Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Left_bar_bleue0/0Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Left_bar_bleue0/0Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Left_bar_bleue200/200Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Empty_bar_bleue  (200/200)

Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Empty
MessageSujet: Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp!   Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

C'est sans aucun doute le post de règlements le plus important après les règles générales étant donné le fait qu'il regroupe tous les différents systèmes essentiels et obligatoires pour votre rp parmis nous, je vous conseille donc très fortement d'en prendre plus que conaissance si vous ne voulez pas être traité en boulet pour le reste de votre existance^^

*Note: Tout ce qui suit devra être inscrit dans les fiches de perso qui se trouvent dans vos profils, vous DEVEZ les activer et les gérer, mais attention, si l'un des admins s'apperçoit que vous avez modifié votre fiche dans le but d'augmenter vos capacités, alors qu'en rp rien ne le justifiait, votre personnage se verra recommencer à zéro.

Sytème de Points de vie (Hp ou Pv):


Tout d'abord, sachez que tout le monde n'a pas à la base le même nombre d'hp en commençant. Une petite liste des différences est inscrites ci-dessous.

Nouvelle proie: 100
Chasseur: 180
Summoneur: 130
Avatar: 500
Démon: 190 ( + 11 en présence de forte chaleur)
Ange: 180 ( + 30 sous la lumière solaire)
Vampire: 180 ( + 30 à l'ombre)
Véduce: 160 ( + 10 lors de fort vent)
Golem: 200 ( + 11 sous terre)
Psyonique: 180 ( + 30 dans la zone de vide)
Triton, Sirène: 160 ( + 10 dans ou sous l'eau)
Esprit: ???

En second lieu, sachez qu'ensuite, chaque membre recevra 25 pv qui viendra s'additioner au nombre qu'il possède déjà. À chaque nouveau niveau, à l'exeption d'une seule ''classe''; les nouvelles proies (personne n'ayant pas fait de pacte et n'étant ni chasseur ni summoneur) bénificieront de 5 hp supplémentaires par niveau, ils recevront donc 30 hp à chaque fois qu'ils gagnent un nouveau level.

Système de Points d'expérience (XP):


Dans votre Feuille de personnage, vous voyez la case Expérience. Voici la liste d'xp nécessaire pour monter de niveau. Vous devez obligatoirement mettre à jour votre fiche de personnage à chaque fois que vous gagnez ou perdez de l'expérience. Lorsque vous gagnez un niveau, votre xp est cumulé avec un plus grand objectif pour monter d'un nouveau level (niveau)

Niveau 1 : 100 xp
Niveau 2 : 250 xp
Niveau 3 : 600 xp
Niveau 4 : 1350 xp
Niveau 5 : 2400 xp
Niveau 6 : 3050 xp
Niveau 7 : 4400 xp
Niveau 8 : 5550 xp
Niveau 9 : 6800 xp
Niveau 10 : 9000 xp
Niveau 11 : 10 100 xp
Niveau 12 : 11 200 xp
Niveau 13 : 12 500 xp
Niveau 14 : 13 800 xp
Niveau 15 : 15 000 xp
Niveau 16 : 16 150 xp
Niveau 17 : 17 450 xp
Niveau 18 : 18 750 xp
Niveau 19 : 20 000 xp
Niveau 20 : 22 200 xp
Niveau 21 : 25 000 xp
Niveau 22 : 27 150 xp
Niveau 23 : 29 400 xp
Niveau 24 : 31 750 xp
Niveau 25 : 34 050 xp
Niveau 26 : 36 250 xp
Niveau 27 : 38 600 xp
Niveau 28 : 40 850 xp
Niveau 29 : 43 050 xp
Niveau 30 : 45 300 xp
Niveau 31 : 47 550 xp
Niveau 32 : 50 900 xp
Niveau 33 : 54 000 xp
Niveau 34 : 57 150 xp
Niveau 35 : 60 350 xp
Niveau 36 : 63 700 xp
Niveau 37 : 67 050 xp
Niveau 38 : 70 350 xp
Niveau 39 : 73 750 xp
Niveau 40 : 77 000 xp
Niveau 41 : 85 500 xp
Niveau 42 : 89 900 xp
Niveau 43 : 94 200 xp
Niveau 44 : 99 500 xp
Niveau 45 : 106 800 xp
Niveau 46 : 113 500 xp
Niveau 47 : 119 200 xp
Niveau 48 : 127 000 xp
Niveau 49 : 136 700 xp
Niveau 50 : 150 000 xp

Pour recevoir ces points xp c'est bien simple... Je m'explique, pour chaque sujet que vous terminez en rp, que cela soit un combat, un entraînement ou une simple discution, vous recevrez un certain nombre de points d'xp. Plus les posts seront bien construits et complets, plus le total d'xp par post sera élevé à la fin du sujet. Mais pour recevoir cette xp, vous devez à la fin de chaque topic l'indiquer par mp à l'un ou à la totalité des admins (Hy-nuiacha, Kronos et moi). Une fois le mp envoyé, dans un court délais, un post de l'un des admins apparaîtra à la fin de votre sujet. Chaque membre concerné devra aller y prendre ses xp. Après une semaine, le topic sera envoyé aux archives.

*Note: Actuellement, il n'y à que 50 niveaux. Si l'un de vous l'atteint un jour, je l'augmenterai, mais pour l'instant, cela est bien suffisant^^

Points de volonté:


Pour tout le monde à l'exception des deux exceptions si bas, les points de volonté servent uniquement à ''résister'' au pouvoir des Summoneurs, des Avatars et éventuellement des Esprits... Chaque personne commence à zéro de volonté à l'exception des Summoneurs et des Chasseurs qui commencent à 3.

Summoneur: Les points de volonté servent à évaluer la capacité d'un Summoneur à ''contrôler'' une créature ou autre. Donc un Summoneur ayant beaucoup de points de volonté se retrouve plus puissant et peut donc faire appell à des créatures de plus en plus puissantes pour lui venir en aide.

Chasseur: Les points de volonté servent à évaluer la capacité du Chasseur à résister au pouvoir des créatures de pactes. Si par exemple lors d'un combat opposant un Chasseur à un Vampire, la créature de la nuit utilise sa capacité d'absorer les rêves et espoirs, le Chasseur possédant une volonté suppérieure à celle de son adversaire pourra non seulement résister, mais en plus, il pourra retourner le pouvoir de l'adversaire contre son utilisateur.

*Note: Le Chasseur et le Summoneur possèdent en plus de leurs particuliarités respectives, celles des nouvelles proies en matière de points de volonté.

Mais c'est bien beau de savoir cela me direz-vous, mais comment les obtenir ces points? Ah! Mais j'y arrive^^ Les points de volonté vous seront octroyés de différentes manières, manières qui sont justement listées ci-bas.

Nouvelle proie: 4 par 2 niveau + 2 supplémentaire par 4 niveau
Summoneur: 8 par 2 niveau + 1 pour chaque créature ''domptée''
Chasseur: 6 par 2 niveau + 1 pour chaque pouvoir renversé (voir pts de volonté)
Vampire: 6 par 2 niveau + 1 pour chaque Ange battu en combat
Ange: 6 par 2 niveau + 1 pour chaque Vampire battu en combat
Psyonique: 7 par 2 niveau
Golem: 5 par 2 niveau + 1 pour chaque Véduce battu en combat
Démon: 5 par 2 niveau + 1 pour chaque Triton ou Sirène battu en combat
Véduce: 5 par 2 niveau + 1 pour chaque Golem battu en combat
Triton et Sirène: 5 par 2 niveau + 1 pour chaque Démon battu en combat

Voilà qui conclu ce long et fastidieux topic de règles, sur ce, bon jeu et amusez-vous bien à ne pas respecter ces règles-là que je puisse vous bannir^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
 
Autres informations essentielles et obligatoires à votre rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser