudrais bien savoir qui c'est amuser a suprimé mes post Azure si c'est toi faut vraiment que je te parle! Et ne pas supprimer les prochains post)

Le demon suprême des Abysses parcourait l'univers ou tout avait jadis commencé, les créatures qui s'y trouvait semblait paisible et bien, une chose qui le dégoutais, mais en vertu des lois que les esprits savait donné, il ne pouvait pas les tuers ou les martiriser jusqu'a ce qu'elle s'enlève eux-même la vie. Pourquoi respecte t-il toujours c'est règle? Depuis la guerre il n'avait jamais plus revue l'un de c'est frères et ni l'une de c'est soeurs... Il se demandait même si ils étaient toujours en vie ou plutot si il existait toujours. Il parcourait toujours ce monde lorsqu'il remarqua une essence qui lui était familiaire...

Serait-ce possible...

Cette essences appartenait a coup sur a Azure, le maitre des Ombres...Le demon en déduisit qu'il avait survicu a c'est assault plus meurtrier les uns que les autre, mais que fesait cette essences légendaire sur un simple humaines,,,Aurait-elle été en contact avec Azure, probablement que oui...

Le demon se leva de son trône qui dominait les Abysses et s'envanca en direction d'un jets de flamme et il y plongea la main et la retira en resortant une lance. Puis il alla au centre d'un pentagramme qui se trouvait face a lui et leva les bras vers ce qui semblait être un ciel de la couleurs du sang...Aucune ombres ne se trouvais dans se monde, ce en raison que lorsqu'il l'avait créer Ifrit était en conflit avec Azure, donc sans ombre cette esprit ne pouvais pas pénétré c'est lieux. Il commenca alors a prononcé une incantation dans la langue des ancients...

'' Cuaie Tusueji Maisoeiru 'apelaprisus''

Une grande énergie envahit alors les Abysses, le sort que venait de jeter Ifrit était presque impossible a contré mis a part par son utilisateur. Ce sort consiste a enfermé tout ce qui entre dans c'est lieux a ne plus en resortir, mis a part si le demon décide le l'en expulser. Puis dans un petit vent Ifrit s'évapora, ne laissant plus aucune trace de sa présence, la seul chose que l'on pouvait entendre était des incantation qu'il produisait.

Les deux femmes qui se trouvais dans le monde des Humains, eurent apeine le temps de remarquer le symbole magique qui venait de se dessiné sous eux qu'elles furent aspirer dans un monde ou tout n'était que flammes, mais étrangement mis a part l'atroce chaleur, les femmes n'avait aucun domage du au flamme...

Tous ce que les femmes pouvait voir c'était des étendu de plaine enflammé a perte de vue sans aucune présence mis a part elle-même et tout ce qu'elle pouvait entendre était des incantations... Puis soudain Zofia fut la seul a entendre une voix qui lui était familière, celle de Azure...

''Zofia... Que fait tu en c'est lieux... Tu tes faits piègé ! "

La voix semblait remplis d'inquietude, c'est alors que Zofia remarqua que sur la peau de sa compagne, des écailles commencais a poussé ( Une Illusion, Valhria tu ne sens rien et tu ne vois aucune écailles qui te pousse sur le corps et tu n'entend pas la voix...).Puis la voix se fit entendre de nouveau dans la tête de Zofia...

''Ne te laisse pas amadoué, c'est l'une d'eux, tu dois la vaincre ! Je dois aussi te prévenir, tu te trouve dans les Abysses j'y suis moi-même prisonnier, mais puisqu'il n'y a pas d'ombre je ne peux m'enfuir ! Ifrit, l'esprit des flammes a prit mon apparence dans notre monde... Il veut tout détruire, il n'y a que toi qui peut empêcher cela détruit ce demon ( Vahléria) et j'utiliserais ce qui me reste de pouvoir pour te retourné dans notre monde... Mais méfis toi Ifrit a pris mon apparence!...''

( Désoler pour les nombreuses erreurs je les corrigerais aussitot que j'en aurais le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/1000Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Zofia regarda les flammes et le corps de Vahleria se couvrir d'écaille, elle ne savait pas quoi faire, Azure lui disait de la tuer et qu'elle était l'une d'eux mais qui était ce eux, Zofia aurait bien aimer le savoir, elle se sentait prise au piège et perdue ici. Elle réfléchissait impossible d'appeler Azure et aucunne trace de celui-ci près d'elle,la jeune femme se relva avec peine puis épusseta distraitement a robe pour enlever une pousière qui aurait pu se coller a ses vêtements il y en avait bien une mais elle était trop occupé a observer les lieux... Zofia se sentait perdue, elle était terrorisée, tremblante de peur elle cria le regard levé au ciel :

"Qui ètes-vous ?Où suis-je??Qu'est-ce qui se passe ici??"


Lentement , Zofia Regarda Vahleria celle-ci continuait de se couvrir d'écaille, la pour la première fois Katérina se manifesta a Zofia:


**-Zofia c'st un piège c'est une illusion, et de second niveau en plus...
-Qui es-tu??et que me veux-tu et comment connais-tu mon nom???
un rire se fit entendre puis la voix retentit de nouveau...

-Mais je suis toi du moin ton double, je suis celle contre qui tu as gagner quand il a fallut choisir laquelle de nous deux serait la jumelle dominante et tu as gagner mais je ne t'en veux pas car ca me permet d ete protégé si tu avais gagner tu ne serais même pas capable de faire du mal a une mouche tu es trop gentille.
-Mais maismais qu'est-ce que ca veut dire??
-Tout ca veut dire que tudosi te sortir de la toute seule tu dois lui parler mais ne détruit pas cette jeune fille elle n'est pas avec eux elle ne sait même pas que tu lui voit des écailles et qu'elle se transforme supposément, ce n'est qu'une illusion et ce démon, cet esprit du feu quelqu'il soit...
-Alors qu'est-ce que je suis sensé faire dit-moi??hein??comment veux-tu que je me sorte d'ici il y a une aura étrange...
-Oui ya un sort qui empêche les gens qui entrent icic de ressortir il vas falloir trouver un moyen...surtotu que ton petit chéri..Azure vas être furax que tu sosi parties touteseule...
-Oui bon j'avais besoin de voir du vert et de sortir de la Azure me cache quelque chose et je commence a en avoir assez!!!
-Oui bon moi je sais pourquoi ...mais tu dois le découvrir toute seule...par toi-même...lalala
-Bon ces assez la!!**

Lentement Zofia regarda autour d'elle les flammes continuait a bruler et il faisait une de ces chaleur, lentement elle enleva le bas de sa robe et son veston se retrouvant dans une petite robe bleu pâle très confortable, Zofia s'approcha de Vahleria et elle lui demanda:
"Alors tu es l'une d'eux c'est bien ca??"



Zofia la fixa dans les yeux lui véhiculant de jouer le jeu pour qu'elles s'en sortent, elle cherchait quoi faire elle ne voyait toujours personne autoru d'elle et commencait a s'ennuyer de tout ce rouge déjà a nouveau, la une voix forte retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Vahleria Ethan
Vampire
Vahleria Ethan


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : I Should Bring You To A Slow Death
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Une envie de vert... Left_bar_bleue100/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/100Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Une envie de vert... Left_bar_bleue0/0Une envie de vert... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:52

Sentant son corps soudainement tomber, aspiré ailleur, et elle ne comprit guère ce qui se passait, mais elle sentait que quelque chose n'était pas normale, mais ne savait pas encore de quoi il sagissait. Elle eut alors une idée plus claire lorsque Zofia lui posa cette drôle de question. Sans vraiment réfléchir, Vahleria regarda fixement Zofia d'un air semblant ne rien comprendre, mais ses yeux montraient son sérieux...

"Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis une Humaine, aussi simplement."

Vahleria restait de marbre face aux propos de Zofia. Elle ne semblait pas sure de quoi elle parlait, et Vahleria se dit qu'il devait s'être produit quelque chose qu'elle ne pouvait avoir entendu ou vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiandra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une envie de vert... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vert...   Une envie de vert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Nature :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser