Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite promenades non sans conséquences!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue100/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:58

Rosa, après avoir trainé dans les quartiers sombres de la ville fît une longue ballade en forêt qui bisarrement devenait de plus en plus sombre.Elle qui avait l'habitude de traîner dans cette forêt ne reconnaissait plus l'endroit où elle se trouvait pour finir par déboucher sur les plaines ténébreuses...Cet endroit sonbre avait quelque chose d'envoutant, elle aimait ça! Elle se senti tout à coup observée alors elle continua d'avancer tranquillement puis s'arrêta net!

"Qui êtes vous? ou plutôt devrais-je dire qu'êtes vous? et que me voulez vous?"

C'est alors qu'elle se retourna et vit qu'elle était à demi encerclée pas une sorte de brume très noire et opaque... une sorte de grondement se fît entendre, mais qu'avait-elle réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue200/200Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:42

On entrait sur son domaine... Certe, sont domaine s'éttendait à tout endroit sombre, mais en cet endroit bien précis, la dans le royaume des ténèbres, l'endroit qui lui avait été réserver dans la création, le seul endroit où aucun autre Esprits ne pouvait rentré... On vennait d'y entré, lui-sembla t-il que c'était une femme... Ses yeux se tournairent vers elle... Non, il ne c'était pas tromper, c'était bien une femme.

*Voila qui est interessant... Elle c'est probablement perdu, comme c'est dommage... Devrais-je lui montré le chemain de la sortie? Réflexion faite... Non. Rien n'est laissé au hazard, son destin n'est pas le sien, il est le mien, si elle est ici c'est qu'elle doit être ici... C'est une évidence...*

La brume se leva, elle était sombre, presque autant que lui... En moin d'une seconde elle était encerclé. Sont destin venait d'être scèler à jamais et cela pour la simple et unique raison qu'elle venait d'entré sur les terres de l'Ombre.

C'est alors qu'elle lui parla. Il écouta ses propos et intérieurement il souria. Pour toute réponse, de la brume deux puissante lumière verte fixairent la fille. C'était ses yeux. La lumière des yeux écarta quelque peux la brume et c'est alors qu'il arriva...

L'air embiant crépita, l'espace d'une seconde, la lune fut voilée d'ombres. Le monde sembla se révulser comme s'il refusait de le voir... Un corps se forma a partir des ténèbres, des formes au début plutot indistinquent prirent lentement unr apparance moin nébuleuse, plus claire... Un homme grand de 1m 80, sa chaire plus blanche que la neige, cheveux cours et de même couleur... Vêtu d'un grand habit blanc aux contours noir... Un perpétuel sourire ironique cette fois ponctué de plus de sérieux et des yeux... Des yeux noir aux pupilles vertes éclatantes d'une inteligence plus que glacante et cruel, pétillant de malice, des yeux que l'on oublie jamais, des yeux qui hante à jamais les âmes...

Et il s'avança. Sous lui, la terre volletait en éclat et prit dans un torrent énergitique elle se mêtait à flotté en fragmant autour de lui... Le monde ne fesait pas que se déformé autour de lui, il se désagrègeait... Étonament, l'effet n'attaignait pas la femme, à l'exeption du fait qu'elle avait maintenant une forte difficulté à respiré, l'air était lourd et sentait la putréfaction...

'' Qui suis-je? Que suis-Je? Qui sommes nous... Mais ici, ce n'est point à toi de poser des questions. Tu es en mon domaine... JE pose les questions... ''

Ses yeux se posèrent avec une étrange douceur sur Rosa. Il savait maintenant tout d'elle, cela n'avait pas été long. En elle il n'y avait pas de lumière, il fesait donc noir et s'il fesait noir, il s'y trouvait... Il avait donc lu la totalité des souvenirs de la jeune femme...

'' Quoi que maintenant... Je n'es pas vraiment de question à te poser étant donner que je sais tout de toi, Rosa... Tu as la parole, maintenant fait en bon usage si tu tien à rester en... Vie...''
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue100/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:18

Rosa prit mine de réfléchir... Elle en prit mine mais en réalité cela était completement inutila car elle savait mainetnant ce qu'étais l'ombre, elle en avait déjà entendu parler et celà fait longtemps qu'elle attendait ce moment, seulement elle ne pensait pas qu'il arriverait si tôt...tant mieux, c'était pour elle une chance!

"Je sais qui tu es Azure, je suis ici par hasard, je ne te mentirais pas, je sais que c'est inutile. Mais néanmoins je suis heureuse; si je puis dire, de te rencontrer enfin! Si ce jour là est arrivé, cela doit vouloir dire que je suis prète...tu dois déjà savoir de quoi je veux parler!"

Puis elle tendit sa main avec dedans une petite boite à musique qui lui appartenait étant petite, et contenant tous les derniers souvenirs de ses parents...elle ne gardait pas ça parce qu'elle les aimaient, non! Elle gardait ça car c'était son seule lien avec eux, sa seule piste pour les retrouver et pouvoir enfin se venger! A ce moment là donc, c'était ce qu'elle avait de plus précieux...il y avais même dedans un pendentif en or en forme de coeur avec dedans une photo des trois membres de la famille...sa seule richesse!

"Alors, que puis-je faire pour te servir, Maître? Et l'immortalité des ténèbres m'attends-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue200/200Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:12

Azure la comptepla quelque secondes, décidément elle était pleine de ressource celle-la, d'une rapidité et d'une aisance de parole incomparable comparitivement aux autres vermines de son infecte et inférieur raçe... Oui, elle était alaise à parler avec un Esprit et cella avec une certaine familiarité même, chose qui était pour le moin étrange, elle ne s'emblait pas s'en faire autre mesure et même l'énergie que lui Azure, l'Esprit des Ténèbres dégageait ne semblait pas l'impressioner comme si elle avait vu ou c'était préparé à voir cela toute sa vie. Cella était certe légèrement étrange, mais il en fallait infinément plus pour déstabilisé Azure, il c'était même attendu à pareil réaction de la part de la part de la jeune fille.

Il posa donc les yeux sur la petite boite... Orion savait ce qu'elle représentait pour Rosa... C'était ce qu'il voulait, la chose la plus précieuse aux yeux de quelqu'un... C'était ce que les Esprits aimaient le plus, prendre ce qui était chère aux autres, c'était magnifique...

Orion t'endit la main droite vers la boite, il la prit en sa main sans pour autant demander la permission à Rosa Dell'Amore de lui prendre la chose à laquelle elle tenait le plus en cette univer...

'' Que veux-tu en échange petite? La gloire? La richesse? Tu peux avoir ce que tu veux et bien plus... Faire un pacte avec moi te donnera de grand et d'infini pouvoir... Avec moi tu deviendras invulnérable, avec moi tes ennemies trembleront au son de ton nom! Mais chaque pouvoir à sont prix... ''

Azure s'avança, il tourna autour de la jeune demoisselle quelque fois pour l'observé sous toutes ses coutures, il alla même jusqu'a lui caresser le visage... Une fois son manège terminer il fixa Rosa dans les yeux avec un désire troublant et puissant...

'' Mais pouras-tu le payé?''

Il lui tendit sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue100/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

"ne joues pas l'ignorant cela te vas si mal..."

Elle vit l'ombre légèrement réagir, il ne devait pas être habitué à ce qu'un simple humain arrivé depuis peu le tutoies et surtout si vite!

"oui je sais, cela peut surprendre que j'ôse tutoier un esprit néanmoins je sais que tu as tous pouvoirs sur moi et en usant de cette familiarité qui ici est plutôt une habitude, je ne me vois en rien ton egale et encore moins ton seperieur...passons aux choses interessantes veux-tu?!"

Elle tendit une seconde fois la boite à l'ombre avec un air grave et insistant...certes il y avait dans cette boite ce qu'elle avait de plus chère mais à ses yeux, ce n'était pas chère payé pour devenir ce qu'elle voulait...Aussi voila pourquoi elle n'avait pas beaucoup de remords à s'en débarasser!

"si je te la tends c'est pour que tu la prenne et si je fais un pacte c'est pour devenir vampire et rien d'autre, surtout pas de richesse elle atire les avares et encore moins la gloire car après toute discretion ou vie privée devient alors impossible à envisager! Je veux juste t'obéir, être ta créature et ne recevoir d'ordres de personne d'autre que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue200/200Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

Sa première réaction? Il éclatat d'un grand et puissant rire sonore... Rire qui fit trembler la terre, terre qui enfait était composer de ténèbre... Tout à coup la brume disparut. La forêt était loin... Azure Orion, l'Esprit des Ténèbres venait de faire accèder à Rosa Dell'Amore les portes de son vrai royaume... In Tenebrix, le monde de la nuit éternel, royaume des Ténèbres, univer de pure énergie sombre...

C'était une plaine sombre... Le sol était fisuré de toutes parts, les quelques arbres étaient long, mince, sans aucune feuille, que de longue branche... Ils semblaient tous morts, enfait ici, tout semblait mort. Quand à la lumunosité... Certe il était possible de voir à des killomètres et pourtant... Aucune lumière n'éclairait l'endroit, l'effet était plutôt surprenant...

'' Alors comme cela tu veux devenir une Vampire? Et en plus de cela... Tu as le prix juste... ''

Il referma la main sur la petite boite, il l'approcha de ses yeux et l'ouvrit... Le regard d'Azure se posa sur le petit pendantif qu'elle contenait... Sa main gauche saisisa l'objet en question qui fut examiner sous toutes ses coutures...

'' Oui... C'est exactement ce que je désirais... Oui... ''

L'Esprit de l'Ombre avala les objets d'une seule et unique boucher... Ses yeux se révulsairent... Ah le gout d'une vie... C'était délectable à un tel point...

'' Il est rare que l'on ne demande rien d'autre... Mais soit... Tu as payer, voici ton dut! ''

Ses yeux s'éclairaient de vert, une explosion d'énergie fit vibré In Tenebrix... Les Ténèbres s'amassairent autour de Rosa, elle l'entourairent, l'encerclairent, entrairent en elle... Elles se liaient à la jeune femme... Un cocon sombre se forma autour d'elle...

'' Voici ton cadeau... Les Ténèbres, elles sont mon présent, mon venin et mon sang... Tu n'étais rien... Tu te transforme... Tu deviendras ténèbre... ''

Azure observa le cocon en silence puis il claqua des doigts, le cocon se fisella... La nouvelle créature allait maintenant renaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue100/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:12

au fur et à mesure que son ancien "elle" mourait, elle se sentait envahit d'une énergie nouvelle... les ténèbres! Elle aimait beaucoup la sensation que cela procurait de se sentir devenir le mal en personne, rempli de ce qu'il y a de plus noir à Alombria. Biensûr maintenant, elle devenait un poil plus méchante et son envie de vengeance et sa beauté ont doublés, si tant que cela est possible! Elle n'avais autres besoins que de plaire à son maître et de se nourrir au plus vite des peurs de ceux qui l'ont rejettés, même si à présent elle n'avait plus ni photo ni rien qui puisse lui permettre de les retrouver!

"Je n'étais pas rien, j'étais moi...Et je le suis toujours. J'ai juste acquis un gros avantage sur les humains banals et je t'en remercie!"

Puis elle avança vers son nouveau dieux et sans s'incliner ni rien car elle agit toujours famillièrement avec les gens qu'elle aime bien ou admire. Elle le regarda en face avec un air mi satisfait/mi ironique (l'ironie pour elle est une habitude).

"Que puis-je faire pour te servie, Maître? Qu'est-ce qui te ferais plaisir. Demande et tes désirs seront pour moi des ordres!"

Enfin, elle attendit la réponse de ce dernier, qui avait l'air de se délécter de cette phrase si joliement tournée mais surtout de la réponse à laquelle il était encore en train de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/0Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue200/200Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:44

Azure jugea sa nouvelle création du regard... Elle était bien mieux que sa première version Rosa Dell'Amore était devenue comment dire? Ah oui... Elle était devenu plus vampirique! Oui, c'était bien le mot, Azure en profita pour se féllicité lui-même, c'était un autre chef d'oeuvre de plus. Une création se raprochant de plus en plus de la perfection qu'il cherchait temps...

Ses Vampires devenaient de plus en plus beau, de plus en plus rapide... De plus en plus puissant... L'art de faire des pactes évoluait rapidement, Azure était l'Esprit qui en avait d'ailleur le plus à son actif et il était passé maitre dans l'art de créer des créatures de pactes d'une perfection relativement raprocher de celle qu'il voulait pour eux. Pour le moment sa plus belle création était Saphiria Vayle, mais Rosa n'était pas très loin derrière, elle ferait une très bonne vampire.


* Une réussite de plus. Je devrais me donner une médaille... Aaaaaahhhh... Comme je suis bon, comme toujours, je suis épatant! Resplandissant et j'en passe tellement... Je dois me controler sur les compliments après tout, aucun d'eux n'est réellement digne de moi! Il n'y à aucun calificatif sinon mon propre nom pour venter une personne aussi génial que moi!*


Sortant de ses pensés, il ne préfèra pas relever le commentaire se Rosa sur le fait qu'elle n'était pas rien autrefois... Il avait une opignion très divergente à se sujet et pour une rare fois, il n'avait pas très envie de déclanché une envoler verbal qui n'en finirait plu... Azure n'avait pas beaucoup de temps devant de toute manière il était plutôt occuper comme toujours... C'était complex à géré l'horraire du temps d'un Esprit...


'' Pour l'instant je n'es rien à te faire faire... Mais je te conseillerais d'allé à l'arène t'entrainer ou de prendre possesion d'une habitation à Scion... Tu trouvera la ville au sud d'ici.... ''


Azure se tourna et se dirigea vers l'Arche qui permêtait de sortir du royaume des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
Rosa Dell'Amore
Vampire
Rosa Dell'Amore


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue100/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)
Volonté:
Petite promenades non sans conséquences! Left_bar_bleue0/100Petite promenades non sans conséquences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:44

Rosa le regarda s'en aller en penchant la tête sur le côté...c'est déjà fini? waouh tout s'est passé si vite, j'en reviens pas! elle n'avait pas de miroir, mais elle observait scrupuleusement ses membres et trouvait qu'elle ressemblait à ce dont elle avait l'air avant, ni plus ni moins...seul son mental avait changé lui semblait-il. La peau toujours aussi blanche, les ongles toujours aussi pointus, pas de griffe pour autant...bon mais maintenant il fallait s'atteler à la tâche, retrouver ses parents pour les anéantir était nécessaire certes, mais avant cela il lui fallait s'entraîner à l'arène de cette fameuse ville...Mais qui allait-elle trouver là-bas, ou plutôt qu'allait elle trouver! Bon, le sud c'est pas où? Et cette fichue boussole qui ne marche pas dans ce lieu trop étrange pour être réel, mais qu'avait-elle fait? Surement ce qu'il fallait! Maintenant elle devait quitter cet endroit pour se diriger Quelques pas seulement et Hop! Tout disparut, il n'y avait plus rien et elle se retrouvait à l'orée de la forêt comme si elle ne l'avait jamais quittée...mais c'est quoi ce BORDEL!!!!!??? Sa boussole lui indiquait à nouveau le sud, elle se dirigeait donc vers l'arène de cette fameuse ville sans trop savoir comment.

" Attention les gens, la nouvelle rose arrive et elle est avide de faire des ravages le plus tôt possible!"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenades non sans conséquences! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenades non sans conséquences!   Petite promenades non sans conséquences! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenades non sans conséquences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Royaumes Élémentaux :: Royaume des Ombres, In Tenebrix :: Les Plaines Ténébreuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser