Alombria, Le Royaume Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alombria, Le Royaume Des Esprits


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêgles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Orion
Esprit des Ténèbres
Azure Orion


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Ne sent-tu dont pas le souffle chaud dans ta nuque?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Rêgles générales Left_bar_bleue0/0Rêgles générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Rêgles générales Left_bar_bleue0/0Rêgles générales Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Rêgles générales Left_bar_bleue200/200Rêgles générales Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêgles générales Empty
MessageSujet: Rêgles générales   Rêgles générales Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:29

#1 Vous devez obligatoirement avoir un avatar, mais vérifiez d'abord s'il n'est pas déjà pris...

#2 Le nombre minimum de lignes est de 10 ce qui n'est pas énorme ou insurmontable alors respectez cela.

#3 Essayez d'éviter les doubles postes même s'ils sont parfois inévitables... Mais la touche "édit" existe alors utilisez-la.

#4 Les relations homosexuelles entre deux hommes ou deux femmes sont autorisées. Homophobes, passez votre chemin: ici, nous sommes très ouverts !

# 4(1/2) Comme vous vous en doutez, il pourrait arriver bien souvent qu'un adulte et un mineur soient en relation. Oui, on appelle ça pédophilie, mais nous ne voyons pas pourquoi nous devrions interdire deux personnes de s'aimer et de se prouver leur amour si les deux sont consentantes.

#5 Le flood est toléré, mais seulement dans le topic fait à cet effet.

#6 Respectez les caractéristiques de votre personnage tout au long de votre jeu; autant physiques que psychologiques. (Il est vrai que la psychologie d'un personnage peut être modifiée avec le temps et avec certaines actions, mais s'il vous plait soyez raisonnable)

#7 Les doubles comptes sont tout à fait illégal (sauf autorisation spéciale (Mp Azure)), alors si je prends quelqu'un avec un double compte, je supprime les deux comptes et je l'empêche de se réenregistrer.

#8 Si vous êtes plus que deux dans une conversation, s'il vous plait, veuillez attendre que l'autre personne poste avant de faire un dialogue entre deux personnes, car on ne veut pas que la troisième personne de la conversation ait trois pages à lire avant de savoir toute l'histoire et pouvoir poster dans le contexte...

#9 L'administration est Dieu et maître.

#10 Respectez les règles émises par l’administration: elles ne sont pas là pour faire jolies. (j’aurais mis une plante verte sinon)

#11 Si vous avez un problème avec l'une des dix règles ci-dessus, s'il vous plait, contactez-moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombria.forumactif.org
 
Rêgles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alombria, Le Royaume Des Esprits :: Hors Rp :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser