Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Réveille. (16 et plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

Elle avait hésitée plusieurs fois, Azure était en elle graçe aux Ténèbres, il avait suivit le combat psychologique qui c'était jouer dans la tête de la jeune femme. Pour elle c'est simples pas pour venir jusqu'à lui avait été plus difficile à réaliser que toutes les épreuves par lesquel Zofia était passait dans sa vie... Il avait été presque plus facile pour les Esprits de trouvez un terrain d'entente pour créer le monde... Cela laissait donc présager une certaine difficulté d'exécution à se niveau la...

Mais aussitôt qu'elle s'était évanoui dans ses bras, il avait sut que c'était bel et bien terminer. Il n'avait pas eu à la forcé n'y à la brusquer, elle était venu par elle-même dans ses bras. Une fois de plus Azure obtenait ce qu'il voulait et cela dans un temps plus que reccord et cela sans oubliger personne à exécuter ce qu'il souhaitait... Si Zofia était venue à lui c'est qu'elle le souhaitait envers et contre tout et pour Azure c'était toute une réussite...

Azure l'avait donc recceuillit en ses bras, puis il avait marché jusque sous la cascade. Son enchantement disparut dans les allentour de la cascade à l'instant où il disparut. Maintenant en son royaume de ténèbre infini Azure marchait à travers la plaine avec sa précieuse passagère. Certe il aurait put se transporter directement dans son palais, mais il avait le gout de parader un peux...

* Maintenant que je l'es apporter ici, dans In Tenebrix, je vais pouvoir faire d'elle ma reine... Il ne me manquait que sa en fait, sa et une armé... Mais elle arrive... Elle arrive... Patience est le mot... Destruction sera le deuxième! Mais pour l'instant... *

Son regard se posa sur le visage endormi et paisible de la femme. Il souria avant de relever les yeux sur son chemain...

* Pour l'instant je dois m'occupé d'elle...''

Ses pas le conduissirent au travers des habitations pratiquement déserte... Seul quelque vampire étaient présent et le regardaient passé en le saluant, en l'acclamant... Il s'arrêta une seconde et se planta au centre du village, d'une voix forte qui fit gronder In Tenebrix il s'exclama.

'' VOICI VOTRE NOUVELLE REINE! À PARTIR DE MAINTENANT ET À JAMAIS VOUS LUI DEVREZ OBÉISSANCE!''

Et les vampires répondirent en coeur: '' GLOIRE À LA RÈNE! GLOIRE À AZURE ET SHADOW! GLOIRE AUX TÉNÈBRES''

Azure approuva d'un signe de tête, le nom de son frère l'avait quelque peut déranger et s'il n'avait pas été si concentré sur Zofia, Azure aurait sans aucun doute perdu le controle au profit de Shadow qui réagissait toujours en entendant son nom... Et puis Shadow en cet instant devait probablement dormir, chose réellement aimable de sa part. Enfin c'est ce que Azure croyait et affirmait...

Il fut bien vite sorti des habitations. Azure allait bientôt passé prêt de l'arène, c'était la que la majeure partit de sa populace se trouvait, étant une nation guerrière les Vampires passaient beaucoup de temps à l'entrainement... Déjà rendu la la nouvelle s'était répendu et tous les Vampires scandaient le même slogant que ceux du village... Ils se tenaient tous à distance raisonable, mais leur yeux étaient rivé sur Zofia...

Il les doubla pour arriver enfin à Las Noche, son palais... Il poussa les deux lourdes porte et pénètra sa demeure... Derrière lui les portes se refèrmairent. Azure ne s'attarda pas au hall, il alla au fond de la pièce, gravit la volé de marche, tourna à droite dans un corridore, emprunta un passage dérobé pour finallement arriver dans une grande chambre à la décoration extravagante... Il dénuda Zofia, et la glissa sous les couvertures sans même regarder le corp nue de la femme. Il voulait qu'elle lui montre et non regarder comme un voleur...

Une fois cela fait, un throne de ténèbre se créa prêt du lit.... Azure y prit place et veilla Zofia... Il attendrait son éveille avec une impatience quasi incontrolable...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:01

Zofia rêvait d'un sommeil agité, toute la nuit elle fit des cauchemar, elle rêvait qu'elle était poursuivit par des monstres et qu'au moment ou ceux-ci s'apprêtaient a l'attraper Azure apparaissait pour leur dire qu'elle était leur nouvelle reine et qu'il avaient interdiction de lui fair du mal. Un autre rêve débuta , Zofia était a une grande réception quand soudain un homme l'attaquait et lui plantait une dague dans le coeur. Sur ce dernier rêve elle se redressa le souffle court dans la chambre bien réveillé. Elle était encore toute tremblante de son rêve et son cerveau encore embrumé se réveillait lentement.


La vaste chambre était magnifique toute de noir les murs , le plafond, le plancher toute sorte de teinte de noir, elle frisonna dans les draps de soie et sa douce peau en fut caresser. Zofia continua de détailler la magnfique et imposante chambre, soudain consciente de sa nudité elle se couvrit rapidement des draps par pure réflexe pudique et continua son observation. En même temps d'imposer une présence sombre et froide la chambre était chaleureuse et le feu qui brulait dans l'âtre réchauffait la pièce. Soudain Zofia l'appercut, l'esprit la regardait tendrement il avait suivit tout ses geste et il l'avait regarder dormir. Gêner elle remonta encore plus les draps sur son corps, sa peau déjà plus blanche que nature se détachait parfaitement sur les draps.

Zofia vit ses malles poser a quelques mètres du lit , nue comme ca elle n'avait qu'une enie et c'était de revêtir l'une de ses robe, mais elle ne voulait pas se montrer nue devant lui, elle n'était pas prête a ca...Zofia rougit encore plus elle tremblait toujours et sa gêne était moi grande après tout ce qui s'était passer la veille mais elle n'était toujours pas prête a montrer son corps, Zofia rêvait maintenant qu'elle glissait sa robe rouge, celle dont le corset brodé de fil rouge bourgogne lui allait a la perfection, ses cheveux noir la veille avait prit un pâle teinte grisâtre qui lui allait bien et qui se marieait parfaitement a ses yeux vert émeraude.

Lentement Zofia se redressa, elle prit soin de toujours bien serrer les draps sur son corps et contre son corps puis avce une extrême politesse et une peur bleu de se voir refuser sa demander et de mourrir, mais surtout très gêner elle demanda:

" JE jeje je j'ai jaijai j'aimerais bien me meme me chanchan changer...pou poupou pourriez-vous ne nene ne pas paspas pas regarder ou ouou bi bibi bien sor sor sortir s'il s'ils'il s'il vous plait???..."


Zofia tremblait de plus belle voilà qu'elle se remettait a bégayer comme la veille, ses joues déjà rouge le devinrent encore plus, elle était gêner et ne savait pas du tout comment agir, elle voulait mettre une robe et remonter ses cheveux mais surtout elle avait besion de se distraire, il la regardait toujours et Zofia gêner ressera encore plus les draps autour de sa poitrine, un frisson lui parcourut l'échine, elle se rapellait maintenant la scèene juste avant qu'elle ne s'évanouisse, cette maisn tendue vers elle , le choix qu'elle avait fait et toutes ces questions sans réponses qu'elle voulait poser, mais tout ca viendrais plus tard lorsqu'elle serait apte a aligner ses phrases et a ne plus bégayer devant lui.

Elle regardait la mains poser sur l'un des montant du trône , Zofia se rapellait parfaitement leur texture, leur tendresse, leur couleur, leur finesse, elle aurait donner n'importe quoi pour les sentir contre son corps a ce moment précis mais Zofia savait qu'elle l'aurait arrêter avant qu'ils n'aillent trop loin, elle n'était pas prête, malgré son désir elle savait que sa raison dominerait ses décision...Une larme coulla sur sa joue, elle l'essuya d'un geste rapide , puis continua de fixer cette main vers laquelle elle rêvait de tendre les doigts, les brs toujours reserrer autour de son corps, elle sursauta légèrement quand il se mit a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:23

Zofia Blake avait dormit longtemps.... Elle était tellement épuissé, elle ne le savait pas, mais cela fesait exactement une journée en temps terrestre qu'elle dormait. Cela équivalait à trois heures complete ici dans In Tenebrix. Le temps était d'une lenteur exesive ici, chose qui s'expliquait facilement par le fait qu'Azure, en ralentissant considérablement le temps en son royaume avait permit de donner plus de temps à ses vampires pour leur entrainement, car le temps que passe une journée ici, les vampires s'entrainait équivalait à aproximativement 4 jours terrestre... Cela fesait donc d'eux des guerriers sur-entrainé... De véritable machine à tuer...

C'est en plein millieux d'un cauchemar qu'elle s'éveilla, tremblante et couverte de sueur froide... Certe il aurait put être un terme à ses cauchemars en agisant dans les rêves de la jeune femme, mais il avait préfèré regarder pour voir de qu'elle manière réussirait-elle à s'en sortir toute seule... Le résultat avait été quelque peut désolant étant donner qu'elle avait terminer morte, une dague dans le coeur, mais l'essentiel c'est qu'elle c'était réveillé avant, car oui, quiconque se voit mourir dans un rêve... Mourrait dans la réalité aussi... Elle avait donc passé une autre étape, Zofia avait survécu à son premier sommeille dans In Tenebrix alors qu'elle n'était pas une vampire... Décidément elle était une surprise sous tous les sens possibles du terme pour Azure...


La réaction de Zofia ne le laissa pas de froid. Comme il l'avait prédit, elle avait remonté prompteusement les couvertures sur son corp. Elle n'était donc pas encore prête à se montrer, mais ici... Étant donner le fait que le temps était ralentit, il n'aurait pas vraiment à attendre, car avant que la journée finisse quatre jours terrestre se serait écouler et en se sens il aurait quatre jours pour la dégèner avant la fin de la journée... Lorsque l'on était pas d'une patience inouie, cette situation pouvait être réconfortante. Même si en fait les deux systeme temporel n'était pas comparable étant donner qu'il n'était pas dans le même monde.


* L'important la dedans, c'est que maintenant qu'elle est ici, elle ne peut plus reculer, je vais bien finir par l'avoir avant la fin de la journée ou dans deux jours peut-être... Une fois que cela sera fait je pourais mêtre l'un de mes plans à exécution, une fois que cela sera fait je m'unirai complètement à elle et elle poura être la reine des Ténèbres, mais pour l'instant... Il nous restes encore quelques petites étapes à réaliser... *

Puis elle se mit à observer la pièce. Les yeux de Zofia croisèrent ses malles de vêtements que lui, Azure, avait transporté jusqu'ici. Puis elle parla. Miss. Blake bégaillait encore, mais il était possible de remarquer une certaine amilioration étant donner le fait que maintenant certains de ses mots étaient dit sans tremblements.

Elle lui demandait de partir le temps qu'elle se change, mais il ne le ferait pas toute suite, il devait lui parler un peut avant pour mêtre un ou deux points au claire. Cela n'était pas d'une importance capital, mais il, avait tellement envie de lui parler... Il voulait qu'elle lui répondre pour entre encore et encore sa douce voix... Et puis c'est en parlant avec elle qu'elle finirait pas arrêter de béguailler... Enfin peut-être...

'' Miss Blake, je vais sortir, je sais que si je reste dans cette pièce en vous promêtant de ne pas regarder, je vous m'entirais, votre beauté m'enivre à un tel point que je ne pourait résister... Et je ne peut vous mentire Zofia car... ''


Azure Orion se leva de son throne de ténèbres, il marcha lentement vers la porte qui se trouvait au fond de la pièce. Il s'immobilisa devant la porte, la main sur la poigné, Azure la tourna... Il tourna légèrement la tête sans pour autant regarder Zofia directement, il se servit plutôt du mirroire pour l'observer.

'' Car je vous aimes...''

Un sourire étrange barra son visage. Il poussa la porte et disparut dans le corridor sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:46

Les derniers mots de l'esprit résonnait encore a ses oreilles...je t'aime, je t'aime, je t'aime...comme l'écho d'un désastre, Zofia se leva mécaniquement ses pensées totalement tournée vers l'homme et ce qu'il venaity de lui confier, elle mit sa robe l'ajusta une fois rhabiller, elle se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit, sur un couloir tout aussi sombre que la chambre, personne, incertaine elle jetta un coup d'oeuil des deux côté puis tremblante de peur et incertaine qu'elle ait le droit de sortir de la chambre elle posa le pied sur le sol du couloir, immédiatement un chemin se forma sur les dalles de marbre noir du palais. Zofia se mit a marcher toute tremblante, étrangement malgré le fait qu'elle porte du rouge et que sa peau soit aussi blanche, elle ne détonnait pas du tout dans cette atmosphère.

Elle suivait toujours le chemin passant devant de nombreuses porte curieuse elle en aurait bien ouvertes quelquesunes pour ne pas dire toutes mais , Zofia était terrorisé a l'idée de contrarier le maître des lieux. Son médaillon brillait au vreux de son coup et il ressortait sur sa peau. Les yeux de Zofia n'était plus vert mais bleu turquoise comme la mer, ses cheveux qui avait grisonner était devenue d'un blanc gris presque bleu, avec sa robe elle devait avoir l'air d'un ange, a cette réflewxion un sourire ironike se dessina sur son visage, ici dans In tenebrix, si elle était juste, c'était les vampires qui vivaient et non les anges, elle détonerait surement auprès d'eux...

Zofia pensait a ce qu'Azure lui avait dit , il lui avait dit qu'il l'aimait seulement ici dans le monde des ténèbres n'était-il pas courant de mentir pour obtenir ce qu'on veut, et puis s'il l'aimait comment l'aimait-il??pourquoi elle et pas une autre??après tout elle n'avait rien de spécial, sinon des origines étrange...Zofia était complétement pêrdue dans ses pensées, elle s'apprêtait a se détourner du chemin lorsque quelque chose ou plustôt quelqu'un lui fit faire un pas dans le bon sens, un peu débousollé elle se concentra de nouveau sur le chemin. Zofia se demandait bien ou pouvais être partie l'esprit elle errait toujours dans le palais n'avait croiser aucun serviteur ,étrange, et elle commencait a trouver le chemin long...

Le souvenir de son frère suspendue dans les airs lui revint en mémoire, l'étonnement qu'il avait exprimmer et la fureur qu'il avait défouler sur elle parce que ce n'était pas lui qui avait hériter des pouvoirs mais elle, pourtant leur père s'était assurer que ce ne pourrais être que l'héritier mâle qui hériterait des pouvoirs, amis rapidement on s,était rendue compte que c'était elle qui les avaient. Son frèree terriblememnt jaloux avait apprit tout ce qu'il fallait savoir et il avait voulu la tuer pour lui voler ses pouvoirs mais au lieu de ca il s,était fait attaquer.

Zofia arriva devant une porte, le chemin se terminait la elle n'eut pas le temps de cogner que la porte s'ouvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:05

Une fois sortit de la nouvelle chambre de Zofia Blake, Azure c'était dirigé dans les couloirs de Las Noche, son palait. Ses pas étaient rapides et silancieux. Las Noche était vide en ce moment, il avait transmit par le biait des Ténèbres, un message à tous les Vampires présent dans le chateau leur disant de quitté les lieux pour le moment car il désirait resté seule avec la jeune femme qui l'avait charmé d'es le premier regard qu'il avait posé sur elle. Cela fesait plusieurs années qu'il la regardait, mais il ne c'était jamais octroyé le temps n'y le plaisir d'allé au devant d'elle pour la rencontré finallement en personne. Azure n'avait pas été déçut du tout par cette rencontre, au contraire, elle avait été plus fructueuse qu'il ne l'aurait penssé... Zofia Blake, cette femme était parfaite. D'une pureté et d'une innocence proche de celle de Saphiria Vayle... Cela fesait tellement changement de tout ce qui l'entourait, changement de l'odeur putride de la mort, de la froideur des Ombres, du manque de vie frappant, du vils, du mal perssistant et de bien d'autre chose... Il représentait la dualité et cela se réflètait dans son âme et dans celle de Shadow son frère....

* - Enfin un minimum de vie et de pureté dans mon monde de désolation et de mort... La même mon royaume représente la dualité étant donner le fait que ma reine est l'inverse de moi et même de Shadow... C'est presque une trinité sa!
- Aaaaaaaaaahahahahahahahahaaaaaaaaa!!!! Elle est drole! Drole ta blagueeee! Aaaaahahahahaaa!!!
- Shadow... Ferme ta grande geule... Tu me dérange... Même si pour une fois tu as raison, c'est vrai que mon humour est... Comment dire?
- Drole?
- Non idiot! Mon hummour est intelectuel et songé EN PLUS d'être drole... De toute manière l'humour se droit d'être drole pour le conteur ou pour celui qui l'écoute, sinon cela ne serait pas de l'humour...
- Vvvviiiiii!!!! Tu as raison Azure! Tu as toujours raison!!!!
- Silence insipide créature.... Même si tu as une fois de plus raison... C'est que tu es en feu ce soir....
- En feu? OOOOOOHHHHHH NON! Je veux pas bruler!!! AIDE MOI!!!! Azure! Aide moi!!!! *


Le corp de l'Esprit fut secouer d'un space si violent qu'il tomba à genoux en poussant un crit silencieux qui fit tout de même trembler Las Noche... Shadow par peur de bruler de l'intérieur tentait désespérément de reprendre le controle sur son frère pour devenir la façe dominante pendant un instant... Mais Azure ne voulait pas laissé faire cela... Il détaistait toutes formes de stupidité et son frère était un abrutit... Il devait l'empêcher de prendre le controle et il savait exactement comment faire, oui... Il fallait rassurer Shadow, après tout c'était comme s'il n'était qu'un jeune enfant psychotique apeuré qui avait besoin d'une certaine sécurité pour ne pas devenir violent et par se fait même de tout détruire par réflex de protection personnel...

* - NON VAS TANT IDIOT! LAISSE MOI! TU NE BRULERA PAS!
- Aide MOI AZure!!! JE vaiS BruleR!
- J'AI DIT NON! *


Les spacmes s'arrêtairent d'un coup sec qui fit vibré Azure, tout était redevenu calme... Azure se releva en s'appuillant contre le mur, il commençait à perdre de plus en plus patience vis à vis de Shadow et il savait... Il savait qu'un bon jours il ne pourait plus le controler... Les crises étaient de plus en plus difficile à gèrer. Cela ne serait pas la première fois que Shadow venait a prendre la plaçe et à chaques fois cela avait occasioner des dégats incomensurable, des guerres inter-Esprits et bien plus... Shadow était un vrai fardeau la plus part du temps... Mais sans qu'Azure veuille se l'avouer, il savait qu'il avait besoin de Shadow et même que son frère était plus puissant que lui...


* Je vais devoir trouvez un moyen de le calmer plus rapidement à l'avenir... Sinon cela vas mal se terminer... Ah bordel de merde quesqu'il est chiant... *

Azure sentit alors que Zofia venait de sortir de la chambre... Alors il s'y transporta... Puis de la chambre il fit tourné les couloirs pour renvoyer sa douce à la case départ. Évidament une fois devant la porte Zofia ne réagissa pas toute suite, alors allant une fois au devant d'elle Azure fit s'ouvrir la porte d'un claquement de doigt.


'' Votre robe vous vas à merveille... J'en est le souffle couper Zofia... Votre beauté n'a donc point de limite?''

Elle fut transporter à l'intérieur de la pièce et la porte se referma d'un regard d'Azure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Zofia avait dut tourner en rond parce qu'elle se trouvait dans la même chambre que plustôt, lentement elle s'approcha de l'esprit gêner et tremblante mais plus calme, elle se sentait moin mal a l'aise, pourtant devant lui elle avait la terrible impression d'être nue et pourtant elle était habiller. La pièece était toujours aussi somptueuse, Zofia rougissait déjà sous le regard de l'homme, elle ne savait toujours pas comment agir avec lui, sa présence la troublait et elle était incapable de pensée des choses cohérente, jamais un homme ne lui avait fait un tel effet c'était troublant et en même temps tellement attirant.


La jeune femme reserra ses bras autour se son corps, malgré le feu qui brûlait dans l'âtre il faisait froid, elle frissona de plus belle elle regardait le plancher dans les chambre le marbres froid était recouvert d'un tapis percant noir, doux pour les pieds, Zofia portait des souliers a ce moment la mais lorsqu'elle s'était lever nue pied elle avait put sentir la douceur du tapis. Zofia releva un epu al tête encore gêner, elle tremblait beaucoup moin pour ne pas dire presque plus mais elle était toujours aussi gêner, voulant le remercier pour son compliment elle lui fit un petit sourir gêner, son premier , et dit:

"Me meme merci du dudu du com comp compliment, mais maismais je ne nene ne suis pas paspas pas aussi belle que queque que vous le dites..."



A ces dernier mots elle rougit violament, elle était flatter de toute les attentions qu'il lui portait mais elle se posait toujours des questions sur la raison de sa présence a elle en ces lieux et sur lui , elle frisonna et perdit toute sa consentration, son désir venait de gagner une autre bataille sur sa raison, elle s'imaginait déjà dans les bras de l'esprit, elle imaginat les maisn de l'homme caresser sa peau nue, elle imaginait leur deux corps enlacer leur peau se mèeler , leur arome se perdre dans celui de l'autre, un frisson lui secoua l'échine et Zofia dut se concentrer pour ne pas se laisser aller...

*Voyons ressaisit toi Zofia , un homme comme lui ne pourrais jamais tomber amoureux d.'un fille comme toi, il est bien trop puissant...*


Zofia le fixa, puis elle décida de braver le destin et par le fait même la mort, elle s'approcha lentement d'Azure puis elle fixa son regard dans le siens et la carrément elle l'embrassa, au début le baiser se fit hésitant mais au fur et a mesure Zofia prenait de l'assurance, ses bras enrouler autour du coup de l'esprit elle savoura encore quelques secondes cet instant puis elle se détacha et horriblement gêner baissa les yeux et rouge attendit de voir la réaction de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

Une fois de plus les paroles de Zofia firent sourire Azure... Vraiment un rien la gênait et encore plus ses compliments qu'il n'arrêtait pas de lui dire, mais cela lui plaisait... Évidament il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit gèner avec lui encore bien longtemps, mais pour l'instant cela l'amusait réellement beaucoup et étrangement, très étrangement, cela l'attendrissait... C'était bien la première fois en une éternité d'existance que cela lui arrivait... Non une deuxième... Saphiria avait eu un effet semblable lorsqu'il l'avait apperçut la première fois au côter d'Amatas...

Soudainement une vague de souvenir étrange le frappa... Il se revoyait, désirant Saphiria Vayle... Sa pureté était si intense qu'il avait faillit ne jamais sans remêtre et quel innocence... Azure l'avait rencontré lors d'une réunion entre les Esprits, d'est cet instant il avait décider qu'elle lui appartiendrait et qu'importe les conséquance il n'en n'avait rien à faire, tout ce qu'il voulait c'était elle... Jamais il n'était tomber amoureux de Saphiria, mais elle avait eu et avait toujours un certain effet d'attraction sur lui... Effet qui était parcontre bien plus fort lorsqu'il regardait ou pensait à Zofia...


La jeune femme lui rappelait son avatar en presque tous les détailles, mais il y avait une certaine différence... Quelque chose d'inexplicable pour Azure. Il y avait un effet attirant de plus vers Zofia... C'était peut-être le fait que cette dernière était probablement plus conciente et probablement aussi car elle l'avait suivit, il n'avait pas eu à la voller... Oui, c'était surement cela, Zofia elle avait des sentiments pour lui et cela avait du ajouter un lien supplémentaire... C'était sans aucun doute l'explication la plus logique pour Azure...

Soudainement il fut tiré de ses rêveries... Jamais il n'avait été dans la possibilité de prévoir une réaction de ce genre de la part de Zofia Blake... Elle venait de l'embrasser sans qu'il ne fasse rien... Finallement il l'aurait peut-être avant la fin de la journée... Il souria, puis comme toute réaction Azure lui releva la tête en lui caressant la joue droite... Puis il lui rendit tendrement son baisé.

'' Vous avez raison Miss Blake, vous ne mérité pas pareil compliment... Vous méritez beaucoup mieux! Pardonez-moi, je suis un piètre flateur... ''

Il l'embrassa à nouveau en la serrant dans ses bras à son tour...

'' Je sais ce qui se passe dans votre tête... Je sais pour vos questionement. Ne vous demandez pas pourquoi je vous aimes, la réponse est simple... C'est parceque vous êtes vous. Vous croyez que je ne peux m'interesser à vous Miss Blake accause de mon statut... Et bien sachez que c'est mon statut qui fait que je m'interesse à vous. Il n'est pas ici question de puissance ou de pouvoir, il est question de sentiments. Je vous le répètes... Je vous aimes.''

Azure déssera son étrinte pour plonger son regard brulant dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Zofia le regardait perdue, ces dernier mots avaient sufit a détruire la peu qu'il restait de son résistance au désir, elle désirait cette homme plus que tout, Zofia le voulait tout de suite ,ici , maintenant, elle ne savait pas quoi dire ce qu'il venait de dire c'était trop gentils, elle ne pouvais plus résister a son envie de lui, ca la brûlait. La jeune femme eut une dernière pensée avant de sombrer dans le désir, si ce qu'il lui avait dit était mensonge alors aprèes tout ca elle serait anéhantie mais si c'était vraie alors elle sera plus qu'heureuse...et la elle sombra dans cette spirale de désir incontrolable, l'ai était presque palpable entre eux deux la tention insuportable rendait l'atmosphère de la pièce était électrique.

Lentement la jeune femme s'approcha de lui, elle enroula les bras autour du cou de l'esprit et la elle dépôsa ses lèvres contre les siennes, le baiser était incertain amis au fur et a mesure il se faisait beaucoup plus assuré, une fois qu'elle sentit que l'esprit répondait a son baiser Zofia retira sa main droite du cou et la descendit lentement puis elle entreprit de défaire les bouton de la chemise, ses gestes était incertain et sa main tremblait mains elle réussit finalement a en détacher un, Zofia ne réfléchissait plus sa lucidité était loin derrière elle, Elle glissa ses mains sous la chemise de l'esprit , dans cette chambre, leurs audeur se mêlait leur désir se collait et leur peau s'embrasait, Zofia ne pensait qu'a ce qu'elle ressentait c'était la premièere fois qu'elle éprouvait ceci pour un homme , jamais elle n'aurait pensée que ca lui arriverait...

D'un voix enrouer de désir elle approcha ses douce lèevres de l'homme et dit:



"C'est la premièere fois que je ressent ca pour un homme, jamais je n'aurais penser avoir le bonheur de connaître ca..."



Puis Zofia le regarda dans les yeux, son désir devait être tellement voyant que ses yeux en étaient devenue complétement bleu... Ensuite elle refarma les yeux et l'embrassa encore, ses maisn se déplacait tout conter le torse nue sous la chemise, Zofia brûlait de la lui enlever...Dans ce tourbillon de sens une pensée cohérente se fraya alors un chemin brisant la magie de cet instant, elle se rapellait 3 années plustôt lorsqu'elle avait rencontrer Ian, il avait étét son confident et son premier amour mais, il l'avait trahi, peu après leur premier baiser, furtif sur les lèevres même pas un vrai baiser et Zofia ne avait eut le coeur brisée...

Une larme coulla sur sa joue et ces avce peine qu'elle se recula, elle se détacha lentement de l'esprit, elle pleurait maintenant a chade larmes, et a travers celles-ci elle regarda celui avec qui si elle choisisait de laisser son désir la mener et avec qui si elle choisisait de laisser aller ses soupsons et de le croire, elle perdrait sa vertue, les larmes coullaient sur ses joues, et Zofia ne savait plus quoi faire, elle chosit finalement d'avopir le coeur brisée s'il lui avait menti, alors lentement elle se rapprocha de lui et reprit ou elle l'avait laisser quelques secondes plustôt.

Elle caressait le dos d'Azure, son désir a elle devait rendre son auras plus brillante que jamais, Zofia sentit a peine la chaîne du médaillon de son père se briser, elle ne s'en préoccupa point et cointinua d'embrasser l'esprit, elle déboutonnait toujours la chemise tremblante, Zofia avait peur que d'une minute a l'autre il décide de la repousser ou bien si c'était un rêve qu'il cessat dans la seconde a venir, elle détacha un autre bouton la mains tremblante l'autre dans le cou de l'homme, un frisson la parcourut puis elle se colla encore plus contre lui, a ce moment la il parla...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

Lorsqu’elle, Zofia Blake, s’approcha doucement de lui, Azure avait déjà prédit les prochaines secondes… Encore mieux que cela, il avait été capable de prédire les prochaines heures dans leur quasi-totalité… Son intelligence ultra aiguisé et sur-développer lui permettait de prévenir avec une presque exactitude chaque évènement…. Presque… Étant quelqu’un de très logique, Azure avait quelque difficulté à prédire l’illogique extrême… Comme par exemple Shadow… Mais pour le moment il n’avait aucun problème de ce genre… Pour le moment…

* - Aaaahhh… Le doux sentiment de la victoire! Je savais… Je savais que je briserais sa carapace! Qu’avais-je dit au tout début de la journée?
- Moi je m’en souviens!!! Tu as dit : SHADOW DORT! Je m’en souviens! Je suiiiisss InteLigEnt! Hein Azuzu que je suis Intelligent! Ah non… C’était peut-être : DORT SHADOW! Je m’en souviens plus vraiment…
- FERME TA GRANDE GEULLE SHADOW!
- Désoler Azuzu… Je voulais t’aider moi… Je vais allé dodo alors…
- Bon donc comme je disais… Ah oui… Une seule journée suffira!
- Non Azuzu! C’est pas ça que ta dit! Je le sais!
- ARRËTE! C’est vraiment pas le moment Shadow… Tu me brise mon moment… Dison que l’instant présent est très importants pour moi… On reparlera plus tard… *


La douce main de Zofia lui frolla alors la nuque alors qu’elle l’entourait de ses bras… Cet instant il le savoura longuement… Il l’avait attendu. Enfin elle prenait de vrai initiative… Évidement il y aurait un mouvement de recul, mais elle reviendrait ensuite… Pour l’instant profité était le mot d’ordre…

* Ses mains… Ses bras… Son corps… Oui, elle m’appartient… Mais quel drôle de sentiment que celui que je ressens… Ce n’est pas un sentiment de possession… C’est autre chose… *


Puis elle l’embrassa vraiment… Ce fut le bouquet. Azure était combler chose qui était rare… Alors il répondit au baisé de Miss Blake de la même manière tout en frissonnant… Il venait de sentir la main de la jeune femme sous son vêtement… Mais avant qu’il ne puisse vraiment en profité cette dernière avait eu le mouvement de recule qu’il avait prédit…

Alors Zofia revint vers lui… Maintenant c’était plus qu’une certitude, elle était lier à lui. D’un geste délicat il lui prit le visage d’une main, l’embrassa pendant que de l’autre… Il retira sa chemise.

‘’ Vous avez fait le bon choix Miss Blake… Le choix de m’aimer comme moi je vous aimes… Le choix de me faire confiance… Vous ne serez pas déçue… Je vous le promet. N'ayez pas peur de me déplaire, je vous désire plus que tout... Vous serez toujours celle que j'aime. N'ayez pas peur de moi. Je serais toujours la pour vous maintenant... N'ayez pas peur de passé l'éternité à mes cotés. Vous ne serez pas trahis... ‘’

Azure enlassa la taille de la jeune femme de ses deux bras. Il fit monté l’un deux jusqu’au lacet qui retenait le corset de Zofia… Et un à un avec une infinie patience il commença à les défaire avec une agilité incroyable… Et tout cela en continuant d’embrassé la femme qu’il désirait avec ardeur et passion.

Il tira sur la dernière ficelle et le corset s'écroula sur le sol avec un bruit mat... Azure ne regarda pas toute suite ce qu'il venait de libèrer. Il préfaira continuer à la déshabillée encore un peux, c'était si agréable...


Ses mains se glissairent jusqu'au hance de la jeune femme. Une seconde plus tard cette dernière venait de perdre sa jupe. Sa main droite décendit un peut plus bas, il s'y attendait à trouver une cullotte, mais finalement sa mains ne toucha rien d'autre que de la peau... De la peau légèrement humide par la même occassion!

* Oh! Voila qui est interessant... Mais c'est qu'elle est vraiment prête... Parfait... *

Sans plus attendre, il glissa un doight à l'intérieur du vagin de Zofia... Puis deux, alors que de sa mains gauche il caressait maintenant la poitirine de la jeune femme. C'est avec un sourire qu'il la poussa doucement contre le mur... Azure commença alors à l'embrasser dans la nuque tout en effectuant un mouvement de vas et vien avec ses doigts pour provoquer un avant gout de la suite qu'allait prendre la soiré a Zofia...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:30

Zofia frissonait de tous son long, ses maisn se promennait sur le corps d'Azure complétement nue, elle l'embrassait mais le plaisir que la jeune femme prenait et ressentait pour la première fois était indescriptible, n'importe quel femme aurait put être a sa place elle s'en doutait mais le fait que ce soit elle l'étonnait encore, le fait que l'esprit le plus puissant, ou l'un des plus puissant l'ai choisit elle était au dessus de ses moyens de conpréhension. Lentement Zofia glissa ses mains beaucoup plus bas que le torse de son amant, et la lentement elle détacha le premier bouton de son pantalon,m puis elle abaissa la fermeture éclaire et le vêtement glissa au sol.

Zofia regarda un bref instant, il portait des boxer en soie aussi blanc que le reste de ses vêtements, elle en s'y attarda pas, déjà depusi qu'il avait entrer ses doigt en elle elle ressentait un plaisir et un désir incommensurable, Zofia gémissait de petit gémissement qui aurait fait penser a un petit chien qui pleurait pour entrer dans la chambre de ses maîtres, le première nuit ou il habite chez eux. Elle regarda Azura dans les yeux son désir s'exprimait clairement, mais elle voulais qu'il l'excite qu'il lui montre ce que le désir pousser a son apogé provoquait, elle voualit qu'il la rtouche, qu'il éveille en elle des sens encore jamais explorer, elle voulait qu'il lui fasse voir les étoiles...

Zofia frissona de plus belle puis la lentement comme elle l'avait vue faire elle ne se rapellait plus ou elle se mit a genoux, et la lentement elle regarda l'homme dans les yeux, il se demandaoit apparament ce qu'elle allait faire, Zofia elle-même n'était pas sure de l'effet que produirait ses gestes prochains sur la décision de l'esprit, puis laissant de côté ses rémiscense, elle commenca tout d'abord par le lècher, elle chatouillait le bout lentement mais surement avancant de plus mais sans jamais le mettre dans sa bouche, elle tournait sa langue, de tioutes les manières possible, puis lorsqu'elle fut prête et plus curieuse elle le mit dans sa bouche, et la ce fut une explosion de désir et de plaisir, ca avait un gout de peau pas mal du tout, elle avait une odeur douce, et son gout le gout de son désir était délicieux, tranquillement et méticuleusement elle commenca un mouvement de vas et vient tout en suçant le pénis de son amant, elle s'amusait et voulait que son plaisir a elle soit le siens aussi, tout el faisant ca elle lui caressait le torse et les testicules, hum ce qu'elle aimait ca.

Lentement elle se retira puis elle regarda soin amant dans les yeux et elle dit:


"Maintenant fait moi vivre tout ce que je vient de te faire vivre, montre moi apprend moi apprend-moi ce que je ne sais pas encore ce que mon désir me discte et ce qui alimentera mon plaisir, attise cette flame brulante qui me consume et qui détruit petit a petit la jeune fille en moi pour la remplacer par la femme que je suis en train de devenir, montre moi les plaisir que personne ne m'a jamais fait vivre..."


Son désir était plus qu'audible de désir sourd entre eux incommensurable tellement il était fort, Zofia noua sa mains autoru du coup de son amant puis elle commenca a l'embrasser, de son autre mains elle lui caressait le torse, puis elle commenca a lui mordiller le lobe d'oreille et la lasse elle se recula juste assez prit l'une des mains de l'esprit et la posa sur sa poitrine l'enjoigant de continuer de lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:59

Sur ce coup la Azure devait avouait n’avoir pas prédit avec exactitude la situation. Certes il avait compris depuis longtemps que la scène deviendrait le théâtre d’une relation sexuel relativement intense étant donner l’effet d’attraction qu’il exerçait sur Zofia Blake, mais…

* - Oh… C’était la première fois qu’on me fessait ce coup la… Je crois que je vien de comprendre pourquoi les hommes adore ce faire faire cela… Oui c’est agréable… Très agréable!
- Vvvviiiiiiiiii!!!! Shadow aime ça lui aussi! Mais que fait-elle?
- Shadow fait juste rester silencieux… C'est vraiment mieux autant pour toi que pour moi... *

La sensation que produisait la langue de la jeune femme sur son entre-jambe durcit au maximum était bien plus que plaisante… Et la chaleur de sa bouche ne fessait qu’ajouter à l'effet qu'elle produisait sur lui en cet instant. Malgré cela Azure était plutôt résistant et pouvait pour l’instant parfaitement bien contrôler son propre corps et ses désirs personnel.

Pour quelqu’un qui ne s’était pas octroyé se genre de plaisir depuis prêt d’un millier d’année il était plutôt calme… C’était le tribut des Esprits dans son genre. Il n’était pas Kronos après tout!

* - Azuzu!!! Je comprends pas ce que la madame te fait!!
- Il n’y à rien à comprendre Shadow fait juste garder le silence et arrête de te poser des questions!
- Elle te fais pas mal au moins?
- Non… C’est tout autre Shadow… *


Sur ses mots, le plaisir commença à monter en lui à une vitesse vertigineuse… Les caresses, la langue, la bouche, les mains de Zofia… Tout le corps de la femme l’excitait de plus en plus… Et alors qu’il commençait à s’accoutumer à ce que la jeune femme lui fessait elle arrêta.

Il se demanda même si elle allait avoir un seconde mouvement de recule… Si cela aurait été le cas la, réellement il aurait été exaspéré au plus haut point! Mais cela ne fut point le cas! Et heureusement même!

Si elle c’était arrêter c’était seulement pour demander à Azure de lui montré ce qu’il savait faire… L’Esprit savait très bien quoi faire et il ne se ferait certes pas prier pour céder à la demande de la jeune femme qui s’était relevée.

‘’ Tu me dit que tu veux que je te fasse vivre ce que tu m’as fait vivre? Laisse tomber cette idée, tu vivras encore mieux. Tu veux que j’alimente ton désir? Je vais le rassasier! Tu veux que j’attise ta flamme? J’en ferais un brasier ardent! Et si tu veux voir les étoiles… Oubliez-les… Tu atteindras un sommet au dessus d’elle! ‘’

Un sourire large légèrement plus ouvert sur le coter droit dévoila ses dents encore plus blanche que le reste… Ses yeux brillaient maintenant de malice… Azure allait pouvoir commencer à s’amuser vraiment…

L'Esprit sous forme humaine empoigna les bras de Zofia d’une seule main au niveau des poignets et les plaqua contre le mur au dessus d’elle. De sa main libre alors il commença à lui caresser la poitrine avec plus de vigueur que précédemment…

* Ce n’est pas demain la veille qu’elle oubliera ce que je vais lui faire, j’en suis plus que persuader… Si elle pense que j’ai les mêmes capacités que les hommes normaux elle vas avoir des surprises celle-là! *


Il se baissa légèrement et de sa langue il commença à lécher son sein droit tout en caressant le gauche de sa main gauche. Il pouvait sentir la poitrine de Zofia durcir au contacte de sa main et de sa langue… C’était le signe que la jeune femme s’excitait de plus en plus et de sentir cela… Le même effet excitant se produisait chez lui.

L'Esprit continua se petit manège pendant quelques minutes puis remonta la tête pour lui arracher un baisé intense.

‘’ Tu sais pourquoi le ciel est rouge sang en permanence ici? Cela représente l’aube… L’heure de la puissance! Laisse moi donc te montré l’un des sens de la puissance que je peux exercer sur un corps tel que le tien… ‘’

Azure s’arrêta soudainement d’exécuter tout mouvement pendant un court instant… Juste pour avoir le temps de glissé un mot à Shadow…

* - Shadow… Ferme les yeux.
- Pourquoi!?
- Ne pose pas de question et ferme les yeux! *


Il effectua un coup de bassin vers l’avant. Instantanément son sexe pénétra celui de Zofia et cette dernière par la même occasion. Au même moment les yeux de Shadow s’ouvrirent grand avant de se refermer d’un seul coup sec et incroyablement rapide…


* - Je t’avais prévenu…À l’avenir écoute moi quand je te parle Shadow! Ce genre de truc n’est pas pour toi tu le vois bien…
- Shadow à compris... *


Azure arracha un nouveau baisé de la part de la jeune femme avant d’envoyer un second coup de bassin… Au début il commença lentement, mais à mesure que le temps avançait il augmentait la cadence de ses coups…

Il retenait toujours fermement les deux bras de Zofia d’une seule main et recommença à lui caresser les seins de plus belle, mais cette fois en se concentrant plus sur les embout qui durcissait encore plus…


Orion pouvait sentir le sexe de Zofia s’humidifier aussi de plus en plus à mesure qu’il la pénétrait toujours un peut plus rapidement, un peut plus fortement... Elle voulait connaitre des plaisir intenses, il allait lui montré ce qu'était le plaisir pour lui... Un plaisir qu'auncun humains n'aurait jamais été en mesure de lui procuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

Zofia frisonnait de plaisir lorsqu'il avait commencer a lui lècher le seins elle avait réprimer un fou rire ca la cchatouillait, mais le chatouillement avait fait place au plaisir que procurait se ssensations sur son corps, la pointe de ses seins durcissait a vue d'oeuil et le désir enflait de plus en plus en elle, les sensations qu'il provoquait dans son corps l'électrisait. Quand il la plaqua au mur et qu'il lui emprisonna les poignet, elle eut un mouvement de résistance mais bientôt son désir l'anéanti, Zofia frissonait encore plus ses yeux brillait d'un éclat pure et magnifique. Elle sentait les maisn de son amant pétrir sa chaire riche et blanche et si douce d'après ses amies...


Lorsqu'il la pénétra d'un seul coup de bassin, Zofia se crispa c'était la première fois et ca lui fit mal, mais bientôt ce mal fut remplacé par du plaisir, elle frisonna encore une fois, il lui procurait des plaisir tellement innacessible, jamais Zofia ne s'était senti comme ca, tout son corps désirait cet homme qui lui prometait toutes ces choses qu'elle désirait plus que tout a ce moment précis.Zofia poussa un autre gémissement, elle le sentait aller et venir en elle et la flamme de son désir augmentait a chaque fois, elle le désirait toujours plus, un peu lasse elle l'embrassa puis le laissa continuer, il continuait de l'exiciter promennant ses maisn le long de son corps et un peu partout ou elles savaient que ca l'éxiterait plus.

Son désir enflait de plus en plus mais la elle désirait qu'il lui libère les maisn, elle aussi elle voulait lui procurer les mêmes sensations qu'il faisait bruler en elle, Zofia le regarda puis elle dit:


"Alors quand on aura terminer promet moi d eme laisser dormir, promet moi que je ne me réveillerer pas seule dans ce garnd lit, promet-moi que je n'aurait plus jamais le coeur briser..."


Zofia ne pleura pas elle se contenta de frissoner de nouveau, puis elle lui signifia de continuer avant qu'elle ne se réveille et reprenne le dessus sur son désir, puis elle l'embrassa mais cette fois-ci avce toute la tendresse du monde, elle avait toujours auatnt envie de lui, alors elle le laissa continuer, elle se demandait si avec un homme quel qu'il soit elle pourrait jamais ressentir la même chose mais pour le moment elle était avce lui, la son désir reprit le dessus et Zofia réussit a libérer un bras qu'elle entoura autour du cou puis elle recommenca a l'embrasser, elle le laissa reprendre son bras, il les tennaient fermement, Zofia frisonna, il entrait toujorus en elle et a chaque fois son désir enflait, elle gémit une nouvelle fois puis il parla de nouveau, sa voix virile et tellement douce fit encore plus frisonner la jeune femme qui se laissa sombrere dans cette spirale qui l'aspirait et dont elle semblait ne jamais sortir qu'était leur désir...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/0Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue200/200Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Plus le temps passait plus Azure augmentait la cadence… Il avait compris que Zofia Blake, sa future femme était enfaite vierge… Le léger saignement qu’elle avait eu et la sensation de douleur qu’il avait sentit en elle lui avait confirmé… Mais la douleur avait rapidement fait place au plaisir et c’était très bien ainsi. Cela venait tout aussi bien confirmer qu’Azure réussissait parfaitement ce qu’il était sur le point et ce qu’il entreprenait à cette instant précis, c’était le signe d’une autre réussite pour lui… Réussite parmi tant d’autre…

* - C’est encore mieux que ce que j’avais imaginé… Cet état de virginité ne vient que renforcer cette idée de pureté que je suis entrain de corrompe peut à peut…
- Azu… Sa veux dire quoi virginité?
- Et bien… Shadow… Oublie ce que j’ai dit… *


L’Esprit décida donc que pour une première fois il ne ferait pas les choses à moitié… Il voulait lui faire connaitre quelque chose d’impossible à atteindre à l’exception que par sa propre personne. Azure voulait que cela soit grandiose en tout point et il savait qu’il avait la capacité de rendre cella réelle à un tel point que pour Zofia la sensation serait irréelle du début à la toute fin.

* Je crois être en mesure d’affirmé sans me venter que tout cela est très bien commencer. Une fois de plus je réussie parfaitement ce que je décide d’entreprendre. Être génial sur tous les points c’est bien moi sa! Tout de même… Je devrais peut-être prendre un peut moins de temps à m’admiré et m’occuper plutôt de ce que je fais… *

Alors que Zofia lui parlait, Azure prit un instant pendant lequel il diminua quelque peut la cadence de ses coups de bassins pour pouvoir mieux se concentré sur les paroles de la jeune femme et ainsi pour trouvez avec exactitude les mots parfait à utiliser dans la réponse qu’il devrait fournir à la jeune femme une fois qu’elle aurait terminer de lui parler ce qui allait arriver dans les prochaines secondes.

Une fois que la futur femme d’Azure eue terminé de parler, ce dernier approcha doucement sa bouche de l’oreille droite de celle-ci… Il lui embrassa la nuque puis lui glissa quelques mots à l’oreille tout en déplaçant sa main libre vers les mains de Zofia qu’il retenait toujours contre le mur au dessus d’elle.


‘’ Les promesses verbal ne valent pas grand-chose, après tout que sais-tu de moi? Ma parole n’est rien…Elle n’a jamais valu grand-chose d’ailleurs… Enfin c’est ce que les autres Esprits affirment… Et qu’est une parole face à des preuves? ’’

Azure lui saisisa une main… Et glissa au doigt de Zofia une bague d’on l’anneau était composer d’un serpent argenté consteller de petite rose de pierre bleu azurée et d’on l’ornement principale était une rose parfaitement noire, un noir d’onyx, fêler de petites veines bleu et rouge…

Alors il plongea son regard dans celui de Zofia tout en lui amenant la main au niveau des yeux qu’elle puisse regarder son cadeau… Il souria à la jeune femme avant d’enchainé d’une voix assuré et pourtant d’une douceur qu’il s’étonnait lui-même de posséder…

‘’ Mais de part mes agissements… Je pourrais te promettre la lune et tu l’obtiendrais… Avec des mots je ne peux rien te promette, mais je peux t’apporter les preuves de mon amour… je peux te promettre que plus jamais tu ne seras seule. Je peux aussi te promettre que tu ne te réveilleras plus jamais seule… Je te le promets, je serais maintenant toujours avec toi et même si mon corps n’est point la… Dans ton ombre je serais toujours. ‘’

Il termina sa phrase en arrachant un baisé langoureux à Zofia… Il venait en quelque sorte de la demander en mariage… Azure se retira alors du corps de la jeune femme, la souleva dans ses bras et la coucha sur le lit dans lequel elle s’endormit…

* Elle dort… Je vais rester avec elle jusqu'à ce qu’elle se réveille et ensuite je retournerais à mon travail, j’ai prit un peut de retard… Mais avant je vais… *


Azure passa une main au dessus de la jeune fille pour la sonder… Il voulait voir comment elle se portait après cette journée qui avait été plus que mouvementer pour elle et c’est la qu’il découvrit que…

‘’ Oh… Je l’es… Mise en… encei… ''


L’Esprit se recula et s’effondra sur son trône en se maudissant…
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Zofia Blake
Nouvelle proie
Zofia Blake


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Quelque part...peut-être bien dans votre dos...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue100/1000Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Volonté:
Le Réveille. (16 et plus) Left_bar_bleue0/100Le Réveille. (16 et plus) Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Un frisson parcourut la jeune femme qui remua dans son sommeil, avec une lenteur digne d'une tortue Zofia se rveilla doucement, elle ouvir tout d'abord les yeux , sa main se porta sur l'oreille a côté d'elle il était vide, en fait la place au complet était vide, surprise Zofia se redressa. C'est alors qu'elle le vit Azure la fixait mi-absent mi-sévère, Zofia rougit puis remonta les draps sur son corps mais a quoi bon après ce qu'ils venaient de faire il la connaissait mieux que toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer durant sa vie. Elle le fixa interdite, tout dans l'attitude d'Azure avait changer et ca faisait peur a Zofia.

Zofia s'enroulla dans la couverture et se reculla loin de lui dans le lit, ensuite elle se mit a pleurer c'était comem elle l'avait craint il s'éloignait d'elle, une larme coulla sur sa joue mais Zofia se dépecha de l'essuyer, ensuite elle se leva le draps de soie noir entourer autour de son corps, elle prit l'une de ses robes la mauve, son corset brodée de fils bleu pâle, et le dos nue seulement lacé de roban de soie mauve une des plus belles, puis s'habilla rapidement, ensuite son regard tomba sur l'anneau a son annuaire gauche, c'était une merveille sculpté dans de l'or pure un onyx au lieu du diamands habituelle, de minuscules rose bleu et noir en plus du rouge et du serpents, cette bague était un vrai chef d'oeuvre mais c'était aussi quelque chose a quoi Zofia ne s'attendait pas du tout c'était une demande en mariage, la réponse a la promesse qu'elle lui avait demandé d efaire, mais Azure avait trouver comment la lui faire en la suprenant le plus...

Étrangement Zofia ne s'en faisait pas outre mesure pour sa virginité, elle venait de la perdre, elle arait du être nerveuse, avant le marriage c'était une faute grave selon certain. Pour elle ce n'était rien, elle aimait Azure et voulait vivre le restant ce ses jours avec lui alors s'il était pour être l'homme de ses rêves son futur mari alors eh bien ils aurait fait l'amour tôt ou tard, elle avait seulement décider du moment ou il le ferait pour la première fois. Zofia regardait toujours l'anneaux, un pure merveille signe de tout l'amour que devait éprouver Azure pour elle, du moin sil en épprouvait toujours, son attitude du moment l'inquiétait...

Toujours les yeux fixé sur l'anneau, elle se perdit dans ses pensée se rapellant quand Demon lui avait passer la bague au doigt, Demon avait étét son prétendant et elle l'aurait épousé si Melanie n'était pas arriver, mais tout ca était du passé, Zofia était avec l'esprit maintenant du moins le pensait-elle, un autre frisson parcourut son échine, Zofia ne savait plus quoi faire elle ne savait même plus comment agir, sa robe mauve glisser sur sond os elle fouilla dans ses valises trouva son livre Orgueils et préjugés , s'installa dans un fauteuil et se mit alire, mais avec Azure les yeux toujours fixés sur elle , Zofia était incapable de se concentrer, elle se releva et dit alors:


"Je te serais gré de me dire ce qui fait que tu me fixes ainsi Azure..."


Voilà elle avait dit son nom, et elle le tutoyais officiellement Zofia continua de le fixer, incapable de soutenir ses yeux étrange et tellement séduisant elle regardait juste en dessous mais pour n'importe qui qui les regardais c'était imperceptible sauf pour eux deux, il continua de la fixer pusi parla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveille. (16 et plus) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille. (16 et plus)   Le Réveille. (16 et plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveille. (16 et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Royaumes Élémentaux :: Royaume des Ombres, In Tenebrix :: Las Noche :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser